[b]kameldino[/b]>> Ohlala, je crois que j'ai jamais eue affaire à des gens aussi peu ouvert franchement!!!! J'ai écris environ 5 post sur le sujet et toi tu as lus quoi?? Seulement le premier? Et tu crois sérieusement que tu as le droit de me faire la leçon? Faut arrêter!!!!!! Je dit stop, franchement répond sur un forum, c''est ton droit! Mais ton jugement est celui d'une personne qui n'a rien lus d'autre que le premier post et qui clash! Désolé
Ensuite, je te dirais, si vraiment tu vénère le Rois henook alors franchement je te dit, CHAPEAU ! Tu fais fort là
et ensuite je dirais
[quote]''N'empêche que je dois avouer qu'il y a un point sur lequel les Canadiennes battent toutes les Françaises. Nan en fait ils sont deux, mais je suis sûr que vous avez deviné.''[/quote]
Hum, je peux peut-être savoir de quoi il sagit? mon grand si tu veux mon coup de pied au cul je peux te le donner
le Sexisme et le manque de respect moi, j'accepte pas ça! Si tu n'est pas capable d'accepter la critique de ''ton? '' pays, alors ne répond tout simplement rien au lieu de répondre des conneries pareilles!
Puis je vais me répété, mais va donc lire mes autres post et tu va voir que j'ai pas vu qu'un seul quartier alors arrête un peu!
La France un pays que je ne connais pas ? Alors toi tu n'a lus que le début de mon premier post la j'en ai la preuve!
'[quote]'Désolé mais sortir des généralités aussi énormes qu'absurdes sur une société que tu connais même pas simplement parce qu'un controlleur t'a foutu la pression hier soir non merci, quoi. ''[/quote]
Un contrôleur ma foutu la pression ? Ne confond pas ta réalité et la mienne! Je ne ''juge'' pas, je dit des faits! J'habite ici depuis 1 ans et demi, j'ai vue plusieurs régions , plusieurs quartier!
Et puis en plus, je ne parle pas de mes problèmes de régularisation dans ce topic mais bien du relationnel des français!
Ce qui est marrant, c'est que si j'aurais dit '' Wow en France vous êtes tous géniaux, vous êtes tellement hospitalier etc.'' parce que ce que j'y aurais vue aurais été cette réalité je crois que tu ne serais pas venus me dire que je '' généralise''! 
Bref, tu sais quoi, je ne suis pas sure d'avoir envie de répondre à ton post!
[b]
link[mastere][/b] >> Bah tu devrais lire mes post au moins! Même s'il sont long, mais bon, pour te répondre. Le canada est tellement vaste que NON je ne l'ai pas tout visiter mais j'ai envie de dire Et alors?? Il y as une réalité très différente entre le Québec et le reste du Canada mais bon je ne m'embarquerai pas dans le sujet! Ensuite je tiens à te signaler que je suis Canadienne d'origine et donc que j'y ai vécue depuis toujours!
Pour ce qui est de la France, j'y habite depuis 1 ans et demi et je tente d'y vivre! J'ai visiter La charente les landes, le limousin, la corrèze, ,la vienne, le maine-et-loire et j'en oublie surement d'autres m'enfin bon!
Et finalement, il est certain que je ne peux juger la société française qu'en faisant des généralité! Après tout es-ce que les éleveur canins on travailler avec TOUT les labradors pour en tiré la conclusion que c'était des chiens intelligent et doué pour la chasse? Je ne crois pas! Alors ça reviens au même!
J'ai émis des jugements non pas seulement sur les 15 personnes que j'ai connu un peu plus personnellement, mais bien sur le sentiments que je ressentais dans votre société (en allant faire mes courses par exemple) et je tiens à dire que les courses jsuis aller les faires et pas toujours au même endroit alors bon x) Mais oui oui j'ai rencontré des bouchers agréable etc. mais la majorité était ce que souligne depuis le début!
[b]EDIT : Oui mais les japonais sont space T_T ils sont trop peace pour dire quoi que ce soit mdr [/b]
RE-EDIT: Mais j'en ai asser de devoir le dire et redire T_T NOOOON je n'ai pas vécue que de la merde! Mais les bonnes choses c'était les trips de boufffeee les apéroooo les soirée entre pote , mais pour le reste j'avoue que je vie énormément de bouse oui!
RE RE EDIT : OUi mais tu remarquera qu'au japon ça n'est pas hypocrite, les japonais sont très respectueux envers les autres et sont comme ça très sincèrement! Tu pourrais laisser trainer un appareil photo que quelqu'un te le rendrais au lieu de te le voler. Tokyo est classée comme l'un des villes les plus sures du monde! Les niveau de politesse au japon, je connais, mais c'est très différent d'ici! Faut pas comparé, ça n'est pas du tout la même mentalité.
non mais les mangas tu trouve sa peace toi ? mdr la société japonaise est beaucoup plus saine que la nôtre c'est tout ce que je voulais dire, XD
Et....vos préfecture....sont....vraiment merdique -_- mais ca je crois que n'importe qui sera d'accord! enfin j'èspère x)
[b]Guigui [/b]>> Oui bon, une hypocrisie douce! C'est plus de vouloir être top ''douillet'' que d'être hypocrite! Et puis Anthony Kavanah dit hypocrisie pour faire rire je crois! C'est qu'au Québec on ne veux tellement pas passer pour des Racistes ou pour des gens qui font de la différence, que l'on va dire '' minorité visible '' au lieu de dire ''un noir'' parce que pour certain dire '' un noir , un black etc.'' c'est du racisme! Alors voila XD C'est juste notre façon d'agir un peu ''douilliette'' qui donne cet effet!
Dernière modification par Anuzuka (11-07-2010 12:34:10)