[b]1. David Villa - Espagne[/b] - Sans hésiter le meilleur de ce mondial à mon goût. Toujours de magnifiques matchs. Quand il a la balle il est toujours dangereux. Il peut toujours créer la surprise. N°1
[b]2. Schweinsteiger - Allemagne[/b] - Mon joueur préféré du mondial, pas le meilleur certes, mais mon coup de coeur quand même. Sans lui la Manschaft c'est pas la Manschaft. Il a cette technique que j'adore il sait toujours se débrouiller. Et avouons le, il est quand même physiquement résistant ! N°2
[b]3. Arjen Robben - Pays-Bas[/b] - Comment ne pas parlé de ce joueur d'exception ! Je l'ai toujours aimé, techniquement et physiquement, il gère ! Devant un but il est dangereux, il a toujours un moyen pour la mettre au fond des filets ! Très bon joueur ! N°3
[b]4. Carlès Puyol - Espagne[/b] - Comment ne pas citer ce défenseur émérite ! Capitaine de la meilleure équipe d'Espagne (A mon sens :d) et de l'Espagne elle-même, c'est que ce joueur est exceptionnel ! Il a qualifié son équipe pour la finale, a toujours montré une prestation de fou en défense. Pour moi c'est LE défenseur du mondial ! N°4
[b]5. Özil - Allemagne[/b] - Je ne connaissais pas énormément mais dès que j'ai vu son jeu, sa technique, j'ai été conquis. Ce joueur est tout bonnement extraordinaire ! Il sait se dépétré des défenseurs pour mettre un but. Joueur jeune me semble-t'il, promu à un magnifique avenir ! N°5
[b]6. Andrès Iniesta - Espagne[/b] - Oui je sait j'adore les espagnols, leur jeu est tout bonnement magnique, et si il y a un vrai meneur de jeu, c'est bien lui, Iniesta ! L'Iniesta des Bleugrenats est techniquement sublime. Il mets des bons ballons, des passes décisives et sait prendre les bonnes décisons ! N°6
[b]7. Robinho - Brésil[/b] - Il fait des performances indivuels technique remarquable, apporte du soutien à son équipe. Un bon joueur. N°7
[b]8. Maicon - Brésil[/b] - Son but est tout bonnement extraordinaire, il n'y a pas de qualificatifs pour le décrire, angle totalement fermé qui plus est ! Magnifique défenseur ! N°8
[b]9. Iker Casillas - Espagne[/b] - Lui ? Sérieux ? Oui sérieux ! Mon gardien préféré, il a tout simplement fait son boulot comme on aime, but totalement stupide suisse mis à part... (Je peux vous dire que chez nous en Suisse il se sentais plus péter --') J'aime son style de jeu. N°9
[b]10. Forlan - Uruguay[/b] - il a toujours géré et ça n'a pas changé. Il a fait un bon mondial, peut-être son dernier. Respect. N°10