[quote=bloodi][quote=†Itashi†]Perso, pour moi, haki = chakra
Dans OP ils ont le haki mais dans Naruto ils ont le chakra.
En partant de ça, Minato peut infliger des dégâts à Kizaru. Seulement, Kizaru est censé être aussi rapide que la lumière grâce à son FDD et sur ce point là Minato n'a absolument aucune chance, sauf que, pour des raisons évidentes, Kizaru n'a pas réellement une telle vitesse.
Rayleigh a bien été en mesure de rivalisé avec lui non ? Marco aussi, même le type de l'équipage de Shanks pourtant eux, ils n'ont aucunement la vitesse de la lumière. S'il était vraiment aussi rapide, il serait intouchable, personne ne pourrait le test.
Donc moi, je préfère m'abstenir pour un combat comme celui-ci.[/quote]
Quelq'un a degat rep pour sa[/quote]
C'était moi il me semble.
@Nerwan
Mis à part le haki des rois, les deux autres ont bien leurs équivalent. Neji s'entoure d'un dôme de chakra pour anticiper l'attaque de Kidoumaru, on peut dire que c'est à peu près semblable. Pour la force, les ninjas utilise tous du chakra pour booster leurs attaques.
Pour moi, si combat entre Kizaru et Rayleigh il y a, je miserais tout sur le Dark King.
Après je l'ai déjà dit mais, certains combats sont pas trop possible à pronostiqué. Ici, un utilisateur de Logia serait donc invulnérable dans d'autre univers que celui de OP, car là, même Gogeta 4 pourrait rien y faire alors que c'est le mec le plus puissant de toute l'histoire du manga.