Forums » Secret Story 4:

Secret Story 4  

Lancé par itachi guerin - 188 réponses - Page 1



itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Secret Story 4

Ici la (fausse) Voix.
Secret Story commence ce soir .(voir date du poste xD comme l'année derniere )
Maintenant de nouveaux candidats , nouvelle maison des secrets, nouveaux secrets, nouveaux couples big_smile
Voici le topic pour donner ses avis sur les candidats , ses pronostiques sur les nominations , ... parler de secret story QUOI !
Allez c'est tout pour le moment ...

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Secret Story 4

Moi je sais. Y aura un copain du copain de la tante de la soeur de Sydney Pollack, le caniche de Loanna, un transsexuel travesti, trois anciennes Claudette, l'enfant caché de François Dupond et Benjamin Castaldi u_u

Pitiéééééé (il me semble que le 3 a fait un bide - à confirmer, je ne suis jamais la télé-réalité ;p  TF1 a à ce point envie de perdre du fric ? XD A moins que via le site ce soit plus juteux ?).

Dernière modification par Ryuuchan (09-07-2010 21:48:51)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Secret Story 4

[quote=Ryuuchan]Pitiéééééé (il me semble que le 3 a fait un bide - à confirmer, je ne suis jamais la télé-réalité ;p  TF1 a à ce point envie de perdre du fric ? XD A moins que via le site ce soit plus juteux ?).[/quote]
Enfaite nan, la troisieme édition a fait un carton pas possible.

 

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: Secret Story 4

[quote=itachi guerin]Ici la (fausse) Voix.
Secret Story commence ce soir .(voir date du poste xD comme l'année derniere )
Maintenant de nouveaux candidats , nouvelle maison des secrets, nouveaux secrets, nouveaux couples big_smile
Voici le topic pour donner ses avis sur les candidats , ses pronostiques sur les nominations , ... parler de secret story QUOI !
Allez c'est tout pour le moment ...[/quote]
Je kiffe Ahmed avec son allure d'arabe XD
Et j'adore la brune canadienne *_*

Bruxelles vie

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Secret Story 4

[spoil]Thomas = hermaphrodit[/spoil]
Moi je suis pour Shin big_smile
et pour que la rockeuse gerte évidemment U_U

et au fait vous trouvez pas qu'elle ressemble à emilie de secret story 3 O_o' ?
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par naruto_best (09-07-2010 22:18:59)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

animals
animals
Chuunin

Re: Secret Story 4

Ya dabYo dans secret story votez tous pour lui mdr


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Secret Story 4

naruto1000 > Ah bon. Ça doit être à cause de toutes les critiques incendiaires que j'ai lues dans les magasines alors XD Enfin merci pour la correction ;p

Dernière modification par Ryuuchan (09-07-2010 22:23:42)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: Secret Story 4

[quote=itachi guerin]Ici la (fausse) Voix.
Secret Story commence ce soir .(voir date du poste xD comme l'année derniere )
Maintenant de nouveaux candidats , nouvelle maison des secrets, nouveaux secrets, nouveaux couples big_smile
Voici le topic pour donner ses avis sur les candidats , ses pronostiques sur les nominations , ... parler de secret story QUOI !
Allez c'est tout pour le moment ...[/quote]
C'est quoi cete histoire avec Dabyo ?

Soul_eater

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Secret Story 4

[quote=kvnx]C'est quoi cete histoire avec Dabyo ?[/quote]
Les gens de Won, ils ont vu un mec avec les cheveux longs qui s'appelle Alexandre comme dabYo, ils crient tous que c'est dabYo. Un gars super arroguant le mec XDDDDD

Dernière modification par naruto 1000 (09-07-2010 22:34:10)

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Secret Story 4

Déjà 4 secret de découvert et j'ai confirmation sur le blog officiel ^^

(l'hermaphrodite, le vampire, le plus belle homme de france, petit fils des stroumfs)
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Cinéma et Séries télévisées:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Cinéma et Séries télévisées:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 4

[quote=kvnx][quote=itachi guerin]Ici la (fausse) Voix.
Secret Story commence ce soir .(voir date du poste xD comme l'année derniere )
Maintenant de nouveaux candidats , nouvelle maison des secrets, nouveaux secrets, nouveaux couples big_smile
Voici le topic pour donner ses avis sur les candidats , ses pronostiques sur les nominations , ... parler de secret story QUOI !
Allez c'est tout pour le moment ...[/quote]
C'est quoi cete histoire avec Dabyo ?[/quote]
Un vieux trip car il a la même coupe de cheveux. Genre son secret : "j'ai crée un fansite naruto pour geeks" et son objectif : gagner plein de fric pour m'acheter plein de serveur rapide pour l'arène.

[spoil][img]http://s.tf1.fr/mmdia/i/78/3/alexandre-candidat-de-secret-story-4-5749783yhjsy_1615.jpg?v=1[/img][/spoil]

Dernière modification par Itachi2893 (09-07-2010 23:54:37)

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Secret Story 4

[quote=naruto_best]Déjà 4 secret de découvert et j'ai confirmation sur le blog officiel ^^

(l'hermaphrodite, le vampire, le plus belle homme de france, petit fils des stroumfs)
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Cinéma et Séries télévisées:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Cinéma et Séries télévisées:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/spoil]
[/quote]
Tu aurais pu mettre les noms en spoil non ?


Oui ya dabYo xD
N'empêche il gère le mec ^^
Le mec de 17 ans chuis sur c'est l'hermaphrodite xD
La rockeuse c'est la miraculée xD

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 4

Euh franchement j'en ai marre que il y a des gays partout, ça m'énerve bong sang

des gays comme FX c'est jouable ils prennent pas la voix de "p****" mais des gays comme florian sur W9 ça stresse... vivement qu'il jarte

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Secret Story 4

[quote=Jean-Maxence][quote=naruto_best]Déjà 4 secret de découvert et j'ai confirmation sur le blog officiel ^^

(l'hermaphrodite, le vampire, le plus belle homme de france, petit fils des stroumfs)
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Cinéma et Séries télévisées:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Cinéma et Séries télévisées:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/spoil]
[/quote]
Tu aurais pu mettre les noms en spoil non ?


Oui ya dabYo xD
N'empêche il gère le mec ^^
Le mec de 17 ans chuis sur c'est l'hermaphrodite xD
La rockeuse c'est la miraculée xD[/quote]
surement pas U_U
le spoil n'est pas une barrière suffisante contre la curiosité des gens wink

Dernière modification par naruto_best (09-07-2010 23:56:44)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

frederic
frederic
Bon Genin

Re: Secret Story 4

naruto_best > j'ai pensé come toi pour charlotte qui ressemble à Emili !! Peut être que c'est sa soeur , on se sait pas !! mais je la trouve trop bizarre , émili est plus belle et sexy !!
tin , je connais le mister france qui est dans secret story , sa fait trop bizarre

www.sasuke809.skyrock.com

Rain-Bow
Rain-Bow
Bon Genin

Re: Secret Story 4

Je ne sais pas si vous avez vu mais Julie resemble très fortement à Malika Menard (Miss France 2010) smile

On peut prédire une bonne saison ! big_smile

J'aime pas la canadienne moi yikes



ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.

 

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 4

Font chier avec les gays, putain.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Secret Story 4

Vive julie *__*
Je veux pas les élus se fasse griller leur place pasd les 3 autres cons la l'anorexique l'autre qui se crois beau et la blonde conne la xD

Bref y a pas mal de truc changé comme par exemple les douche OMG c'est encore pire que l'année dernière ...
Sinon la maison c'est un labyrinthe =/
Sinon y en a une la blonde erf je sais plus comment elle s'appel la meilleure amie de la rousse elle avais pas mis de soutif on a vu son sein smile
Du côté des gars je vois vraiment pas qui peut être le plus beau garçon de france étant donné que sénna a déjà un secret dévoilé =/
Peut être Anthony hmm
Bref ce soir 17H40
TOUS SUR LA UNE xD

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

Rain-Bow
Rain-Bow
Bon Genin

Re: Secret Story 4

Oui vive julie ^^

Moi j'aime pas:
-les deux gween
-la canadienne
-le gars avec une enorme machoire qui s'y croit à fond
-le gars qui est limite une fille


Bon, je crois qu'il y en a deja pas mal là smile

Mais la piscine est trop class *Q*

(enfin la maison est trop class) big_smile

 

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Secret Story 4

Moi je pense avoir déjà découvert quelque secret wink
Comme celui de la maison, de la rock'n'roll de shine, de celui que ressemble a dY, de Thomas et c'est tout je crois xD
Mais chui pas sur big_smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

Rain-Bow
Rain-Bow
Bon Genin

Re: Secret Story 4

Mdr' celui qui resemble à dabYo xD c'est pas faux smile mais il s'y croit trop aussi, jlaime pas hmm je pense qu'il est vampire yikes avec ses longs cheveux et tout... big_smile




ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

 

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Secret Story 4

Nan le vampire c'est Thoma celui qui ressemble a dY c'est soit l'hermaphrodite car il me fait penser a un mec et une fille soit c'est le fils du père des shtroumpf xD

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 4

Y en a une trop bonne, la rousse la Canadienne j'pense *Q* Anne-Krystel *Q*
OMG OMG OMG OMG

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par sfifay (10-07-2010 12:59:43)

 

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Secret Story 4

...
M'ouais mais elle a une tête de cul xDD
Julie est mieux wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 4

[quote=shikamarudu29]...
M'ouais mais elle a une tête de cul xDD
Julie est mieux wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Bof, Julie j'ai plus envie d'lui foutre des coups dans la geule " J'suis la bombe de la maison "
Puis la prochaine candidate qui arrive Anne-Krystel = Julie a rien piger d'sa vie je pense qu'elle a voulu supprimer le " J'suis la bombe de la maison " xDD

Dernière modification par sfifay (10-07-2010 13:11:41)

 

Pied de page des forums