Forums » Les sorts dans Harry Potter !:

Les sorts dans Harry Potter !  

Lancé par ~Sunamaru~ - 20 réponses - Page 1



~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Les sorts dans Harry Potter !

[color=blue]Alors voilà, j'ouvre ce topic pour voir un peu si vous retenez les leçons du professeur Rogue (mon perso préféré !! *0*) contre les forces du mal ! (C'est pout rire hein wink) Si vous connaissez quelques sortilèges faites les savoir ! Que ça aille du [i]Ridiculus[/i] jusqu'a [i] Avada quedavra ![/i] (je sais plus comment ça s'écrit) Les sorts [b]en latin[/b] s'il vous plaît. [/color]

[color=blue]Moi je connais ceux-là : (désolé pour les fautes d'orthographe pour certains sortilèges.) [/color]
[color=red][i] Petrificus totalus. [/i]
[i] Aorus. [/i] [/color] [color=green](sortilège pour enfermer son âme dans des objets quelconques après avoir commis un ou plusieurs meutres. Comme Tom Jédusor.) [/color]
[color=red][i] Avada quedavra. [/i] [/color]
[color=red] [i] Lumos/Lumos maxima. [/i] [/color]
[color=red] [i] Aqua menti. [/i] [/color]
[color=red] [i] Stupefix. [/i] [/color]
[color=red] [i] Sectum Sempra. [/i] [/color]
[color=red] [i] Expeliarmus. [/i] [/color]
[color=red] [i] Oculi reparo. [/i] [/color]
[color=red] [i] Ridiculus [/i] [/color]

[color=blue] C'est tout ce qui me viens à l'esprit pour l'instant hmm Mettez les autres sorts si ça vous amuse ça pourrai être sympa ! N'allez pas tricher sur Internet s'il vous plaît, jouez le jeu sinon ça sert à rien.[/color]

Dernière modification par ~Sunamaru~ (08-07-2010 10:04:38)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les sorts dans Harry Potter !

[quote=~Sunamaru~][color=blue]Moi je connais ceux-là : (désolé pour les fautes d'orthographe pour certains sortilèges.) [/color]
[color=red][i] Petrificus totalus. [/i]
[i] Aorus. [/i] [/color] [color=green](sortilège pour enfermer son âme dans des objets quelconques après avoir commis un ou plusieurs meutres. Comme Tom Jédusor.) [/color]
[color=red][i] Avada quedavra. [/i] [/color]
[color=red] [i] Lumos/Lumos maxima. [/i] [/color]
[color=red] [i] Aqua menti. [/i] [/color]
[color=red] [i] Stupefix. [/i] [/color]
[color=red] [i] Sectum Sempra. [/i] [/color]
[color=red] [i] Expeliarmus. [/i] [/color]
[color=red] [i] Oculi reparo. [/i] [/color]
[color=red] [i] Ridiculus [/i] [/color]

[color=blue] C'est tout ce qui me viens à l'esprit pour l'instant hmm Mettez les autres sorts si ça vous amuse ça pourrai être sympa ! [/color][/quote]
Endoloris, Impero, Crache Limace *-* , Protego, WinGardium Leviohsa

 

Satan 2
Satan 2
Bon Genin

Re: Les sorts dans Harry Potter !

Incendio, Sectumsempra, Incarserem, Protégo, Impero, Expelliarmus

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Killer Bee ,Itachi Uchiwa, Kakashi Hatake,Jiraya,Neji Hyûga,Ao

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Les sorts dans Harry Potter !

[quote=~Sunamaru~][color=blue]Alors voilà, j'ouvre ce topic pour voir un peu si vous retenez les leçons du professeur Rogue (mon perso préféré !! *0*) contre les forces du mal ! (C'est pout rire hein wink) Si vous connaissez quelques sortilèges faites les savoir ! Que ça aille du [i]Ridiculus[/i] jusqu'a [i] Avada quedavra ![/i] (je sais plus comment ça s'écrit) Les sorts [b]en latin[/b] s'il vous plaît. [/color]

[color=blue]Moi je connais ceux-là : (désolé pour les fautes d'orthographe pour certains sortilèges.) [/color]
[color=red][i] Petrificus totalus. [/i]
[i] Aorus. [/i] [/color] [color=green](sortilège pour enfermer son âme dans des objets quelconques après avoir commis un ou plusieurs meutres. Comme Tom Jédusor.) [/color]
[color=red][i] Avada quedavra. [/i] [/color]
[color=red] [i] Lumos/Lumos maxima. [/i] [/color]
[color=red] [i] Aqua menti. [/i] [/color]
[color=red] [i] Stupefix. [/i] [/color]
[color=red] [i] Sectum Sempra. [/i] [/color]
[color=red] [i] Expeliarmus. [/i] [/color]
[color=red] [i] Oculi reparo. [/i] [/color]
[color=red] [i] Ridiculus [/i] [/color]

[color=blue] C'est tout ce qui me viens à l'esprit pour l'instant hmm Mettez les autres sorts si ça vous amuse ça pourrai être sympa ! N'allez pas tricher sur Internet s'il vous plaît, jouez le jeu sinon ça sert à rien.[/color][/quote]
tout de façon les sorts c'est que du latin :p
y a aussi rictusempra, Imperium, Doloris, protego, confundus, Véritasérum(permet de faire sortir la vérité de la bouche des mangemorts), cracbadaboum, elasticus, flipendo, Levicorpus, Reparo, Sectumsempra, Everte Statim, Immobilus, Ectoplasmus, Glacius, Ventus...


y en a tellement

Scantraxx Rootz

ero_sennin1
ero_sennin1
Chuunin

Re: Les sorts dans Harry Potter !

Le veritaserum est une potion et non un sort.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les mesLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.sages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NNCB [Hurricane] What Else ?

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Les sorts dans Harry Potter !

[color=blue][i] C'est vrai qu'il y a beaucoup de sort smile Raison de plus pour voir un peu qui en retient le plus ! wink [/color][/i]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par ~Sunamaru~ (08-07-2010 10:25:34)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Les sorts dans Harry Potter !

accio
Allohomora
Destructum
Collaporta
Evanesco
Incendio
Mobilicorpus
Petrificus totalus


Soleil jonquille mimosa que ce vilain rat en jaune soit

voila^^
[spoil][quote]Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.[/quote][/spoil]

 

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les sorts dans Harry Potter !

Assurdiato
Anapneo
Bloclang
Collaporta(présent dans le tome5 notamment)
Crabadabum(Utiliser sur le sac de Cédric)
Diffindo
Episkey
Finita Incantatem
Furunculus
Lashlabask
Levicorpus
Liberacorpus
Nox
Orchideus
Oubliette
Petrificus Totalus
Pirori Incantatum
Protego
Spero Patronum

Voici les principaux sortilèges x) J'en connait pleins d'autre mais bon !

[freSH to death]

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Les sorts dans Harry Potter !

[quote=Itachitheking][quote=~Sunamaru~][color=blue]Alors voilà, j'ouvre ce topic pour voir un peu si vous retenez les leçons du professeur Rogue (mon perso préféré !! *0*) contre les forces du mal ! (C'est pout rire hein wink) Si vous connaissez quelques sortilèges faites les savoir ! Que ça aille du [i]Ridiculus[/i] jusqu'a [i] Avada quedavra ![/i] (je sais plus comment ça s'écrit) Les sorts [b]en latin[/b] s'il vous plaît. [/color]

[color=blue]Moi je connais ceux-là : (désolé pour les fautes d'orthographe pour certains sortilèges.) [/color]
[color=red][i] Petrificus totalus. [/i]
[i] Aorus. [/i] [/color] [color=green](sortilège pour enfermer son âme dans des objets quelconques après avoir commis un ou plusieurs meutres. Comme Tom Jédusor.) [/color]
[color=red][i] Avada quedavra. [/i] [/color]
[color=red] [i] Lumos/Lumos maxima. [/i] [/color]
[color=red] [i] Aqua menti. [/i] [/color]
[color=red] [i] Stupefix. [/i] [/color]
[color=red] [i] Sectum Sempra. [/i] [/color]
[color=red] [i] Expeliarmus. [/i] [/color]
[color=red] [i] Oculi reparo. [/i] [/color]
[color=red] [i] Ridiculus [/i] [/color]

[color=blue] C'est tout ce qui me viens à l'esprit pour l'instant hmm Mettez les autres sorts si ça vous amuse ça pourrai être sympa ! N'allez pas tricher sur Internet s'il vous plaît, jouez le jeu sinon ça sert à rien.[/color][/quote]
tout de façon les sorts c'est que du latin :p
y a aussi rictusempra, Imperium, Doloris, protego, confundus, Véritasérum(permet de faire sortir la vérité de la bouche des mangemorts), cracbadaboum, elasticus, flipendo, Levicorpus, Reparo, Sectumsempra, Everte Statim, Immobilus, Ectoplasmus, Glacius, Ventus...


y en a tellement[/quote]
Flipendo existe uniquement dans les jeux vidéo, son homonyme dans les livres c'est Repulso.

 

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les sorts dans Harry Potter !

Il y a aussi :
- [u]Sortilège de Fidelitas :[/u] Utilisé  avec Dumbledore pour le 5 square Grimmaud, la maison des Potter avec Pettigrow, ect... Il sert à masquer l'objet du secret avec uniquement le gardien du secret qui connaît et peut transmettre l'information

- [u]Serment Inviolable :[/u] Sort utilisé entre la mère de Drago et Rogue. Je sais pas exactement, permet de promettre, envers et contre tout, quelque chose à quelqu'un.

- [u]Finite incantatem :[/u] Qui sert à annuler les sorts jeté

- [u]Maléfice de Jambencoton :[/u] Qui ramollirait les jambes?

- [u]Lumos/Nox :[/u] Allume ou éteins la baguette.

- [u]Priori incantatum [/u]: Cette incantation s'est passé avec Harry et Voldemort pendant l'incident de la coupe de feu. C'est un fait extrêmement rare qui permet de lier deux baguettes dites "jumelles"

Sinon tes posts en bleu sont vraiment moche, et gâche la qualité visuelle du forum.
Et au lieu de faire une liste, répertorie leur effet, comme ça se sujet aura un "but"...

[u][b]Edit :[/b][/u] @!!Minato!! : Autant pour moi! Je corrige yikes
@~Sunamaru~ : Peut-être que tu aimes, mais ça gâche le forum, et la couleur est réservée aux modérateurs. Et pourquoi faire différemment de tout le monde?

Dernière modification par Monkey D. Dge (08-07-2010 17:38:35)

Nakama je suis, Nakama je resterais !

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les sorts dans Harry Potter !

[spoil][quote=Monkey D. Dge]Il y a aussi :
- [b][u]Sortilège de Fidelitas :[/u] Utilisé entre Rogue et la mère de Drago[/b], avec Dumbledore pour le 5 square Grimmaud, la maison des Potter avec Pettigrow, ect... Il sert à masquer l'objet du secret avec uniquement le gardien du secret qui connaît et peut transmettre l'information

- [u]Finite incantatem :[/u] Qui sert à annuler les sorts jeté

- [u]Maléfice de Jambencoton :[/u] Qui ramollirait les jambes?

- [u]Lumos/Nox :[/u] Allume ou éteins la baguette.

- [u]Priori incantatum [/u]: Cette incantation s'est passé avec Harry et Voldemort pendant l'incident de la coupe de feu. C'est un fait extrêmement rare qui permet de lier deux baguettes dites "jumelles"

Sinon tes posts en bleu sont vraiment moche, et gâche la qualité visuelle du forum.
Et au lieu de faire une liste, répertorie leur effet, comme ça se sujet aura un "but"...[/quote][/spoil]
[quote=Monkey D. Dge]Il y a aussi :
- [b][u]Sortilège de Fidelitas :[/u] Utilisé entre Rogue et la mère de Drago[/b], avec Dumbledore pour le 5 square Grimmaud, la maison des Potter avec Pettigrow, ect... Il sert à masquer l'objet du secret avec uniquement le gardien du secret qui connaît et peut transmettre l'information

- [u]Finite incantatem :[/u] Qui sert à annuler les sorts jeté

- [u]Maléfice de Jambencoton :[/u] Qui ramollirait les jambes?

- [u]Lumos/Nox :[/u] Allume ou éteins la baguette.

- [u]Priori incantatum [/u]: Cette incantation s'est passé avec Harry et Voldemort pendant l'incident de la coupe de feu. C'est un fait extrêmement rare qui permet de lier deux baguettes dites "jumelles"

Sinon tes posts en bleu sont vraiment moche, et gâche la qualité visuelle du forum.
Et au lieu de faire une liste, répertorie leur effet, comme ça se sujet aura un "but"...[/quote]
C'est pas le sortilège de Fidelitas entre Rogue et la mère de Drago c'est le Serment Inviolable,ce n'est pas pareil wink

[freSH to death]

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Les sorts dans Harry Potter !

[quote=Monkey D. Dge]Il y a aussi :
- [u]Sortilège de Fidelitas :[/u] Utilisé entre Rogue et la mère de Drago, avec Dumbledore pour le 5 square Grimmaud, la maison des Potter avec Pettigrow, ect... Il sert à masquer l'objet du secret avec uniquement le gardien du secret qui connaît et peut transmettre l'information

- [u]Finite incantatem :[/u] Qui sert à annuler les sorts jeté

- [u]Maléfice de Jambencoton :[/u] Qui ramollirait les jambes?

- [u]Lumos/Nox :[/u] Allume ou éteins la baguette.

- [u]Priori incantatum [/u]: Cette incantation s'est passé avec Harry et Voldemort pendant l'incident de la coupe de feu. C'est un fait extrêmement rare qui permet de lier deux baguettes dites "jumelles"

Sinon tes posts en bleu sont vraiment moche, et gâche la qualité visuelle du forum.
Et au lieu de faire une liste, répertorie leur effet, comme ça se sujet aura un "but"...[/quote]
[color=blue][i] J'aime les couleurs, et c'est pas toi qui va me faire changer d'avis. C'est tout ce que j'avais à dire. [/color][/i]

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Rahjenaimar
Rahjenaimar
Correcteur Fanfictions

Re: Les sorts dans Harry Potter !

Ah... Harry Potter ! Aussi loin que je me projète en arrière je l'ai toujours adoré ! Gamine de six ans amoureuse d'un personnage fictif... Bref ! Je crois que personne n'a mentionné mon préféré : [u]Tarantallegra[/u] (Les jambes partent dans tout les sens)
Bon, j'en ai pas d'autres à l'esprit pour l'instant.

Vivement la sortie du sept au cinéma !

Dernière modification par Rahjenaimar (08-09-2010 17:57:28)

Le pire a toujours plus d'influence.

charbon
charbon
Chuunin

Re: Les sorts dans Harry Potter !

[quote=~Sunamaru~][color=blue]Alors voilà, j'ouvre ce topic pour voir un peu si vous retenez les leçons du professeur Rogue (mon perso préféré !! *0*) contre les forces du mal ! (C'est pout rire hein wink) Si vous connaissez quelques sortilèges faites les savoir ! Que ça aille du [i]Ridiculus[/i] jusqu'a [i] Avada quedavra ![/i] (je sais plus comment ça s'écrit) Les sorts [b]en latin[/b] s'il vous plaît. [/color]

[color=blue]Moi je connais ceux-là : (désolé pour les fautes d'orthographe pour certains sortilèges.) [/color]
[color=red][i] Petrificus totalus. [/i]
[i] Aorus. [/i] [/color] [color=green](sortilège pour enfermer son âme dans des objets quelconques après avoir commis un ou plusieurs meutres. Comme Tom Jédusor.) [/color]
[color=red][i] Avada quedavra. [/i] [/color]
[color=red] [i] Lumos/Lumos maxima. [/i] [/color]
[color=red] [i] Aqua menti. [/i] [/color]
[color=red] [i] Stupefix. [/i] [/color]
[color=red] [i] Sectum Sempra. [/i] [/color]
[color=red] [i] Expeliarmus. [/i] [/color]
[color=red] [i] Oculi reparo. [/i] [/color]
[color=red] [i] Ridiculus [/i] [/color]

[color=blue] C'est tout ce qui me viens à l'esprit pour l'instant hmm Mettez les autres sorts si ça vous amuse ça pourrai être sympa ! N'allez pas tricher sur Internet s'il vous plaît, jouez le jeu sinon ça sert à rien.[/color][/quote]
Il y a aussi locomodor barda je croie

[ST]

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les sorts dans Harry Potter !

[quote=~Sunamaru~][color=blue]Alors voilà, j'ouvre ce topic pour voir un peu si vous retenez les leçons du professeur Rogue (mon perso préféré !! *0*) contre les forces du mal ! (C'est pout rire hein wink) Si vous connaissez quelques sortilèges faites les savoir ! Que ça aille du [i]Ridiculus[/i] jusqu'a [i] Avada quedavra ![/i] (je sais plus comment ça s'écrit) Les sorts [b]en latin[/b] s'il vous plaît. [/color]

[color=blue]Moi je connais ceux-là : (désolé pour les fautes d'orthographe pour certains sortilèges.) [/color]
[color=red][i] Petrificus totalus. [/i]
[i] Aorus. [/i] [/color] [color=green](sortilège pour enfermer son âme dans des objets quelconques après avoir commis un ou plusieurs meutres. Comme Tom Jédusor.) [/color]
[color=red][i] Avada quedavra. [/i] [/color]
[color=red] [i] Lumos/Lumos maxima. [/i] [/color]
[color=red] [i] Aqua menti. [/i] [/color]
[color=red] [i] Stupefix. [/i] [/color]
[color=red] [i] Sectum Sempra. [/i] [/color]
[color=red] [i] Expeliarmus. [/i] [/color]
[color=red] [i] Oculi reparo. [/i] [/color]
[color=red] [i] Ridiculus [/i] [/color]

[color=blue] C'est tout ce qui me viens à l'esprit pour l'instant hmm Mettez les autres sorts si ça vous amuse ça pourrai être sympa ! N'allez pas tricher sur Internet s'il vous plaît, jouez le jeu sinon ça sert à rien.[/color][/quote]
Y a aussi Crucio

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Les sorts dans Harry Potter !

[quote=~Sunamaru~][color=blue]Alors voilà, j'ouvre ce topic pour voir un peu si vous retenez les leçons du professeur Rogue (mon perso préféré !! *0*) contre les forces du mal ! (C'est pout rire hein wink) Si vous connaissez quelques sortilèges faites les savoir ! Que ça aille du [i]Ridiculus[/i] jusqu'a [i] Avada quedavra ![/i] (je sais plus comment ça s'écrit) Les sorts [b]en latin[/b] s'il vous plaît. [/color]

[color=blue]Moi je connais ceux-là : (désolé pour les fautes d'orthographe pour certains sortilèges.) [/color]
[color=red][i] Petrificus totalus. [/i]
[i] Aorus. [/i] [/color] [color=green](sortilège pour enfermer son âme dans des objets quelconques après avoir commis un ou plusieurs meutres. Comme Tom Jédusor.) [/color]
[color=red][i] Avada quedavra. [/i] [/color]
[color=red] [i] Lumos/Lumos maxima. [/i] [/color]
[color=red] [i] Aqua menti. [/i] [/color]
[color=red] [i] Stupefix. [/i] [/color]
[color=red] [i] Sectum Sempra. [/i] [/color]
[color=red] [i] Expeliarmus. [/i] [/color]
[color=red] [i] Oculi reparo. [/i] [/color]
[color=red] [i] Ridiculus [/i] [/color]

[color=blue] C'est tout ce qui me viens à l'esprit pour l'instant hmm Mettez les autres sorts si ça vous amuse ça pourrai être sympa ! N'allez pas tricher sur Internet s'il vous plaît, jouez le jeu sinon ça sert à rien.[/color][/quote]
Fermus this Ridiculus topicus? XD Non, bah j'ai pas d'idées non plus, je crois que les autres et toi avez fait le tour ^^ Juste, j'ai pas compris pourquoi tu as crée le topic en fait, tu peux m'expliquer?

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

-Nazha]
-Nazha]
Sandaime Jounin

Re: Les sorts dans Harry Potter !

Je propose qu'on flagelle sur place publique le créateur de ce topic ainsi que la plupart des membres qui y ont répondu pour cause d'incultisme !

Dernière modification par -Nazha] (08-09-2010 21:48:43)

España ! <3

francis2
francis2
Bon Genin

Re: Les sorts dans Harry Potter !

[quote=~Sunamaru~][color=blue]Alors voilà, j'ouvre ce topic pour voir un peu si vous retenez les leçons du professeur Rogue (mon perso préféré !! *0*) contre les forces du mal ! (C'est pout rire hein wink) Si vous connaissez quelques sortilèges faites les savoir ! Que ça aille du [i]Ridiculus[/i] jusqu'a [i] Avada quedavra ![/i] (je sais plus comment ça s'écrit) Les sorts [b]en latin[/b] s'il vous plaît. [/color]

[color=blue]Moi je connais ceux-là : (désolé pour les fautes d'orthographe pour certains sortilèges.) [/color]
[color=red][i] Petrificus totalus. [/i]
[i] Aorus. [/i] [/color] [color=green](sortilège pour enfermer son âme dans des objets quelconques après avoir commis un ou plusieurs meutres. Comme Tom Jédusor.) [/color]
[color=red][i] Avada quedavra. [/i] [/color]
[color=red] [i] Lumos/Lumos maxima. [/i] [/color]
[color=red] [i] Aqua menti. [/i] [/color]
[color=red] [i] Stupefix. [/i] [/color]
[color=red] [i] Sectum Sempra. [/i] [/color]
[color=red] [i] Expeliarmus. [/i] [/color]
[color=red] [i] Oculi reparo. [/i] [/color]
[color=red] [i] Ridiculus [/i] [/color]

[color=blue] C'est tout ce qui me viens à l'esprit pour l'instant hmm Mettez les autres sorts si ça vous amuse ça pourrai être sympa ! N'allez pas tricher sur Internet s'il vous plaît, jouez le jeu sinon ça sert à rien.[/color][/quote]
Et biens Oculus Reparo , Chemin de traverse , Destructome , Immobilus , Expédie Armus , Alo Omora  etc ..

Yuruse Sasuke ... ... Kore de Saigo da.

shika__nara
shika__nara
Chuunin

Re: Les sorts dans Harry Potter !

Accio • Aguamenti • Alohomora • Amplificatum • Anapneo • Anteoculatia • Aparecium • Aresto Momentum • Assurdiato • Avis • Bloclang • Bombarda • Bombarda Maxima • Bracium Emendo • Calvorio • Cave inimicum • Collaporta • Colovaria • Confringo • Confundo • Cracbadabum • Dentesaugmento • Deprimo • Descendo • Destructum • Diffindo • Dissendium • Duro • Enervatum • Engorgio Cranius • Entomorphis • Episkey • Erigo • Evanesco • Expecto Patronum • Expulso • Expelliarmus • Failamalle • Ferula • Finite • Finite Incantatem • Flambios • Flipendo • Furunculus • Gemino • Glacius • Glisseo • Harmonia Nectere Passus •Herbifors • Hominum revelio • Immobulus • Impedimenta • Impervius • Inanimatus Apparitus • Incarcerem • Incendio • Lashlabask • Legilimens • Levicorpus • Liberacorpus • Limacius Eructo • Locomotor • Locomotor Mortis • Lumos • Lumos Maxima • Lumos Solem • Meteoribilis recanto • Mobili • Mobiliarbus • Mobilicorpus • Morsmordre • Multicorfors • Mutinlutin Malinpesti • Nox • Oculus Reparo • Oppugno • Orchideus • Oubliettes • Partis Temporus • Petrificus Totalus • Piertotum locomotor • Pointe au nord • Portus • Prior Incanto • Priori Incantatum • Protego • Protego horribilis • Protego totalum • Récurvite • Redactum Cranius • Reducto • Reducto (contresort d'Amplificatum) • Reparo • Repello Moldum • Repulso • Revigor • Rictusempra • Riddikulus • Salveo maleficia • Sectumsempra • Serpensortia • Silencio • Sonorus • Sourdinam • Specialis revelio • Spero Patronum • Stupéfix • Tarentallegra • Tergeo • Vulnera samento • Waddiwasi • Wingardium Leviosa• le sortilege du feudemon

 

francis2
francis2
Bon Genin

Re: Les sorts dans Harry Potter !

[quote=shika__nara]Accio • Aguamenti • Alohomora • Amplificatum • Anapneo • Anteoculatia • Aparecium • Aresto Momentum • Assurdiato • Avis • Bloclang • Bombarda • Bombarda Maxima • Bracium Emendo • Calvorio • Cave inimicum • Collaporta • Colovaria • Confringo • Confundo • Cracbadabum • Dentesaugmento • Deprimo • Descendo • Destructum • Diffindo • Dissendium • Duro • Enervatum • Engorgio Cranius • Entomorphis • Episkey • Erigo • Evanesco • Expecto Patronum • Expulso • Expelliarmus • Failamalle • Ferula • Finite • Finite Incantatem • Flambios • Flipendo • Furunculus • Gemino • Glacius • Glisseo • Harmonia Nectere Passus •Herbifors • Hominum revelio • Immobulus • Impedimenta • Impervius • Inanimatus Apparitus • Incarcerem • Incendio • Lashlabask • Legilimens • Levicorpus • Liberacorpus • Limacius Eructo • Locomotor • Locomotor Mortis • Lumos • Lumos Maxima • Lumos Solem • Meteoribilis recanto • Mobili • Mobiliarbus • Mobilicorpus • Morsmordre • Multicorfors • Mutinlutin Malinpesti • Nox • Oculus Reparo • Oppugno • Orchideus • Oubliettes • Partis Temporus • Petrificus Totalus • Piertotum locomotor • Pointe au nord • Portus • Prior Incanto • Priori Incantatum • Protego • Protego horribilis • Protego totalum • Récurvite • Redactum Cranius • Reducto • Reducto (contresort d'Amplificatum) • Reparo • Repello Moldum • Repulso • Revigor • Rictusempra • Riddikulus • Salveo maleficia • Sectumsempra • Serpensortia • Silencio • Sonorus • Sourdinam • Specialis revelio • Spero Patronum • Stupéfix • Tarentallegra • Tergeo • Vulnera samento • Waddiwasi • Wingardium Leviosa• le sortilege du feudemon[/quote]
Olala les copier collé de wikipédia

Yuruse Sasuke ... ... Kore de Saigo da.

shika__nara
shika__nara
Chuunin

Re: Les sorts dans Harry Potter !

[quote=francis2][quote=shika__nara]Accio • Aguamenti • Alohomora • Amplificatum • Anapneo • Anteoculatia • Aparecium • Aresto Momentum • Assurdiato • Avis • Bloclang • Bombarda • Bombarda Maxima • Bracium Emendo • Calvorio • Cave inimicum • Collaporta • Colovaria • Confringo • Confundo • Cracbadabum • Dentesaugmento • Deprimo • Descendo • Destructum • Diffindo • Dissendium • Duro • Enervatum • Engorgio Cranius • Entomorphis • Episkey • Erigo • Evanesco • Expecto Patronum • Expulso • Expelliarmus • Failamalle • Ferula • Finite • Finite Incantatem • Flambios • Flipendo • Furunculus • Gemino • Glacius • Glisseo • Harmonia Nectere Passus •Herbifors • Hominum revelio • Immobulus • Impedimenta • Impervius • Inanimatus Apparitus • Incarcerem • Incendio • Lashlabask • Legilimens • Levicorpus • Liberacorpus • Limacius Eructo • Locomotor • Locomotor Mortis • Lumos • Lumos Maxima • Lumos Solem • Meteoribilis recanto • Mobili • Mobiliarbus • Mobilicorpus • Morsmordre • Multicorfors • Mutinlutin Malinpesti • Nox • Oculus Reparo • Oppugno • Orchideus • Oubliettes • Partis Temporus • Petrificus Totalus • Piertotum locomotor • Pointe au nord • Portus • Prior Incanto • Priori Incantatum • Protego • Protego horribilis • Protego totalum • Récurvite • Redactum Cranius • Reducto • Reducto (contresort d'Amplificatum) • Reparo • Repello Moldum • Repulso • Revigor • Rictusempra • Riddikulus • Salveo maleficia • Sectumsempra • Serpensortia • Silencio • Sonorus • Sourdinam • Specialis revelio • Spero Patronum • Stupéfix • Tarentallegra • Tergeo • Vulnera samento • Waddiwasi • Wingardium Leviosa• le sortilege du feudemon[/quote]
Olala les copier collé de wikipédia[/quote]
Non pas wikipedia --' j'ai copié collé certain (a peu pres la moitié)

 

Pied de page des forums