bon maintenant passons à la chasse aux secrets, avec l'aide de la liste et du générique, on peut les trouver mais ya des secrets qui sont super dur comme "je suis le secret de la maison"
les secrets que je pense à qui être :
[spoil]« Je me suis échappé(e) d'une secte » : amélie car il y a une sorte d'attaque et elle est caché et donne l'impression de fuir
« Je suis né(e) hermaphrodite » : thomas, directement trouvé, il a une gueule d'ange et est torse nu et les nuages représente un homme et une femme
« Je suis un vampire » alexandre aka dabYo ^^, il est enfui sous terre et enraciné avec la main sur le coeur
« Je suis hexakosioihexekontahexaphobe » : maxime car symbole de satan etc... avec une porte qui mène à la lumière
« Je suis le petit-fils du père des Schtroumpfs » : john, la couleur bleu, il y a la forme d'un chapeau de schtroumpfs
« Je suis le plus bel homme de France » anthony, pas trouvé par moi, il a été élu en janvier 2010 sur nrj 12 en rediff, l'élection a du être en décembre
« Je suis miraculé(e) » shine sur son blog ou myspace dit qu'elle a vécu un drame en 2003 avec l'océan donc ...
« J'ai l'oreille absolue » charlotte, les boules représente des notes de musiques dorémifasollasi etc...
« Je suis un Don Juan au féminin » Chrismaëlle par élimination[/spoil]
benjamin en avait un et a été découvert par un magazine, il peut descendre à 110m de profondeur en apnée. concernant la maison, il n'y a pas assez de photo des lieux mystérieux pour enquêter
PS: je signale juste que j'ai cherché moi-même sans aucune aide et certains sont des suppositions alors évitez de dire que j'ai triché, allé sur internet etc... j'me suis juste appuyé sur la liste des secrets et du générique c'tout, faut pas avoir 200 de QI pour trouver à qui sont les secrets
Dernière modification par jugar1 (11-07-2010 15:17:22)