[b]Chipp >>[/b] En fait ce que je trouvais absurde ça n'étais pas le post de Pride en lui même, mais plutôt comme tu l'as dit, sa manie à détourner mes propos pour finalement tomber en HS. Y'a des choses qu'il m'a dite pur et simplement pour me contredire (ou je ne sais quoi) et c'est précisément à ça que je n'avais pas envie de répondre, puisque je n'y vois pas l'intérêt.( D'où les propos que j'ai accuser ''d'absurde'' ) un exemple comme ça de ce qu'il as dit, de dire que nous en somme au canada c'était ''l'ile au enfant '' et blablabla, en fait je n'ai pas envie de répondre à ce genre de propos étant donner que je n'ai pas envie de dire '' oui oui c'est exactement ça, nous on est parfait'' parce que nous ne le somme pas! Je n'ai donc pas envie de lui dire ce qu'il as envie d'entendre.
Ensuite, je te dirais, merci de la réponse faite à pride qui était à la hauteur de ce que je pensais! Ca ma fait plaisir, parce qu'effectivement répondre à tout ce qu'il dit est plutôt long et complexe (bah forcément, parce qu'il est du genre à dévier sur d'autre sujet donc bon.)
Bon et puis pour mes propos, de toute façon je ne peux t'enlever le droit de pensé qu'il sont ridicule ou pas! Donc à toi de voir, mais en aucun cas je visais les propos entiers de pride, mais seulement certain d'entre eux qui ne me donne pas envie, comme je l'ai dit plus haut, d'y répondre.
[b]Pride [/b]>> ( mais oui hein désolé j'ai la flème d'aller chercher ton nom à chaque fois et faire copier coller XD )Bon, je crois que chipp ta expliquer ce qu'il as interpréter et de plus il l'a bien fait! Alors voila, oui certaine chose que tu dit dans tes posts me donne envie d'y répondre et d'autres pas du tout! Et je crois que ceux qui ne me donne pas envie d'y répondre sont ceux ou tu tente de me faire dire exactement ce que tu veux que je dise inévitablement. (l'exemple tu '' on chie des arc-en-ciels au canada'' entre autres)
J'en conclus donc que je ne te prend pas de haut, mais personnellement je vaux mieux que répondre à ce genre d'attaque mal placée!
Puis, ensuite, pour le '' si tu es intelligent à ce point'', au contraire je ne te prend pas pour un con, si je te prenais pour un con j'aurais écris '' si tu n'est pas trop con'' tout simplement! Alors je crois que tu as mal interpréter mes dires! Au contraire je trouve que tu est l'un des seuls qui ''appuis'' ce qu'il dit! Contrairement à certain qui vienne dire '' pfff de toute façon 1 ans et demi c'est pas asser pour affirmer tout ca '' et rien d'autre! Donc oui, pride, je considère que tu es plutôt intelligent!
Donc j'espère que cette fois mon post seras bien interpréter !
Suite à quoi, pour le '' moi je suis poli'' oui mais justement, toi tu l'est! Moi je parle de la majorité des gens, après si tu es l'exception qui confirme la règle, TAN MIEUX!! Jsuis toute heureuse de le savoir! Je sais très bien que tout les français ne sont pas comme je l'ai décris, justement, ce que moi je voulais savoir c'était comment vous , les gens d'exception, réagissez face au reste! Voila!
[b]Sanguine>>[/b] Ben je suis contente que tu te soit calmée du coup! Comme je l'ai dit dans un autre post, je ne dit pas que le Canada est meilleur que la France loin de la, j'ai juste critiquer votre relationnel c'est tout! Après les comparaisons entre pays j'en voulais pas dans ce topic, j'ai juste souligner les différences en les poussant un peu à l'extrême pour montré la différence qui existe!
Et puis, y'a pas que le vin qui est bon en France XD mdr La bierre y est moins chère, le fromage meilleur , la charcuterie sans commentaire (positif hein!) Et puis, on peut se souler la gueule pour 5 euro!!! Attend, c'est trop bien ....plu bsoin d'en chier pour se souler, deux ou trois bouteille de vin à 2 euro et hop ( oui bon le résultat n'est peut-être pas ce qu'il y as de mieux hein mais bon! )
[b]écouté moi mes ami(e)s français(e) je vous AIME!!!!! mais ouiiii c'est juste ce petit défault qui me fait me sentir mal à l'aise dans votre société qui me fâche, sinon je ne serais pas amoureuse d'un français! ^^ Et puis d'ailleurs ce que j'aime bien chez lui c'est sa ''fierté'' d'être français, parce que, tout de même malgré la critique qu'il porte envers les siens, il est don fiers d'être Français! Je dirais que ca m'énerve tellement que je trouve ça adorable!! Alors ( et je crois bien que c'est un petit défault/qualité que presque tout les français ont! je dit défault/qualité parce qu'en fait ça peut être l'un ou l'autre) JE VOUS AIME TOUS, enfin non du tout pas tous, mais j'aime ceux qui se démarque dans le topic ici malgré qu'ils me détestent surement tous désormais XD[/b]
p-s: Pour les futurs personnes qui viendrais sur le topic, ne commencer pas aussi à dire '' de toute façon il n'y a pas de pays meilleur qu'un autre'' il n'est pas question de ça, donc je tiens à le redire, EN AUCUN CAS LE CANADA OU LA FRANCE EST MEILLEUR L'UN QUE L'AUTRE! Voila, de toute façon le meilleur pays c'est le japon c'est bien connus XD mdr jdéconne( et ne parler pas du japon par rapport à ce que je viens de dire ca serais HS -_-)
Pour les français qui ont envis de rire et de voir que je suis capable de clasher mon pays, aller voir le topic '' Québécois '' jy ai balancer tout ce que je trouvais pathétique et con de mon peuple, ou tiens meme j'ai une idée, pour ceux qui en ont envis, je le met en spoil! (Quand jle retrouve XD )
Voila pour le plaisir de vos yeux!
[spoil][quote]alexpic
VIVE LE QUÉBEC !!!!!
j'ai rien contre la france mais...vous ètes très inférieurdifférant x)[/quote]
Déjà, tu pourra te permettre de dire que les français sont inférieur quand tu saura toi même écrire dans un français un minimum décent. '' Différant '' ca fait peur...La norme c'est pas de savoir écrire à 100 % sans fautes, mais au minimum de savoir écrire les mots principal quoi -_-''
Les français sont pas inférieur loin de là! D'ailleurs je trouve qu'ici en France on se préoccupe bien plus des valeurs de la langue que les Québécois! Et à voir le post de certain ca me fait honte franchement.... Tout ce que vous savez dire sur le Québec c'est '' POUTINE'' ou '' GO HABS GO'' Franchement moi les Canachiens j'en ai rien à faire! C'est une fierté nationale maintenant que la seule chose qu'apparemment on sache faire de mieux que tout le monde c'est d'être à fond dans les séries ?
Je sais pas mais il y as tellement plus de choses à dire sur le Québec que '' POUTIIIINE'' ou ''au lac st-jean il ont un drôle d'accent! '' Je sais pas moi, comme '' La diversité animale est impressionnante, il y as de magnifique paysage ''
Je suis pas ici pour clasher sur le Québec, je suis québécoise et je suis déménagé en France! C'est juste que franchement, les 3/4 des personnes ici ne savent pas quoi dire sur leur propre pays et on passe vraiment, en bon québécois, pour des gros CAVES dans les autres pays! Franchement être québécois et fier de quoi?
Je suis pas fière de ma patrie non! Entre la moiter illettrée et l'autre moiter d'assister social, honnêtement...En vieillissant certain d'entre vous vont certainement s'en rendre compte! Je suis fière de la nature que nous avons gardé, des animaux sauvages que nous avons préservé et de la vue a coupé de souffle, ça oui!
Voila entre autre pourquoi l'amour de ma vie est un français! Oui oui il ont des défauts et des biens chiant, mais au moins eux passe pas pour des innocents, ils sont très fiers, parfois trop, de leur pays et avec raison!
Soyons sérieux, combien d'entre nous argumente l'histoire de notre pays pour exprimer leur fierté d'être Québécois??
Sur ce....Je serai ravie de répondre à ceux qui vont s'en prendre à moi, ou pas. Par contre ceux qui s'arrête à une phrase sans lire le reste je passerai.[/spoil]
Dernière modification par Anuzuka (09-07-2010 23:54:59)