Forums » luffy vs songoku:

luffy vs songoku  

Lancé par leonard45 - 47 réponses - Page 2

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: luffy vs songoku

[quote=leonard45]alors voila je voudrais creer cette topic pour vous demmender qui est le plus fort entre luffy et goku
moi je dit goku

[url]http://img73.imageshack.us/img73/1796/goku2609zv.jpg[/url]

ooooo                 ooooo                oooooooo
  ooooo              ooooo                 oooooooo
   ooooo            ooooo                    ooo
    ooooo          ooooo                      ooooooooo
     ooooo        ooooo                         oooooooo 
      ooooo      ooooo                                   ooo
       ooooo    ooooo                                    ooo
        ooooooooooo     ooo                 ooooooooo
         oooooooooo      ooo                 ooooooooo

[url]http://images.ados.fr/amis-famille/photo/hd/5975308597/luffy/luffy-10-13618295a8.jpg[/url][/quote]
Rah, mais c'est pas possible, c'est quoi cette nouvelle épidémie, il y a une comparaison entre mangas différents, il y a une comparaison entre Barbe blanche et Raikage et maintenant ça ???
Sérieux arrêtez ces différences de mangas, les monds sont différents et ces comparaisons sont absurdes.

Bientôt, il y aura Reborn avec Olive et Tom ????

Vannes City Gangster

nathéo
nathéo
Genin

Si on pense au simple fait que c'est dans les db qu'on trouve les persos de manga les plus puissants… roll

Dernière modification par nathéo (13-02-2011 20:23:57)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Washikuroi
Washikuroi
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]alors voila je voudrais creer cette topic pour vous demmender qui est le plus fort entre luffy et goku
moi je dit goku

oooooooooo      ooo                 ooooooooo[/quote]
Le lapin de pâques

Jidé
Jidé
Chuunin

• 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi déblatérons nous encore sur la question: Est ce que le gars qui peut détruire la moitié de la planète avec un pet rivalise avec un gars qui allonge ses membres, et cri "gamgam" comme un handicapé avant tout ses coups ?

Je n'aurais rien d'autre à rajouter.

Dernière modification par Jidé (13-02-2011 20:16:30)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le choix est vite faix non ?

D'un coté t'as un mec quand il éternue la planète explose, ses cheveux peuvent devenir jaune et il a déjà sauvé la terre plus de 3 fois

De l'autre t'as un homme elastique qui souffle dans ses mains pour qu'elles quadruplent de volume...

Sangoku gagne allongé sur une chaise longue en lisant le guide de mamie nova en pleine jungle amazonienne.

caliptus
caliptus
Chuunin

Qui qu'à le plus gros coups de pied :

Mark Landers :
[img]http://0live.et.tom.free.fr/images/joueurs/mark_landers.jpg[/img]

Ou

Sanji :
[img]http://1.bp.blogspot.com/_OofFsNstN6M/TSSFRnRh_kI/AAAAAAAAAKo/55MFZZ3veSg/s1600/sanji.jpg[/img]

Alors là j'aimerais trop trop savoir :joke:

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=leonard45]alors voila je voudrais creer cette topic pour vous demmender qui est le plus fort entre luffy et goku
moi je dit goku

[url]http://images.ados.fr/amis-famille/photo/hd/5975308597/luffy/luffy-10-13618295a8.jpg[/url][/quote]
Topic inutile....

Puis la réponse est connu d'avance: Pourquoi?

Dire "Kaméhaméha" est plus rapide que "Gomu Gomu no Jet Gattteling Gun " XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

e ki hé le + puicant entre Jane de Jane et Serge et Olivier Atom (ou Tsubasa pour les puristes) ?

Alaurheuuuu ?

NB: Le kikoolol est voulu hein. o:

Dernière modification par Goru (14-02-2011 11:08:21)

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathéo]Si on pense au simple fait que c'est dans les db qu'on trouve les persos de manga les plus puissants… roll[/quote]
Les persos de fairy tail sont pas mauvais non plus xD
Et faut pas croire, Goku se fait tué en pile 40s par Light Yagami *_*

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=itachi 91][quote=nathéo]Si on pense au simple fait que c'est dans les db qu'on trouve les persos de manga les plus puissants… roll[/quote]
Les persos de fairy tail sont pas mauvais non plus xD
Et faut pas croire, Goku se fait tué en pile 40s par Light Yagami *_*[/quote]
Nan il serat pas assez rapide pour ecrire son nom

Washikuroi
Washikuroi
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je continu a dire que le lapin de pâque leur défonce la tronche d'un double coup de pieds et d'un oeuf magique le seul qui peut rivaliser c'est Porky

Mas franchement comparons
Songuku un type qui peut peut provoquer un Tchernobyl en pétant
Et Luffy un type en caoutchouc qui peut s'étirer la quéquette en gueulant "Gomugomu no elstopenis"
Pendant que la gomme sur pattes braille l'autre est déjà aller faire des courses,promener son chien,baiser,aller au resto,faire une sieste,re-baiser et lui mettre un crochet du gauche

nathéo
nathéo
Genin

[quote=caliptus]Qui qu'à le plus gros coups de pied :

Mark Landers :
[url]http://0live.et.tom.free.fr/images/joueurs/mark_landers.jpg[/url]

Ou

Sanji :
[url]http://1.bp.blogspot.com/_OofFsNstN6M/TSSFRnRh_kI/AAAAAAAAAKo/55MFZZ3veSg/s1600/sanji.jpg[/url]

Alors là j'aimerais trop trop savoir :joke:[/quote]
T'as oublié Césare :

[img]http://membres.multimania.fr/dafootpuissance3/Ecole%20des%20champions/images/1/12.jpg[/img]

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

moi je dit goku

Attends....Kamehameha ! Luffy est déchiqueté....le combat est terminé XD
Nah topic encore plus nul que celui de BB vs Raikage sans vouloir t'enfoncer XD

Bruxelles vie

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Minato93][quote=leonard45]alors voila je voudrais creer cette topic pour vous demmender qui est le plus fort entre luffy et goku
moi je dit goku

Attends....Kamehameha ! Luffy est déchiqueté....le combat est terminé XD
Nah topic encore plus nul que celui de BB vs Raikage sans vouloir t'enfoncer XD[/quote]
serieux vous n'avez pas compris que c'est pour parodier les topics inter manga que j'ai fait ca ? lol

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous croyez tous que goku est le seul a avoir détruit une planète?! Lol                 il y en a d autre:-dans x-men,jean grey a détruit la planète de la riene des extra-terrestre.                -dans <<la légende>>,alone a détruit la terre grâce aux valane lone.                -dans gurren laguann,des extra-terrestre détruisent toute planète qui exploite mal ses ressources naturels.                          -dans veindred,ibiki a détruit une planète pour se débarrasser de red.        Arrêtez donc avec vos <<il est trop fort pour la simple raison qu il détruit des planètes>>!                   En outre,le kaméhaméha dure 7minute,alors que le gear1 dure 2 minute,où est donc la différence pour vous O-O?!

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Light body]Vous croyez tous que goku est le seul a avoir détruit une planète?! Lol                 il y en a d autre:-dans x-men,jean grey a détruit la planète de la riene des extra-terrestre.                -dans <<la légende>>,alone a détruit la terre grâce aux valane lone.                -dans gurren laguann,des extra-terrestre détruisent toute planète qui exploite mal ses ressources naturels.                          -dans veindred,ibiki a détruit une planète pour se débarrasser de red.        Arrêtez donc avec vos <<il est trop fort pour la simple raison qu il détruit des planètes>>!                   En outre,le kaméhaméha dure 7minute,alors que le gear1 dure 2 minute,où est donc la différence pour vous O-O?![/quote]
Goku c'est le plus fort personne peut le battre pas meme Chukk Norris alors tu croit qu'un atarder de pirate qui crie gamgam peut le battre impossible

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Light body]Vous croyez tous que goku est le seul a avoir détruit une planète?! Lol                 il y en a d autre:-dans x-men,jean grey a détruit la planète de la riene des extra-terrestre.                -dans <<la légende>>,alone a détruit la terre grâce aux valane lone.                -dans gurren laguann,des extra-terrestre détruisent toute planète qui exploite mal ses ressources naturels.                          -dans veindred,ibiki a détruit une planète pour se débarrasser de red.        Arrêtez donc avec vos <<il est trop fort pour la simple raison qu il détruit des planètes>>!                   En outre,le kaméhaméha dure 7minute,alors que le gear1 dure 2 minute,où est donc la différence pour vous O-O?![/quote]
C'est pas comparabe ávec ce que 'on peut voir voir dans dbz, rien que le vegeta du debut pouvait déja détruire une panete aors que imaginer de seuement vegeta á a fin de dbz ?

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On dit Goku mais dans DBZ le must en matière de bourinage ça reste le monstrueux Broly. *______*

Dernière modification par Goru (14-02-2011 19:23:14)

Coral248
Coral248
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

+1 luffy au chapeau de paille ( one piece)

Caractère comme le mien , personnage déjante, quête intéressante et jamais pareil smile. Donc pour moi sa sera luffy. De plus c'est un petit clin d'oeuil a mes camarde de lycée qui me nomme luffy wink
Dragon ball bien smile personnage sympa mais trop "classique" la série commence a mal vieillir sad

131, Débutant NFC, je cherche un coéquipier !

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Coral248]+1 luffy au chapeau de paille ( one piece)

Caractère comme le mien , personnage déjante, quête intéressante et jamais pareil smile. Donc pour moi sa sera luffy. De plus c'est un petit clin d'oeuil a mes camarde de lycée qui me nomme luffy wink
Dragon ball bien smile personnage sympa mais trop "classique" la série commence a mal vieillir sad[/quote]
One ne demande pas lequel tu préfères, mais plutôt lequel des deux est le plus fort…

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@nathéo: c est pas comparable O-O?! Ah bon et pourquoi?                     par exemple:pour jean grey,la reine des extra-terrestre <<elle-même>> a demandé son élimination,car elle est une menace pour <<la galaxie tout entière>>!          -pour ibiki,avant d attendre la planète où se trouver red,elle en avait détruit <<20>> en tout à coup de flèche laser!            Qu est-ce qui n est pas comparable pour toi ?!

nathéo
nathéo
Genin

Rien que dans dbz lorsque boubou et goku ss3 se battent les impacts de leurs coups se font ressentir dans tout l'univers… T'arrivent pas à t'imaginer ce que ça donnerait csi ces deux là faisaient le concours de [i]qui en détruit le max en un coup[/i] ?

[b]TOUS[/b] les persos des autres mangas pourraient aller se faire rhabiller après ça… roll

Dernière modification par nathéo (15-02-2011 15:56:08)

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Majin Archer]Puis la réponse est connu d'avance: Pourquoi?

Dire "Kaméhaméha" est plus rapide que "Gomu Gomu no Jet Gattteling Gun " XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Vous savez pas lire, j'ai déja expliquer pourquoi luffy ne pouvais pas gagner XD

Alors pourquoi autant de chichi pour rien? big_smile

Dernière modification par Majin Archer (16-02-2011 11:37:46)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Pied de page des forums