Forums » Secret Story 4:

Secret Story 4  

Lancé par itachi guerin - 188 réponses - Page 3

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Secret Story 4

Moi je dis Julie c'est la don juan au féminin car je vois aucune fille a part elle dans la maison l'être xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Scoop : Marion veut quitter la maison et moi je dis que c'est pas trop tôt. La petite, je crois qu'elle vient de comprendre qu'elle a pas sa place et qu'elle pourri l'émission.

Il  y a pas de place pour les personnes normales dans secret story !

temaridix4
temaridix4
Special Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

whouwou ! vive Charlotte la taré !!whouwhou vive les punks bref a fond avec elle

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

( Je n'accepte AUCUNE proposition de CLAN ) Sex, Alcohol and Drug ... This is the life <3

Juuken2
Juuken2
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo s'le vampire °°  en plus il a les meme sappes que sur un fan art de lui é_é !!

( sisi la chemise avec les manches bizarre smile )

vite ! faut que marion parte smile et julie s'une p***

tappez :"julie secret story 4 nue" vous verrez :p

M4TR33X K1NG

ryuu-bukuyaku
ryuu-bukuyaku
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Juuken2]dabYo s'le vampire °°  en plus il a les meme sappes que sur un fan art de lui é_é !!

( sisi la chemise avec les manches bizarre smile )

vite ! faut que marion parte smile et julie s'une p***

tappez :"julie secret story 4 nue" vous verrez :p[/quote]
Parce que toi , le petit pervers que tu es , va regarder , pff

Bref moi je déteste Amélie , la sacrifié , elle fait trop celle qui est sûre de gagner , sachant qu'elle n'a qu'une semaine , je vais peut-être pas tenir moi XD

Sinon je suis pour personne en particulier , sauf Bastien !

...

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

J'aime particulièrement la punk (je connais pas encore tous les prénom ==")
sa coiffure est super ! *__* mais je ne me la ferrais pas x'DD

revenons à secret story. =P
visiblement Marion, à quitter l'aventure près 78 heures dans la maison. Elle n'aimais pas l'ambiance et se sentait mal à l'aise. perso je comprend, avec toutes ses couleurs.... =="
Elle détenait le secret le plus lourd de la saison. un gros coup dure pour la prod x'D

Darck Crisis
Darck Crisis
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je m'appelle Alexandre. Le vampire.
J'ai kiffé comment il est entré pour annoncé son secret xD

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

KL

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

pffff.... ==" on se croix dans twlight tout d'un coup...
Un vampire.... il y a un loup garous dans la salle ? x'D
C'est ridicule, cela n'existe pas... =="
la prod à sans doute inventer deux ou trois secret et on sélectionné des abrutis pour porter le secret.
Franchement, c'est l'un des secret les plus ridicule de la saison =="

frederic
frederic
Bon Genin

améli , c'est celle que je déteste le plus !!!!!!!!! faut qu'elle parte le plus vite possible et que Julie revienne !!! Ses douches me manque !!!!
OMG , sa doit être dur d'être né hermaphrodite . Pauvre thomas

www.sasuke809.skyrock.com

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=frederic]améli , c'est celle que je déteste le plus !!!!!!!!! faut qu'elle parte le plus vite possible et que Julie revienne !!! Ses douches me manque !!!!
OMG , sa doit être dur d'être né hermaphrodite . Pauvre thomas[/quote]
Moi et Fryora, on kiff trop cette émission, surtout Fryora.
Ne manquez pas la moindre émission è_é

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

Fryora
Fryora
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OUAIIIIIIIIIS VIVE SECRET STORY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je suis à fond dedans :p je regarde tout les jours et j adore tout les habitants !!!!!!!!!

Ma période bisounours est passé ... Nan mais franchement c est quoi cette emission sucer jusqu au sang xD C est toujours la même chose. Quoi que y a l air d avoir moins  de chirurgie esthétique que l année dernière :p

Je sais pas si vous vous rappelez de Julie qui a fait une émission sur M6 :p

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Natsu-04 ,je suis bien d accord avec je trouve ça nul et osé de mettre quelqui qui a peur de paranormal avec un paranormal d ailleurs ça n existe pas et je crois que c est charlotte qui a peur du paranormal à voir comment elle s habille et puis je me doutais que l hermaphrodite c était thoma par impressoin je peux pas vs expliquez comment et j accuse agnes ou je sais plus comment elle s appelle d être un attrape homme mais son charme n a pas sublimé les autres habittant je préfère que ça soit elle à part ça j espère que vs allez voter que maxime reste c est quoi il n est pas encore rentrer à la maison ça serait triste pr julie mais vraiment je ne le vois pas partir alors votez pr maxime lors du prime

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cette émission me fait trop marrer XDDDDDDDDD
Comment la France peut-elle avoir tombé aussi bas ? Le buts de l'émission, enfermer des candidats naïfs, névrosés et psychophate en leurs faisent croires qu'ils vont gagner un max de thumes. Les gens rient pas avec eux, mais de eux... C'est comme des rats en laboratoires, sauf que des rats, sa se lavent...

[spoil]Je lève mon verre à la dernière ITS de Julie.[/spoil]

Dernière modification par Sanguine (17-07-2010 22:48:45)

Raisons de vivre ?

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sanguine]Cette émission me fait trop marrer XDDDDDDDDD
Comment la France peut-elle avoir tombé aussi bas ? Le buts de l'émission, enfermer des candidats naïfs, névrosés et psychophate en leurs faisent croires qu'ils vont gagner un max de thumes. Les gens rient pas avec eux, mais de eux... C'est comme des rats en laboratoires, sauf que des rats, sa se lavent...

[/quote]
Mais tu m'saoule avec ton petit DC , arrête de gâcher les topics avec ets commentaires de merde, tu t'amuse derrière ton ordinateur j'espère, parce que j'parrie que tu es la grosse victime a l'école, profite bien mon pauvre smile

Géreur de Compte

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Swagga][quote=Sanguine]Cette émission me fait trop marrer XDDDDDDDDD

[/quote]
Mais tu m'saoule avec ton petit DC , arrête de gâcher les topics avec ets commentaires de merde, tu t'amuse derrière ton ordinateur j'espère, parce que j'parrie que tu es la grosse victime a l'école, profite bien mon pauvre smile[/quote]
Tout de suite les insultes... je donne mon opinion, m'en fou que t'aime Secret Story... Oui je m'amuse beaucoup, surtout que je suis pas un DC... Je gache pas le topic, je le remplis... Quoi tu veux que je dise "a ké stro bon sécrete stauri"... Je dit juste un opinion, pas la peine d'être hs avec le fait qu'à l'école on me lance des roches... hmm

Bien sur le fait que je ne vais plus à l'école gâcherai ton trip... bon continue de croire que Stup... Secret story c'est merveilleux. [b]Surtout qu'il font leurs frics sur ton dos...[/b]

EDIT : [spoil]Ce qui soule vraiment, c'est un bon rhum... wink[/spoil]

Dernière modification par Sanguine (18-07-2010 00:50:24)

Raisons de vivre ?

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sanguine][quote=Swagga][quote=Sanguine]Cette émission me fait trop marrer XDDDDDDDDD

[/quote]
Mais tu m'saoule avec ton petit DC , arrête de gâcher les topics avec ets commentaires de merde, tu t'amuse derrière ton ordinateur j'espère, parce que j'parrie que tu es la grosse victime a l'école, profite bien mon pauvre smile[/quote]
Tout de suite les insultes... je donne mon opinion, m'en fou que t'aime Secret Story... Oui je m'amuse beaucoup, surtout que je suis pas un DC... Je gache pas le topic, je le remplis... Quoi tu veux que je dise "a ké stro bon sécrete stauri"... Je dit juste un opinion, pas la peine d'être hs avec le fait qu'à l'école on me lance des roches... hmm

Bien sur le fait que je ne vais plus à l'école gâcherai ton trip... bon continue de croire que Stup... Secret story c'est merveilleux. [b]Surtout qu'il font leurs frics sur ton dos...[/b]

[/quote]
Je ne t'insulte pas pour le topic de secret story mais pour tout tes postes en générale wink
Et si tu ne va plus a l'école tu devrais en avoir honte pour toujours être aussi con(ne )

Dernière modification par sfifay (18-07-2010 00:53:35)

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=sfifay][quote=Sanguine][quote=Swagga]

[/quote]
Je ne t'insulte pas pour le topic de secret story mais pour tout tes postes en générale wink
Et si tu ne va plus a l'école tu devrais en avoir honte pour toujours être aussi con(ne )[/quote]
gg XD

pour répondre un peu au sujet
c'est un choix de ouf entre maxime et julie

D'un coté y en a un qui a même pas foutu son doigt de pied dans la maison
de l'autre y a la plus belle fille et simpa en plus de la maison XD

et je vais monter un groupe anti-amélie
Trop de connerie qui sorte de sa bouche ça pourrait devenir nocif à la longue...

La dom juan au feminin je vais être sous le choc je pense yikes
avec certain secret foireux on serait capable de nous faire croire que c'est charlotte
après tout romain de secret story 3 avait bien 745 "conquête"

Moi cette émission me fait bien rire ^^
y a juste des secret pourave ou on se demande pourquoi ils sont là de temps en temps, mais sinon c'est cool

ps : si qqn trouve la vidéo de pourquoi amhed et parti il pourrait me l'envoyer xD

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

DabYo a fait secret story, c'est le vampire!!!!
Il s'appelle tout les deux Alexandre, kiff le métal et ont de grandes cheveux avec une superbe raie au milieu et de la même couleur avec une ressemble physique douteuse. Coïncidence?

(ps: lol le secret.)

Dernière modification par lilivalentine (18-07-2010 01:57:58)

woof woof

Omoi San
Omoi San
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=animals]Ya dabYo dans secret story votez tous pour lui mdr

[/quote]
Jte jure même moi quand j'ai vue Alexendre j'ai cru que c'était dabYo

frederic
frederic
Bon Genin

[quote]animals a écrit:

Ya dabYo dans secret story votez tous pour lui mdr

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Jte jure même moi quand j'ai vue Alexendre j'ai cru que c'était dabYo[/quote]
si c'est dabYo ... comment vous savez que c'est lui ? il a mis une des ses tofs sur une page de forum ???

www.sasuke809.skyrock.com

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah moi je trouve secret story nul cette saison a croire que la prod a trouver de nouvelles victimes sur lesquelles on peux se moquer .
Bah je trouve que c'est de pire en pire chaque saison vivement que sa s'arrête car sa devient lourd a la fin .

Franchement je classe cet émission dans la même catégorie que l'ile de la tentation bachelor et compagnie une chose faite seulement pour nous rendre débile et sa marche bah il doivent bien se remplir les poche en dépouillant vos forfais les gens . monter un soupçons d'intelligence et arrêter de claquer votre forfait rien que une semaine cela devrais suffire a les calmer.

http://celestic.galactic-horizon.com/i

Omoi San
Omoi San
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=frederic][quote]animals a écrit:

Ya dabYo dans secret story votez tous pour lui mdr

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Jte jure même moi quand j'ai vue Alexendre j'ai cru que c'était dabYo[/quote]
si c'est dabYo ... comment vous savez que c'est lui ? il a mis une des ses tofs sur une page de forum ???[/quote]
Ouais sur le site a Serafina ou Google Image

lagoniark
lagoniark
Chuunin

[quote=shikamarudu29]Moi je dis Julie c'est la don juan au féminin car je vois aucune fille a part elle dans la maison l'être xD

[/quote]
Non, c'est Shyne la don juan au féminin, dans l'générique on la voit en sirène, et comme le chant des sirène envoûte les hommes é__è

Dernière modification par lagoniark (19-07-2010 17:37:16)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

Le secret de Shyne est d'avoir échapper à une secte.
Julie a déjà un secret > Etre l'élu de la voix.
Maxime a échappé de la mort.
Amélie peut être Don juan au féminin.

Dernière modification par sasuke93(1) (18-07-2010 12:38:37)

Sah quel plaisir

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Désolé de vous décevoir mais c'est pas Julie que je disais je me suis trompé xDDDD
Je disais Shyne aussi par rapport au Générique mais vu que amélie a intégré la Maison il se peut que se soit elle smile

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

Pied de page des forums