1.Nous sommes le faux couple préféré des internautes: Benoît et Robin (Secret révélé - Non découvert)
2.Nous sommes les élus de la Voix: Ahmed, Anne-Krystel et Julie. Ils auront accès à la salle des prédictions qui leur dévoilera des indices sur le futur de la maison (Secret Révélé - Non découvert)
3.Nos ex sont dans la maison: Stéphanie, Coralie et Senna (Secret révélé - Non découvert)
4.J’ai été l’otage de Human Bomb: Marion (Secret révélé - Non découvert)
5.Je suis mentaliste: Bastien (Secret révélé - Non découvert)
6.Je suis né(e) hermaphrodite: Thomas (Pronostic - Secret non découvert)
7.Je me suis échappé(e) d’une secte: ? (Secret non découvert)
8.Je suis un vampire: Alexandre (Confirmé - Secret découvert par Bastien le 11/07)
9.Je suis hexakosioihexekontahexaphobe (qui a peur du nombre 666 et la phobie des forces occultes et surnaturelles): Amélie (Pronostic - Secret non découvert)
10.Je suis le plus bel homme de France: Anthony, il a été élu mister France en Janvier 2010, son vrai nom est Anthony Garcia (Confirmé - Secret découvert par Robin le 11/07)
11.Je suis un Dom Juan au féminin: ? (Secret non découvert)
12.Je suis un(e) miraculé(e): Shine est la miraculée, elle a été victime d'un accident grave lors duquel elle a perdu un proche. De ce drame est née le personnage de Shine, DJ. Elle en parle sur son myspace: http://www.myspace.com/djmissshine (Pronostic - Secret non découvert)
13.Je suis le petit-fils du père des Schtroumpfs: John est le petit fils de PEYO, Pierre Culliford est donc le grand père de John. Son vrai nom est John Culliford. (Pronostic - Secret non découvert)
14.J’ai l’oreille absolue: ? (Secret non découvert)
15.Je suis le secret de la maison – qui rapporte une place en finale: ? (Secret non découvert)
C/C d'un blog sur secret story
Dernière modification par sfifay (18-07-2010 13:52:14)