Forums » halo 3:

halo 3  

Lancé par pain222 - 8 réponses - Page 1

pain222
pain222
Genin

halo 3

quand j'aisay de fair la compagn'parti solo ou parti perso sa m'ecri [u]les profile des jouer non pas pu charger le contenu [/u]
je pensé avous cher wonien fan de halo pour m'aidé
[spoil]dsl pour les faute d'ortograp[/spoil]

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

Re: halo 3

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
moi aussi sa mait arriver mais je ne sai pas comment far dsl

je v avoir mon .........

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Je ne connais pas ce jeu. C'est quoi ? Un jeu en ligne ou sur console ? Parce que si c'est sur internet je veux bien aller jeter un coup d'oeil.

Dernière modification par HyeSun (09-07-2010 14:25:29)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Ton dvd doit etre mort.J'ai un pote qui pouvait pas faire certains passages de la campagne à cause de ça.

Tu peux essayer d'installer ton jeu sur ton disque dur mais c'est pas garanti que ca fonctionne apres ca.Ou alors tu rachetes le jeu(qui doit plus couter beaucoup d'argent d'ailleurs)

Heat my bowls

pain222
pain222
Genin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
non c'est un jeux sur console xbox 360 un vrais jeux pour les fan de cunter straik

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=pain222][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

non c'est un jeux sur console xbox 360 un vrais jeux pour les fan de cunter straik[/quote]
Ah d'accord.... Je n'ai même pas cette console, donc je ne pourrais pas t'aider, désolée.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

flash28
flash28
Chuunin

Euh déjà, c'est un cd neuf ou pas?
Sinon, présente t'il des rayures?
A tu la possibilité de l'essayer sur une autre console Xbox 360 que la tienne?
Afin de savoir si le problème vient du jeu ou de la console.

Si le problème vient du jeu et qu'il est neuf ( et que tu n'as pas jeté la facture yikes ). Je te conseil de te le faire changer, le problème vient peut être de micro-rayures faite lors du gravage de la première couche, ou du mauvais positionnement dans le boitier qui aurait amener le cd à se rayer lors du transport.

Si ça vient de la console, bah ... SAV yikes

Dernière modification par flash28 (09-07-2010 14:53:54)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

pain222
pain222
Genin

je l'est praité a un amie ils fonctioné ensuit bug et il me la rendu*

Yonace
Yonace
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pain222]quand j'aisay de fair la compagn'parti solo ou parti perso sa m'ecri [u]les profile des jouer non pas pu charger le contenu [/u]
je pensé avous cher wonien fan de halo pour m'aidé
[spoil]dsl pour les faute d'ortograp[/spoil]
[/quote]
Si ça ce trouve c'est une faute par rapport au live, mais tu n'a pas besoin du live pour jouer à la campagne. Mais quand tu joue, tu joue sur ton profil ? Et tu utilise le live gold ? Et est-ce que tu a télécharger la mise à jour (si tu viens de l'acheter bien entendu) ?

Ou bien c'est le disque qui est rayé ou la console qui à quelques problèmes...

Pied de page des forums