Forums » Votre animal préféré:

Votre animal préféré  

Lancé par MiiMiiN3 - 44 réponses - Page 1

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Votre animal préféré

Tout est dans le Titre big_smile
Quel votre animal préféré ? Et pourquoi vous l'aimez ?
Moi mon animal préféré ce sont les Perroquets  <3
Car j'aime les couleurs qui sont leurs plumes , elles sont magnifiques
Mais aussi , il apprend vite fais les mots que je dis ^^
Exemple : Quand je lui dis Bonjour , il me dit Bonjour
Et vous ?

I ain't no hollaback girl

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Votre animal préféré

Mon animal préféré ? Heu... Je vais en rester aux chiens, parce que j'en ai un et que je l'aime bien <3 Après la plupart - j'ai dis la plupart, hein ? ^^ - des animaux de compagnie sont mignons, mais changer la cage du lapin ou du hamster, c'est pas trop mon truc.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Disons que je n'ai pas d'animal préféré, mais je c que je n'aime pas trop les topics inutiles x) ( bon c pas des animaux mais quand meme, prend du recul, tu t'apercevra que c nul XD )
M'enfin après je dis ça... je dis rien ^_^
Je suis pas sur de moi mais, le forum a été créé pour autre chose que la discute XD

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Miwii! J'aime les chats <33
Mais les autres animaux soit je les aime frits soit je les aime pas big_smile

Dernière modification par Izanagii (09-07-2010 16:51:08)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi mon préféré ce sont les requins psk j'adore il sont styler grand et font peur aux autres et j'adore la péche donc les animaux marins ^^ ou sinn j'en 'ai d'autre ccomme l'aigle ou le lycaon ( moitié chien moitié hyéne )

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Un topic nou-nouille histoire de se détendre :3

Alors en premier lieu, j'adore les [b]serpents[/b]. Cherchez pas à comprendre pourquoi. J'ai été en présence d'un boa à l'âge de 8 ans, alors qu'un cirque venait faire sa promo à l'entrée de mon école. Depuis, je suis une vraie gaga de ces bestioles. Et, par extension, rajoutons les reptiles en général (les geckos aussi c'est trop chou :3

Et les autres bébètes que j'adore : les [b]chats[/b]. Depuis que je suis née, je vis avec des chats. Actuellement, j'en ai une dizaine. Non seulement c'est attachant et ça a une "vraie personnalité", ais en plus c'est beaucoup plus indépendant qu'un chien.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Pleins de gens aiment les chats... Mais moi je ne les trouves mignons que quand ils sont tout petit. Là j'avoue que je craque, et que quand j'en vois un, je l'embarquerais presque chez moi XD
Mais ils grandissent vite T_T

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

[spoil]Pleins de gens aiment les chats... Mais moi je ne les trouves mignons que quand ils sont tout petit. Là j'avoue que je craque, et que quand j'en vois un, je l'embarquerais presque chez moi XD
Mais ils grandissent vite T_T[/spoil]
Nan , ils sont aussi mignons quand il deviennent Adulte <3
Mais aussi ta raison , il grandissent vite tongue

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

p'tit topic que j'aiiiime! 8D
ahahah, moi j,adore les tit n'animaux, comme ma soeur. big_smile

en premier, les chevaux. j'en suis tomber amoureuse toute petite de c'est magifique équider. <3 la, je veut absolument aller voir un show de cavalia, il est chez nous en ce moment, mais je peut pas! D': quelle vie dure. et en plus, je n'ai pas la possibiliter de vivre près d'un cheval. :'( j,aimerait avoir un grand shire.

les rats! petit museau, des grande moustache, des beau p'tit yeux(qui souvent donne l'impression qu'ils vont sortir de l'orbite), des patte trop mimi, une fourrure douce douce et une queue...
une queue?
bah une queue la, yé pas pour avoir une tête a la place. en plus de leur caractère joueur, il ne prenne pas beaucoup de place! :'D facile a s'occuper en plus. X) je les adore.

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

zuruki
zuruki
Bon Genin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MiiMiiN3]Moi mon animal préféré ce sont les Perroquets  <3
Exemple : Quand je lui dis Bonjour , il me dit Bonjour[/quote]
le mien dès qu'il me voit il dit ''a tout à l'heure'' plutot cool

mon animal préféré s'est le requin, car ils sont impréssionnants au niveau de la grandeur. je trouve qu'ils ont trop la classe s'est gros poissons.

sinon y a les arreignées que j'aime bien chai pas pourquoi mais j'les aiments bien ils sont petits, font pas de bruit

Dernière modification par zuruki (09-07-2010 17:43:17)

sans moi tu n'est rien

Sham8
Sham8
Bon Genin

[quote=itachi93230]moi mon préféré ce sont les requins psk j'adore il sont styler grand et font peur aux autres et j'adore la péche donc les animaux marins ^^ ou sinn j'en 'ai d'autre ccomme l'aigle ou le lycaon ( moitié chien moitié hyéne )[/quote]
Si tu pêche tu n'aimes pas les animaux marins puisque tu tue des poissons. Enfin bon, personnellement j'ai horreur de la pêche car j'aime bien les poissons aussi mais tu fais ce que tu veux ! ^^

Moi j'aime pas trop les chats, quand c'est bébé c'est mignon mais en grandissant c'est pas très beau et ça se barre tout le temps ...
Moi mon animal préféré c'est le [b]chien[/b] ! Je suis complètement folle de mon petit Milo et je ne me sépare jamais de lui, passe des heures à le caresser, jouer avec lui, lui parler. Et à chaque fois je lui laisse finir mon assiette, il aime beaucoup ça ! ^.^
Mon deuxième animal préféré c'est le [b]serpent[/b], je les trouves trop beau ! <3
Ensuite passent le [b]renard[/b] et le [b]lapin[/b], enfin bon, j'aime tous les animaux sans exception ! big_smile

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

yon123
yon123
Excellent Genin

En premier lieu ce sera,
La Panthère.
Tueuse puissante, avec des muscles d'athlétes, l'incarnation de la perfection à mon sens.
Ensuite,
L'Aigle.
Tueur qui peut voir ses cibles à plus de 200m, Il est puissant et rapide. Tout ce que j'aime.

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=HyeSun]Pleins de gens aiment les chats... Mais moi je ne les trouves mignons que quand ils sont tout petit. Là j'avoue que je craque, et que quand j'en vois un, je l'embarquerais presque chez moi XD
Mais ils grandissent vite T_T[/quote]
Pareil pour les chiens au début tu les prends sur tes genoux mais a un moment c'est eux qui te prenne >.< pour ca que je vais prendre un Pekinois ceux qui sont tout mimi et qui grandissent pas <3

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[s]Moi, mon animal préféré est [b]l'être humain[/b]. Cet animal à 2 pattes peut être très amusant. Généralement, il se tient en petit groupe, car si il est laissé seul trop longtemps, il est perdu. Cet étrange animal à l'habitude de se battre sans aucune raison... Note : animaux en voie d'instinction...[/s]

[color=purple]J'aime bien les reptilles ( ooh, enfin un Salamèche ). Les animaux les plus hideux, sont ceux que je préfère...[/color]

Raisons de vivre ?

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'adorerais avoir un pingouin *________*
Mais mon rêve ne se réalisera jamais je pense T____T

Sinon j'adore aussi les chats smile
Trop mignon tout plein ! big_smile

Et les femmes, mouhahaha !

Dernière modification par azn-osmium (09-07-2010 20:21:49)

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

[quote=MiiMiiN3]Tout est dans le Titre big_smile
Et vous ?[/quote]
Je suis en kiff sur les furets **

mcatks
mcatks
Chuunin

[quote=MiiMiiN3]Tout est dans le Titre big_smile
Et vous ?[/quote]
moi cest le chat
beau mignon calme paisible beau un bon son de pleure

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

pas mal comme topic topic ! ^vv^

Le chat en premier lieu... j'aime bien son apparence <3
C'est aussi dû au fait que je ressemble ce beau félin ! (uniquement pour la parti "je dors tout le temps" et "je reste éveiller la nuit" x'D)
ensuite, les renard (qu'ils sont choux <3) pour illustrer Kyûbi (Super Kyûbi We Love You <3)
Les oiseaux.... je sais pas pk, j'ai bien leur couleur et le fait qu'ils volent x'D
Les chauves souries *x* mais je ne saurais dire pourquoi =="
et enfin .... les dragons !! <33
(Est ce que ce topic à clairement dit un animal qui existe ? x'D)
Comme Dracofeu !! <3
(Je joue trop aux jeux vidéo u___u")

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Mon animal préféré...

Il existe plus sad je parle pas du dodo mais du tigre à dent de sabre

Bon d'accord je vais chercher plus commun
je vais dire le Tigron wink ou le Ligron
[img]http://zzfabiz.z.z.pic.centerblog.net/16f9ao2b.jpg[/img]

dommage que les hybrides soient stériles hmm

Dernière modification par naruto_best (10-07-2010 12:19:33)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Samui-San
Samui-San
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'adort les animeaux mais.. mon préféré est les CHATS ! *0*

J'aime quand même les oiseaux et aussi les lapins ! <333

Mais mon Idole est la pentère noir ! *0* <333

PS : MiiMiiN3,C'est vraiment une très bonne idée de créer se forum ! ^^Continue comme sa ! *0*

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

[align=center]Moi j'adort les animeaux mais.. mon préféré est les CHATS ! *0*

J'aime quand même les oiseaux et aussi les lapins ! <333

Mais mon Idole est la pentère noir ! *0* <333

PS : MiiMiiN3,C'est vraiment une très bonne idée de créer se forum ! ^^Continue comme sa ! *0*[/align]

Samui-San >> Merciiii smile

Apparement La majorité aiment les chats x)

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pas de préférence je crois, il sont tous magnifique! Sauf les araignées ...j'ai horreur de ça -.-'' Malgré leur utilité!

Sinon je dirais que si j'avais un animal particulier à défendre contre un ou contre tous, c'est la chauve-souris! Petite bête mignonne et utile qui franchement gagne à être connue ^^

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

LES REPTILES!!!!
Les iguane, gecko, dragon d'eau, dragon barbue, varan, tegu, serpent, tortue ect ect ect

Chez moi je possède un python royal, un iguane casquée, 2 leiocephalus personatus, un jalapura splendida, 2 dragon d'eau, un dragon barbue, 2 gecko, 4 tortue a oreille rouge et 2 tortue a ventre jaune.

J'adore. tout. simplement. les reptiles. smile

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

HyuugaHinata5
HyuugaHinata5
Bon Genin

Moi, ce serait plus dans la catégorie des félins, surtout le tigre, le tigre blanc en partie. Ça m'a toujours impressionné comment ils vivaient, leurs moeurs, leur couleur et tout ça. Ça restera toujours un animal qui m'impressionne et que j'aime bien.

Maintenant, j'aime aussi les chiens. Mais de race husky sibérien, celui qui a l'apparence d'un loup. J'en ai eu plusieurs dans ma vie, six au moins. Je les ai élevés et tout ça, j'devrais aussi dire que ça me manque de câliner une de ces bêtes à poil. smile

Ensuite, dans la catégorie des arachnides.. Bah, des tarentules, migales et tout l'ensemble quoi. J'aime ces bêtes, même si elles sont souvent mis à l'écart, on ne les aime pas seulement à cause de leur apparence quoi. Faut dire que leur vie, selon la race de tarentule, m'a toujours impressionnée. C'est très intelligent. Comment ils font leurs pièges pour capturer leurs proies, leurs différentes toiles pour chaque truc comme pour leurs cocons, leurs toiles, etc. Voilà. 8)

devil-bats
devil-bats
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors voici la liste des animaux que j'aime et pourquoi:
-Les chauve-souris,parcequ'ils sont comme moi sournois et toujour là quand ont les attend pas,aufaite quand ont entre chez moi faut pas être surpris par ma chauve-souris(Jean) qui se balade un peu partout
-Les félins plus particulièrement les lions car ils sont fort et respecter dans la majeur partis du cas
-Et enfin les chiens je me balade partout avec mon petit chien dans les bras car il est tout doux et fragiles alala mon pauvre petit lotus si papa te lache tu va finir par mourir.

Bah voilà mais goût en matière d'animaux je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour une nouvelle édition de "La vie ennuyeuse du type que personne connais"....
Et à vous less studio!

pascifista a mort ! <3<3

Pied de page des forums