Forums » Œuvre de Dieu ou juste une Coïncidence ?:

Œuvre de Dieu ou juste une Coïncidence ?  

Lancé par Sarutto - 217 réponses - Page 5

Akinari
Akinari
Genin

• 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Œuvre de Dieu ou juste une Coïncidence ?

C'est en effet très intéressant, mais Paul le Poulpe a prévu toutes les équipes victorieuses de chaque matchs de cette coupe du monde avec exactitude, pourtant ce n'est pas un dieu, c'est un poulpe ... Le Coran a donc été écrit par ... un poulpe ?

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Akinari]C'est en effet très intéressant, mais Paul le Poulpe a prévu toutes les équipes victorieuses de chaque matchs de cette coupe du monde avec exactitude, pourtant ce n'est pas un dieu, c'est un poulpe ... Le Coran a donc été écrit par ... un poulpe ?[/quote]
Outre un humour déplacé, tu manques de respect a une religion et a ces croyants. Si cela était ton but, j'estime alors le degrès de stupidité que tu peux avoir.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]ça change tout simplement le fait que ces "coïncidences" ne sont plus des miracles...mais de simples relations qui, exposées aux yeux, donnent la remarquable illusion de prédiction, mais qui ne sont en fait que des relations trafiquées et sélectionnées arbitrairement.[/quote]
... Tu sais ... je n'aime pas vraiment me répéter... déjà que d'Habitude je ne parle que peu alors si c'est pour redire les mêmes choses ^^"
Mais bon faisant une exception.
D'après ce que j'ai cru comprendre tu penses que c'est relation sont truquées pas vrais ? Alors permets Moi de te (re)dire
1/ Le prophète ne savait ni écrire ni lire.
2/ Le coran n'a était écrit en livre que longtemps après la mort du Prophète avant il était transmit oralement
3/ Le Coran n'est pas un livre de 2 pages
4/ Il n'est pas apparut du jour au lendemain mais sur une période de plus de 20 ans
5/ le Prophète avait appris tout le coran par cœur
Après si tu pense qu'une personne normale est capable de trafiquer une telle œuvre pour qu'elle donne exactement les mêmes chiffres alors quelle ne dispose d'aucune source écrite est qu'elle devait garder tout cela en tête durant plus de 20 ans sans oublier que le tout doit être parfaitement cohérent alors je ne saurais pas trop quoi penser de toi ^^
[quote]Donc tu me soutiens que tu serais capable de lire les documents très anciens qu'on a, comme moi j'arrive à te lire.[/quote]
Très ancien peut-être mais de puis moins de 1400 ans Oui

Dernière modification par Sarutto (10-07-2010 10:43:19)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

karno44
karno44
Genin

http://www.fleurislam.net/media/doc/cor … coran.html

Voici le lien pour voir l'un des manuscrit du Coran les plus anciens. Il est daté de 50 à 60 ans après l'hégire. Il remet en cause les theses selon lesquels le Coran aurait été altéré.

Voila roxburgh, j'espère que tu liras attentivement la légende de ce document.

Abassz
Abassz
Chuunin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En réponse au Topic, j'dis que ce n'est pas une coincidence, je crois en Dieu, j'vais pas le cacher, alors j'penche pour une oeuvre de Dieu.

Tous ces chiffres ne peuvent être une coincidence, c'est beaucoup trop exacte, tout est en rapport avec notre 'monde actuel', les mots ou noms opposés sont cités le même nombre de fois...J'crois pas que ce soit une coincidence wink

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Abassz]En réponse au Topic, j'dis que ce n'est pas une coincidence, je crois en Dieu, j'vais pas le cacher, alors j'penche pour une oeuvre de Dieu.

Tous ces chiffres ne peuvent être une coincidence, c'est beaucoup trop exacte, tout est en rapport avec notre 'monde actuel', les mots ou noms opposés sont cités le même nombre de fois...J'crois pas que ce soit une coincidence wink[/quote]
Quel est l'interet pour dieu de glisser la vitesse de la lumière dans le coran ?

je voudrais juste qu'on m'éclaire moi je dis coincidence

On a vérifier le nombre de fois oú est apparu le mot "nuage" ?
il y est peut être 365 fois ou 200 fois
franchement si on vérifie chaque mot du coran on trouvera des tonnes de choses comme ça

enfin moi je veux bien vous croire, mais y a toujours cette question...Dans quel but ferait-il ça ? U_U

Dernière modification par naruto_best (10-07-2010 04:19:45)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

karno44
karno44
Genin

[quote=naruto_best][quote=Abassz]En réponse au Topic, j'dis que ce n'est pas une coincidence, je crois en Dieu, j'vais pas le cacher, alors j'penche pour une oeuvre de Dieu.

Tous ces chiffres ne peuvent être une coincidence, c'est beaucoup trop exacte, tout est en rapport avec notre 'monde actuel', les mots ou noms opposés sont cités le même nombre de fois...J'crois pas que ce soit une coincidence wink[/quote]
Quel est l'interet pour dieu de glisser la vitesse de la lumière dans le coran ?

franchement si on vérifie chaque mot du coran on trouvera des tonnes de choses comme ça

enfin moi je veux bien vous croire, mais y a toujours cette question...Dans quel but ferait-il ça ? U_U[/quote]
Pour prouver la véracité des écrits, pour prouver qu'il existe, qui est omnipotent, des réponses y'en a autant que tes questions.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=karno44][quote=naruto_best][quote=Abassz]En réponse au Topic, j'dis que ce n'est pas une coincidence, je crois en Dieu, j'vais pas le cacher, alors j'penche pour une oeuvre de Dieu.

enfin moi je veux bien vous croire, mais y a toujours cette question...Dans quel but ferait-il ça ? U_U[/quote]
Pour prouver la véracité des écrits, pour prouver qu'il existe, qui est omnipotent, des réponses y'en a autant que tes questions.[/quote]
Comment pouvait-il deviner qu'on chercherait on savoir la vitesse de la lumières ?
Comment pouvait-il savoir qu'on prendrait cet ordre de mesure ? , si on avait fixer le mètre à 99cm le résultat serait tout différent
Pourquoi il joue au devinette avec nous -_- Si il veut nous prouver son existence il a qu'a envoyé un signe irréfutable

karno44
karno44
Genin

[quote=naruto_best][quote=karno44][quote=naruto_best]

Pour prouver la véracité des écrits, pour prouver qu'il existe, qui est omnipotent, des réponses y'en a autant que tes questions.[/quote]
Comment pouvait-il deviner qu'on chercherait on savoir la vitesse de la lumières ?
Comment pouvait-il savoir qu'on prendrait cet ordre de mesure ? , si on avait fixer le mètre à 99cm le résultat serait tout différent
Pourquoi il joue au devinette avec nous -_- Si il veut nous prouver son existence il a qu'a envoyé un signe irréfutable[/quote]
T'es bete ou tu fais exprès?! Comment Dieu a pu créer la Terre et l'Univers, j'en sais rien je suis pas prophete, mais en meme temps c'est le role de Dieu de tout savoir.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=karno44][quote=naruto_best][quote=karno44]Pour prouver la véracité des écrits, pour prouver qu'il existe, qui est omnipotent, des réponses y'en a autant que tes questions.[/quote]
Pourquoi il joue au devinette avec nous -_- Si il veut nous prouver son existence il a qu'a envoyé un signe irréfutable[/quote]
T'es bete ou tu fais exprès?! Comment Dieu a pu créer la Terre et l'Univers, j'en sais rien je suis pas prophete, mais en meme temps c'est le role de Dieu de tout savoir.[/quote]
C'est toi qui te prenais pour dieu et qui croyait pouvoir répondre à sa place aux questions que je lui posais
Mais je vais poser une question au croyant que tu es

Pourquoi ta religion serait la vrai et les 300 autres des fausses ?
Je crois qu'un simple homme devrait être capable de répondre a cette question nn ? U_U
Si il existait une religion il me serait possible d y croire, mais quand je vois que autant de personnes sont en désaccord sur l'identité de Dieu, c'est impossible  xD

Comment croire en quelque chose qui n'est même pas perçu de la même façon par les croyants ? hmm

Dernière modification par naruto_best (10-07-2010 05:31:18)

karno44
karno44
Genin

[quote=naruto_best][quote=karno44][quote=naruto_best]
T'es bete ou tu fais exprès?! Comment Dieu a pu créer la Terre et l'Univers, j'en sais rien je suis pas prophete, mais en meme temps c'est le role de Dieu de tout savoir.[/quote]
C'est toi qui te prenais pour dieu et qui croyait pouvoir répondre à sa place aux questions que je lui posais

Je crois qu'un simple homme devrait être capable de répondre a cette question nn ? U_U[/quote]
Moi ma foi est personnelle, donc te dire l'essentielle de ma vie religieuse et spirituelle sur un forum pour satisfaire ta curiosité enfantine ne m'interesse pas. Et je ne cherches pas a savoir si ma religion est la vrai, meme si c'était la fausse, je resterais musulmans, car j'ai grandis avec des principes infiniement bons. Prend sa comme une philosophie de vie.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=karno44][quote=naruto_best][quote=karno44]

Je crois qu'un simple homme devrait être capable de répondre a cette question nn ? U_U[/quote]
Moi ma foi est personnelle, donc te dire l'essentielle de ma vie religieuse et spirituelle sur un forum pour satisfaire ta curiosité enfantine ne m'interesse pas. Et je ne cherches pas a savoir si ma religion est la vrai, meme si c'était la fausse, je resterais musulmans, car j'ai grandis avec des principes infiniement bons. Prend sa comme une philosophie de vie.[/quote]
Comme tu veux U_U
Moi ma philosophie de vie consiste à ne pas laisser à autrui la destiné de ma vie
Ainsi je suis seul maître de mon monde

karno44
karno44
Genin

[quote=naruto_best][quote=karno44][quote=naruto_best]C'est toi qui te prenais pour dieu et qui croyait pouvoir répondre à sa place aux questions que je lui posais

Moi ma foi est personnelle, donc te dire l'essentielle de ma vie religieuse et spirituelle sur un forum pour satisfaire ta curiosité enfantine ne m'interesse pas. Et je ne cherches pas a savoir si ma religion est la vrai, meme si c'était la fausse, je resterais musulmans, car j'ai grandis avec des principes infiniement bons. Prend sa comme une philosophie de vie.[/quote]
Comme tu veux U_U
Moi ma philosophie de vie consiste à ne pas laisser à autrui la destiné de ma vie
Ainsi je suis seul maître de mon monde[/quote]
Ok je respecte cela, mais si demain on viens t'enchainer, on irait a l'encontre de ta destiné et que pourrais tu faire?! Moi demain je veux me faire Boudhiste, aucune chaine ne m'en retient

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=karno44][quote=naruto_best][quote=karno44]Moi ma foi est personnelle, donc te dire l'essentielle de ma vie religieuse et spirituelle sur un forum pour satisfaire ta curiosité enfantine ne m'interesse pas. Et je ne cherches pas a savoir si ma religion est la vrai, meme si c'était la fausse, je resterais musulmans, car j'ai grandis avec des principes infiniement bons. Prend sa comme une philosophie de vie.[/quote]
Comme tu veux U_U
Ainsi je suis seul maître de mon monde[/quote]
Ok je respecte cela, mais si demain on viens t'enchainer, on irait a l'encontre de ta destiné et que pourrais tu faire?! Moi demain je veux me faire Boudhiste, aucune chaine ne m'en retient[/quote]
Bah si on vient m'enchainer je fais ce que tout personne saine d'esprit ferait, appeler une aide terrestre pour venir m'aider. De toute façon je crois pas que je me ferrais enchainer de si tôt (j'ai arrêter d'aller au club d'enchainage le samedi).

Mais il si te venais l'idée de me kidnapper sache que j'écrit dès ce soir une lettre qui confirmera que si je disparais tout est de ta faute XD

Plus sérieusement j'ai sous-entendu "décider de ma vie" pas "obliger avec force"
Et je te retourne la question si on t'enchaine tu fais quoi toi ? U_U

ps : le soleil se lève et une nuit blanche de passer ^^

Dernière modification par naruto_best (10-07-2010 05:51:25)

halopro
halopro
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://www.rationalisme.org/french/isla … ations.htm

Comment sa c'est fait, le topic est clos mes amis. Le Coran est sans cesse actualiser pour le faire coincidé avec les découverte récente !!! C'est tout et merci de lire le lien...

La vengeance est la plus noble des causes

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=halopro]http://www.rationalisme.org/french/islam_revelations.htm

Comment sa c'est fait, le topic est clos mes amis. Le Coran est sans cesse actualiser pour le faire coincidé avec les découverte récente !!! C'est tout et merci de lire le lien...[/quote]
Je ne me donnerais même pas la peine de répondre a ce genre de message yikes
ce genre de sites juifs cherchent seulement a ruiner la réputation Islamique Parce qu'ils savent bien que leur propre Torah a été modifié au cours de l'histoire contrairement au Coran.

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

halopro
halopro
Bon Genin

Un site juif hein ? Encore un qui a peur de lire la vérité, il y a des articles du meme genre sur le judaisme et autres alors go lire stp

Tu deviendra athée tout de suite mon petit. Et comme il faut que j'argumente alors j'argumente.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

Tu parles d'une vérité, non mais..! =='
Ce sont des trucs écrits par ceux qui savent très bien qu'ils ont tort et qu'il cherchent en vin à se justifier...
Bref, j'peux pas craindre de devenir athée mon cher parce que mon éducation religieuse est suffisamment développée.. le problème, c'est que j'peux pas tout mettre d'un coup dans un post.. Vas chercher dans les détails que je viens de mettre et tu te rendras bien compte. ^^
J'respecte tous les opinions, par contre, je me demande bien pourquoi on ne veut jamais avouer que l'on a tort alors qu'on a tout ce qui le montre.. Mais ça prouve du moins, un problème de confiance en soi. =/
M'enfin, je sais plus qui a dit qu'il avait télécharger le Coran (en Français j'suppose) et qu'il a trouvé que le mot "jour" s'est répété 600fois ou j'sais pas combien. Joli essai mon pote ! smile
Mais figure toi que ce que t'as téléchargé n'est que la traduction de l'Arabe au français.. Le Coran peut dire par exemple en Arabe : "Levée du soleil" en Français, ça peut être traduit comme : "Levée du JOUR" Tu vois le truc ?
Le mot "jour" était répété en Arabe (ce qui donne "Yaoum") exactement 365 dans le Coran.
En Français, c'est uniquement la traduction, ce n'est bien sûr pas identique mot par moi, ça explique l'idée et voilà. wink

Akinari
Akinari
Genin

• 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=karno44][quote=Akinari]C'est en effet très intéressant, mais Paul le Poulpe a prévu toutes les équipes victorieuses de chaque matchs de cette coupe du monde avec exactitude, pourtant ce n'est pas un dieu, c'est un poulpe ... Le Coran a donc été écrit par ... un poulpe ?[/quote]
Outre un humour déplacé, tu manques de respect a une religion et a ces croyants. Si cela était ton but, j'estime alors le degrès de stupidité que tu peux avoir.[/quote]
Alala, franchement j'ai hésité à réellement poster ce message quand je l'ai écrit parceque j'étais persuadé que des membres à l'esprit étroit et borné allaient me les casser en me faisant la morale. Mais je m'étais dis que bon, après tout les membres de WoN sont des humains comme les autres et savent faire la différence entre une boutade et une offense. Mais en fait je vois que non pour certains.

Donc pour ton information, mon but n'était pas de manquer de respect à qui que ce soit, mais de faire un peu ... d'humour. Comme tu n'as pas l'air de savoir ce que c'est, je vais t'aider :

[b]humour[/b], nom masculin
Sens : Forme [b]d'esprit[/b] qui souligne avec [b]ironie[/b] et [b]détachement[/b] les aspects plaisants, drôles et insolites de la réalité.

Quand on fait de l'humour, on fait donc de l'esprit, donc ceux qui ne comprennent pas l'humour et traitent ceux qui en font d'êtres stupides, sont des personnes qui n'ont pas d'esprit. Avant de me casser les noix avec ta morale intolérante essaye de comprendre la dimension humoristique de ma phrase. En plus comme tu l'as dis plus tôt : [quote]Moi ma foi est personnelle[/quote]
. Pour moi c'est pareil, et ma foi me dit que vu l'intelligence des poulpes et la capacité de Paul à lire le future, les poulpes sont des Aliens qui ont colonisé la Terre bien avant notre existence et qui nous observent. Toi t'as le droit d'être musulman et de pas comprendre l'humour, donc moi j'ai le droit de croire que les poulpes ont tout créé. Et si t'es pas content je n'en ai cure, tu peux me traiter de sale con si tu veux, ça prouvera que tu es moins intelligent qu'un poulpe et que donc ils te dominent.

Ceci mis à part, c'est vrai que j'ai oublié de répondre au sujet moi. Je voulais juste dire que dans pas mal d'écrits religieux, ou plutôt spirituels, on retrouve ce genre de "coïncidences". Je pense pas que ce soit le fait que certaines choses soient écrites dans le Coran, ou dans la Bible, ou dans quoi que ce soit, je pense surtout et c'est mon droit, que c'est le contraire, c'est à dire que des gens ou quoi que ce soit d'autre (des poulpes par exemple) ont anticipé, analysé et déduit plein de choses puis les ont transmises aux hommes. Mon autre avis c'est que si on part du principe de la réalité, si on considère que tout ça n'existe pas, je pense surtout qu'un jour un mec a décidé ça et l'a écrit quelque part pour se faire passer pour je ne sais qui et tout le monde l'a suivi. Parceque par exemple, en Asie, tout ce qui est en rapport avec les mois, le nombre de jours dans une année etc, n'est pas du tout la même chose que chez nous. Pourquoi un dieu ou quoi que ce soit aurait donné quelque chose à une civilisation, et quelque chose d'autre (ou rien) à une autre ? Parceque la première civilisation serait "l'élue" ? Parcequ'elle serait supérieure ? Je pense pas que le peuple musulman soit supérieur, ni le peuple chrétien ou ce que vous voulez, on est tous des humains, tous au même niveau (quoi que certains on se demande) donc l'une des raisons pour lesquelles je ne crois pas au mysticisme des ouvrages tels le Coran ou la Bible c'est que je vois pas comment d'une, il peut y avoir plusieurs dieux, et de deux, s'il y en a qu'un, pourquoi il n'a pas donné la même chose à tout le monde ? Je pense que la nature est bien faite, que certains hommes ont une imagination débordante, et que la majorité de ceux qui restent ont un don inné pour suivre ce qu'on leur impose comme étant le modèle universel et la vérité absolue.
Je maintiens néanmoins que toutes ces "coïncidences" peuvent être intéressantes à analyser plus en détails, même si je n'y crois pas vraiment.

Dernière modification par Akinari (10-07-2010 11:56:53)

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sarutto]... Tu sais ... je n'aime pas vraiment me répéter... déjà que d'Habitude je ne parle que peu alors si c'est pour redire les mêmes choses ^^"
Mais bon faisant une exception.
D'après ce que j'ai cru comprendre tu penses que c'est relation sont truquées pas vrais ? Alors permets Moi de te (re)dire
1/ Le prophète ne savait ni écrire ni lire.
2/ Le coran n'a était écrit en livre que longtemps après la mort du Prophète avant il était transmit oralement
3/ Le Coran n'est pas un livre de 2 pages
4/ Il n'est pas apparut du jour au lendemain mais sur une période de plus de 20 ans
5/ le Prophète avait appris tout le coran par cœur
Après si tu pense qu'une personne normale est capable de trafiquer une telle œuvre pour qu'elle donne exactement les mêmes chiffres alors quelle ne dispose d'aucune source écrite est qu'elle devait garder tout cela en tête durant plus de 20 ans sans oublier que le tout doit être parfaitement cohérent alors je ne saurais pas trop quoi penser de toi ^^[/quote]
Tu n'avais pas à te répéter parce que j'avais parfaitement compris ce que tu as dit et redit et que d'autres ont reredit. Tu n'as pas tout à fait compris où je voulais en venir. Je n'ai jamais dit que le prophète avait trafiqué son œuvre pour tout faire correspondre. Si tu as pensé ça, c'est que tu n'as pas vraiment compris ce que j'ai développé et donc que j'avais parfaitement raison d'insister sur ce point.
Ce que j'ai dit c'est que c'est l'[i]analyse[/i] du texte qui est trafiquée. En jouant adéquatement sur les nombres, on peut leur faire dire ce qu'on veut. Et c'est quand on exhibe ce genre de relations étranges que se produit l'[i]illusion[/i] du miracle. Si on se met à compter d'autres choses, à révéler d'autres relations, on peut (surement) arriver à faire dire n'importe quoi....Tu es convaincu du truc parce que tu fixes ton regard sur tel aspect des choses alors qu'il n'est pas privilégié (à part par ta subjectivité) par rapport aux autres [i]secrets[/i] qui pourraient éventuellement dire tout le contraire. Je suis quasi-certain qu'on peut (en cherchant bien) exhiber une signification qui [i]prouve[/i] que la Terre est plate....

Dernière modification par Foxdevil (10-07-2010 12:26:21)

...

roxburgh
roxburgh
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ce sont des trucs écrits par ceux qui savent très bien qu'ils ont tort et qu'il cherchent en vin à se justifier...[/quote]
Je ne vois pas où tu as vu que le site était "juif", d'une part, et d'autre part qu'il soit fait par des juifs n'implique pas que son contenu soit faux. Tu ne respecte même pas la religion des autres puisque tu dis qu'ils savent qu'ils ont tord. Pourquoi toi tu n'aurais pas tord. Moi j'ai regardé ce site. Si les références aux sourates, chapitres, etc... sont bonnes, alors oui ont peut dire que les raisonnements présents sur ce site n'ont pas plus de valeur que les interprétations pseudo scientifique.

Tu voudrais qu'on respecte ta religion, mais tu ne respecte pas celle des autres. Comment veux tu être pris au sérieux? Je ne défend pas non plus halopro puisqu'il vient avec la même vision dogmatique que toi, et affirme avoir raison.

Je rajoute que c'est un problème que j'avais déjà soulevé :

[quote]Mais qu'est ce qu'on fait quand il ne correspondent pas? On dit que c'est une métaphore? Je te laisse trouver des exemple de faits scientifiques qui sont en opposition avec ce qui est mentionné.[/quote]
Et de même, bien que je ne retrouve pas mon message, pourquoi donner une part de vérité scientifique, mais pas toute la vérité? Sur le site, ils parlent de la peste, moi de l'exemple du fer et des astéroïdes.

[quote]Bref, j'peux pas craindre de devenir athée mon cher parce que mon éducation religieuse est suffisamment développée..[/quote]
Je ne vois pas en quoi tu peux "craindre" de devenir athée, surtout avec des raisonnements à la con dans ce genre. Tu te discrédite toi même en disant que tu ne changera jamais d'opinion.

[quote]J'respecte tous les opinions, par contre, je me demande bien pourquoi on ne veut jamais avouer que l'on a tort alors qu'on a tout ce qui le montre..[/quote]
Parce que tu ne démontres rien. Montrer qu'il y a des mots qui reviennent un même nombre de fois n'est pas une preuve. Si tu dis que Mahomet retenait tout de tête je te demanderais une preuve. Si tu me dis que c'est dans le coran, ça n'est pas une preuve, puisque c'est précisément ce texte dont on est pas sur de la nature. De plus, il n'était pas berger, mais marchand, ayant accès à la culture.

Bref, tu dis que tu montres, et c'est vrai. Tu montres certains détails en excluant d'autres. Mais au final il n'y a pas de démonstration véritable qui fait que l'on puisse trancher.

Donc pour finir, on ne prend pas les autres de haut et on met des glaçons dans le slip. Je répète que si tu veux jouer au con, tout le monde peux le faire.

Dernière modification par roxburgh (10-07-2010 12:32:07)

topic killer

halopro
halopro
Bon Genin

[quote=Sarutto]Tu parles d'une vérité, non mais..! =='
Ce sont des trucs écrits par ceux qui savent très bien qu'ils ont tort et qu'il cherchent en vin à se justifier...
Bref, j'peux pas craindre de devenir athée mon cher parce que mon éducation religieuse est suffisamment développée.. le problème, c'est que j'peux pas tout mettre d'un coup dans un post.. Vas chercher dans les détails que je viens de mettre et tu te rendras bien compte. ^^
J'respecte tous les opinions, par contre, je me demande bien pourquoi on ne veut jamais avouer que l'on a tort alors qu'on a tout ce qui le montre.. Mais ça prouve du moins, un problème de confiance en soi. =/
M'enfin, je sais plus qui a dit qu'il avait télécharger le Coran (en Français j'suppose) et qu'il a trouvé que le mot "jour" s'est répété 600fois ou j'sais pas combien. Joli essai mon pote ! smile
Mais figure toi que ce que t'as téléchargé n'est que la traduction de l'Arabe au français.. Le Coran peut dire par exemple en Arabe : "Levée du soleil" en Français, ça peut être traduit comme : "Levée du JOUR" Tu vois le truc ?
Le mot "jour" était répété en Arabe (ce qui donne "Yaoum") exactement 365 dans le Coran.
En Français, c'est uniquement la traduction, ce n'est bien sûr pas identique mot par moi, ça explique l'idée et voilà. wink[/quote]
Tu as lu jusqu'au bout mon petit ? Je prêt a parier que non et même que n'as pas lu du tout.
Arrete de te reposer sur des fables et de croire qu'une force supérieur est a l'origine de tout, comportement typique du faible ! Tu est dieu de toi meme ! Tu bride tes capacités a cause d'une "maladie" il faut te soigner !!! Et c'est que j'essaye de faire ! Dans mon lien il est expliqué très clairement que Islam=FAKE, Tu peux essayer au moin de lire ? Tu en pense quoi de mon lien ?

suzuki*
suzuki*
Genin

[quote]Tu as lu jusqu'au bout mon petit ? Je prêt a parier que non et même que n'as pas lu du tout.
Arrete de te reposer sur des fables et de croire qu'une force supérieur est a l'origine de tout, comportement typique du faible ! Tu est dieu de toi meme ! Tu bride tes capacités a cause d'une "maladie" il faut te soigner !!! Et c'est que j'essaye de faire ! Dans mon lien il est expliqué très clairement que Islam=FAKE, Tu peux essayer au moin de lire ? Tu en pense quoi de mon lien ?[/quote]
Islam=FAKE!?
En ta pas dit de devenir musulman que je pence ni traiter les athe de quoi que se soi tout le monde est libre de pencer se quil veu mai quil respécte au moin les croyance des autres!

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=halopro][quote=Sarutto]Tu parles d'une vérité, non mais..! =='
En Français, c'est uniquement la traduction, ce n'est bien sûr pas identique mot par moi, ça explique l'idée et voilà. wink[/quote]
Tu as lu jusqu'au bout mon petit ? Je prêt a parier que non et même que n'as pas lu du tout.
Arrete de te reposer sur des fables et de croire qu'une force supérieur est a l'origine de tout, comportement typique du faible ! Tu est dieu de toi meme ! Tu bride tes capacités a cause d'une "maladie" il faut te soigner !!! Et c'est que j'essaye de faire ! Dans mon lien il est expliqué très clairement que Islam=FAKE, Tu peux essayer au moin de lire ? Tu en pense quoi de mon lien ?[/quote]
Tu sais que tu parait stupide ? lol
Sans vouloir t'offenser mais t'a vraiment le comportement d'un gamin en liberté. Juste un truk pour ne pas croire ton site. C'est un site nulissime et Amateur. Si la thése était tant approuvés elle serrait sur un très grand site d'apprentissage ou d'informations du style Wikipédia.

Et toi je comprends une fois de plus que tu sois un petit enfant. Parce que je crois que t'es parents ou ton profs d'informatique ont oubliés de te dire que une grosse majorité de ce qui est écrit le net est faux.

Tu me fais de la peine sad

[b]Je peux la tout de suite te sortir du net un article d'un site inconnue qui dit que tout ce qui est lié au Juifs ou au Chrétiens est faux et que leurs religion n'est que Illusion !!! T'a cru que c'était aussi facile de parler d'une Religion ? Le mec en trouvant un site internet créé par un débile mentale qui apprends des choses complétement débile et incensée. C'est facile ce que tu fais, surtout avec internet et va demandé a t'es parents de t'en apprendre plus !!![/b]

[b]roxburgh > T'a l'air d'être un connaisseur toi ! Alors laisse moi te poser une question mon ami. D'ou vient le mot Mahomet ? Me dis pas que c'est le nom d'un prophéte Musulman sinon je te prendrai vraiment pour un débile mentale !

Mahomet est différent de Mohammed. Ohhh !!! Je t'aide là.
Si t'en a assez dans la cruche tu comprendras que Mahomet n'a pas la même tonalité que Mohamed.
Encore Muhammed et Mohammed sont les mêmes. Mais Mahomet n'a rien avoir. Pourtant il est pris avec eux. Explique moi ça une fois. Je t'aide vraiment là yikes

Un dernier indice : La réponse tu l'a trouvera dans les Livres d'historiciens et nullement sur le net. Donc si tu sais pas y répondre dit le moi sans que tu dises des bêtises.[/b]

Dernière modification par sasuke-kun-30 (10-07-2010 13:31:47)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

roxburgh
roxburgh
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mahomet est la francisation du nom du prophète de la religion musulmane. Ce n'est pas une personne à part entière.

[quote]Livres d'historiciens[/quote]
Historien. Deux fois que tu fais l'erreur.

[quote]Je peux la tout de suite te sortir du net un article d'un site inconnue qui dit que tout ce qui est lié au Juifs ou au Chrétiens est faux et que leurs religion n'est que Illusion !!! T'a cru que c'était aussi facile de parler d'une Religion ? Le mec en trouvant un site internet créé par un débile mentale qui apprends des choses complétement débile et incensée. C'est facile ce que tu fais, surtout avec internet et va demandé a t'es parents de t'en apprendre plus !!![/quote]
Ces idées, je n'ai pas eu besoin d'un site pour les avoir. Le fait est qu'il faut envisager toutes les possibilités.

[quote]roxburgh > T'a l'air d'être un connaisseur toi ! Alors laisse moi te poser une question mon ami. D'ou vient le mot Mahomet ? Me dis pas que c'est le nom d'un prophéte Musulman sinon je te prendrai vraiment pour un débile mentale !

Mahomet est différent de Mohammed. Ohhh !!! Je t'aide là.
Si t'en a assez dans la cruche tu comprendras que Mahomet n'a pas la même tonalité que Mohamed.
Encore Muhammed et Mohammed sont les mêmes. Mais Mahomet n'a rien avoir. Pourtant il est pris avec eux. Explique moi ça une fois. Je t'aide vraiment là yikes

Un dernier indice : La réponse tu l'a trouvera dans les Livres d'historiciens et nullement sur le net. Donc si tu sais pas y répondre dit le moi sans que tu dises des bêtises.[/quote]
Bon, je sais pas quel est le problème, mais d'une part tu arrête tout de suite de me prendre pour un con, d'autre part pas la peine d'écrire en gras, [b]moi aussi je peux le faire[/b], puis comme je l'ai dit, on met des glaçons dans le slip et on oublie pas le petit message du haut de l'interface complète de réponse aux messages :

[quote]pensez à argumenter vos réponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/quote]
Maintenant si tu tiens à être agressif et à ne pas respecter le point de vue des autres, moi aussi je peux le faire. Alors tu arrêtes tout de suite. Je suis pas ton chien.

Dernière modification par roxburgh (10-07-2010 13:50:52)

topic killer

Pied de page des forums