Forums » Pseudo:

Pseudo  

Lancé par Minato-Sama - 8 réponses - Page 1

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pseudo

[b]Bon, Pourquoi ne peut pas t-on changer de pseudo car ya des gens qui aimé leur pseudo quand il se sont s'inscrit et ne l'aime plus maintenant alors je dit que le changement de pseudo serait comme pour changer de perso\village

Apres a dabYo de voir tongue

[/b]

siam
siam
Chuunin

Re: Pseudo

Le changement de pseudo est déjà en test pour certain(s), j'avais crus entendre que ça viendrait un jour.

Le mieux c'est de patienter wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Déjà existant.

Dernière modification par Izanagii (08-07-2010 13:55:16)

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi j'ai énormément penser a cette idée. Comme tout le monde peut le voir j'ai un pseudo pourri (mais ce n'est pas moi qui l'est choisi malheureusement...), et j'ai toujours rêver de pouvoir changer ! smile

Mais le problème avec cette idée, c'est que tu ne pourra pas savoir qui est qui.

Les potes vont ce confondre etc... Le plus simple serait de marquer en miniature l'ancien pseudo de la personne, mais encore assez compliquer selon moi ! =/

Et je croit qu'un topic a déjà parler de ce sujet, vérifie quand même ! wink

Thug's Life ¤ NAS ¤

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=LE_DEMON]Et je croit qu'un topic a déjà parler de ce sujet, vérifie quand même ! wink[/quote]
Y'en a pas un y'en a des millions et le changement de pseudo je suis contre >.> sa va foutre en l'air tout le site quand on veut chercher quelqu'un

nardad
nardad
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Minato-Sama
Aujourd'hui 13:47:43
Bon, Pourquoi ne peut pas t-on changer de pseudo car ya des gens qui aimé leur pseudo quand il se sont s'inscrit et ne l'aime plus maintenant alors je dit que le changement de pseudo serait comme pour changer de perso\village

Apres a dabYo de voir[/quote]
Bon Moi j'aimerais sa mais bon,Sa fait plus d'un ans que nous attendons donc ... c'est long xDDD
Mais bon dabYo a du travail et une vie et ce qui serai bien c'est que nous pourrions changer qu'une seul fois et que sa coutera un peu chère car il y  en aurait beaucoup qui changerons chaque semaine.
Donc On espere que ca viendra pas dans longtemp

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si on pouvait changer de pseudo on ne saurait plus qui est qui. Genre je veux défoncer la réputation d'un mec je change de pseudo et je dit que de la merde (pas moi mais y en a qui le ferait u.u)

[spoil]a mort l argumentation.[/spoil]

nardad
nardad
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]itachi 91
Aujourd'hui 14:00:29
Si on pouvait changer de pseudo on ne saurait plus qui est qui. Genre je veux défoncer la réputation d'un mec je change de pseudo et je dit que de la merde (pas moi mais y en a qui le ferait u.u)[/quote]
Bah putin vous êtes bete ou quoi ?
Bah il y aura ton ancien pseudo en petit sous ton nouveau pseudo et il y  aura un seul changement surement .

Aprés  c'est dabYo qui gerera sa mais bon xDDD

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Le changement de pseudo était en projet, il y a longtemps. Je ne sais pas où ça en est mais l'idée à déjà été étudié et travaillé.

Si un changement de pseudo, il puisse avoir alors, il serai payant, il couterai dans le million pour pouvoir changer. Ce qui est une somme astronomique je l'accorde ^^

Pied de page des forums