Forums » Bug récurent au Nfc ==:

Bug récurent au Nfc ==  

Lancé par 1242 - 12 réponses - Page 1



1242
1242
Chuunin

Bug récurent au Nfc ==

[align=center]Je tient a signaler un problème au Nfc qui commence légèrement a me saouler.
Quand on rounds, il y a le chrono, quand le chrono et a "[b]OK[/b]" je clique pour faire mon actions, mais sa me met :
"[b]Vous ne pouvez faire qu'une action par minute[/b]"
Ce qui devient un peu chiant a la longue.
Sa me le fait avec Mozilla, GC, Opéra, et orange, alors bon je pense pas que le pb vient de moi
Même dès fois j'attends quelque seconde après le "[b]OK[/b]" mais sa me le fait toujours, donc en résumer, je suis obliger de cliquer plusieurs fois pour faire mon actions.. ==

Alors voilà sa serait bien de réparer ce bug >_<[/align]

Dernière modification par 1242 (09-07-2010 13:09:51)

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Bug récurent au Nfc ==

[quote=1242][align=center]Je tient a signaler un problème au Nfc qui commence légèrement a me saouler.
Quand on rounds, il y a le chrono, quand le chrono et a "[b]OK[/b]" je clique pour faire mon actions, mais sa me met :
"[b]Vous ne pouvez faire qu'une action par minute[/b]"
Ce qui devient un peu chiant a la longue.
Sa me le fait avec Mozilla, GC, Opéra, et orange, alors bon je pense pas que le pb vient de moi
Même dès fois j'attends quelque seconde après le "[b]OK[/b]" mais sa me le fait toujours, donc en résumer, je suis obliger de cliquer plusieurs fois pour faire mon actions.. ==

Alors voilà sa serait bien de réparer ce bug >_<[/align][/quote]
Faut que tu prends un bon chrono, tu la règles avec celui de WoN et tu verra c'est légèrement mieux. yikes Et c'est pas du tout un beug.

 

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug récurent au Nfc ==

[quote=1242][align=center]Je tient a signaler un problème au Nfc qui commence légèrement a me saouler.
Quand on rounds, il y a le chrono, quand le chrono et a "[b]OK[/b]" je clique pour faire mon actions, mais sa me met :
"[b]Vous ne pouvez faire qu'une action par minute[/b]"
Ce qui devient un peu chiant a la longue.
Sa me le fait avec Mozilla, GC, Opéra, et orange, alors bon je pense pas que le pb vient de moi
Même dès fois j'attends quelque seconde après le "[b]OK[/b]" mais sa me le fait toujours, donc en résumer, je suis obliger de cliquer plusieurs fois pour faire mon actions.. ==

Alors voilà sa serait bien de réparer ce bug >_<[/align][/quote]
Moi je joue uniquement sur GC et je n'ai jamais eu de bugs , quels qu'ils soient

 

1242
1242
Chuunin

Re: Bug récurent au Nfc ==

Puissantninja : Non mais, quand c'est "Ok" j'attends dès fois 5secs, après même quand je fait mon actions, sa me met, vous ne pouvez.. en gros je clique plusieurs fois pour taper. Ce qui et bien un bug :x

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug récurent au Nfc ==

Quand tu fais ton action pile au "Ok" ça ne marchera pas. Il me semble qu'il faut attendre 3-4 dixième après le "Ok".

Ensuite, si ça ne marche pas après 5 secondes, c'est peut-être parce que t'as tenté une rafale (sans faire exprès...) et qu'il te faut attendre, c'est tout smile

Après dire que c'est un bug, ça m'étonnerai, ce n'est pas impossible, mais que ça n'arrive qu'à toi... ça laisse des doutes ^^

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Bug récurent au Nfc ==

Ah oui, c'est plutôt étrange en effet. Moi parfois il m'arrive qu'à 1 seconde de faire l'action, je vais dans mes objets pour utiliser une TV, et mon compteur repart à 56 secondes même si je n'ai rien fait. Mais bon, après, quand je veux faire mon action, il n'y a pas de problèmes, contrairement à toi... =/
Je ne peux pas trop t'aider, désolée.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug récurent au Nfc ==

[quote=azn-osmium]Quand tu fais ton action pile au "Ok" ça ne marchera pas. Il me semble qu'il faut attendre 3-4 dixième après le "Ok".

Ensuite, si ça ne marche pas après 5 secondes, c'est peut-être parce que t'as tenté une rafale (sans faire exprès...) et qu'il te faut attendre, c'est tout smile

Après dire que c'est un bug, ça m'étonnerai, ce n'est pas impossible, mais que ça n'arrive qu'à toi... ça laisse des doutes ^^[/quote]
Moi je clique souvent avant que le OK apparaisse et ça marche , c'est que 1/10 de seconde avant portant c'est avant qu'il soit là

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug récurent au Nfc ==

[quote=Eliatrope][quote=azn-osmium]Quand tu fais ton action pile au "Ok" ça ne marchera pas. Il me semble qu'il faut attendre 3-4 dixième après le "Ok".

Ensuite, si ça ne marche pas après 5 secondes, c'est peut-être parce que t'as tenté une rafale (sans faire exprès...) et qu'il te faut attendre, c'est tout smile

Après dire que c'est un bug, ça m'étonnerai, ce n'est pas impossible, mais que ça n'arrive qu'à toi... ça laisse des doutes ^^[/quote]
Moi je clique souvent avant que le OK apparaisse et ça marche , c'est que 1/10 de seconde avant portant c'est avant qu'il soit là[/quote]
Peut-être parce que ton ordinateur est un peux lent smile

 

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug récurent au Nfc ==

[quote=sfifay][quote=Eliatrope][quote=azn-osmium]Quand tu fais ton action pile au "Ok" ça ne marchera pas. Il me semble qu'il faut attendre 3-4 dixième après le "Ok".

Ensuite, si ça ne marche pas après 5 secondes, c'est peut-être parce que t'as tenté une rafale (sans faire exprès...) et qu'il te faut attendre, c'est tout smile

Après dire que c'est un bug, ça m'étonnerai, ce n'est pas impossible, mais que ça n'arrive qu'à toi... ça laisse des doutes ^^[/quote]
Moi je clique souvent avant que le OK apparaisse et ça marche , c'est que 1/10 de seconde avant portant c'est avant qu'il soit là[/quote]
Peut-être parce que ton ordinateur est un peux lent smile[/quote]
Lequel le mien ? Non c'est que le temps que ça charge c'est pile sur le moment du OK

 

Kill@
Kill@
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug récurent au Nfc ==

[quote=HyeSun]Ah oui, c'est plutôt étrange en effet. Moi parfois il m'arrive qu'à 1 seconde de faire l'action, je vais dans mes objets pour utiliser une TV, et mon compteur repart à 56 secondes même si je n'ai rien fait. Mais bon, après, quand je veux faire mon action, il n'y a pas de problèmes, contrairement à toi... =/
Je ne peux pas trop t'aider, désolée.[/quote]
Ca te remet le compteur à 56 (souvent à 60) car, quand tu vas dans tes objets juste avant le "OK", ça actualise la page et ça remet le chrono du NFC. C'est comme ça que font les personnes n'ayant pas de chrono ^^'.  Ils actualisent juste avant le "OK" pour avoir le chrono du NFC big_smile


Ceux qui n'ont pas de chrono wink (En haut a droite pour changer de langue) : http://www.online-stopwatch.com/

Dernière modification par Kill@ (09-07-2010 14:16:18)

 

Down
Down
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug récurent au Nfc ==

http://minuteur.fr/

Voilà, a force d'actualiser au NFC, y'a un petit décalage qui se fait, c'est chiant je sais, mais bon T_T

Dernière modification par Down (09-07-2010 14:08:12)

[G]aston [L]agaffe

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Bug récurent au Nfc ==

C'est pratique d'utiliser les minuteurs ou des chronomètres, ça évite d'actualiser et de créer des bugs, et moi je m'en sers pour faire mes DA.

Dernière modification par HyeSun (09-07-2010 14:15:20)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug récurent au Nfc ==

Utilise un minuteur tu verras aucun problème wink Pour ton bug en fait il a un système anti-rafale qui fait que quand tu fais plus de 3 clic en moins de 1sec à l'approche ou au moment du OK tu te prend une pénalité de 5 sec wink Le seul moyen d'avoir un excellent clic c'est un minuteur/chrono moi j'utilise celui de mon portable depuis que je round et sa fonctionne parfaitement smile

Je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums