[quote]Sanguine > Tu fais énormément de généralités, dis-moi.[/quote]
Bien, je dit et déclare, un côté sombre, mais pourtant existant de la réalité. La preuve, certains me rejoingnent à ce niveau. Comme toute théorie ou opinion, c'est général. Les humains sont tous dans le même bateau. La vie, n'appartient pas qu'à ceux qui espèrent, nous sommes tous des humains, nous avons tous le même destin... mourir.
[quote]Comme tu l'as dit toi-même en quelque sorte, chacun à sa vision propre de la vie. Donc peut-être que pour toi, chaque jour est une malédiction, tout comme le fait que sur Terre, personne ne sert à rien. ( Soit dit en passant, tu te contredit toi-même dans cette phrase, si personne ne sert à rien alors tout le monde sert à quelque chose. ^^ )[/quote]
Oui et non, parce que "servir à quelque chose" est définit de plus d'une façon. Si pour toi, faire des guerres, polluer, criminalités etc, servent à quelque chose, alors moi, ça me dit rien. Chacun sa vision de la vie. Même si cela tire de l'imaginaire...
[quote]Mais pour d'autre, et j'en fais partie, il en est autrement. Je n'ai pas l'impression d'être inutile, encore moins que la vie est une malédiction. Et s'il m'arrive de rêver d'un monde meilleur, d'imaginer une réalité différente, je ne fuis en aucun cas la réalité actuelle, j'assume parfaitement.[/quote]
Tu assume un monde, où tu ne peux rien changer. Dieu dit avoir donné le choix du "libre orbitre"... faux. Et puis, c'est pas de s'imaginer, c'est être rêveur, pure utopie. Moi aussi, je me "considère" utile sur cette Terre, perso, je n'ai rien à foutre de notre monde corrompu.
[quote]Enfin bon, juste pour te dire que tu devrais parler au nom de toi & toi seule ( sauf accord d'autre personnes xD ), et éviter d'extrapoler dès que quelques cas te tombent entre les mains... ^^[/quote]
Oui, mais je ne peut pas être parfaite. Je doit aussi parler aux nom des "opprimés" qui n'ont pas les couilles de s'affirmer... ou qui sont privé de libérté d'expression...
[quote]PS : Et personnellement, si jamais j'ai envie de massacrer un président, c'est certainement pas par souci d'éthique que je m'abstiendrai, mais plutôt par manque de courage et pure trouille. xD[/quote]
Oui, perso, donne moi une armée de 300 guerriers Spartes, et je fonçe... ^^.
[quote]PPS : Il se peut que je ne passe plus sur le topic, ou que je n'ai plus envie de répondre, si réponse il y a.
Ce ne sera en aucun cas un manque de politesse, juste une manifestation de la flemme à son état brut.[/quote]
Idem, ... flemmarde !... 
Dernière modification par Sanguine (21-07-2010 19:52:49)