Forums » Comment changer le monde?:

Comment changer le monde?  

Lancé par Itachi.U..b_c - 97 réponses - Page 1



Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment changer le monde?

Salut a tous =)
Voila j'ai remarquée que notre monde et asser pouri =/... et je voudrait savoir si vous avait des idée pour comment changer le monde... en mieux bien sur =)
voila! merci de vos réponce =)

Vous mourait par les ténébre!

JaLaL
JaLaL
Chuunin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment changer le monde?

J'ai une idee moi mais un peut fo-folle c'est :

Premièrerement-
On demende a tout les gouvernement de mettre tout les habitant dans des million de boumkeur et ensuite on leur dit de reunire toutes leur bombe atomique. Les faire péter au milieu de leur pays . Resultat tout les connards et mechant avec des tete de tueur en serie sont dead big_smile Ensuite on attent 100 ans puis on reconstruit tout et on essaie de pas foutre le bordel dans le monde cette fois-ci big_smile

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Comment changer le monde?

[quote=Itachi.U..b_c]Salut a tous smile
Voila j'ai remarquée que notre monde et asser pouri =/... et je voudrait savoir si vous avait des idée pour comment changer le monde... en mieux bien sur smile
voila! merci de vos réponce smile[/quote]
La première cause de tous les soucis sur cette foutue planète est du à une seule chose : le pognon !
Eh, oui ! Ce foutu bout de papier qui nous rentre dans la poche par mois et qu'on essaie de faire attention en épargnant. Et que certaines personnes, bien hautes par leurs ascensions dans l'échelle sociale, se contre-fiche de se qui se passe en dessous d'eux, ils ne voient que leurs petites personnes ! C'est pour ça que si on détruisait l'argent et que tout avait la même valeur, tu es sûr que tu ne verrais plus de "merdier" dans les rues !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

pain222
pain222
Genin

Re: Comment changer le monde?

seulement si tous les gouvernement réunisse leur bombe atomique ils aurons le forces de transformais la planète en cendre 9 foi
moi je dirais fermais toutes les usin les plus poluant et vivre avec le moin possible de co2

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment changer le monde?

mais nan la solution radicale : on se demerde pour faire venir Light Yagami avec sa Death note dans notre monde et on le laisse faire son boulot big_smile
JaLaL > si on fait péter toute les bombes atomique la planète entière seras détruite et nous serions tous mort (enfin je crois) XD

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment changer le monde?

On se flingue tous à coup de mocassin ?

Un repeint les réverbères en turquoise ?

Passé la limite des 70 ans les gens seraient fusillées ?

On enlève les arbitres dans le soccer ?

On enlève le soccer ?

On se colle tous des petits badges avec des petits sourires différents ?

On arrête de faire des pubs énervantes comme ceux pour els yaourts et on en met plus comme celle des crèmes à bronzer ?

C'est quoi cette question à la con ?

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

pain222
pain222
Genin

Re: Comment changer le monde?

[quote][u][i][b]]Zabuza7 a dit[/b][/i][/u]
Aujourd'hui 00:14:24
On se flingue tous à coup de mocassin ?

Un repeint les réverbères en turquoise ?

Passé la limite des 70 ans les gens seraient fusillées ?

On enlève les arbitres dans le soccer ?

On enlève le soccer ?

On se colle tous des petits badges avec des petits sourires différents ?

On arrête de faire des pubs énervantes comme ceux pour els yaourts et on en met plus comme celle des crèmes à bronzer ?

C'est quoi cette question à la con ?[/quote]
c'est trais sérieux  si on fait pas a tension a notre planette y aura pas de possibilités de vie

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment changer le monde?

[quote=pain222]c'est trais sérieux  si on fait pas a tension a notre planette y aura pas de possibilités de vie[/quote]
Pauvre planète, si elle devient une horreur tel que tu l'as orthographié c'est clair ça craint...
Plus sérieusement c'est pas trop à nous de décider et moi personnellement j'ai pas envie, de toute manière le temps qu'elle partira en fumé je serais mort j'aurais eu le temps de profiter

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

pain222
pain222
Genin

Re: Comment changer le monde?

[quote][u][b]Zabuza7 a dit:[/b][/u]

Pauvre planète, si elle devient une horreur tel que tu l'as orthographié c'est clair ça craint...
Plus sérieusement c'est pas trop à nous de décider et moi personnellement j'ai pas envie, de toute manière le temps qu'elle partira en fumé je serais mort j'aurais eu le temps de profiter[/quote]
fais se que tu pense le mieux pourtoi mais entoucas moi je fait a tension a la vie de mais enfan et ma famille
[spoil]quand  j'aurais des enfant[/spoil]

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment changer le monde?

j'aime bien l'idée de flinguer les plus de 70 ans comme ça il n'y aura plus besoin de leur payer leur retraites (moi radin ?)  XD

[spoil]argumentation je te plumerais la tete les ailes ce que tu veux mais je te plumerais u.u[/spoil]

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment changer le monde?

[quote=Fana-Temari][quote=Itachi.U..b_c]Salut a tous smile
Voila j'ai remarquée que notre monde et asser pouri =/... et je voudrait savoir si vous avait des idée pour comment changer le monde... en mieux bien sur smile
voila! merci de vos réponce smile[/quote]
La première cause de tous les soucis sur cette foutue planète est du à une seule chose : le pognon !
Eh, oui ! Ce foutu bout de papier qui nous rentre dans la poche par mois et qu'on essaie de faire attention en épargnant. Et que certaines personnes, bien hautes par leurs ascensions dans l'échelle sociale, se contre-fiche de se qui se passe en dessous d'eux, ils ne voient que leurs petites personnes ! C'est pour ça que si on détruisait l'argent et que tout avait la même valeur, tu es sûr que tu ne verrais plus de "merdier" dans les rues ![/quote]
je suis d'accord avec toi le problem et l'argent mais on ne pe pa le détruire cela causerait plus de problem que de bien... =/ mais j'ai pencer a autre chause....
crée un conte a fond illimiter (argent infini) se conte servira pour une marque précise, cette marque fabruquera de tout, des apartement de la recherche médical de la nouriture de l'eau ect... les employer seront payer par se fond illimiter et tout les produit serait gratui!!!
ensuite aprait avoir sauver notre espéce et fesait de sorte que plu persone ne meur de fain ou soif ou encore de maladie il faudrait en refaire un fond illimiter cette foi ci pour la recherche! comment moin poluée comment détruire le sida et autre maladie mortel sans reméde... les découverte faite par se fond pouront etr eutiliser par l'autre pour le dispercée dans le monde!
mais aprait si tout et gratui a quoi sert de bosser ben a payer des luxe par exemple: de plus grande maison, de la nouriture plu diverce et de meilleur caliter ou encore des jeux....
voila mon idée pour commencer un monde meilleur smile vous en pencer quoi?

(ps: désoler pour les faute =s)

Vous mourait par les ténébre!

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment changer le monde?

[color=purple]Ont boycott Dieu ? La façon Hitler/Staline, si chacun mets du sien pourrait fonctionner...Nah, sérieux, tu viens de réaliser la bêtise humaine ? Ont va tous crever comme des chiens, pourquoi changer le monde ? Ont change rien, pourquoi changer ce qui va causer notre perte...Je vois juste notre mort, comme une longue sieste.[/color]

Raisons de vivre ?

pain222
pain222
Genin

Re: Comment changer le monde?

la terre pauvre malheureuse [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/client/Bureau/Torrent_de_lave.DSC055641.JPG[/img]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment changer le monde?

[quote=Sanguine][color=purple]Ont boycott Dieu ? La façon Hitler/Staline, si chacun mets du sien pourrait fonctionner...Nah, sérieux, tu viens de réaliser la bêtise humaine ? Ont va tous crever comme des chiens, pourquoi changer le monde ? Ont change rien, pourquoi changer ce qui va causer notre perte...Je vois juste notre mort, comme une longue sieste.[/color][/quote]
mais si moi je ne croi pa en dieu le boycote seriat une mausvaise idée car il aide des gens en dificulter... et pourquoi tu dit qu'on va tous crevé commendes chien =O?? pourquoi changer le monde? simplement pour nous pour nos enfant notre monde...

Vous mourait par les ténébre!

pain222
pain222
Genin

Re: Comment changer le monde?

hé commen en mais des photos dans un forum c'est hor sujet je sais mais help me
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

JaLaL
JaLaL
Chuunin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment changer le monde?

Sinon on a qu'a se metre une balle dans la tete , on vas tous en enfer mais les animaux ont les emmerderas plus big_smile[spoil]Sa cie du cue l'enfer hein big_smile[/spoil]
ARGUMENTATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment changer le monde?

voila mon idée pour commencer un changement dans notre civilisaction.
crée un conte a fond illimiter (argent infini) se conte servira pour une marque précise, cette marque fabruquera de tout, des apartement de la recherche médical de la nouriture de l'eau ect... les employer seront payer par se fond illimiter et tout les produit serait gratui!!!
ensuite aprait avoir sauver notre espéce et fesait de sorte que plu persone ne meur de fain ou soif ou encore de maladie il faudrait en refaire un fond illimiter cette foi ci pour la recherche! comment moin poluée comment détruire le sida et autre maladie mortel sans reméde... les découverte faite par se fond pouront etr eutiliser par l'autre pour le dispercée dans le monde!
mais aprait si tout et gratui a quoi sert de bosser ben a payer des luxe par exemple: de plus grande maison, de la nouriture plu diverce et de meilleur caliter ou encore des jeux....
voila mon idée pour commencer un monde meilleur  vous en pencer quoi?

(ps: désoler pour les faute =s)

Vous mourait par les ténébre!

kenzo21
kenzo21
Genin

Re: Comment changer le monde?

Salut a tous 
Voila j'ai remarquée que notre monde et asser pouri =/... et je voudrait savoir si vous avait des idée pour comment changer le monde... en mieux bien sur
voila! merci de vos réponce







bref le pognon ia que ca ia aussi le sex et tout le temps la guerre c sa la race humaine je dirait oui car notre race est sauvage sanguinaire c est a cause de ca que l evolution prend du temps cher nous  tu ne pourras pas changer le monde car cela prendrait bien trop de temps !!

Boit pas au volant tu peux en renverser =D

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment changer le monde?

maime si sa doit prendre 1000ans il vo mieu que le changement se face et que dans 1000ans la paix raigne que dans 1000ans toujour la guerre... bref pe importe le temps que sa prendra il faut change!!...

Vous mourait par les ténébre!

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

Re: Comment changer le monde?

Moi j'ai une super idée pour changer le monde ais ne la supprimer pas SVP

[spoil]TOOOUUUUUUUUUUUUUUSSSS A POIL ET ON S'CARESSE TOUUUUUUUSSSSS A POIL ET ON S'CARESSE[/spoil]
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

 

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

Re: Comment changer le monde?

[quote=Itachi.U..b_c]Salut a tous smile
Voila j'ai remarquée que notre monde et asser pouri =/... et je voudrait savoir si vous avait des idée pour comment changer le monde... en mieux bien sur smile
voila! merci de vos réponce smile[/quote]
C'est maintenant que tu remarques que le monde est pourri ? Par contre moi j'ai des idées. On enferme les illétrés jusqu'à ce qu'ils apprennent à écrire, on refait la mentalité des gens, on supprime la religion, le capitalisme, on fait en sorte de proteger la planète ... Ouais, en fait vaut mieux se tirer une balle avant, vu que ca arrivera jamais.

Mais déjà, ce qu'on pourrait faire de pas mal, c'est d'apprendre à écrire. Ca, c'est faisable ... ou pas.

La solitude , le meilleur sentiment ever x)

Amoureuse
Amoureuse
Excellent Genin

Re: Comment changer le monde?

On enlève l'argent, on fait que de se reproduire jours et nuits et puis on se bouffe entre nous big_smile

Dernière modification par Amoureuse (08-07-2010 17:33:29)

EQUAL

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Comment changer le monde?

Il faut tout remettre en cause. la société actuelle étant vraiment pourrie (je ne dis pas ça par simple acte de rébellion stupide, je le pense vraiment), il faudrait abolir la notion d'argent, d'échange, de commerce, de guerre, de frontière, de pays, de possession, ect... Ce serait du travail lol

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment changer le monde?

[quote=Izanagii]Il faut tout remettre en cause. la société actuelle étant vraiment pourrie (je ne dis pas ça par simple acte de rébellion stupide, je le pense vraiment), il faudrait abolir la notion d'argent, d'échange, de commerce, de guerre, de frontière, de pays, de possession, ect... Ce serait du travail lol[/quote]
oui se serait le mieu... tout changer maime la mentaliter des gens... mais sa c impocible =/....
moi j'aimerait avoir des proposiction pocible!... svp =/

Vous mourait par les ténébre!

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Comment changer le monde?

[quote=Itachi.U..b_c][quote=Izanagii]Il faut tout remettre en cause. la société actuelle étant vraiment pourrie (je ne dis pas ça par simple acte de rébellion stupide, je le pense vraiment), il faudrait abolir la notion d'argent, d'échange, de commerce, de guerre, de frontière, de pays, de possession, ect... Ce serait du travail lol[/quote]
oui se serait le mieu... tout changer maime la mentaliter des gens... mais sa c impocible =/....
moi j'aimerait avoir des proposiction pocible!... svp =/[/quote]
Pour changer l'esprit des gens, il faut les choquer. Nous parlons d'une communauté utopique; pour obtenir le bien, il faut d'abord faire le mal. Une guerre immense, des ravages atomiques, voilà ce qui devrait marquer l'humanité. Ensuite, on pourra leur insuffler une mentalité différente.

 

Pied de page des forums