Forums » Comment changer le monde?:

Comment changer le monde?  

Lancé par Itachi.U..b_c - 97 réponses - Page 2

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment changer le monde?

[quote=Izanagii][quote=Itachi.U..b_c][quote=Izanagii]Il faut tout remettre en cause. la société actuelle étant vraiment pourrie (je ne dis pas ça par simple acte de rébellion stupide, je le pense vraiment), il faudrait abolir la notion d'argent, d'échange, de commerce, de guerre, de frontière, de pays, de possession, ect... Ce serait du travail lol[/quote]
oui se serait le mieu... tout changer maime la mentaliter des gens... mais sa c impocible =/....
moi j'aimerait avoir des proposiction pocible!... svp =/[/quote]
Pour changer l'esprit des gens, il faut les choquer. Nous parlons d'une communauté utopique; pour obtenir le bien, il faut d'abord faire le mal. Une guerre immense, des ravages atomiques, voilà ce qui devrait marquer l'humanité. Ensuite, on pourra leur insuffler une mentalité différente.[/quote]
je suis pa d'accord avec toi... une nouvelle guerre mondial ne ferait qu'empiré les chause!!! oui pe etre que sa marchera a cuase de la peur mais se n'ai pa un moyen de sauver l'humaniter et la planéte... un guerre comme tu la décrit propulserait le monde dans le chaos et metrait fin a l'humaniter... la vrai paix se fait avec du temps et non pa avec du sang!!

Vous mourait par les ténébre!

pleurnichard
pleurnichard
Yondaime Jounin

[quote=Itachi.U..b_c]Salut a tous smile
Voila j'ai remarquée que notre monde et asser pouri =/... et je voudrait savoir si vous avait des idée pour comment changer le monde... en mieux bien sur smile
voila! merci de vos réponce smile[/quote]
Il a une organisation qu'on appelle  " Illuminati " qui vont le changer ton monde. yikes

...

Ah ouais mais pas en mieux. >.<"

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

[quote=pleurnichard][quote=Itachi.U..b_c]Salut a tous smile
Voila j'ai remarquée que notre monde et asser pouri =/... et je voudrait savoir si vous avait des idée pour comment changer le monde... en mieux bien sur smile
Il a une organisation qu'on appelle  " Illuminati " qui vont le changer ton monde. yikes

...

Ah ouais mais pas en mieux. >.<"[/quote]
mon monde et aussi le tien... j'ai deja entendu parler des illumiati mais j'ai pa trouver grand chause sur leur project... que conte faire cette organisaction de si mauvais?

leonard45
leonard45
Bon Genin

deja faire un topic sur won n'est pas le meilleur moyen de lutter pour changer le monde je trouve, et deja faut que tu nous explique quesque tu entend par "pourie".tu ouvre un topic et tu fais 3 ligne donc ...
alors si tu veux parler de la pauvreter, il faut que tous personne qui ont de l'argent fasse un don de 10 € , ca aiderait la croix a acheter de la nourriture pour les enfant pauvres
si tu vaut parler des ganstas il faut organiser des groupe de police special pour lutter contre eux (je sais ca existe )
si tu veux parler de la pollutuion , il faut arreter les voiture qui consomne de l'essence et mettre des voiture electrique et d'avantage de transport en commun ect...
donc voila faut savoir sur quoi tu veux parler et quesque tu attand de nous . avec un peu d'argumentation c'est un sujet qui est bien ^^

Dernière modification par leonard45 (08-07-2010 18:20:29)

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Itachi.U..b_c][quote=pleurnichard][quote=Itachi.U..b_c]Salut a tous smile

...

Ah ouais mais pas en mieux. >.<"[/quote]
mon monde et aussi le tien... j'ai deja entendu parler des illumiati mais j'ai pa trouver grand chause sur leur project... que conte faire cette organisaction de si mauvais?[/quote]
Les illuminati c'est des illuminés.

Non, je crois qu'on ne peut pas changer l'humanité, sa perversité est si profondément ancrée dans leur esprit que seul un drame pourrait tout changer.

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

[quote=leonard45]deja faire un topic sur won n'est pas le meilleur moyen de lutter pour changer le monde je trouve, et deja faut que tu nous explique quesque tu entend par "pourie".tu ouvre un topic et tu fais 3 ligne donc ...
alors si tu veux parler de la pauvreter, il faut que tous personne qui ont de l'argent fasse un don de 10 € , ca aiderait la croix a acheter de la nourriture pour les enfant pauvres
si tu vaut parler des ganstas il faut organiser des groupe de police special pour lutter contre eux (je sais ca existe )
si tu veux parler de la pollutuion , il faut arreter les voiture qui consomne de l'essence et mettre des voiture electrique et d'avantage de transport en commun ect...
donc voila faut savoir sur quoi tu veux parler et quesque tu attand de nous . avec un peu d'argumentation c'est un sujet qui est bien ^^[/quote]
se que tu dit contien un des gro problem... 10€ pour donner de la nouriture au pauvre... je trouve sa orible!!!!!!! donner un bout de papier pour que des persone dite pauvre pa le manque de se papier puisse vivre! donc argent=vie ?! moi je trouve sa orible =@ l'argent devrait etre juste un moyen d'avoir des plaisire et non de la vie!!!!!! j'ai deja donner mon idée sur le suject... (on dirait que persone na lu --")
ensuite par pouri je ve dire simplement que nous somme tous pouri!! nous nous fesont la guerre, nous laissont des gens mourure a cause du fric nous poluont la planéte!!
je suis ok avec ton idée des transport publique et des voiture electrique c sur que la poluction serait réduite et que la planéte en soufrirait moin mais a ton qu'es qui empeche de la faire.... le fric!! =@
pour moi tout ou presque et a changer dans notre monde et a comencer par l'argent!!!

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=JaLaL]Sinon on a qu'a se metre une balle dans la tete , on vas tous en enfer mais les animaux ont les emmerderas plus big_smile[spoil]Sa cie du cue l'enfer hein big_smile[/spoil]
ARGUMENTATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
mdr ouais cool XD je vois les gros titre "UNE VAGUE DE SUISCIDE ATTEINT LES JOUEURS D'UN JEU EN LIGNE APPELÉ THE WAY OF NARUTO"
mdr sinon elle me plait bien ton idée xd

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Tu t'attaques à un problème beaucoup trop gros pour qui que ce soit, m'enfin...

En supposant que les gens, tous, se décident à "changer le monde", ça serait sûrement très long, très difficile, et nous n'en verrions pas l'aboutissement.

Je ne suis pas en train de dire qu'il ne faut rien faire, absolument pas! Mais combien de personne au MONDE seraient prêtes à renoncer à l'argent, au pouvoir, à tous ces trucs qui pourrissent notre vie mais que nous réclamons TOUS? On ne mène pas une révolution avec trois soldats désespérés.

A part ça, on pourrait commencer par supprimer la notion d'argent, comme certains l'ont dit. Chacun se servirait librement dans la production des autres, et ainsi, il n'y aurait plus d'inégalités (en théorie...). Mais je ne pense pas que, d'une, les gens "avantagés" soient prêtes à renoncer à leur avantage, et de deux, que l'homme soit capable de donner vraiment, même s'il prend de l'autre côté.

Le truc, c'est que quoi qu'on fasse, il y aura toujours des cons. Puis y'a aussi les utopistes qui pensent que notre monde est parfait, les légumes qui n'ont pas la volonté de changer, les pessimistes qui croient que tout est perdu d'avance.

C'est bête, mais c'est un peu comme mai 68. Pour changer quelque chose, il faut s'y attaquer en nombre, et ne pas viser trop d'objectifs différents. Le changement ne doit pas être au niveau matériel, mais au niveau des mentalités. Et on sait que les mentalités ne changent pas vraiment rapidement. Alors le temps que ça se fasse, beaucoup auront probablement abandonné.

Cela dit, on ne sait jamais. J'crois que si nous frisions la catastrophe, si vraiment notre monde passait près de sa fin, nous serions prêts à changer. C'est con mais c'est comme ça, les hommes n'agissent que dans l'urgence, ne se décident que dans l'urgence, n'ont de volonté que dans l'urgence. Mais là, à part trouver un virus qui zigouille tous ceux qui ne veulent pas essayer de changer, je vois pas ce qu'on peut faire.

Faut pas abandonner.

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Fana-Temari][quote=Itachi.U..b_c]Salut a tous smile
La première cause de tous les soucis sur cette foutue planète est du à une seule chose : le pognon !
Eh, oui ! Ce foutu bout de papier qui nous rentre dans la poche par mois et qu'on essaie de faire attention en épargnant. Et que certaines personnes, bien hautes par leurs ascensions dans l'échelle sociale, se contre-fiche de se qui se passe en dessous d'eux, ils ne voient que leurs petites personnes ! C'est pour ça que si on détruisait l'argent et que tout avait la même valeur, tu es sûr que tu ne verrais plus de "merdier" dans les rues ![/quote]
tu nous sort ça du guide de l'utopiste ???
C'est l'argument le plus souvent utilisé par les personnes qui savent pas quoi dire et décident de lâcher unargument à la va vite
Poussé la réflexion un peu plus loin !

La vérité c'est que bien souvent on accuse l'argent, évidemment que c'est à cause de lui mais aussi grâce à lui.
Sans lui le monde n'aurait aucune cohérence.
Comment serait-il possible d'obtenir des biens ? Le troc ? On retourne à la préhistoire dans ce cas et si c'est ça pour vous un monde parfait -_-''''

Pour moi si le monde est pourri c'est avant tout à cause des mentalités des gens U_U
et on peut rien y faire a part attendre une révolution XD

Dernière modification par naruto_best (08-07-2010 20:56:02)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

inoxlove
inoxlove
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dit on détruit l'argent comme ça le monde sera gratuit et ces connards de tueurs ,pédophiles .... puis on ferme les usines qui font de la merde ,on censure le foot et comme ça ce sera parfait!!

ou sinon on cherche la planete Pandora puis on fait des avatars et après on déménage la-bas et là ce sera encore plus parfait!!!

Dernière modification par inoxlove (08-07-2010 21:11:45)

I choose you Pikachu!!!

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

On ne peut pas changer le monde. Ou alors il faudrait des années, voire des siècles... Le monde actuel ne s'est pas construit d'un simple claquement de doigt. Il faudrait une bonne volonté, la participation de tous les pays du monde... C'est mission impossible quoi. Bonne chance si vous avez envie de vous engager là-dedans! x)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Moi j'ai une super idée en cherche le Death Note on le trouve  et on tue tout les  criminelle au monde. smile

Non sérieux personne pourra changer le monde en n'a tous une[b] MENTALITÉS DE GAMIN [/b]même dieu pourrait pas ou sinon il l'aurait déjà fait je pense.

Dernière modification par tobi_obito (08-07-2010 21:28:34)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

kenzo21
kenzo21
Genin

bref le pognon ia que ca ia aussi le sex et tout le temps la guerre c sa la race humaine je dirait oui car notre race est sauvage sanguinaire c est a cause de ca que l evolution prend du temps cher nous  tu ne pourras pas changer le monde car cela prendrait bien trop de temps !!

IL FAUT ETRE ANI COMFORMISTE LOL

Boit pas au volant tu peux en renverser =D

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=kenzo21]bref le pognon ia que ca ia aussi le sex et tout le temps la guerre c sa la race humaine je dirait oui car notre race est sauvage sanguinaire c est a cause de ca que l evolution prend du temps cher nous  tu ne pourras pas changer le monde car cela prendrait bien trop de temps !!

IL FAUT ETRE ANI COMFORMISTE LOL[/quote]
Moi j'ai une question, est ce que pour toi le monde a déjà été bien par le passé ? =/

Si tu penses que oui c'est que tu es idiot...

Des guerres y en a toujours eu et y en aura toujours U_U
le sexe...bah faut bien sauvé notre espèce
le pognon...pitié...pas cette argument de ****

ps : La t'es loin d'être "ANI CONFORMISTE" ta fait que répéter comme un mouton ce que 99% des gens pensent

Dernière modification par naruto_best (08-07-2010 21:36:12)

nagareboshi
nagareboshi
Genin

[quote=tobi_obito]Moi j'ai une super idée en cherche le Death Note on le trouve  et on tue tout les  criminelle au monde. smile

Non sérieux personne pourra changer le monde en n'a tous une[b] MENTALITÉS DE GAMIN [/b]même dieu pourrait pas ou sinon il l'aurait déjà fait je pense.[/quote]
MDR.

M'enfin. Justement non, on n'a pas tous une mentalité de gamin. Regarde des gosses jouer, parler, vivre, et tu verras que si vraiment les mentalités étaient celles de gamins, ce serait pas la même chose. Personnellement, j'ai jamais vu des gamins mettre à part un camarade pour sa couleur de peau...Ce que les enfants racontent comme grosses conneries, ça vient souvent des adultes qui les entourent.

T'es croyant? Si c'est pas le cas...bah re-MDR. Sinon, tu sais qu'on a notre libre-arbitre? On veut quelque chose, on est responsable de la merde qui règne? Bah c'est à nous de bouger. Sinon, c'est un peu facile : tu dors toute la journée en espérant que Dieu va créditer ton compte en banque...

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

Inoxlove => j'ai deja pencée a suprimer l'argent mais c impocible par maime si il crée des problem il et se qui perment un certaint équilibre au niveau des échange car si tu tu pe donner sans recevoir c formidable mais tout le monde et pa comme toi...

Hey sun => le monde pe changer, oui sa sera long, et je sait que qu'il faut tout les pays réuni pour un vrai changement mondial et je sait que certain pays pause problem comme par exemple la corée du nord =/... mais un jour j'en suis sur la corée tout entier va se révolter anci que les autre pays dans sa situaction et plu tard alor quant tout les pays seront sur un pied d'égaliter on poura envisager un aliance mondial... mais sa sera encore long...

Tobi_obito => on pe changer le monde mais il faut le vouloir!!! c sur qu'avec ta mentaliter "on pe pa changer le monde sinon dieu l'aura deja fait" on va pa avancer et pui si dieu a rien fait c peu etre parceque il existe pa...

Naruto_best => si on s'attaque a l'argent c qu'il fait des problem... oui se qui pause vraiment problem c les mentaliter mais sa sa ne se change pa sad

voila mon idée pour commencer un changement dans notre civilisaction.
crée un conte a fond illimiter (argent infini) se conte servira pour une marque précise, cette marque fabruquera de tout, des apartement de la recherche médical de la nouriture de l'eau ect... les employer seront payer par se fond illimiter et tout les produit serait gratui!!!
ensuite aprait avoir sauver notre espéce et fesait de sorte que plu persone ne meur de fain ou soif ou encore de maladie il faudrait en refaire un fond illimiter cette foi ci pour la recherche! comment moin poluée comment détruire le sida et autre maladie mortel sans reméde... les découverte faite par se fond pouront etr eutiliser par l'autre pour le dispercée dans le monde!
mais aprait si tout et gratui a quoi sert de bosser ben a payer des luxe par exemple: de plus grande maison, de la nouriture plu diverce et de meilleur caliter ou encore des jeux....
voila mon idée pour commencer un monde meilleur  vous en pencer quoi?

(ps: désoler pour les faute =s)
avec sa je pence que sa dérangera pa tro les préviligier il garderont leur privilege moi se que je propose c iradiquer la pauvreter...

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-que la race humaine disparaisse  car nous empechons le developpement de nouvelles espéces car nous tuons presque toute les espéces .Nous avons complétement demolis notre monde . Plus de resources naturel ,la chaine alimentaire est desiquilibré ,et tous sa a cause de nous.

et dés q'uon parle de monde vous parler de l'etre humain il n'ya pas que nous mais aussi d'otres espéces vivantes comme si le monde apartenait a l'etre humain alors que non les  animaux les vegetaux (ect...) cohabite avec nous .

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]M'enfin. Justement non, on n'a pas tous une mentalité de gamin. Regarde des gosses jouer, parler, vivre, et tu verras que si vraiment les mentalités étaient celles de gamins, ce serait pas la même chose. Personnellement, j'ai jamais vu des gamins mettre à part un camarade pour sa couleur de peau...Ce que les enfants racontent comme grosses conneries, ça vient souvent des adultes qui les entourent.[/quote]
Arrête jamais le monde changera et le monde changera jamais les seul qui puisse change le monde sont les gens qui sont plus de se monde telle que Mahomet, Jésus, Bouddha etc.. ( Je rêve un peu la lol ) se sont des hommes que les gens écouterais smile

itachi93230 > Ta bien raison notre monde commence a être démolie au lieu de contré sa des personne sont prêt a changer de planète pour aller sur Mars et las-bas en pourra pas livre une semaine smile

Dernière modification par tobi_obito (08-07-2010 22:22:31)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

on ne peut pas changer le monde se qui est fait est fait mais bn  a cause de nous regarder se qui se passe des espéces diparaisse l'or on n'en trouve méme plus, le pétrole y'en n'auras plus dans quelques années , si on n'aurait fait un film de notre quotiden de ce monde la qu'on parle, nous saurions les mechants  dans l'affaire .

nagareboshi
nagareboshi
Genin

[quote=tobi_obito]Arrête jamais le monde changera et le monde changera jamais les seul qui puisse change le monde sont les gens qui sont plus de se monde telle que Mahomet, Jésus, Bouddha etc.. ( Je rêve un peu la lol ) se sont des hommes que les gens écouterais smile[/quote]
Hein? C'est le premier mot qui me vient, là? Ca veut dire quoi? J'ai compris que selon toi, le monde ne changerait jamais, pas la peine de répéter.

J'suis chiante et je le sais, mais "Mahomet", ça n'existe pas. "Muhammad", à la limite "Mahomed", ok, mais ça s'arrête là. Simple caprice de ma part, je n'appelle pas les personnes nommées "Jean-Pierre" "Jaanpir" ou autre. Surtout que c'est à l'écrit, donc la question de la prononciation ne se pose pas.

Bref. Des hommes que les gens écouteraient? Il me semble qu'ils se sont un peu fait descendre en flammes, à leur époque, la plupart.

Vive l'optimisme. Si tu penses vraiment que ces gens-là auraient pu changer le monde, et seulement ces gens-là (+ ton "etc"), alors on est mal. Quand on veut, on peut. C'est con à dire, mais il suffit d'une personne qui le voudrait vraiment, qui en aurait le courage, et qui serait assez folle pour ça, se décide, et ce serait parti. Ce n'est pas l'époque qui détermine ce que feront les hommes, mais les hommes qui déterminent ce que sera l'époque. Nous ne sommes prisonniers que de notre société, nous-mêmes y compris.

Donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible qu'un nouvel homme comme ceux que tu as cités "change le monde".

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Itachi.U..b_c]Naruto_best => si on s'attaque a l'argent c qu'il fait des problem... oui se qui pause vraiment problem c les mentaliter mais sa sa ne se change pa sad

.[/quote]
Faux wink

Les mentalités sont durs à changer, mais peuvent l'être.
Sans les Lumières et la Révolution française y aurait pas la démocratie que l'on connait aujourd'hui
Les mentalités se changent croient pas qu'a l'Antiquité on pensait comme de nos jours wink

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

[quote=naruto_best][quote=Itachi.U..b_c]Naruto_best => si on s'attaque a l'argent c qu'il fait des problem... oui se qui pause vraiment problem c les mentaliter mais sa sa ne se change pa sad

.[/quote]
Faux wink

Les mentalités sont durs à changer, mais peuvent l'être.
Sans les Lumières et la Révolution française y aurait pas la démocratie que l'on connait aujourd'hui
Les mentalités se changent croient pas qu'a l'Antiquité on pensait comme de nos jours wink[/quote]
la démocracie et un bon changement c vrai mais aujourd'hui je pence pa que l'on pe encore changer car que je voi des persone détester une autre pour sa couleur ou sa croyance... j'ai du mal a croire que ces mentaliter peuve etre changer --"

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Je vous conseille à tous de mater le film "Un monde meilleur" avec le gamin qui joue dans le sixième sens.

Là on prend une bonne claque, le film traite du sujet de "changer le monde" et il est plutôt réussi, très émouvant.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Suna¯No¯Gaara
Suna¯No¯Gaara
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]c'est trais sérieux  si on fait pas a tension a notre planette y aura pas de possibilités de vie[/quote]
C'est sur si on fait pas " a tension" ca va saturer...
Honnêtement, c'est vaste comme question, et les seules réponses des gars sont des trucs comme: " FO TUER TOU LE MECHEN LOL"
Moi j'en ai aucune idée, a part changer l'éducation de la prochaine generation.

kenzo21
kenzo21
Genin

C'est maintenant que tu remarques que le monde est pourri ? Par contre moi j'ai des idées. On enferme les illétrés jusqu'à ce qu'ils apprennent à écrire, on refait la mentalité des gens, on supprime la religion, le capitalisme, on fait en sorte de proteger la planète ... Ouais, en fait vaut mieux se tirer une balle avant, vu que ca arrivera jamais.

tres interresant si vous vouler changer ce monde il faut etre anti comformiste c le meilleur moyen xd

Boit pas au volant tu peux en renverser =D

Pied de page des forums