Forums » Votre animal préféré:

Votre animal préféré  

Lancé par MiiMiiN3 - 44 réponses - Page 2

°°Néo-Akira°°
°°Néo-Akira°°
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre animal préféré

Moi mon préféré c'est le taureau smile car :

1 - c'est mon signe astro

2 - il a fière allure

3 - tenace

4 - sérieux

5 - protecteur

voila smile !

Autrement dit ce que devrais être un homme ! smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ici c'est la loi du plus fort , ta peur tu sort , tu reste t'est fort !

Sham8
Sham8
Bon Genin

On dirais que la plupart d'entre vous adore les félins, moi je ne les aimes pas trop, je suis plus à fond dans les canins comme les petits toutous (et comme Milo *o*) ! <3 Les reptiles et rongeurs aussi je les aime bien !

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Les chouettes: J'adore leurs grands yeux tout ronds, et puis elles me débarrassent des bêbêtes de mon grenier qui font du bruit, les souris.
Les chats: J'ai vécu 11 ans de ma vie en compagnie de chats, donc ce n'est que lors de la première année de mon existence que je n'ai pas vécu avec des chats, donc autant dire que ça ne compte pas, puisque je ne m'en rappelle pas xD.
Les chiens: Ils sont trop boow avec leur pelage lustré et leurs yeux doux.
Ya aussi le lapin, le renard, et le loup.
'Fin bref, des animaux de la campagne, donc que je vois au moins une fois par semaine chacun, a par les chouettes.

Zoologiste
Zoologiste
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'adore les félins, aussi mignon que dangereux, mais mon préféré c'est le lion, le plus maladroit de tout les animaux, rapide fort, agressif, massif, il ne craint absolument rien, il est le rois de la foret ...
[img]http://img483.imageshack.us/i/lionrugissant01zd9.jpg/[/img]

Dernière modification par Zoologiste (13-07-2010 12:25:10)

mcatks
mcatks
Chuunin

[quote=Zoologiste]J'adore les félins, aussi mignon que dangereux, mais mon préféré c'est le lion, le plus maladroit de tout les animaux, rapide fort, agressif, massif, il ne craint absolument rien, il est le rois de la foret ...
[url]http://img483.imageshack.us/i/lionrugissant01zd9.jpg/[/url][/quote]
roi de la foret?o.0

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Zoologiste > Le terme exact est roi de le jungle =P
moi aussi j'aime beaucoup ce beau félin *___* agressif et pourtant majestueux *O*
très félin qui sais asseoir son autorité par les autre animaux et chez les hommes x')

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Ryuuchan]Un topic nou-nouille histoire de se détendre :3

Alors en premier lieu, j'adore les [b]serpents[/b]. Cherchez pas à comprendre pourquoi. J'ai été en présence d'un boa à l'âge de 8 ans, alors qu'un cirque venait faire sa promo à l'entrée de mon école. Depuis, je suis une vraie gaga de ces bestioles. Et, par extension, rajoutons les reptiles en général (les geckos aussi c'est trop chou :3

Et les autres bébètes que j'adore : les [b]chats[/b]. Depuis que je suis née, je vis avec des chats. Actuellement, j'en ai une dizaine. Non seulement c'est attachant et ça a une "vraie personnalité", ais en plus c'est beaucoup plus indépendant qu'un chien.[/quote]
Moi je vais m'en tenir au chats.Non pas que j'ai une quelconque répulsion des reptiles,c'est juste que c'est pas vraiment ce que je préfere.Sinon oui,les chats sont plus attachants,plus affectueux,plus propres et surtout carrement plus fun que les autres animaux de compagnie.(surtout certains en particulier,un pote à une femelle depuis des années qui est trop tordante)

Bref les chats all the way.

Heat my bowls

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

[url][/url][s][/s][hr /][align=center][/align]
[align=center][/align]
[hr /][s][/s][url][/url][align=center][/align]Moi mon Animal préféé ses le lapin ils sont trop mignon avec leur yeux

Goran
Goran
Bon Genin

moi perso mon animale préférer c est le chat des sable et les chat européen(mon chat) pourquoi? parseque je le trouve mignon quand il grimpe au arbre par contre changer sa litière pas trop mon truc ^^' mais j aime bien jouer avec et le voire comme un couillon essayer de se suicider en sautent du toit ^^'' je ne sait pas pourquoi d ailleurs

Rien à signaler.

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Moi...Je pense que mes animaux préféré sont les serpents...
Ces reptiles très long et...assez gros pour certain sont...j'sais pas mais je les adore !!!
Oui !!! J'ai même pas besoin d'argumenter !!! Si regarder je post sans argumenter !!!

Sefyu-sasuke
Sefyu-sasuke
Excellent Genin

En premier lieu ce sera,
La Panthère.
Tueuse puissante, avec des muscles d'athlétes, l'incarnation de la perfection à mon sens.
Ensuite,
L'Aigle.
Tueur qui peut voir ses cibles à plus de 200m, Il est puissant et rapide. Tout ce que j'aime.

ps: yon 123 ...tu oublie le guépard rapide comme l'éclaire sur terre personne ne peux le faire taire

[ L'ombre de SnT ]

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Bah moi, les animaux que je préfère sont d'abord ceux que j'ai.

Donc mes 7 chats, mon dragon d'eau... Enfin ouais, juste eux, les autre je les aime mais pas autant que d'autre animaux. u_u

Mon animal préféré c'est Le Chat. *_* En fait, il a tout pour plaire : Majestueux, intelligent, intrépide, indépendant, attachant & attaché à son ' maître ' même si on fait plus office de compagnon. ^^ Et puis t'en a pas un pour ressembler à un autre niveau caractère, et ils ont chacun leur habitudes/Manières/Toc... Adorable. ^_^

Après, j'aime les reptiles & les chevaux. Les reptiles c'est parce que c'est comme ça, je les adore. Et les chevaux... Bah les chevaux aussi, ouais. u_u

///

Chips_Nutella
Chips_Nutella
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mes animaux préférés sont les Cougars ( puma si vous préférez smile )  Car ils sont beaux , puissants , rapides et très endurants smile

Ensuite j'adore particulièrement les serpents , j'adore leurs coté impassible , et quand ils attaquent , c'est avec une rapidité et une précision extraordinaire !  et j'aime beaucoup les aigles et les faucons , c'est magnifiques smile

i'm still runnig in this broken world , it's to close to see the real fact of reality ...

*sucrette*
*sucrette*
Excellent Genin

[img][/img][align=center][/align]

[url][/url]
[img][/img][align=center][/align]moi ses le paon blanc j'adore leurs plûme qui sintille!!![align=center][/align][img][/img]

#...................#

fred57320
fred57320
Bon Genin

Mon animal prefere , que j'aime bien c'est les dinosaure comme le tyrex , alosor , tyranosaure , ptérosore ... Parce qu'ils sont trop mysterieux smile . Ensuite j'aime bien le léopard grace a sa vitesse a + de 110 kmh. Et puis le meilleur pour la fin ceux sont les troll brefs je suis plus dans le sujet, mais vous saver que les Troll existent smile

Nadia-chan21
Nadia-chan21
Excellent Genin

Pour passer le temps...

Mon animal préféré est l'orque ou épaulard. Pour ceux qui ne connaisse pas, je vais une bref description: c'est le mammifère marin qui est au somment de la chaîne alimentaire et le plus dangereux. C'est un grand prédateur et il fait partie de la famille des dauphins. On la (et oui, on dit une orque et non un orque) reconnaît très facilement grâce à ses deux couleurs: le noir et le blanc. Elle a aussi une tache un peu au-dessus de l'oeil. Beaucoup de gens croient que c'est vraiment son oeil, alors que ce n'est pas vrai! Derrière sa nageoire dorsale, il a la "selle", tâche grisâtre, qui est unique pour chaque individu.

Pour faire plus simple, je mets une image:

[spoil][img]http://img718.imageshack.us/img718/8510/orque.jpg[/img][/spoil]
J'aime beaucoup cet animal par ses couleurs et sa personnalité. Elle ne recule devant rien, attaquant parfois même des baleines lorsque la faim est présente. Ce sont des animaux vraiment impressionnants, semant la terreur dans tous les océans et mers...

[quote][b]fred57320 dit:[/b]

Ensuite j'aime bien le léopard grace a sa vitesse a + de 110 kmh.[/quote]
Ne le prend pas mal mais ce n'est pas le léopard qui coure si vite mais le guépard! wink

Avance la tête haute et le torse bombé. Alors l'avenir auquel tu crois viendra.

hokage71
hokage71
Bon Genin

[quote=MiiMiiN3]Tout est dans le Titre big_smile
Quel votre animal préféré ? Et pourquoi vous l'aimez ?
Moi mon animal préféré ce sont les Perroquets  <3
Car j'aime les couleurs qui sont leurs plumes , elles sont magnifiques
Mais aussi , il apprend vite fais les mots que je dis ^^
Exemple : Quand je lui dis Bonjour , il me dit Bonjour
Et vous ?[/quote]
Mon animal préférer c'est le chat.

J'adore cette animal je le trouve trop mignon

Voila que dire que dire

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Rahjenaimar
Rahjenaimar
Correcteur Fanfictions

C'est tellement triste ! Où sont les insectes dans tout ça ? Les escargots ? Les coccinelles ? Les papillons ? Les abeilles ? Ils peuplent votre jardin, ils ont mille et  une couleur, et tout le monde les oublie...
Quand on dit "animaux", il n'y en a généralement que pour les mammifères, les oiseaux, les reptiles ou les poissons... Mais les insectes ? Les insectes !

Ah... Je suis une grande fan de ces petits animaux. Mais  plus  particulièrement : LES FOURMIS. Petits animaux au système nerveux très réduit, avec tout plein de minis-réservoirs à nourriture, avec toutes les classes d'une cité extrêmement bien organisée, avec leurs villes, leurs territoires, leurs batailles et leurs  amours si intéressants...

Les fourmis vous répugnent ? Vous les trouvez stupides et insignifiantes ? Vous ne pensez pas qu'elles méritent votre attention ? Vous me trouvez bizarre de les aimer ?
J'étais comme tout ceux qui se sentent concernés avant de lire Bernard Werber, [u]Les Fourmis[/u]. Vous plongez au cœur même de leurs vies, et sans vous en rendre compte, vous vous attachez à elles, vous les aimez, vous leur attribuez une personnalité incroyable. Les fourmis sont tellement... passionnantes !

Donc, mes animaux préférés sont les fourmis, bien  que jusqu'à très récemment, c'était le chat qui grimpait sur la première  place du  podium.
Très mignons aussi, les chats !

Tout plein de bisous de fourmis !

ÉDIT : En relisant mon poste, j'ai réalisé que j'avais fait une erreur. Les escargots ne sont pas des insectes mais des gastéropodes, mollusques de surcroît. Excusez mon erreur, je ferai plus attention la prochaine fois !

Dernière modification par Rahjenaimar (03-10-2010 13:42:40)

Le pire a toujours plus d'influence.

Nadia-chan21
Nadia-chan21
Excellent Genin

[b]Rahjenaimar dit:[/b]

[quote]Où sont les insectes dans tout ça ?[/quote]
Je suis désolée de dire ça mais la plupart des insectes ont une apparence assez repoussante. Je dirais malheureusement car ils ont autant le droit de vivre que les autres et ce n'est pas l'habit qui fait le moine.

[quote]Vous les trouvez stupides et insignifiantes ?[/quote]
Sincèrement, je ne les trouve pas ainsi mais plutôt agaçante quand elles le veulent. Faut préciser aussi que quand elles viennent nous voir c'est pour une bonne raison. Et il faut bien qu'elles se défendent!

S'il y a bien un insecte que j'admire, c'est bien la fourmi. Tout simplement pour son intelligence et la force. C'est un des seuls animaux à pouvoir porter son propre poids multiplié par sept, si je ne me trompe pas.
Je suis d'accord avec toi concernant les fourmis. D’ailleurs, je précise que je n’ai pas lu le livre de Bernard Werber. ^^

Avance la tête haute et le torse bombé. Alors l'avenir auquel tu crois viendra.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c est les félins que je trouve trop mignon surtout les chatons. Mais je pense que si je vois un lion,près de chez moi,je  prends mes jambes à mon cou,et je le lache sur les voisins xD. Je trouve que dire que le chien est le meilleur ami de l homme,c est un peu exagéré parce que je trouve tous les chien trop laids(même si mon animal de compagnie est un chien).

Pied de page des forums