Forums » luffy vs songoku:

luffy vs songoku  

Lancé par leonard45 - 47 réponses - Page 1



leonard45
leonard45
Bon Genin

luffy vs songoku

alors voila je voudrais creer cette topic pour vous demmender qui est le plus fort entre luffy et goku
moi je dit goku

[img]http://img73.imageshack.us/img73/1796/goku2609zv.jpg[/img]

ooooo                 ooooo                oooooooo
  ooooo              ooooo                 oooooooo
   ooooo            ooooo                    ooo
    ooooo          ooooo                      ooooooooo
     ooooo        ooooo                         oooooooo 
      ooooo      ooooo                                   ooo
       ooooo    ooooo                                    ooo
        ooooooooooo     ooo                 ooooooooo
         oooooooooo      ooo                 ooooooooo

[img]http://images.ados.fr/amis-famille/photo/hd/5975308597/luffy/luffy-10-13618295a8.jpg[/img]

Dernière modification par leonard45 (08-07-2010 22:40:03)

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: luffy vs songoku

[quote=leonard45]alors voila je voudrais creer cette topic pour vous demmender qui est le plus fort entre luffy et goku
moi je dit goku
[spoil]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggguuuuuuuuu[/spoil]
[/quote]
Luffy, sangaku se prend un jet pistol dans la tronche il est calmé x)))

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: luffy vs songoku

...... Entre un gars élastique et un gars qui peut faire sauter la planète en levant le petit doigt sans bouger les oreilles tu nous demande notre avis -_-" ?
Arrêtez les topics à la con merde.

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-07-2010 19:10:58)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

hidano-kun
hidano-kun
Bon Genin

Re: luffy vs songoku

== topic trop nule mes bon mieu participer moi je dis gogeta



c normal c lui le meilleur smile :*
c nnule ZZZZzzzzzZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZ

CE SUJET ET IPER NUL MES EN PARTICIPANT IL DEVIEN DE PLUS

jarive

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: luffy vs songoku

[quote=~_Pride_~]...... Entre un gars élastique et un gars qui peut faire sauter la planète en levant le petit doigt sans bouger les oreilles tu nous demande notre avis -_-" ?
Arrêtez les topics à la con merde.[/quote]
en fait je la savait deja mais vu le nombre de gens qui .regarde que one piece je sui sur que la motier des gens diron luffy (voir post au dessus de toi)

 

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: luffy vs songoku

Bon, c'est une nouvelle mode de faire des topics de comparaison inter-manga?
Mais ça ne sert à rien.
Goku peut balancer des rayons désintégrateurs et dégommer 36 planêtes.Luffy il est élastiques
Ils n'ont pas les mêmes pouvoirs, pas les mêmes capacités de développement et ils font pas partie du même monde.
Donc c'est complêtement I-N-C-O-M-P-A-R-A-B-L-E

Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

minato111
minato111
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: luffy vs songoku

Non mais la tu dit que ces parce que en voit one pice que luffy va gagné? Non mais il est claire que luffy va se faire dégommer par une genkidama =='
[spoil]Argguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

tobi2596
tobi2596
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: luffy vs songoku

[quote=Sarhtorian]Bon, c'est une nouvelle mode de faire des topics de comparaison inter-manga?
Mais ça ne sert à rien.
Goku peut balancer des rayons désintégrateurs et dégommer 36 planêtes.Luffy il est élastiques
Ils n'ont pas les mêmes pouvoirs, pas les mêmes capacités de développement et ils font pas partie du même monde.
Donc c'est complêtement I-N-C-O-M-P-A-R-A-B-L-E[/quote]
+1


Au pire tu dit luffy contre l'homme élastique des 4 fantastiques XD

Kaléidoscope hypnotique du Sharingan sur l'adversaire , 522 dégats infligés . 14 de chakra perdu .

siam
siam
Chuunin

Re: luffy vs songoku

Mais ouiiiii maintenant passons à Dbz !!!

Nan mais sérieux c'est relou vos topics --'
Bon pour répondre Luffy perdrais à mon avis parce que bon Sangoku c'est Songoku quoi big_smile

Mais franchement arrêter de créer des topics comme cela, ont vas finir par faire une overdose hmm

 

jackb
jackb
Chuunin

Re: luffy vs songoku

leonard45 > tu c la c pa 1 combat pr songoku

1vague deferlante et bonne nuit luffy

i peut etre elastique comme 1 string c'est pa grave sa fondera avec la chaleu[hr /]r



[align=center][/align]


c pas apres vous passe a DBGT avec gogeta ssj4 et li sheron et toute la clique

Dernière modification par jackb (08-07-2010 19:42:14)

"L'enfant de la prophetie "

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: luffy vs songoku

Il n y a pas photo LOOOL. Comment un homme élastique pourrait faire le poids contre un gars qui peut faire sauter la planète en moins de 0.01 seconde. C'est évident que Goku, il est bien plus puissant, il lui fait un Kamehaméha dans la tronche et Luffy se retrouve dans une autre planète.

 

jackb
jackb
Chuunin

Re: luffy vs songoku

naruto 1000 >Il n y a pas photo LOOOL. Comment un homme élastique pourrait faire le poids contre un gars qui peut faire sauter la planète en moins de 0.01 seconde. C'est évident que Goku, il est bien plus puissant, il lui fait un Kamehaméha dans la tronche et Luffy se retrouve dans une autre planète. wahhhh t gentill il sretrouve en enfer avc cell freezer et tt

"L'enfant de la prophetie "

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: luffy vs songoku

moi je suis sur que luffy va gg  il est tellement fort que meme si goku fait sauté la planete avec le p'tit doigt il va résister il est trop fort!!!!!

hé hé hé hé u_0

non mais sérieux arretez les topics de merde


en + c'est totalement incomparable

 

misslea93
misslea93
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: luffy vs songoku

[quote]== topic trop nule mes bon mieu participer moi je dis gogeta



c normal c lui le meilleur smile :*
c nnule ZZZZzzzzzZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZ

CE SUJET ET IPER NUL MES EN PARTICIPANT IL DEVIEN DE PLUS[/quote]
Sal con Gogeta c'est la fusion de goku et vegeta alros se serra 2 contre 1 il pourra pas

la miss chocobelle

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: luffy vs songoku

Ouais et sinon au lieu de créer 50.000 topics de comparaisons ça vous dirait pas de, je sais pas moi... Les fusionnés ? A la suite de celui qui opposait Luffy à Naruto par exemple ! C'est pas con hein !?

Bref, en réponse je dirais juste que :
Sang au cul en mode blonde au cheveux longs avec effet électricité statique il massacre n'importe qui.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

tobi2596
tobi2596
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: luffy vs songoku

[quote=†Itashi†]Ouais et sinon au lieu de créer 50.000 topics de comparaisons ça vous dirait pas de, je sais pas moi... Les fusionnés ? A la suite de celui qui opposait Luffy à Naruto par exemple ! C'est pas con hein !?

Bref, en réponse je dirais juste que :
Sang au cul en mode blonde au cheveux longs avec effet électricité statique il massacre n'importe qui.[/quote]
Le mieux c'est faire une sorte de topic concours , ex : luffy/naruto , luffy gagne ( même si je suis pour naruto --' ) on fait gagnant contre un autre perso donc : luffy/asuma , etc etc ...

Kaléidoscope hypnotique du Sharingan sur l'adversaire , 522 dégats infligés . 14 de chakra perdu .

cédric34
cédric34
Chuunin

Re: luffy vs songoku

naruto-kun01
Chuunin

1339 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: luffy vs songokuleonard45 a écrit:
alors voila je voudrais creer cette topic pour vous demmender qui est le plus fort entre luffy et goku
moi je dit goku


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggguuuuuuuuu



Luffy, sangaku se prend un jet pistol dans la tronche il est calmé x)))


nan faut qu'il se prenne chewing giga bazooka la moi je dis il est mort

†Sodium Azide†

katonnosasuké
katonnosasuké
Excellent Genin

Re: luffy vs songoku

[quote=leonard45]alors voila je voudrais creer cette topic pour vous demmender qui est le plus fort entre luffy et goku
moi je dit goku

[url]http://img73.imageshack.us/img73/1796/goku2609zv.jpg[/url]

ooooo                 ooooo                oooooooo
  ooooo              ooooo                 oooooooo
   ooooo            ooooo                    ooo
    ooooo          ooooo                      ooooooooo
     ooooo        ooooo                         oooooooo 
      ooooo      ooooo                                   ooo
       ooooo    ooooo                                    ooo
        ooooooooooo     ooo                 ooooooooo
         oooooooooo      ooo                 ooooooooo

[url]http://images.ados.fr/amis-famille/photo/hd/5975308597/luffy/luffy-10-13618295a8.jpg[/url][/quote]
le plus de tout les manga confendu c gogeta ssj 4et puis psta.

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: luffy vs songoku

Même pas lu

sangoku, topic inutile, faut être un gland pour penser luffy XD

Dernière modification par tengohan (15-07-2010 23:46:02)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: luffy vs songoku

A quand Pikachu contre Pakkun -_-' ?

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

Re: luffy vs songoku

[quote=leonard45]alors voila je voudrais creer cette topic pour vous demmender qui est le plus fort entre luffy et goku
moi je dit goku

[url]http://img73.imageshack.us/img73/1796/goku2609zv.jpg[/url]

ooooo                 ooooo                oooooooo
  ooooo              ooooo                 oooooooo
   ooooo            ooooo                    ooo
    ooooo          ooooo                      ooooooooo
     ooooo        ooooo                         oooooooo 
      ooooo      ooooo                                   ooo
       ooooo    ooooo                                    ooo
        ooooooooooo     ooo                 ooooooooo
         oooooooooo      ooo                 ooooooooo

[url]http://images.ados.fr/amis-famille/photo/hd/5975308597/luffy/luffy-10-13618295a8.jpg[/url][/quote]
De un, c'est Sangoku. Et il lui casse que trop la gueule. >.> Topic qui n'a même pas besoin d'être crée parce que tout le monde saient que Goku est LA brute des mangas.

Dernière modification par mehdi9587017 (16-07-2010 00:27:46)

 

kisaame
kisaame
Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: luffy vs songoku

[quote=florinounours]A quand Pikachu contre Pakkun -_-' ?

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s][/quote]
XD

Non moi je suis d'accord avec les 2post de Tobi2596

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: luffy vs songoku

Euh question ,avez-vous pensé que luffy est en caouthout donc goku ne peut pas le frapper ni lui envoyer une vague déferlante .avez-vous vu le filme sur le robot de glace?goku a affronté un homme mutant génétiquement modifier et ça a pris plus de temps que la normal .normalement il met 360sec pr battre un soldat voir moins donc ne pariez pas à 100% sur goku il y a d autre critère qui entre en compte coe dit précédement ce tropic n aura sans doute jamais de réponse

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: luffy vs songoku

up rien que pour vous embetez sinon serieu leo pk ta fait ce topic je pense pas que ca soit juste pour tester le % de con sur won comme tu me la dit a oui et light body tu ose citer un film tirer de manga c'est nimporte'quoi

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: luffy vs songoku

................. Comment Sengoku pourrait perdre, sérieux?

Luffy ne pourrait même pas le faire mal. Sengoku vole dans le ciel (déjà Luffy ne peut pas le toucher) et il fait exploser la planète, se téléporte ailleurs et bye bye Luffy.

Écoutez, je préfère bien plus Luffy mais Sengoku est super cheaté -_- ...

[quote=Light body]Euh question ,avez-vous pensé que luffy est en caouthout donc goku ne peut pas le frapper ni lui envoyer une vague déferlante .avez-vous vu le filme sur le robot de glace?goku a affronté un homme mutant génétiquement modifier et ça a pris plus de temps que la normal .normalement il met 360sec pr battre un soldat voir moins donc ne pariez pas à 100% sur goku il y a d autre critère qui entre en compte coe dit précédement ce tropic n aura sans doute jamais de réponse[/quote]
As-tu déjà oublié Majin Buu? Qui l'a battu dit moi? On s'entend qu'il avait une défense bien plus solide que Luffy (pas juste la défense d'ailleurs). On s'entend aussi que Luffy a mal quand les impactes sont très puissants, or, ceux de goku...
Non, non, Luffy ne peut juste pas gagner. Goku peut tuer Luffy de plein de façon sans prendre un seul dégât.

Ces topics de comparaison sont déjà assez nombreux. Presque personne n'y est objectif de toute façon. Déjà que l'autre à soudainement repris vie, n'en créer pas plus.

Dernière modification par K.O Kain (13-02-2011 19:57:29)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Pied de page des forums