Forums » Pupille Naruto.:

Pupille Naruto.  

Lancé par Rhenda - 3 réponses - Page 1

Rhenda
Rhenda
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pupille Naruto.

Salut ^^
On peut remarquer que dans le Tome 48 lors de la confrontation entre Nagato et Naruto que lorsque Nagato envoi son morceaux de bois ==' Naruto a ses pupilles sennin et Kyûbi. Alors je voufrai savoir ce que vous en penser smile Car c'est peut etre un nouveau pouvoir qui lui permettrai de sauver le monde.

Dernière modification par Rhenda (08-07-2010 09:19:34)

Satan 2
Satan 2
Bon Genin

Re: Pupille Naruto.

Non, c'est rien. C'est comme si j'étais en train de pisser et que je serai enervé, et bien je pisse et je suis enervé en même temps. Lui, c'est pareil, il est en mode sannin et il est enervé donc du coup, ca lui fait ces yeux de kyubi et de sannin en même temps.

Killer Bee ,Itachi Uchiwa, Kakashi Hatake,Jiraya,Neji Hyûga,Ao

Rhenda
Rhenda
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Satan 2]Non, c'est rien. C'est comme si j'étais en train de pisser et que je serai enervé, et bien je pisse et je suis enervé en même temps. Lui, c'est pareil, il est en mode sannin et il est enervé donc du coup, ca lui fait ces yeux de kyubi et de sannin en même temps.[/quote]
Ouai...Peut-être mais je dit que ça va faire un truc plus tard ! Je le sent è_é
Pas mal l'exemple de pisser =='

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

À mon avis ,naruto a perdu le contrôle de lui-même un cours instant. La preuve quand il était en mode kyubi on ne voyait plus la pupille du mode sennin cette example prouve bien que kyubi commencait à prendre le dessus

Pied de page des forums