Forums » Secret Story 4:

Secret Story 4  

Lancé par itachi guerin - 188 réponses - Page 4

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 4

1.Nous sommes le faux couple préféré des internautes: Benoît et Robin (Secret révélé - Non découvert)

2.Nous sommes les élus de la Voix: Ahmed, Anne-Krystel et Julie. Ils auront accès à la salle des prédictions qui leur dévoilera des indices sur le futur de la maison (Secret Révélé - Non découvert)

3.Nos ex sont dans la maison: Stéphanie, Coralie et Senna (Secret révélé - Non découvert)

4.J’ai été l’otage de Human Bomb: Marion (Secret révélé - Non découvert)

5.Je suis mentaliste: Bastien (Secret révélé - Non découvert)

6.Je suis né(e) hermaphrodite: Thomas (Pronostic - Secret non découvert)

7.Je me suis échappé(e) d’une secte: ? (Secret non découvert)

8.Je suis un vampire:  Alexandre (Confirmé - Secret découvert par Bastien le 11/07)

9.Je suis hexakosioihexekontahexaphobe (qui a peur du nombre 666 et la phobie des forces occultes et surnaturelles): Amélie (Pronostic - Secret non découvert)

10.Je suis le plus bel homme de France: Anthony, il a été élu mister France en Janvier 2010, son vrai nom est Anthony Garcia (Confirmé - Secret découvert par Robin le 11/07)

11.Je suis un Dom Juan au féminin: ? (Secret non découvert)

12.Je suis un(e) miraculé(e): Shine est la miraculée, elle a été victime d'un accident grave lors duquel elle a perdu un proche. De ce drame est née le personnage de Shine, DJ. Elle en parle sur son myspace: http://www.myspace.com/djmissshine (Pronostic - Secret non découvert)

13.Je suis le petit-fils du père des Schtroumpfs: John est le petit fils de PEYO, Pierre Culliford est donc le grand père de John. Son vrai nom est John Culliford. (Pronostic - Secret non découvert)

14.J’ai l’oreille absolue: ? (Secret non découvert)

15.Je suis le secret de la maison – qui rapporte une place en finale: ? (Secret non découvert)

C/C d'un blog sur secret story

Dernière modification par sfifay (18-07-2010 13:52:14)

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Le secte c'est Charlotte je pense xDDDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

seoman
seoman
Bon Genin

La secte je pense que c'est Amélie

Dernière modification par seoman (18-07-2010 14:27:42)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=shikamarudu29]Le secte c'est Charlotte je pense xDDDDDD[/quote]
Le secret de charlotte, j'en suis certain à 100 %, c'est j'ai l'orreille absolue ! J'ai aucun doute sur ce secret donc c'est pas elle qui vient d'une secte, il se peut que se soit amelie  smile

Sinon les secrets confirmés

[spoil]Nos ex sont dans la maison: Stéphanie, Coralie et Senna
Je suis né(e) hermaphrodite: Thomas
Je suis mentaliste: Bastien
Je suis un vampire:  Alexandre ( découvert par Bastien)
J’ai été l’otage de Human Bomb: Marion (eliminée et révélé)[/spoil]

Dernière modification par naruto 1000 (18-07-2010 15:40:17)

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Ah d'accord ^^"
M'ouais nan Amélie c'est la don juan femelle x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pr moi c est chalotte qui a peur du surnaturel d ailleurs elle ne s approche plus d alexandre dernièrement et shyne est le dom juan au féminin,amélie s est échappé d une secte,john a l oreille absolue et l autre fille qui a été sacrifier je ne me rappelle plus de son nom je pense que c est elle qui est miraculée

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Tout loupé xD
Le hexakomachin c'est Chrismaël je pense hmm

frederic
frederic
Bon Genin

allé julie !!!!!! reste dans la maison , sinon amélie va nous casser les couilles , et on aura une fille sexy en moins à regarder sous la douche !!!!!!!!
À peine arrivé , Amélie fait déjà un clash avec Shine ... c'est pas possible !! elle mérite pas du tout sa place dans la maison

www.sasuke809.skyrock.com

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Robin est trop reloux ! Il croit que Stephanie lui appartient , la gueule qu'il a !
C'est cool car aujourd'hui Maxime et Julie ont intégrés la Maison des Secrets !!
Amélie se clash déja avec Shine puis maintenant avec Thomas !!
Mais peut etre qu'elle va faire partie d'un nouveau couple avec Senna qui-c'est !?

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

Fox22
Fox22
Chuunin

Bastien (y)
Nan mais Shine la, mais OMFG Amélie parle avec Charlotte l'autre ce gros boudin la elle ramène sa geule nan mais occupe toi de ton gros cul. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Fox22 (19-07-2010 18:58:43)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Omg
Anthony en boxer limite en train de ...
Bon j'évite de dire pour éviter de me prendre un avertissement sinon chui déçu côté nomination car y des habitants faux ...
Mais t'façon julie elle sortiras pas smile
Si elle sort ... Secret story n'a plus lieu d'être a part pour Amélie ^^ Qui met de l'ambiance faut le dire xD
Après Amélie joue de Senna elle sortira pas avec lui en tout cas pas de suite faut au moins 1 semaine je pense surtout que Senna ce dis grand séducteur mais on dirait un trizo oui sous la douche la derrière Amélie avec de grand yeux la bouche ouvert je vois pas du out en quoi il est séducteur xD
En plus il sait pas danser ...
Bref j'arrête de le clasher le pauvre mais faut dire qu'il se la pète ah mon avis dans 2 semaines il auras tellement les chevilles enflées qu'il pourra plus marcher ...

Omoi San
Omoi San
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baillard]Euh franchement j'en ai marre que il y a des gays partout, ça m'énerve bong sang

des gays comme FX c'est jouable ils prennent pas la voix de "p****" mais des gays comme florian sur W9 ça stresse... vivement qu'il jarte[/quote]
On se calme ,on parle pas de FX comme sa FX n'est pas Gai !

frederic
frederic
Bon Genin

yuhou !!!!!!!!! Julie ... DEGAGE !!!!! on veut plus de toi !!!!  tu as trahi trop de personne , comme Senna , Ahmed ... ( par contre , les doouches de julie vont me manquer ... )
ALLEZ MAXIME !!!!! mais qui sera le garçon nominé ??

www.sasuke809.skyrock.com

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Crève, Julie elle va rester même si tu mets n'importe quel garçon Julie est repêchée =P

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

C'est clair julie va rester et heureusement xD
si Amelie pouvait partir aussi T_T
ça serait bien que alexandre dégage
ou non encore mieux robin big_smile
le mec qui se prend des râteaux à tout va xD

Donc :

Alexandre
Amelie
Robin

voila ils servent à rien (plus de secret, comportement pourri)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Oh non ! Aujourd'hui dans la douche il y avait que Maxime !! HAAA !! Bon c'est pas Julie ou Annne-Krystel mais Coralie est venu a prés !Ahhhhhhhhh^^
Par contre Julie fait trop sa pouf , elle dit que Maxime c'était son "gateau" de l'antichambre et maintenant elle veut en gouter un autre !La gueule qu'elle a !
Mais elle a raison Maxime la colle trop !!xD
Benoit fait encore plus chier , il raconte a tout le monde que Senna est avec Julie , il est trop bete ce mec !!
Et surtout quasi-PERSONNE aime Amélie !!
Quand a Stephanie et Coralie, rien ne va plus !

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

Fox22
Fox22
Chuunin

Tien Julie en a marre de Maxime une vrai salope celle ci yikes
J'espère que Senna la rejette et qu'il sort avec Amélie comme sa elle se retrouve toute seul et je me fouterai de sa geule big_smile

Dernière modification par Fox22 (20-07-2010 16:32:45)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Julie a bien raison Maxime la colle un peu trop ...
Et je pense que si elle le rejette Benoit ni est pas pour rien wink
Comme il l'a dit il aime pas prêter ses joujoux donc il a du influencer Julie a avoir ce comportement je pense

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tu nomine un bon senna ou anthony, julie elle degage helicopresto :DDDDDDDDDDD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition
(julie une vrai allumeuse une vrai conne j'en suis sur elle serait tous seul dans l'antichambre avce senna ou anthony ou un" bg " elle l' aurais branché pfff)

Dernière modification par itachi93230 (01-05-2016 15:37:28)

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

mdr Amélie elle était juste de passage pour senna xD
c'était un prix de consolation XD

La meilleur nouvelle de ma journée big_smile
j'ai trop hate de voir sa réaction, j'en peux plus xD
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Cinéma et Séries télévisées:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Nan Julie elle reste è_é
Et y auras 2 garçon de nominé et je pense pas que Julie est inférieure a 2 garçon côté nomination donc elle reste u__u

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Julie ne sert à rien je suis content qu on l ait nominée elle s amuse juste pr passer le temps puis elle le jette coe un bon à rien non c est profiteuse moi je vs le dis franchement senna,maxime et benoit maintenant il faut arrêter le chocola miss julie et qu elle emmène amélie avec on a pas besoin d une autre cindy pr cette saison c est bon au début mais là j ai envie de lui foutre une boe claque

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Tu comprends rien a la vie toi tu enlève Amélie et Julie la maison des secrets c'est plat a mort ...
Ennuyeux a mort sans ces 2 là donc ...
Si tu veux d'un secret story plat, lassant et chiant bah reste sur ce que tu penses sinon change d'avis

TAPPER LE 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shikamarudu29]Tu comprends rien a la vie toi tu enlève Amélie et Julie la maison des secrets c'est plat a mort ...
Ennuyeux a mort sans ces 2 là donc ...
Si tu veux d'un secret story plat, lassant et chiant bah reste sur ce que tu penses sinon change d'avis

TAPPER LE 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
En même temps, y a pas photo, vendredi Thomas sort xDDD

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

NAN !!!!!!!!!!!
Alexandre le travelot sort il est limite en train de ba**** alors qu'il parle a des mecs il est en boxer et tout devant des mecs limite en train de voilà quoi
Je serais lui je me cacherais j'aurais honte le plus bel homme de france bah putain il parle mal et est pas si beau que sa u__u

Pied de page des forums