[quote=Uchiwa Reharl]Je le ferais bien, mais je ne sais pas parler arabe, et donc chercher un mot que je ne connais pas dans un alphabet que je ne connais pas, c'est chiant. Fais le toi même... Tu parles probablement mieux arabe que moi. Mais je sais qu'il est plus facile pour toi de ne pas vérifier et de dire a ceux qui tentent de vérifier pour toi qu'ils disent n'importe quoi. D'ailleurs, je suis sur que tu ne te feras même aps chier à vérifier, tu te contenteras surement de dire "j'ai compter et c'est vrai". La vérité ferait sans doute mal.[/quote]
C'est ce que je compte faire. Même si je suis sûr que même dans la cas ou je trouverais que c'est relation sont bien réelles, vous ne me croirez pas ...
[quote=Uchiwa Reharl]Enfin, toujours est il que français ou arabe, c'est une traduction.Même si elle est imparfaite, les mots reviennent tout de même. Quand tu dis "je vais aux toilettes", que ca soit en français ou en arabe, toilettes apparait, non?[/quote]
Erreur mon brave : même "je vais aux toilette déferre du Arabe au Français puisque le mots toilette en Arabe peut être traduits en "salle de bain" ou "toilette" donc non la traduction ne donne pas forécément le même sens des mots. et c'est encore pire si deux mots ont exactement la même signification.
[quote=Uchiwa Reharl]La flemme. J'ai pas trop le temps de décortiquer ça, et puis de toute façon, à quoi bon. Considère que le Saint Coran est parfait et dit la vérité sur tout, de toute façon, cette discussion m'ennuie.
Considère que tu as raison, et que ces miracles sont vrai. Continuez de ridiculiser l'Islam comme ces crétins qui ridiculisent les catholiques en voyant la tronche de Jesus sur des tranches de pain de mie. Si Allah est, il doit être bien triste de voir l'Homme aussi idiot et sa religion aussi ridiculisée.[/quote]
Je peux t'assurer que même si tu n'avais pas la "Flemme", tu n'aurais rien trouvé. Et là, encore une fois, je ne vois pas du tout en quoi ce que je dis ridiculiserait l'Islam ?
Dernière modification par Sarutto (14-12-2010 22:35:00)