Forums » [Chapitre] Naruto 501:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Chapitre] Naruto 501

Allé hop, c'est reparti pour un nouveau chap

[spoil]On continue dans le flashback sur la naissance de Naruto, et donc sur l'attaque de Kyubi sur Konoha.

Tobi/Madara profite de l'absence de Yondaime pour libérer Kyubi. On remarque que Kushina survit à l'extraction (contrairement à tout les jinchurikis qu'on connaissait), ce qui laisse la possibilité à Kishimoto de faire l'extraction de Kyubi sur Naruto.

Yondaime arrive ensuite, et le vrai combat devrait commencer.[/spoil]
Pour l'instant, tout colle. Peu de personnes savaient que Kushina était un receptacle, donc c'est logique que tout le monde pense que Kyubi attaquait tout seul. L'incohérence qu'avait amené la distribution des Bijuus par Shodai est elle aussi gommée.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 501

J'adore ce chapitre! Kyubi parait enfin titanesque et démoniaque à la différence de son combat intérieur contre naruto.
Ce qui me perturbe c'est la fin du chapitre!j'attends avec impatience de comprendre le lien entre l'attaque de Kyubi et Itachi ( c ad le clan Uchiha je suppose).

-P.M est un secret [...]-

kenzo21
kenzo21
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 501

c' est un chapitre tres interressant    qui devoile bocoup de veriter masachi kishimoto a sortit le grand jeu et au fait prince masqué = c est juste il n y a pas de lien spéciale entre itachi et Kyubi  c est juste pour mettre une belle fin^^

Boit pas au volant tu peux en renverser =D

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 501

Peut-être bien que Kushina est morte comme sa prédécesseur en utilisant une technique de scellement sur Naruto en coopération avec Minato. Elle était déjà affaiblie par l'accouchement. 
En tout cas je voudrais bien connaitre comment elle est morte.

Autre chose qui m'intrigue, les moustaches de Naruto, je pensais qu'il les avait parce qu'il était le Jinchuuriki de Kyubi, mais finalement il les a dès sa naissance alors qu'il n'est pas encore le réceptacle du démons. On sait qu'une grosse d'une Jinchuuriki dure plus longtemps qu'une femme ordinaire, sa voudrait dire que Naruto avant de naitre se servait déjà du chakra de Kyuubi pour se développer et que c'est la raison pour laquelle il porte ses moustaches ?

Mais intéressant chapitre, sa faisait longtemps qu'on en avait pas eu des comme çà, on se croirait à la 1ère saison smile

Dernière modification par Orochimakriss (08-07-2010 20:26:44)

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 501

[quote=dabYo]ce qui laisse la possibilité à Kishimoto de faire l'extraction de Kyubi sur Naruto.[/quote]
Oui c'est exactement ce que j'ai pensé. Après la survie de Gaara, il fallait en trouver une porte de sortie pour Naruto.

Bon chapitre pour ma part. Les choses s'expliquent bien et avancent à une bonne vitesse (à part l'enchainement accouchement/prise d'otage qui a peut être été un peu vite).


Sinon, Madara connait bien Naruto apparemment....smile

...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 501

moins longtemps? J'avais lu 10 mois la semaine dernière il me semble yikes

Sinon super chapitre minato a tout simplement la grande classe quoi *_* Un des meilleur chapitre depuis un moment big_smile
Et en plus sa veut dire que pleins de beau avatar de minato vont pas tarder à tomber <3

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 501

Alors kyubi était planquer dans l'estomac hein. Intéressant a savoir, faut demander a bee si c'est pareil. Chiyô nous fait un topic en disant, dès qu'on extrait un bijuu, l'hôte meurt, apparemment elle s'était bourrée. Gaara aurai pu survivre.
Je comprends pas pourquoi il nous mette la dernière page itachi avec sasuke dans cet bras. Apparemment c'est parents avaient d'autres chose a foutre que d'élèver leur gamin. XD

 

oni
oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 501

[quote=Fire Blade]Alors kyubi était planquer dans l'estomac hein. Intéressant a savoir, faut demander a bee si c'est pareil.[b] Chiyô nous fait un topic en disant, dès qu'on extrait un bijuu, l'hôte meurt, apparemment elle s'était bourrée. Gaara aurai pu survivre[/b].[/quote]
Il ne faut pas comparer Gaara qui est de Suna et Kushina qui est de Konoha et fait parti du clan Uzumaki, ce même clan qui est expert en technique de scellage, c'est grâce à ces techniques que Kushina est toujours en vie, sinon un hôte meurt comme il a été dit lors de l'extraction des autres bijuu.

En tout cas, super chapitre, ça change de tout ce qu'on a pu voir avant et ça fait du bien.

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 501

[quote=Fire Blade]Chiyô nous fait un topic en disant, dès qu'on extrait un bijuu, l'hôte meurt, apparemment elle s'était bourrée. Gaara aurai pu survivre.[/quote]
Bah non... Madara le dit lui même que l'hôte meurt après l'extraction mais il dit aussi
"The Uzumaki clan is really something special even wrenching a tailed beast out of your body didn't kill you right away"
Les Uzumaki c'est des winners, ils vivent plus longtemps et l'extraction d'un bijuu ne les bute pas sur le coup.
Bon petit chapitre, j'attends le prochain avec impatience, je me demande pourquoi Itachi apparait sur la dernière case yikes

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 501

[quote=Fire Blade]Alors kyubi était planquer dans l'estomac hein. Intéressant a savoir, faut demander a bee si c'est pareil. Chiyô nous fait un topic en disant, dès qu'on extrait un bijuu, l'hôte meurt, apparemment elle s'était bourrée. Gaara aurai pu survivre.
Je comprends pas pourquoi il nous mette la dernière page itachi avec sasuke dans cet bras. Apparemment c'est parents avaient d'autres chose a foutre que d'élèver leur gamin. XD[/quote]
Avant tout : XDDDDDDD.
Après : Madara dit " Le clan Uzumaki est réellement imppressionnant. Arracher un Bijuu à ton corp n'a pas suffit à te tuer. " Et vue l'imppressionnante résistance de Naruto, je trouve ça normal qu'elle soit pas morte. Et pour deffendre la parole de Chiyô XD, il se pourait très bien que Kushina en meure plus tard. Pour ce qui est d'Itachi avec Sasuke dans les bras, je comprend pas plus que toi, mais Itachi v'a peu-être faire qqch avec Sasuke dans le prochain chapitre.

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 501

Moi je dis que si on montre Itachi dans ce Chapitre a la fin c'est qu'il aura quelques chose a avoir avec cette histoire big_smile
Peut être qu'il aidera Minato ou Madara. En tout cas j'aimerai bien connaitre la suite ^^

Mais bon je veux juste voir si Itachi fera partis du prochain Chapitre et si il ferra parlé de son génie ^^

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 501

[quote=Fire Blade]Alors kyubi était planquer dans l'estomac hein. Intéressant a savoir, faut demander a bee si c'est pareil. Chiyô nous fait un topic en disant, dès qu'on extrait un bijuu, l'hôte meurt, apparemment elle s'était bourrée. Gaara aurai pu survivre.
Je comprends pas pourquoi il nous mette la dernière page itachi avec sasuke dans cet bras. Apparemment c'est parents avaient d'autres chose a foutre que d'élèver leur gamin. XD[/quote]
Décidément tu ne comprends pas grand chose à ce que tu lis (pas étonnant que tu râles à chaque chapitre). Pour le premier, cela a été dit avant, c'est parce que c'est Kushina qu'elle survit. C'est spécifique au clan Uzumaki. Chiyo ne s'est pas gourée (et il n'y a pas que Gaara au passage qui est mort mais au moins 7 jinchuuriki (au moins car pour chaque biju il a du y en avoir plusieurs) ).
Itachi est là parce que l'attaque de Kyubi est un peu l'événement final qui scelle le destin du clan Uchiwa (comme le racontait Madara) et tout le reste de jouera sur Itachi....Et puis le fait de tenir Sasuke sert juste à dire qu'ils étaient très proches (ce qui parait logique au vu de leur relation passée)....

Dernière modification par Foxdevil (08-07-2010 23:04:36)

...

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 501

[quote=Foxdevil][quote=Fire Blade]Alors kyubi était planquer dans l'estomac hein. Intéressant a savoir, faut demander a bee si c'est pareil. Chiyô nous fait un topic en disant, dès qu'on extrait un bijuu, l'hôte meurt, apparemment elle s'était bourrée. Gaara aurai pu survivre.
Je comprends pas pourquoi il nous mette la dernière page itachi avec sasuke dans cet bras. Apparemment c'est parents avaient d'autres chose a foutre que d'élèver leur gamin. XD[/quote]
Décidément tu ne comprends pas grand chose à ce que tu lis (pas étonnant que tu râles à chaque chapitre). Pour le premier, cela a été dit avant, c'est parce que c'est Kushina qu'elle survit. C'est spécifique au clan Uzumaki. Chiyo ne s'est pas gourée (et il n'y a pas que Gaara au passage qui est mort mais au moins 7 jinchuuriki (au moins car pour chaque biju il a du y en avoir plusieurs) ).
Itachi est là parce que l'attaque de Kyubi est un peu l'événement final qui scelle le destin du clan Uchiwa (comme le racontait Madara) et tout le reste de jouera sur Itachi....Et puis le fait de tenir Sasuke sert juste à dire qu'ils étaient très proches (ce qui parait logique au vu de leur relation passée)....[/quote]
L'attaque de Kyuubi est plus le commencement. Et si tu remarque bien, Itachi est encore jeune. L'incidant du clan est plus tard, mais un bout de l'histoire commence je dirais.

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 501

[quote=mehdi9587017]L'attaque de Kyuubi est plus le commencement. Et si tu remarque bien, Itachi est encore jeune. L'incidant du clan est plus tard, mais un bout de l'histoire commence je dirais.[/quote]
Je n'ai pas dit que c'était l'événement final des Uchiwa mais que c'est l'événement final [i]qui scelle[/i] le destin des Uchiwa. Les Uchiwa étaient déjà mis à l'écart et surveillés par les Anbu (ça s'est lancé sous la direction de Tobirama Senju le deuxième). L'incident Kyubi a porté l'accusation sur eux, et c'est à ce moment que leur destin était "définitivement" scellé (suspicion, marginalisation, etc...)...Évidemment qu'il s'est passé des choses après, je n'ai pas dit le contraire....mais le point essentiel qui a conduit à la destruction du clan a été mis en place cette nuit là...

Dernière modification par Foxdevil (08-07-2010 23:35:00)

...

kenzo21
kenzo21
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 501

Alors kyubi était planquer dans l'estomac hein. Intéressant a savoir, faut demander a bee si c'est pareil. Chiyô nous fait un topic en disant, dès qu'on extrait un bijuu, l'hôte meurt, apparemment elle s'était bourrée. Gaara aurai pu survivre.
   


comme je le disais avant chapitre tres bon mais une chose me turlute quel sera la suite

Boit pas au volant tu peux en renverser =D

Nawamaki
Nawamaki
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 501

Bin pour ma part chapitre très interessant, ça faisait un moment que je n'avais pas ressenti ça,depuis quelque temps le mangas repart sur de bonne voie smile

Sinon le flashback qui est bien mené par kishi, il prend son temps pour sortir quelque chose de cohérent, on a les explications à toutes ces interrogations,enfin personnellement je suis satisfait.

Donc on se dirige vers un Minato vs Madara, j'espère un beau combat en perspective, ce qui va déboucher sur la mort de kushina et l'apposement de kyubi sur Naruto. Au moins Naruto saura qui est la cause de la mort de ses parents aussi triste soit elle hmm

...Jou Pa,TeSt pa,Tu kOnè Pa...

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 501

Excellent chapitre ca c'est clair!
c'est vrai que la phase naissance --> prise d'otage a été très rapide, trop rapide par rapport au temps que part Minato pour mettre en sureté Naruto ( le temps qu'il l'emmene en lieu sur chez lui, kushina se retrouve on ne sait ou enchainée sur un rocher, j'y remarque d'ailleurs un peu Andromède dans les chevaliers du zodiaque non? )
Mais bon le reste suit bien, pas d'incohérences et au contraire ca en enlevait!
Par contre Madara ( ou l'homme masqué ) dit que le clan Uzumaki ( et la en particulier Kushina ) est fort de ne pas etre mort à l'instant de l'extraction de Kyubi, mais il n'est pas dit qu'elle y survive définitivement! A mon avis ca la totalement epuisée et bouleversée intérieurement, elle est peut etre deja condamnée mais avec un petit sursis apres la "sortie" de kyuubi!

Pour Itachi, je ne pense pas qu'il soit apparu sur la derniere image pour rien...déjà cette image nous montre que ce ne sont pas ses parents qui gardent sasuke --> ou sont ils? deja partis affronter Kyubi peut etre...allés voir Madara? ( je penche pour la 1ere )
Mais en plus de ca il etait un peu genie, je crois qu'il n'avait pas encore developpé son sharingan a cette epoque ( il doit avoir maxi 6ans ) mais il apeut etre deja senti qu'il se passait quelque chose, peut etre qu'il croisera ( ou a deja croisé ) Madara a ce moment la...

Mais hate d'avoir la suite!!!

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

kenzo21
kenzo21
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 501

Allé hop, c'est reparti pour un nouveau chap



Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Pour l'instant, tout colle. Peu de personnes savaient que Kushina était un receptacle, donc c'est logique que tout le monde pense que Kyubi attaquait tout seul. L'incohérence qu'avait amené la distribution des Bijuus par Shodai est elle aussi gommée.





que penser vous qu il va se passer en suiite

Boit pas au volant tu peux en renverser =D

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 501

[quote]le temps qu'il l'emmene en lieu sur chez lui[/quote]
tu oublie que minato sait se teleporter donc c'est normal un peu, sinon le chapitre est bien ,ca me fait penser au ancien chapitre de naruto quand il est petit .bref le manga a reparé ses erreur et j'espere que ca continuera comme ca. mais je crois que si kushina a survecu c'est pour que naruto peut aussi etre ont vie quand ils vont l'extraire de lui

Dernière modification par leonard45 (09-07-2010 16:38:41)

 

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 501

Tres Joli le retour vers le passé,mais le plus interessant,c'est le futur >_<

M'enfin rien ne vaut un petit flash back avant d'entamer le dénouement de la série big_smile


[spoil]J'ai assez argumenté  ==[/spoil]

Wonder Papaye

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 501

[quote=Ero Senin 94]Tres Joli le retour vers le passé,mais le plus interessant,c'est le futur >_<

M'enfin rien ne vaut un petit flash back avant d'entamer le dénouement de la série big_smile


[spoil]J'ai assez argumenté  ==[/spoil]
[/quote]
moi je trouve que c'est plus interressant maintenant
(j'ai hate de savoir quesque itachi fait la et jespere qu'il vas se battre avec minato)

 

Max09
Max09
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 501

c'est un très beau chapitre,les commentaires sont là mais j'aimerai emettre l'hypothese que si on a mis Itachi gamin sur la derniere page,ce n'est pas pour faire joli.Je suis persuadé que Itachi va faire quelque chose dans cette histoire,au moins decouvrir l'existence de >Madara?????
pour me justifier,petit flashback lors du  dernier combat de itachi contre sasuke,Itachi a dit que c'est madara qui a orchestré l'attaque de kuybi sur Konoha,tout naturellement il a du le decouvrir par lui même car je pense pas que Madara s'amuserai a le dire vu qu'il sait qu'Itachi aime Konoha
et encore plus en arriere,comment est ce que Itachi connaissait l'existence de Madara et est venu a lui pour detruire son clan lors de sa mission secrete????
POUR MOI TOUT  S'EXPLIQUE LORS DE LA LIBERATION DE KUYBI ITACHI A DU RENCONTRER MADARA

cqfd XDDDDDD

Kamusari<3

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 501

[quote=dabYo]Allé hop, c'est reparti pour un nouveau chap

[spoil]On continue dans le flashback sur la naissance de Naruto, et donc sur l'attaque de Kyubi sur Konoha.

Tobi/Madara profite de l'absence de Yondaime pour libérer Kyubi. On remarque que Kushina survit à l'extraction (contrairement à tout les jinchurikis qu'on connaissait), ce qui laisse la possibilité à Kishimoto de faire l'extraction de Kyubi sur Naruto.

Yondaime arrive ensuite, et le vrai combat devrait commencer.[/spoil]
Pour l'instant, tout colle. Peu de personnes savaient que Kushina était un receptacle, donc c'est logique que tout le monde pense que Kyubi attaquait tout seul. L'incohérence qu'avait amené la distribution des Bijuus par Shodai est elle aussi gommée.[/quote]
on peut supposée aussi que on aura plus de détail sur le combat kyubi vs yomdaime , en plus je pense qu'il devrait nous expliquer comment kyuubi a absorbée kushina donc j'attends la suite avec impatience

 

inoxlove
inoxlove
Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 501

moi je trouve que la fin montrant itachi porter sasuke est très bien puis sa prouve qu'il savait que quelque chose allait se passer donc j'aime beaucoup^^

j'ai trouver que le chapitre était un peu cour c'est dommage en sachant que ce chapitre nous révèle plein de chose ; vivement la suite^^

pour l'épisode aussi j'ai hâte de le voir car minato est sublime ♥

ps : itachi est encore jeune pour tenter quoi que ce soit avec minato et compagnie soyez logique quand même!!

Dernière modification par inoxlove (11-07-2010 16:18:03)

I choose you Pikachu!!!

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 501

voici un spoil du chapitre 501 ^^ :
Minato récupère Naruto et le renvoie
instantanément à la maison en utilisant son hiraishin.

Madara extrait kyubi et kushina meurt.

Le 9 queues devient fou.

Tout le monde cherche kyubi et Minato tient sur un arbre en portant
Kushina. Il ramène kushina dans leur maison, revêt son habit de Hokage
et sort.

je v avoir mon .........

Pied de page des forums