Forums » [Spoil] Naruto 501:

[Spoil] Naruto 501  

Lancé par sfifay - 12 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 500, [Spoil] Naruto 500, [Chapitre] Naruto 501, [Spoil] Naruto 502

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 501

Bon voilà enfin le spoil 501 de Naruto Shippuden !

[spoil]Minato semble calme et en un instant, il récupère Naruto des bras de Madara et se téléporte chez lui, dans sa maison, en utilisant l'Hiraishin no Jutsu.
Madara extrait Kyuubi de Kushina.
La respiration de Kushina est faible.
Kyuubi devient furieux et tout le monde peut clairement le voir se déchainer.

Il y a ensuite une scène avec Minato au sommet d'un arbre tenant Kushina.
Il la dépose là où il avait emmené Naruto plus tôt, enfile sa tenue d'Hokage et part.

Itachi sent quelque chose qui ne va pas, comme un mauvais pressentiment.
Il a les yeux levés vers le ciel en tenant Sasuke dans ses bras.[/spoil]
yikes

Edit : hao33, Izanagii > Ah ok, j'avais pas compris

Dernière modification par sfifay (07-07-2010 19:05:52)

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 501

Non itachi est mort mais le texte est dans le passé smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Un chapitre moyen... Enfin, un spoil moyen. C'est moi ou le chapitre est un peu... court? En tout cas on sait enfin la vraie raison de la mort de Kushina, c'est déjà ça cool

Pour ton information c'est un [color=red] flashback [/color], donc à cet époque Itachi était vivant.

Dernière modification par Izanagii (07-07-2010 19:05:37)

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Itachi devait avoir 5 ans à l'époque, et actuellement je le vois mal porter Sasuke dans ses bras. XD
Bref, c'est le passé, la génèse de l'histoire, et tout se met en place petit à petit, avec notamment Minato qui s'apprête à aller combattre. Mais bizarre... Il n'est pas dit que Kushina est morte suite à l'extraction de Kyûbi, mais seulement que sa respiration est faible. Ca rajoute un peu plus de mystère quant aux circonstances de sa mort.
Bref, un bon Chapitre qui s'annonce.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Master_Itachi]Itachi devait avoir 5 ans à l'époque, et actuellement je le vois mal porter Sasuke dans ses bras. XD
Bref, c'est le passé, la génèse de l'histoire, et tout se met en place petit à petit, avec notamment Minato qui s'apprête à aller combattre. Mais bizarre... Il n'est pas dit que Kushina est morte suite à l'extraction de Kyûbi, mais seulement que sa respiration est faible. Ca rajoute un peu plus de mystère quant aux circonstances de sa mort.
Bref, un bon Chapitre qui s'annonce.[/quote]
Excuse moi mais l'extraction d'un Bijuu provoque automatiquement  la mort du Jinchûrikii.

Et même si Itachi avait cinq ans, l=il est à mon avis tout à fait capable de porter un nourrisson, faut pas abuser.

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

[quote]Excuse moi mais l'extraction d'un Bijuu provoque automatiquement  la mort du Jinchûrikii.

Et même si Itachi avait cinq ans, l=il est à mon avis tout à fait capable de porter un nourrisson, faut pas abuser.[/quote]
Bah je ne fais que répéter ce que le spoil dit et il n'est écrit nulle part qu'elle en meurt. C'est peut-être du à son Chakra spécial qui lui aurait permis de survivre un peu plus longtemps.

Concernant Itachi qui porte Sasuke, je le répète, je disais que je le voyais mal " actuellement ", c'est-à-dire avec Itachi qui a 21 ans et Sasuke 16 ans. Lis un peu mieux avant de m'vanner. =_=

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Master_Itachi][quote]Excuse moi mais l'extraction d'un Bijuu provoque automatiquement  la mort du Jinchûrikii.

Et même si Itachi avait cinq ans, l=il est à mon avis tout à fait capable de porter un nourrisson, faut pas abuser.[/quote]
Bah je ne fais que répéter ce que le spoil dit et il n'est écrit nulle part qu'elle en meurt. C'est peut-être du à son Chakra spécial qui lui aurait permis de survivre un peu plus longtemps.

Concernant Itachi qui porte Sasuke, je le répète, je disais que je le voyais mal " actuellement ", c'est-à-dire avec Itachi qui a 21 ans et Sasuke 16 ans. Lis un peu mieux avant de m'vanner. =_=[/quote]
Autant pour moi, j'ai mal lu ton post tongue

kenzo21
kenzo21
Genin

Minato récupère Naruto et le renvoie instantanément à la maison en utilisant son hiraishin.
Madara extrait kyubi et kushina meurt.
Le 9 queues devient fou.

Tout le monde cherche kyubi et Minato tient sur un arbre en portant Kushina. Il ramène kushina dans leur maison, revêt son habit de Hokage et sort.

Moment spécial : Itachi en train de porter bébé sasuke regarde la lune et se sent bizarre.

Boit pas au volant tu peux en renverser =D

pshylou
pshylou
Bon Genin

bon chapitre, avec des revelations interressantes

Master_Itachi< ok il n'est pas precisé que Kushina est morte , mais dans le chaitre 499, page 17 elle dit: "a present je peux enfin rejoindre Minato"
donc pour moi elle est morte, mais je peux me tromper, désolé d'avance, si ce que je dis est faux

Dernière modification par pshylou (07-07-2010 19:53:28)

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

[quote]Master_Itachi< ok il n'est pas precisé que Kushina est morte , mais dans le chaitre 499, page 17 elle dit: "a present je peux enfin rejoindre Minato
donc pour moi elle est morte, mais je peux me tromper, désolé d'avance, si ce que je dis est faux[/quote]
Actuellement, Kushina est morte, c'est presque certain, je suis d'accord. Mais à l'époque, après la naissance de Naruto, le mystère est encore complet, puisque le spoil dit qu'après l'extraction de Kyûbi, sa respiration est faible.
Pour moi, le plus plausible est qu'elle n'a plus beaucoup de temps à vivre, très affaiblie par l'extraction, et qu'elle va passer ses derniers instants aux côtés de son fils encore bébé. C'est du moins comme ça que je le vois.
Je ne pense pas qu'elle survivra, car cela voudrait dire qu'ensuite, elle se serait suicidée pour rejoindre Minato et je la vois très mal abandonner son fils comme ça.
Enfin, on verra bien dans le 502 ou le 503.

angie1993
angie1993
Bon Genin

[quote=Izanagii][quote=Master_Itachi]Itachi devait avoir 5 ans à l'époque, et actuellement je le vois mal porter Sasuke dans ses bras. XD
Bref, un bon Chapitre qui s'annonce.[/quote]
Excuse moi mais l'extraction d'un Bijuu provoque automatiquement  la mort du Jinchûrikii.

Je m excuse aussi xD, mais Gaara n'est pas mort lui ! Donc il en meurt pas toujours c'est vrai tu vas me dire que c'est grave a Chyo mais peut etre qu une autre personne aurait put faire la même technique sur Kushina.
Meme si on sait bien qu'elle est morte, mais peut être qu elle est morte un peu plus tard.
Sa reste toujours des questions , enfin bref demain nous aurons quelque réponses !! ^^

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[spoil]Minato semble calme et en un instant, il récupère Naruto des bras de Madara et se téléporte chez lui, dans sa maison, en utilisant l'Hiraishin no Jutsu.
Madara extrait Kyuubi de Kushina.
La respiration de Kushina est faible.
Kyuubi devient furieux et tout le monde peut clairement le voir se déchainer.
Il y a ensuite une scène avec Minato au sommet d'un arbre tenant Kushina.
Il la dépose là où il avait emmené Naruto plus tôt, enfile sa tenue d'Hokage et part.

Itachi sent quelque chose qui ne va pas, comme un mauvais pressentiment.
Il a les yeux levés vers le ciel en tenant Sasuke dans ses bras.[/spoil]
Déjà plusieurs points qui vont faire que ce chapitre s'annonce BIEN, ah oui trop bien, itachi, minato, kushina, naruto owi. =='

Minato récupère naruto et laisse sa femme a l'ennenis sachant qu'elle possède kyubi? LOOOOL mais m'importe quoi là.
Si madara extrait kyubi, kushina meurt, c'est logique. genre et son chakra spécial cencer le retenir, et elle respire faible alors qu'elle a le temps de faire un sceau sur naruto pour qu'elle le rencontre après. >_>'
Et itachi qui ressent le kyubi alors qu'il a 5 ans et sasuke même pas 1 ==' sérieux

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

[quote]Minato récupère naruto et laisse sa femme a l'ennenis sachant qu'elle possède kyubi? LOOOOL mais m'importe quoi là.
Si madara extrait kyubi, kushina meurt, c'est logique. genre et son chakra spécial cencer le retenir, et elle respire faible alors qu'elle a le temps de faire un sceau sur naruto pour qu'elle le rencontre après. >_>'
Et itachi qui ressent le kyubi alors qu'il a 5 ans et sasuke même pas 1 ==' sérieux[/quote]
Bah en même temps Minato est un peu coincé là. Il a que deux options :

- Faire comme il fait, récupérer son fils, partir pour le mettre en sécurité ( Il peut pas se battre avec un enfant dans les bras ) et par conséquent abandonner Kushina.
- Refuser d'abandonner Kushina et laisser son fils mourir.

Donc il a ( Peut-être en accord avec sa femme ) décidé d'épargner la vie de son fils au détriment de la sécurité de Konoha. En plus, ce n'est pas Kushina qui a crée le sceau ( Qui est seulement issu de son pays d'origine ) et scellé Kyûbi en Naruto. Il n'y a que Minato qui est à l'origine de tout ceci, jusqu'à preuve du contraire. Donc Kushina a sûrement passé ses derniers instants auprès de son fils, mais c'est tout.
Concernant Itachi, c'est un génie, même enfant, donc rien d'étonnant à ce qu'il ait un mauvais pressentiment. Et puis un démon-renard qui défonce tout sur son passage, ça passe pas inaperçu, même pour un gamin de 5 ans. Logique donc qu'il se rende compte de quelque chose.

Mais ce n'est que mon avis. smile

Dernière modification par Master_Itachi (07-07-2010 21:47:10)

Pied de page des forums