Forums » Le Top 10 du Mondial Sud Africain !:

Le Top 10 du Mondial Sud Africain !  

Lancé par sasuke-kun-30 - 3 réponses - Page 1

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Le Top 10 du Mondial Sud Africain !

Le Mondial se termine peut à peut. Nous avons eu une belle Coupe du Monde, pas la meilleure mais meilleure que d'autres. Enfin bref nous avons découvert des joueurs parfait !!!
Ici je vous demande un Top 10 des meilleures joueurs de ce Mondial de cette maniére :

Nom - Pays - (Ce que vous aimer chez ce joueurs)

Voila comme ça y'a quand même de l'argumentation. Je commence par moi

[b]Donner votre top mais j'aimerai qu'au 10e vos poster un gardien et au 9e un défenseur. Pour le 9e j'ai pas trouvé moi, mais pour le 10 oui. Donc il ne faut pas citer seulement les attaquants et milieux offensif. Pour le 10 un gardien et le 9 un défenseur ;D[/b]

[b]1. Villa - Espagne[/b] - Même si je n'aime pas l'Espagne je dois l'avouer. Ce joueur est magnifique. Durant tout ces matchs il a été bon y'a pas un seul match que j'ai pas aimé de sa part. Pour moi c'est le Number One de ce Mondial

[b]2. Robben - Pays-Bas[/b] - Il a fait une Coupe du Monde énorme. Alors qu'en club il a fait vraiment une saison mitigée. Donc pour moi, durant ce mondial, on a vu le vrai Robben celui qui ne se loupe pas du tout. Et dire qu'il a faillie rater la Coupe du Monde pour cause de blessure.

[b]3. Sweinstheiger - Allemagne [/b] - Sans conteste le coeur de la Maanschafft. Ce joueur est exeptionnel. Tant bien techniquement que physiquement ou tactiquement. Il offre des ballons facile a Ozil, Podolski et Kloose. Si il n'aurait pas participé au Mondial avec l'Allemagne, a mon avis elle serrait pas arrivé jusqu'en demi-finale.

[b]4. Gyan - Ghana[/b] - Un joueur d'exeption. Il a tout donné pour son pays et pour l'Afrique. Même si il fait quelques erreures et sa se comprends il est très jeune, il a un avenir radieux ! Pour moi c'était le meilleur joueur Africain, il a surpasser Drogba, Martins ou encore Etoo.

[b]5. Forlan - Uruguay[/b] - Même si c'est un ancien et que c'est peut être sa derniére Coupe du Monde, Forlan a tout donné pour sont pays. Lui et Suarez on fait un travaille d'enfer en attaque. Dans le dernier contre les Pays-Bas il a été éseulé en attaque. Sérieusement ils méritent tout les remerciements car malgrés sont age il été étincelent.

[b]6. Maicon - Brésil[/b] - Le grand Maicon qu'on connait tous était bien présent au Mondial. Pour moi c'est le seul Brésilien qui s'est défoncé pour son pays. Il a été parfait sur sont coté gauche. Et que dire sur sont but. Un angle COMPLETEMENT FERME. Vraiment il ne m'a pas déçu c'est vraiment Maicon de l'Inter.

[b]7. Iniesta - Espagne[/b] - Merde ! Encore un Espagnol ? Bah celui la le mérite vraiment aussi. Le grand Iniesta du Barça n'a vraiment pas dèçu ! Il fait presque un parcours sans faute. Il est explosé, il joue a fond, il est content de lui même, il est vraiment fort. Le coeur centrale de l'Espagne. Pour moi, malgré le Banc superbe de l'Espagne, il n'y a pas deux Iniesta en Espagne.

[b]8. Ozil - Allemagne[/b] - Un turk c'est fois-çi XD Enfin bref cet attaquants malgrés sont jeunes age m'a epoustouflé. Je le connaissais pas avant, mais là je risque pas de l'oublier, il est vraiment étincelent. Il a marqué un but des plus magnifique mais je me souviens plus contre qui, une volée. Sérieusement il mérite cette 8e place.

[b]9. Prince Boating [/b] - Ghana - C'est le technicien de surface !!! De la surface de jeux ! Sérieusement ce gars est un monstre. Techniquement il est énorme. Il m'a vraiment plu. Et il est le genre de Messi ou Ronaldo de sont pays. Même si il ne marque pas trop sa technique suffit pour faire parler de lui !!! Il a tout donné pour son pays et l'Afrique.

[b]10. M'bolhi - Algérie[/b] - Pour moi c'est le meilleur gardien du Mondial ! Il a même était élu dans le Onze rentrant des 32 pays qui ont participés au Mondial. Les gardiens cette année au Mondial n'ont pas trop plu mais ce gardien est une star nés. Personne ne le connaissait avant le Mondial mais aujourd'hui il est en passe de devenir le meilleur gardien de l'Afrique.

Voila Voilaaa !!! Essayer de respecter les régles ;D

Dernière modification par sasuke-kun-30 (09-07-2010 19:02:28)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Top 10 du Mondial Sud Africain !

T'oublies Müller, il a seulement 20 ans et a commencer la CDM avec un prix de transfer de 5 millions d'euros.

Maintenant son prix est á 40 millions, il a pris 35 millions en à peine 1 mois à 20 ans, il a mis 4 buts et en a préparer pleins, il a fait une CDM de porc!

En ce qui concerne le goal algérien, le goal espagnole, le goal allemand et le goal hollandais sont tout les 3 meilleurs que lui^^

Dernière modification par zero[TeoD] (09-07-2010 20:09:01)

Weasels And Sharks

yon123
yon123
Excellent Genin

[b]1. David Villa - Espagne[/b] - Sans hésiter le meilleur de ce mondial à mon goût. Toujours de magnifiques matchs. Quand il a la balle il est toujours dangereux. Il peut toujours créer la surprise. N°1

[b]2. Schweinsteiger - Allemagne[/b] - Mon joueur préféré du mondial, pas le meilleur certes, mais mon coup de coeur quand même. Sans lui la Manschaft c'est pas la Manschaft. Il a cette technique que j'adore il sait toujours se débrouiller. Et avouons le, il est quand même physiquement résistant ! N°2

[b]3. Arjen Robben - Pays-Bas[/b] - Comment ne pas parlé de ce joueur d'exception ! Je l'ai toujours aimé, techniquement et physiquement, il gère ! Devant un but il est dangereux, il a toujours un moyen pour la mettre au fond des filets ! Très bon joueur ! N°3

[b]4. Carlès Puyol - Espagne[/b] - Comment ne pas citer ce défenseur émérite ! Capitaine de la meilleure équipe d'Espagne (A mon sens :d) et de l'Espagne elle-même, c'est que ce joueur est exceptionnel ! Il a qualifié son équipe pour la finale, a toujours montré une prestation de fou en défense. Pour moi c'est LE défenseur du mondial ! N°4

[b]5. Özil - Allemagne[/b] - Je ne connaissais pas énormément mais dès que j'ai vu son jeu, sa technique, j'ai été conquis. Ce joueur est tout bonnement extraordinaire ! Il sait se dépétré des défenseurs pour mettre un but. Joueur jeune me semble-t'il, promu à un magnifique avenir ! N°5

[b]6. Andrès Iniesta - Espagne[/b] - Oui je sait j'adore les espagnols, leur jeu est tout bonnement magnique, et si il y a un vrai meneur de jeu, c'est bien lui, Iniesta ! L'Iniesta des Bleugrenats est techniquement sublime. Il mets des bons ballons, des passes décisives et sait prendre les bonnes décisons ! N°6

[b]7. Robinho - Brésil[/b] - Il fait des performances indivuels technique remarquable, apporte du soutien à son équipe. Un bon joueur. N°7

[b]8. Maicon - Brésil[/b] - Son but est tout bonnement extraordinaire, il n'y a pas de qualificatifs pour le décrire, angle totalement fermé qui plus est ! Magnifique défenseur ! N°8

[b]9. Iker Casillas - Espagne[/b] - Lui ? Sérieux ? Oui sérieux ! Mon gardien préféré, il a tout simplement fait son boulot comme on aime, but totalement stupide suisse mis à part... (Je peux vous dire que chez nous en Suisse il se sentais plus péter --') J'aime son style de jeu. N°9

[b]10. Forlan - Uruguay[/b] - il a toujours géré et ça n'a pas changé. Il a fait un bon mondial, peut-être son dernier. Respect. N°10

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part, je ne ferai pas de classement réel car j'ai du mal a déterminer un degrés d'écart concret entre le niveau des joueurs, je citerai les joueurs qui pour moi ont marqué le mondiale.

Du côté espagnol je cite les noms de Villa, Iniesta et de Xavi, toujours très présents comme d'habitude. Je m'attendais quand même à mieux pour Torres =/

Ensuite pour moi, les joueurs allemands qui ont été impressionnants depuis le début, méritent à peu près tous leur place dans le classement. Que ce soit Podolski, Klose, Ozil, Sweinstheiger, Muller j'ai du mal à les déterminer, je vais retenir Ozil, Muller et Sweinstheiger. Même si je placerai plus Muller comme une révélation du mondial.

Ensuite qui d'autre ? Arjen Robben et Wesley Sneijder sans conteste. Ils sont pour beaucoup dans la réussite de la Hollande, sans aucun doute, rien autre à dire.

Il en reste donc 2, qui pour ma part seront Gyan, Forlan.

Il faudrait faire un topic sur les révélations du mondial aussi ça serait pas mal =o

Dernière modification par Fallen Sasuke (09-07-2010 20:45:12)

Pied de page des forums