Forums » Comment changer le monde?:

Comment changer le monde?  

Lancé par Itachi.U..b_c - 97 réponses - Page 3



itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment changer le monde?

LoL comme je vous l'ai deja dit pourQuOi quAnD on parLe de MonDe vous parlez del'être humain mais  y'a d'autres espéces vivantes ici et regarder que des egoistes ici mais vous voyez pas qu'on est des monstre nous méme et comme je l'ai répété si on fait un film sur le monde sur tous ceux qui se passe et bah DiS doNc on aurait été les meurtrier ... tuer des animaux et par exemple un lion il tue une personne c'est lui le fugitif ( exemple ) et si sa srait un homme qui aurait tué un lyon ............................
moi jdis pour changer the world , the answer is "la disparition de l'être humain" .

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment changer le monde?

[quote=itachi93230]LoL comme je vous l'ai deja dit pourQuOi quAnD on parLe de MonDe vous parlez del'être humain mais  y'a d'autres espéces vivantes ici et regarder que des egoistes ici mais vous voyez pas qu'on est des monstre nous méme et comme je l'ai répété si on fait un film sur le monde sur tous ceux qui se passe et bah DiS doNc on aurait été les meurtrier ... tuer des animaux et par exemple un lion il tue une personne c'est lui le fugitif ( exemple ) et si sa srait un homme qui aurait tué un lyon ............................
moi jdis pour changer the world , the answer is "la disparition de l'être humain" .[/quote]
si changer le monde et changer l'homme car nous somme l'espéce dominante sur la terre et aussi c a cause de nous que la terre meur... je croi pa que les plante ou les animaux cause autant de dégat...
nous somme les parasite de la terre...

Dernière modification par Itachi.U..b_c (09-07-2010 11:50:45)

Vous mourait par les ténébre!

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment changer le monde?

donc les parasites sont a éliminer :DDDDDDDDDDDDDDDDDDD

alors nous



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

Suna¯No¯Gaara
Suna¯No¯Gaara
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment changer le monde?

[quote]C'est maintenant que tu remarques que le monde est pourri ? Par contre moi j'ai des idées. On enferme les illétrés jusqu'à ce qu'ils apprennent à écrire, on refait la mentalité des gens, on supprime la religion, le capitalisme, on fait en sorte de proteger la planète ... Ouais, en fait vaut mieux se tirer une balle avant, vu que ca arrivera jamais.[/quote]
+1 Rien a redire...

 

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: Comment changer le monde?

Attendez z'êtes des marrants vous ?

Déja Quand vous êtes née vous êtes foutu car vous êtes entré dans le système de consomation ! Maintenant ta les pauvres, les riches et Toi tu est pauvres et tu galères pour pouvoir acheter des fringues à tes mômes, les Politiques c'est sa le problème trop de fric c'est gens là Et là sa veut tous changer même plus d'aides pour les jeunes édutiants ils vont tous nous taxer tous sa parce qu'ils ont dépensé trop de fric et  c'est nous qui payons !
Et dire que quand tu paye pas ton loyer il t'envoie l'huissier et un procès avec mais attend Moi j'attend le procès de ceux qui s'amusent avec des milliers de putain de dollard  Bref' Le seul truc pour changer le monde
enfin surtout la France Et les autres pays :

Changer le système !

Dernière modification par Sakuwon (10-07-2010 01:26:38)

 

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment changer le monde?

Quel topics a la con, changer le monde. J'ai lus qu'un mec voulait que la race humaine disparaisse parceque on détruisait les autres especes, faudrait savoir ce qu'en pense Darwin. Un autre a sortie faudrait supprimer les religions, d'autres l'argent. Outre le fait que toutes ces propositions soit entièrement stupide, il me semble que vous soyez tous très bêtes. Pensez vous que nos société soit si néfastes que cela? Pensez vous que durant les siecles auparavant, la vie était meilleure sur Terre?
Je pense que la pensée utopiste est dangereuse, elle pousse les gens a croire a un idéal irréalisable et a fonder une société fachiste.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: Comment changer le monde?

C'est pas parce que le monde était aussi mal foutu les siècles passés qu'il est bien fichu aujourd'hui, et qu'on ne doit rinen faire.
Si tu crois plus que changer les choses est possible, qu'est-ce qu'il te reste? Y'a plus qu'à mettre un pied devant l'autre en espérant vivre le plus longtemps possible sans aucun but, juste parce que tu connais que ça.
Evidemment qu'un monde parfait, ça n'existe pas, mais un monde "meilleur" que celui dans lequel nous vivons, ça doit être possible. Et croire que notre monde, notre société actuelle n'a rien de néfaste est tout aussi dangereux que la pensée utopiste.
Topic à la con, si on veut. Evidemment que nous ne changerons pas le monde avec ce topic, mais on peut en parler. Ca fait du bien, parfois, de rêver qu'une telle chose est, ne serait-ce que théoriquement, possible.

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Comment changer le monde?

[quote=Itachi.U..b_c][quote=naruto_best][quote=Itachi.U..b_c]Naruto_best => si on s'attaque a l'argent c qu'il fait des problem... oui se qui pause vraiment problem c les mentaliter mais sa sa ne se change pa sad

.[/quote]
Faux wink

Les mentalités sont durs à changer, mais peuvent l'être.
Sans les Lumières et la Révolution française y aurait pas la démocratie que l'on connait aujourd'hui
Les mentalités se changent croient pas qu'a l'Antiquité on pensait comme de nos jours wink[/quote]
la démocracie et un bon changement c vrai mais aujourd'hui je pence pa que l'on pe encore changer car que je voi des persone détester une autre pour sa couleur ou sa croyance... j'ai du mal a croire que ces mentaliter peuve etre changer --"[/quote]
T'espérais pas réelement qu'une question comme comment changer le monde trouve une réponse facile wink ?
Changer des mentalités c'est clair ça se fait pas en un jour, mais c'est selon moi le seul moyen de changé le monde

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment changer le monde?

[quote=nagareboshi]C'est pas parce que le monde était aussi mal foutu les siècles passés qu'il est bien fichu aujourd'hui, et qu'on ne doit rinen faire.
Si tu crois plus que changer les choses est possible, qu'est-ce qu'il te reste? Y'a plus qu'à mettre un pied devant l'autre en espérant vivre le plus longtemps possible sans aucun but, juste parce que tu connais que ça.
Evidemment qu'un monde parfait, ça n'existe pas, mais un monde "meilleur" que celui dans lequel nous vivons, ça doit être possible. Et croire que notre monde, notre société actuelle n'a rien de néfaste est tout aussi dangereux que la pensée utopiste.
Topic à la con, si on veut. Evidemment que nous ne changerons pas le monde avec ce topic, mais on peut en parler.[b] Ca fait du bien, parfois, de rêver qu'une telle chose est, ne serait-ce que théoriquement, possible.[/b][/quote]
Le probleme avec le monde "meilleur", c'est qu'on sait pas trop ce que veut dire "meilleur". Plus écolo? Plus égalitaire? Plus libertaire? Respectueux de la dignité des etres humains? Parceque moi je te le dit, le tout est impossible.
Je ne dis pas que l'on doit rien faire, mais je nuance mes propos, je ne demandes pas l'extinction de la race humaine mais un respect envers les etres vivant, je ne demandes pas l'abolition des religions mais un respect commun des foi, croyances et non-croyance.
Moi je vis la vie réele, j'évite de passer trop de temps a la rever.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment changer le monde?

respectueux envers les humains mais tu te fous de ma geule c'est nous qui avons causé sa et tu veux qu'on soit respecté vous étes que des egoistes, enfaite ,c'est protéger la société et ensuite manger tous les autres vivants jusqu'il y'en na plus ,c'est sa le monde meilleur???????

et que'est ce que c'est un monde pour vous????????????

 

Train Heart
Train Heart
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment changer le monde?

comment changer le monde tres bonne question.

1- la politique tres peut avec leur facon de nous anbobiner est nous pauvre c.. on ne dit rien.

2-l'extermination de l'etre humain peut etre une hypothese meme si je ne croit pas que sa changera grands chose on trop abimer notre tres chere planet.

3- une guerre cela ne repoussera la question que de quelque siecle l'etre humain est trop ambicieux.

4- une planete plus verte cela est mathematiquement impossible on la detruit a longueur de journer.

5- une nouvelle espece qui evolue est qui soumet les humain je ne vois que sa de bon mais aucune espece connut a ce jour peut realiser avec l'etre humain.

CONCLUSION: La planete est surement vouez a la destruction tout sa a cause de l'ambition humaine. Je sais je vois pas mal de mal dans l'etre humain mais donner des chose que l'etre humain na pas alterer je n'en vois pas beaucoup.

GAMERTAG: xX 3ro s3nin Xx vient jouer sur xbox 360 tu vera ses pas mal

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment changer le monde?

C'est beau, y a encore des gens [s]naifs[/s] utopistes sur cette planète, seul tu ne peux pas changer grand chose et encore moins le "monde". Si tu veux changer quelque chose, t'as întérets à avoir une armée de fidèles près à te suivre pour casser la tronche à ceux qui seront en conflits avec toi.
Et même si tu arrives à instaurer ta vision à l'ensemble du monde, il y aura toujours des rébellions simplement parce que la cohérence humaine n'existent pas.
Sinon tu peux toujours t'engager chez les[s] terroristes[/s] Green Peace, qui te laveront le cerveau et te donneront l'impression que tu changes le monde

Dernière modification par shadow5 (10-07-2010 12:26:39)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

naberlen
naberlen
Chuunin

Re: Comment changer le monde?

En possedant un death note!! XD (je suis le Dieu du nouveau monde!!!)[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment changer le monde?

[quote=itachi93230]respectueux envers les humains mais tu te fous de ma geule c'est nous qui avons causé sa et tu veux qu'on soit respecté vous étes que des egoistes, enfaite ,c'est protéger la société et ensuite manger tous les autres vivants jusqu'il y'en na plus ,c'est sa le monde meilleur???????

et que'est ce que c'est un monde pour vous????????????[/quote]
J'ai même pas envie de répondre tellement ton manque de culture est flagrant. Tu n'aimes pas les humains, mets toi a 4 pattes bouffent de l'herbe sa a l'aire tellement bien. Manger c'est un besoins primaires, même les animaux détruisent des espèces en bouffant, y'a pas que des végétariens. T'as l'air vraiment con, va lire Darwin t'en apprendras beaucoup sur la sélection naturelle. Seuls les plus forts survivent.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

yoanmecgalère
yoanmecgalère
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment changer le monde?

ben on enlève l'argent puisque c'est lui qui fout tout le bordel. ensuite on retire les pays tout le monde sera libre de circuler ou il veut comme ça plus de clandestins et enfin on vit tous ensemble chaque personne fait un boulot quel que soit ce travail et si quelqu'un refuse de travailler il est exiler( à part les enfants et les malades...) et tout le monde s'entraide.
mais bon très peu de chance que cela arrive avec les gens qui veulent toujours plus de pouvoir

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Comment changer le monde?

[quote=yoanmecgalère]ben on enlève l'argent puisque c'est lui qui fout tout le bordel. ensuite on retire les pays tout le monde sera libre de circuler ou il veut comme ça plus de clandestins et enfin on vit tous ensemble chaque personne fait un boulot quel que soit ce travail et si quelqu'un refuse de travailler il est exiler( à part les enfants et les malades...) et tout le monde s'entraide.
mais bon très peu de chance que cela arrive avec les gens qui veulent toujours plus de pouvoir[/quote]
alors pour qu'il y a qu'un pays ,j'y est pensé mais les gens vont vouloire dominer et la il y aura la guerre et la guerre vas faire separer le pays en 2,3 pays donc ca vas revenir a la meme chose

 

yoanmecgalère
yoanmecgalère
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment changer le monde?

leonard45 lis ce que j'ai écrit en dernier je dis que c'est impossible car il y a des gens qui veulent tout le pouvoir moi je vote qu'on les supprime et que les nouveaux-nés on les éduque hyper bien pour qu'ils ne deviennes pas comme ces anarchistes

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment changer le monde?

karno44 tu me sort que tu es fort toi la ptite lopette tu sais koi ferme ta geule psk en parlant tu relache du co2 :DDDDDDDDDDD

et tu es illétrer psk je ne dis pas que je n'aime pas les humains :DDDDDDDDD

mais les animaux en bouffant il preserve la nature tu savais manque de culture gars  si il y'aurais pas carnivores les herbivores seraient des milliard et boufferé toute la l'herbe les fruits du monde haha et si y'as plus d'herbe , de vegetation , les herbivores il boufferé quoi aprés tu reflechis dans ta ptite téte heinnnn????:DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD psk au lieu de dire que les gens sont en manque de culture faudrait savoir si tu l'es ok ???????? psk nous les humains on fait pas sa nous on tue tous le modne persone nous tue et on se reproduit et chaque année on est pluse et chaque année on consomme pluse et bientot plus de resources naturel pour les humains :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ut voit comment on est mechant xDDDD

 

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Comment changer le monde?

[quote=itachi93230]karno44 tu me sort que tu es fort toi la ptite lopette tu sais koi ferme ta geule psk en parlant tu relache du co2 :DDDDDDDDDDD

et tu es illétrer psk je ne dis pas que je n'aime pas les humains :DDDDDDDDD

mais les animaux en bouffant il preserve la nature tu savais manque de culture gars  si il y'aurais pas carnivores les herbivores seraient des milliard et boufferé toute la l'herbe les fruits du monde haha et si y'as plus d'herbe , de vegetation , les herbivores il boufferé quoi aprés tu reflechis dans ta ptite téte heinnnn????:DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD psk au lieu de dire que les gens sont en manque de culture faudrait savoir si tu l'es ok ???????? psk nous les humains on fait pas sa nous on tue tous le modne persone nous tue et on se reproduit et chaque année on est pluse et chaque année on consomme pluse et bientot plus de resources naturel pour les humains :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ut voit comment on est mechant xDDDD[/quote]
J'aimerai pas dire mais mon correcteur d'orthographe me fait voir que du rouge << Bref un post inutile encore ...

Dans mon cas, je n'ai pas de proposition et je rejoins même l'avis de certain d'entre vous, nous vivons dans un monde réel où des personnes comme vous et moi pouvons absolument rien n'y faire !! Si, un coup d'état et prendre le pouvoir et diriger le monde comme on le sent et afin d'avoir une Planète en bonne santé ? mon cul <<
Il y a quelque siècle de sa, il y a eu telle problème, maintenant il y a aussi des problèmes, nous vivons dans un monde où les problèmes sont constant.

Comment changer le monde ??? Une question qui n'a aucune réponse

Dernière modification par Mickgijo (10-07-2010 17:39:37)

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment changer le monde?

itachi93230 => stp reste poli!! et pui les resource alimentaire il y en aura toujour on trouvera toujour un moyen de faire de la nouriture que se soit viande ou légume/fruit et pui sinon pour te répondre sur les herbivor qui on manger toute végétaction ben il commenceront a manger de la viende c simple...   et encore, oui on tue et oui on n'a pa d'énemi naturelle asser fort pour nous diminuée(apare nous maime) se d'on tu parle c de surpopulaction... il sufi juste de construire plus! lol voila bon pour finir avec toi stp reste poli c'est inutile de s'insulter! c pa comme sa qu'on trouvera des soluction!! ^^

Vous mourait par les ténébre!

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment changer le monde?

[quote=itachi93230]karno44 tu me sort que tu es fort toi la ptite lopette tu sais koi ferme ta geule psk en parlant tu relache du co2 :DDDDDDDDDDD

et tu es illétrer psk je ne dis pas que je n'aime pas les humains :DDDDDDDDD

mais les animaux en bouffant il preserve la nature tu savais manque de culture gars  si il y'aurais pas carnivores les herbivores seraient des milliard et boufferé toute la l'herbe les fruits du monde haha et si y'as plus d'herbe , de vegetation , les herbivores il boufferé quoi aprés tu reflechis dans ta ptite téte heinnnn????:DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD psk au lieu de dire que les gens sont en manque de culture faudrait savoir si tu l'es ok ???????? psk nous les humains on fait pas sa nous on tue tous le modne persone nous tue et on se reproduit et chaque année on est pluse et chaque année on consomme pluse et bientot plus de resources naturel pour les humains :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ut voit comment on est mechant xDDDD[/quote]
Respecte moi, je suis pas ton pote, crois pas je te parle avec un niveau de langue élevé sa veut dire je suis une lopette. T'habites où dans le 93, mon couz il est de Aulnay, il se fera un plaisir de te faire manger de l'herbe.

Et pourquoi je parle avec un mec comme toi, tu sais pas écrire, t'es bete, tu comprend que dalle, je me rabaisse en parlant avec toi.
Les ressources naturelles ne disparaitront pas idiot, y'a un cycle de régénération, dommage que ton cerveau ne puisse en bénéficier. Certes y'a des problèmes de sur-consommation, mais toi je sens que t'es plus du genre a donner des graines aux canard en pensant que tu changes le monde, moi je suis dans une assoce' humanitaire qui dévellope l'agriculture dans le Sahel, je pense aux humains avant tout. Mais pour penser aux humains il faut penser à l'eco-système. T'as pas l'air de saisir, mais à partir de maintenant j'arreterais de te répondre, tu veux pas comprendre c'est ton problème. Les gens sont tellement narcissique qui refusent l'evidence quand elle contredit leur propos.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Comment changer le monde?

[quote=karno44]Les ressources naturelles ne disparaitront pas idiot, y'a un cycle de régénération, dommage que ton cerveau ne puisse en bénéficier. Certes y'a des problèmes de sur-consommation, mais toi je sens que t'es plus du genre a donner des graines aux canard en pensant que tu changes le monde, moi je suis dans une assoce' humanitaire qui dévellope l'agriculture dans le Sahel, je pense aux humains avant tout. Mais pour penser aux humains il faut penser à l'eco-système. T'as pas l'air de saisir, mais à partir de maintenant j'arreterais de te répondre, tu veux pas comprendre c'est ton problème. Les gens sont tellement narcissique qui refusent l'evidence quand elle contredit leur propos.[/quote]
J'y comprend parfaitement ce que tu dis et sans ces cycles de régénération, nous ne seront même pas présent  ...

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment changer le monde?

[quote=Mickgijo][quote=karno44]Les ressources naturelles ne disparaitront pas idiot, y'a un cycle de régénération, dommage que ton cerveau ne puisse en bénéficier. Certes y'a des problèmes de sur-consommation, mais toi je sens que t'es plus du genre a donner des graines aux canard en pensant que tu changes le monde, moi je suis dans une assoce' humanitaire qui dévellope l'agriculture dans le Sahel, je pense aux humains avant tout. Mais pour penser aux humains il faut penser à l'eco-système. T'as pas l'air de saisir, mais à partir de maintenant j'arreterais de te répondre, tu veux pas comprendre c'est ton problème. Les gens sont tellement narcissique qui refusent l'evidence quand elle contredit leur propos.[/quote]
J'y comprend parfaitement ce que tu dis et sans ces cycles de régénération, nous ne seront même pas présent  ...[/quote]
Heureusement on assez de bouffe pour nourrir 10 milliards d'habitants sur Terre. Le vrai problème est la répartitions de ces ressources. Elle est régie par la loi de l'offre et de la demande. Le libéralisme à permis l'élévation du niveau de vie dans les pays du nord et certains du sud. Mais ceux exclue de la mondialisation, se retrouve en marge du dévellopement. Mais maintenant, j'ai pas d'alternative au capitalisme, qui serait pret a vivre en URSS en 2010?!

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

skika'kun
skika'kun
Bon Genin

Re: Comment changer le monde?

on balance des bombes en asie, en europe et en amerique, on compte sur les africains pour construire un mode meilleur. ca parait bien, et le pire, c'est qu'on aura pas besoin de le faire consciemment pour qu'une jour ca arrive.... après, faut juste éviter de bousiller la planète dans la même coup.

Il était un petit gréguuure, il était un petit gréguuure....

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment changer le monde?

C'est pas le monde qui faut changer, mais les êtres humains. Il y a longtemps, l'humain croyait que la Terre était plate. Pas faux, mais c'est pas la planête qui est plate, mais l'humains...

L'humain est [b]inopiné[/b]. Le monde ne peut pas changer, car la vie est une punition de Dieu... Parce que Adam a bouffé la pomme, dieu a créé l'humain comme animaux domestiques. Il les regardes s'entretuer, tel est le destin de la race humaine...

Raisons de vivre ?

Pied de page des forums