[quote=Swagga][quote=Sanguine]Cette émission me fait trop marrer XDDDDDDDDD
Comment la France peut-elle avoir tombé aussi bas ? Le buts de l'émission, enfermer des candidats naïfs, névrosés et psychophate en leurs faisent croires qu'ils vont gagner un max de thumes. Les gens rient pas avec eux, mais de eux... C'est comme des rats en laboratoires, sauf que des rats, sa se lavent...
[spoil]Je lève mon verre à la dernière ITS de Julie.[/spoil]
[/quote]
Mais tu m'saoule avec ton petit DC , arrête de gâcher les topics avec ets commentaires de merde, tu t'amuse derrière ton ordinateur j'espère, parce que j'parrie que tu es la grosse victime a l'école, profite bien mon pauvre
[/quote]
Tout de suite les insultes... je donne mon opinion, m'en fou que t'aime Secret Story... Oui je m'amuse beaucoup, surtout que je suis pas un DC... Je gache pas le topic, je le remplis... Quoi tu veux que je dise "a ké stro bon sécrete stauri"... Je dit juste un opinion, pas la peine d'être hs avec le fait qu'à l'école on me lance des roches... 
Bien sur le fait que je ne vais plus à l'école gâcherai ton trip... bon continue de croire que Stup... Secret story c'est merveilleux. [b]Surtout qu'il font leurs frics sur ton dos...[/b]
EDIT : [spoil]Ce qui soule vraiment, c'est un bon rhum...
[/spoil]
Dernière modification par Sanguine (18-07-2010 00:50:24)