Forums » ps3 en panne:

ps3 en panne  

Lancé par onizuka9 - 14 réponses - Page 1



onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

ps3 en panne

Bonjours, j'ai un problème avec m'a ps3 je crois que le lentille et niqué ou c un yold je sais pas pouvé vous m'aider et me dire combien ça coutera pour les gens qu'il l'ont deja fai reparé c une ps3 60 go et une autre 80 go

 

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: ps3 en panne

[quote=onizuka9]Bonjours, j'ai un problème avec m'a ps3 je crois que le lentille et niqué ou c un yold je sais pas pouvé vous m'aider et me dire combien ça coutera pour les gens qu'il l'ont deja fai reparé c une ps3 60 go et une autre 80 go[/quote]
mec moi je c'est pas mais un conseil va voir a micromania

 

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: ps3 en panne

[quote=onizuka9]Bonjours, j'ai un problème avec m'a ps3 je crois que le lentille et niqué ou c un yold je sais pas pouvé vous m'aider et me dire combien ça coutera pour les gens qu'il l'ont deja fai reparé c une ps3 60 go et une autre 80 go[/quote]
Je peut pas t'aider car je n'en posséde pas.

Mais juste une petite question, tu as encore la garantie ?

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: ps3 en panne

[spoil]Bonjours, j'ai un problème avec m'a ps3 je crois que le lentille et niqué ou c un yold je sais pas pouvé vous m'aider et me dire combien ça coutera pour les gens qu'il l'ont deja fai reparé c une ps3 60 go et une autre 80 go[/spoil]
je te conseille de en acheter une autre si u la répare sa te reviens plus chaire alors si tu veut la réparer moi je te conseille de en acheter une autre aprés a toi de voir.

fuck these fukin' clown like in one piece

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: ps3 en panne

[url][/url][s][/s][s][/s][hr /][align=center][/align][img][/img]

[img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]mais je suis allé a micromania il mon dit il repare pas sad

 

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

Re: ps3 en panne

[quote=onizuka9]Bonjours, j'ai un problème avec m'a ps3 je crois que le lentille et niqué ou c un yold je sais pas pouvé vous m'aider et me dire combien ça coutera pour les gens qu'il l'ont deja fai reparé c une ps3 60 go et une autre 80 go[/quote]
si ta la garantie rend la

sin c'est un Y-LOD dt adieux a ta PS3

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: ps3 en panne

[quote=onizuka9][url][/url][s][/s][s][/s][hr /][align=center][/align][url][/url]

[url][/url][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]mais je suis allé a micromania il mon dit il repare pas sad[/quote]
ba certain repare ou sinon tu demande a n'importe quelle magasin de jeu

 

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: ps3 en panne

[img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]kira-du-47 > bah nan la slim et a 300 euro jcroi pas que la reparation soit tant elevé car sinon il save le si c le prix mieu vo en achter une neuve 

hokage71 >nan la date et perimé sad

 

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ps3 en panne

[quote=onizuka9][url][/url][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]kira-du-47 > bah nan la slim et a 300 euro jcroi pas que la reparation soit tant elevé car sinon il save le si c le prix mieu vo en achter une neuve 

hokage71 >nan la date et perimé sad[/quote]
Renvoi a Sony ? =/

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: ps3 en panne

Juste pour dire t'habite dans quel région ? Cherche des réparateurs sur ta région via internet mais le cout s'élèvera très haut. Le meilleur reste d'en acheter une nouvelle, il y a la slim blanche qui devrait sortir en fin d'année je pense.

 

hakim nedjar
hakim nedjar
Bon Genin

Re: ps3 en panne

C'est normale quelque par sur un site j'ai lu que la plupart des playstation 3 au quel on joue bug (pas les playstation 3 plates)c'est assez rare c'est pour sa que j'en est acheté une plate comme sa je joue en toute sécurité est voila.

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: ps3 en panne

Essaye de te renseigner auprès de personnes qualifiées pour la réparer, en particulier pour le prix. Et puis si tu vois que ça revient beaucoup plus cher qu'une ps3 neuve, abandonne et cours dans ton magasin en acheter une nouvelle. Enfin moi, c'est ce que je ferais. Même si je doute avoir pour le moment assez d'argent pour m'en payer une -_-

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: ps3 en panne

[quote=hokage71][quote=onizuka9]Bonjours, j'ai un problème avec m'a ps3 je crois que le lentille et niqué ou c un yold je sais pas pouvé vous m'aider et me dire combien ça coutera pour les gens qu'il l'ont deja fai reparé c une ps3 60 go et une autre 80 go[/quote]
Je peut pas t'aider car je n'en posséde pas.

Mais juste une petite question, tu as encore la garantie ?[/quote]
ça fait vachement avancé les choses ça yikes

Bon sinon tu pourrais nous en dire un peu plus ?
Nous décrire les problèmes que ta ps3 rencontre
La on pourra peut-être réelement t'aider ^^

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ps3 en panne

[spoil]Bonjours, j'ai un problème avec m'a ps3 je crois que le lentille et niqué ou c un yold je sais pas pouvé vous m'aider et me dire combien ça coutera pour les gens qu'il l'ont deja fai reparé c une ps3 60 go et une autre 80 go[/spoil]
Bah si tu joue en se moment beaucoup la lentille ne lis peutetre plus les CD :s alor va voir Score game ,Game Ou Autre

Dernière modification par naruto-orbe (08-07-2010 22:05:30)

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ps3 en panne

AVANT DE CROIRE QUE C'EST UN PROBLEME!

Formate la PS3 moi les jeux jouais plus j'les formaté, hop ça joue

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums