Forums » [Chapitre] Naruto 501:

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 501

[quote]en plus je pense qu'il devrait nous expliquer comment kyuubi a absorbée kushina donc j'attends la suite avec impatience[/quote]
Kyuubi n'a pas absorbé Kushina. C'est Kushina qui, d'après ce que l'on sait jusqu'à maintenant, qui s'est servi de son chakra pour alimenter le sceau à quatre éléments de Minato. D'ailleurs, Minato l'a aussi fait, et c'est pour cela que tout deux apparaissent dans l'esprit de Naruto. Car ils ont laissé une part d'eux-même afin d'aider Naruto ultérieurement, voire, le remettre dans le droit chemin si celui-ci était devenu un Jinchuuriki comme les autres - C'est à dire, désabusé et avivé par la haine. -

Ceci dit, apposer un sceau de cette ampleur n'explique toujours pas pourquoi Minato et Kushina sont morts. J'avais jamais pensé à cela avant, mais si Kushina et Minato se sont servi du talent du clan Uzumaki pour enfermer Kyuubi ( Pareil pour Mito Uzumaki ) ils ne sont pas mort de la sorte.

Mito elle a survécu même si elle a utilisé cette technique, donc pourquoi Minato et Kushina en sont-ils morts alors ? Je pense donc qu'ils sont morts autrement.

dabYo : Parfaitement. Je pense aussi que Kishimoto prépare le terrain pour que Naruto se fasse avoir par l'Akatsuki, et que bien sûr, il n'en meurt pas. Ca pourrait coller avec une hypothèse qui est qu'il pourrait devenir l'hôte de Juubi, à la place de Madara et qui légitimerait entièrement le pourquoi il ressemble comme deux gouttes d'eaux au sage Rikodou. Paradoxalement, ça foutrait un peu en l'air le contrôle qu'il a eut sur Kyuubi ensuite.

Ah oui aussi, il était temps que l'on sache l'emplacement de l'ex-pays des Tourbillons, et que l'on connaisse aussi le nom de son village ninja !

Dernière modification par Nerwan (11-07-2010 18:11:44)

Fu-addict mania.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 501

[quote=Nerwan]Ceci dit, apposer un sceau de cette ampleur n'explique toujours pas pourquoi Minato et Kushina sont morts. J'avais jamais pensé à cela avant, mais si Kushina et Minato se sont servi du talent du clan Uzumaki pour enfermer Kyuubi ( Pareil pour Mito Uzumaki ) ils ne sont pas mort de la sorte.[/quote]
[quote=Nerwan]Mito elle a survécu même si elle a utilisé cette technique, donc pourquoi Minato et Kushina en sont-ils morts alors ? Je pense donc qu'ils sont morts autrement.[/quote]
Je rappelle que la technique utilisée par Minato a été décrite par Sarutobi. Il s'agissait d'une invocation qui exige la vie de l'utilisateur. Donc Minato est bien mort de la sorte (sous réserve de nouvelles révélations). Ensuite, rien ne dit que le sceau de Kushina et de Minato est été exactement le même que celui de Mito! D'ailleurs tout semble indiquer que non. On dit juste que le sceau de Minato est basé sur les sceaux des Uzumaki (i.e qu'il est inspiré de ceux-là, sous-entendu qu'il est un tant soit peu différent).

[quote=inoxlove]ps : itachi est encore jeune pour tenter quoi que ce soit avec minato et compagnie soyez logique quand même!![/quote]
Lol, et puis de toute façon, quel serait l'intérêt scénaristique de faire interagir petit Itachi avec Minato?

Dernière modification par Foxdevil (12-07-2010 01:17:19)

...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 501

FoxDevil, je veux bien te croire. Mais le Sandaime a-t-il précisé que c'est le Shiki Fujin que Minato a utilisé ou a-t-il juste dit qu'il en était le créateur ? Car je ne m'en rappelle pas....
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 501

[quote=Nerwan]FoxDevil, je veux bien te croire. Mais le Sandaime a-t-il précisé que c'est le Shiki Fujin que Minato a utilisé ou a-t-il juste dit qu'il en était le créateur ? Car je ne m'en rappelle pas....
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Il dit j'emploierais la technique du 4°
Et Orochimaru avant de se faire sceller les bras , ils parlent et sortent : c'est comme ça que Kyuubi a donc été scellé

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 501

[quote=Nerwan]FoxDevil, je veux bien te croire. Mais le Sandaime a-t-il précisé que c'est le Shiki Fujin que Minato a utilisé ou a-t-il juste dit qu'il en était le créateur ? Car je ne m'en rappelle pas....[/quote]
Oui, chapitre 124, page 4/5.

...

zaki-crb
zaki-crb
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 501

c'est un très beau chapitre,les commentaires sont là mais j'aimerai emettre l'hypothese que si on a mis Itachi gamin sur la derniere page,ce n'est pas pour faire joli.Je suis persuadé que Itachi va faire quelque chose dans cette histoire,au moins decouvrir l'existence de >Madara?????
pour me justifier,petit flashback lors du  dernier combat de itachi contre sasuke,Itachi a dit que c'est madara qui a orchestré l'attaque de kuybi sur Konoha,tout naturellement il a du le decouvrir par lui même car je pense pas que Madara s'amuserai a le dire vu qu'il sait qu'Itachi aime Konoha
et encore plus en arriere,comment est ce que Itachi connaissait l'existence de Madara et est venu a lui pour detruire son clan lors de sa mission secrete????
POUR MOI TOUT  S'EXPLIQUE LORS DE LA LIBERATION DE KUYBI ITACHI A DU RENCONTRER MADARA

Mew.

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 501

[quote=zaki-crb]c'est un très beau chapitre,les commentaires sont là mais j'aimerai emettre l'hypothese que si on a mis Itachi gamin sur la derniere page,ce n'est pas pour faire joli.Je suis persuadé que Itachi va faire quelque chose dans cette histoire,au moins decouvrir l'existence de >Madara?????
pour me justifier,petit flashback lors du  dernier combat de itachi contre sasuke,Itachi a dit que c'est madara qui a orchestré l'attaque de kuybi sur Konoha,tout naturellement il a du le decouvrir par lui même car je pense pas que Madara s'amuserai a le dire vu qu'il sait qu'Itachi aime Konoha
et encore plus en arriere,comment est ce que Itachi connaissait l'existence de Madara et est venu a lui pour detruire son clan lors de sa mission secrete????
POUR MOI TOUT  S'EXPLIQUE LORS DE LA LIBERATION DE KUYBI ITACHI A DU RENCONTRER MADARA[/quote]
tu dit n import quoi




ben en tout cas moi je croie pas que kyubi a absorber kushina

mes en toutcas moi je l'adore <3

je v avoir mon .........

Pied de page des forums