Forums » Special Coép !!! :@:

Special Coép !!! :@  

Lancé par .Kagu. - 13 réponses - Page 1



.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Special Coép !!! :@

Alors quand on est en plein RT ( Round Team ) Et que votre coéquipier et par exemple ligoté ou bien endormie ou nimporte quoi d'autre  et que On veut par exemple ( oui encore une fois ^^ ) utiliser la spé equipe Transfer de vie et que d'un coups un message survient:
[quote]La zone est surchargée en équipes, spéciales de coopération temporairement indisponibles.[/quote]
Heu sa fou un peu les boulles serieux de perdre sont coép a cause de sa --'
Alors je sais pas on pourrais peut etre réglé ce probleme ...
Je pense que je suis pas le seul a qui c'est arrivé !

Sur ceux Enjoy smile

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Special Coép !!! :@

[quote=.Kagu.]Alors quand on est en plein RT ( Round Team ) Et que votre coéquipier et par exemple ligoté ou bien endormie ou nimporte quoi d'autre  et que On veut par exemple ( oui encore une fois ^^ ) utiliser la spé equipe Transfer de vie et que d'un coups un message survient:
[quote]La zone est surchargée en équipes, spéciales de coopération temporairement indisponibles.[/quote]
Heu sa fou un peu les boulles serieux de perdre sont coép a cause de sa --'
Alors je sais pas on pourrais peut etre réglé ce probleme ...
Je pense que je suis pas le seul a qui c'est arrivé !

Sur ceux Enjoy smile[/quote]
Oui... Mais non. Parce qu'il me semble que c'est fait exprès, non ? Enfin, j'en suis pas très sûre, donc corrigez moi si je me trompe.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

kenzo21
kenzo21
Genin

Re: Special Coép !!! :@

Alors quand on est en plein RT ( Round Team ) Et que votre coéquipier et par exemple ligoté ou bien endormie ou nimporte quoi d'autre  et que On veut par exemple ( oui encore une fois ^^ ) utiliser la spé equipe Transfer de vie et que d'un coups un message survient:


La zone est surchargée en équipes, spéciales de coopération temporairement indisponibles.

Heu sa fou un peu les boulles serieux de perdre sont coép a cause de sa --'
Alors je sais pas on pourrais peut etre réglé ce probleme ...
Je pense que je suis pas le seul a qui c'est arrivé !

Sur ceux Enjoy



xd tu crois que les modo en ont quelquechose a foutre

Boit pas au volant tu peux en renverser =D

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Special Coép !!! :@

[quote=HyeSun]Oui... Mais non. Parce qu'il me semble que c'est fait exprès, non ? Enfin, j'en suis pas très sûre, donc corrigez moi si je me trompe.[/quote]
Voila tout à été dis sur le message que j'ai cité ci dessus.

 

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Re: Special Coép !!! :@

Kenzo 21 > Si c'est pour dire de la merde [quote]xd tu crois que les modo en ont quelquechose a foutre[/quote]
tu peux remballer --'
J'en est rien a faire d'un mec avec 550 de chakra qui y connais rien --'

Naruto 1000 heu j'ai pas trop compris ce que ta voulu me dire x)

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Special Coép !!! :@

C'est fait exprès quand y a plus d'une équipe adverse en face de toi les spé defensive transfère de vie et tout sont indisponible wink


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Re: Special Coép !!! :@

Ahhh ok mais serieux c'est pas terrible sa ... ^^'
Enfin bon Moi j'ai toujours l'impretion que sa beug aprer --'
Mais bon pg ...
Mais avoué que c'est chian quoi ^^'
En plein RT ton coep va crevé et boum

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Special Coép !!! :@

Bah oui mais c'est quand y a plus d'une équipe adverse :x
Ah mon avis c'est question de place dans la salle ...
bref topic a fermer vu la question est répondue x)




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Special Coép !!! :@

@ .Kagu. > C'est donc, comme tout le monde le dit, fait exprès.

Ensuite j'interviens sur une chose "choquante", car tu es le genre de personne imbu de sa personne.
J'entends par là que tu es de ceux qui jugent à la vue du chakra, mais le chakra n'est pas représentatif des connaissances au nfc que ce soit solo ou en équipe.

Donc, des conseils exacts, donné par un faible chakra sont plus utile que ton post "anti-faible" dirons nous !

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Re: Special Coép !!! :@

Caliptus > Dsl mais pour moi une personne qui vien me dire que les modérateur en on rien a foutre il peux se la fermer et j'ai meme pas besoin de sont poste
Ensuite Ce n'est pas un mec qui aura un chakra plus éléver donc je pense qui sera plus experimenter sur le site Qui va me dire "Ouais les moderateur en on rien a foutre xd" qu'une personne avec un faible chakra qui debute.
Je ne me base pas sur le chakra et le lv Mais pour moi une personne comme lui qui vien me dire sa ba c'est un boulelt --'
Il n'a qu'a pas repondre au topic si c'est pour dire des conneie pareil --'

Dernière modification par .Kagu. (08-07-2010 21:44:43)

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Special Coép !!! :@

Non mais je suis d'accord mais de là à dire que c'est parce qu'il a 550 de chakra, je trouve ça déplacé, il y a d'autre manière de le dire.

Je voulais juste le faire savoir. big_smile

Sinon pour en revenir à ton sujet, les spéciales équipiers ne marchent qu'à 2vs2 voir 3vs2 mais pas plus il me semble ^^

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Special Coép !!! :@

3 vs 2 nan wink
J'ai test avant-hier je crois xD


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

slyfer Yuhi
slyfer Yuhi
Excellent Chuunin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Special Coép !!! :@

Ouais, c'est fait exprès, à partir du moment où on est 6 dans la salle ça ne fonctionne plus, et je trouve ça dommage d'ailleurs. Lorsque son coep se prend par exemple tout la salle contre lui, ne pas pouvoir le transférer, je trouve ça plutôt abuser. En plus de se faire poutrer comme je ne sais pas quoi, on ne peut même pas lui venir en aide... C'est pas terrible comme concept je trouve. hmm

"Every flight begins with a fall."

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Special Coép !!! :@

[quote=shikamarudu29]3 vs 2 nan wink
J'ai test avant-hier je crois xD


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
vous pouvait être a 6 dans la salle et sa fonctionne très bien quand je dit 6 personne c'est :
2 équipe et 2 solo  wink (je dit 6 mais sa peut être plus car c'est limité a 2 équipe les spéciale donc bon )
allez :p

hihihi

Pied de page des forums