Forums » Minato vs Kizaru !:

Minato vs Kizaru !  

Lancé par gaara-no - 52 réponses - Page 2

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Minato vs Kizaru !

[quote=siam]Les possesseurs du fruit du Démon peuvent juste mourir lorsque il se retrouve à la mer ou même dans une piscine (--') puisqu'il sont dans l'incapacité de nager avec leurs fruits.

Les utilisateurs du fruit du démon peuvent se prendre de l'eau sur la tête, il n'auront rien. ( mis a part Crocodile et son fruit du sable)[/quote]
C'est l'eau de mer qu'ils craignent les posseseur de fruit du demont, pas juste la flote.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

siam
siam
Chuunin

[quote=bloodi]C'est l'eau de mer qu'ils craignent les posseseur de fruit du demont, pas juste la flote.[/quote]
Si même la flotte comme tu dit, tu met Luffy dans une piscine par exemple et bien il ne pourras pas nager hein wink

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=siam][quote=bloodi]C'est l'eau de mer qu'ils craignent les posseseur de fruit du demont, pas juste la flote.[/quote]
Si même la flotte comme tu dit, tu met Luffy dans une piscine par exemple et bien il ne pourras pas nager hein wink[/quote]
Ta rien compris.
Je dit que c'est l'eau de mer qu'il crain en rapport a la pierre de mec que par exemple Smoker à (en forme de matraque).
C'est pas la flote en elle même qu'il craint sinon jamais il aurait pu toucher de la flotte contre Crocodil par exemple -_-
Evidement qu'il sais pas nagé luffy mais a st'heure ci tu le jette dans une marr de boue il saurat toujour pas nagé.

Dernière modification par bloodi (29-09-2010 18:02:27)

siam
siam
Chuunin

Mouais bref je voit pas pourquoi t'as commencer à réfuter mon premier post, tu ne m'apprend rien de plus la ... x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=siam]Mouais bref je voit pas pourquoi t'as commencer à réfuter mon premier post, tu ne m'apprend rien de plus la ... x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Psk je trouvais importent de le dire que les utilisateur de fdd pouvait quand même boir de la flote lol

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les utilisateurs de fdd peuvent boire de la flotte et en toucher aussi, peu importe que ce soitd e l'eau de mer ou pas

C'est l'immersion dans l'eau qui leur fait perdre leur forces
A moitié immergé (genre debout dans l'eau) --> moitié moins de force
Si le mec a pas pied il coulera comme une pierre, peu importe que ce soit dans la mer, une riviere, une fosse ou une piscine...

Et sinon on ne peut pas comparer la vitesse de Minato et Kizaru pour une simple raison :
On connait la vitesse de deplacement de Kizaru (300 000km/s) mais on ne connait pas celle de Minato car il n'a jamais parcouru une distance equivalente a celle de la lumiere en une seconde, si on l'avait vu se teleporter sur la lune par exemple on aurait pusupposer que Kizaru et Minato avait la meme vitesse (distance terre lune environ egale a 300 000km)
Enfin pour finir...ca sert a rien de comparer des combattants de 2 mangas différents , les referentiels sont pas les meme, c'est comme pisser face au vent...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Les mecs qui connaissent pas One Piece et qui disent "Minato", "Minato", euh... go vous pendre. XDDDDDDDD

Pour le topic, de 1, c'est pas facile de comparé 2 perso de mangas en puissance.
De 2, on ne connait presque rien des pouvoirs de ces personnages.
Conclusion, on peut pas dire qui est le plus fort, mais on peut faire des hypothèses.

Moi je dit que c'est Kizaru, sauf si Yondaime possède du granit marin u_u

echange mon conte me mp

bee95
bee95
Excellent Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dit minato caaaar ui la vitesse de la lumiere s est rapide mais se teleporter s est passer d 1 endroi a l autre au meme moment donc la teleportation est beaucoup plus rapide
donc s est MINATO ki GAGNE

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=bee95]moi je dit minato caaaar ui la vitesse de la lumiere s est rapide mais se teleporter s est passer d 1 endroi a l autre au meme moment donc la teleportation est beaucoup plus rapide
donc s est MINATO ki GAGNE[/quote]
Premiérement, si la seule force de Kizaru était sa vitesse on ne serait pas trés avancé.
Deuxièmement, Minato a besoin des sceaux pour se déplacer, Kizaru pas du tout.
Minato a beau se "téléporter", c'est au contraire un désavantage face à Kizaru. Justement car il se téléporte, ses attaques ne profitent d'aucune inertie, ce sont des coups normaux. Les coups de Kizaru sont eux même donné à la vitesse de la lumière, ce qui donne une inertie et une puissance phénoménale.
Point suivant, Kizaru n'a besoin d'aucun temps d'exécution pour faire un rayon laser ou une explosion aussi massive que le canon de chakra du Hachibi, Minato ne peut absolument pas en faire autant.
(Sans compter la faculté de Logia qui le rend de toutes façons imbattable par un personnage comme Minato)
Bref, pour en rester là, c'est sans conteste Kizaru le vainqueur hmm
Et je ne dis pas ca en prenant position: Je n'aime pas Kizaru, mais c'est juste dans l'esprit du manga, l'échelle du niveau de pouvoirs des deux persos est fondamentalement différente, c'est tout.

Dernière modification par ~_Pride_~ (29-09-2010 20:14:00)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout à fait. Quoi qu'on en dise, Kizaru à l'avantage. Vitesse et puissance. Comme c'est dit, le seul facteur qui permettrait à Minato de vaincre Kizaru, c'est un outil anti-Oni no mi comme celui de Smoker, mettons, ses kunai revêtu de pierre marine. Et même, encore qu'avec ce genre de kunai, Kizaru serait si rapide que ce serait impossible pour Minato de le toucher.

Kizaru et Minato, c'est il me semble le même genre de vitesse, mais à contrario de Kizaru, Minato s'épuise, ne dispose pas d'un logia, et son Hiraishin est techniquement surpassé en tout point par le logia de Kizaru.

Le doute n'est même pas permis. Minato comparé à Kizaru, ca me fait mal de le dire, mais il se fait exploser. Surtout que Kizaru quand il se met à se battre, c'est pas du genre le Capitaine Kyoraku de Bleach à deux de tension, lui il y va franchement et te dégomme l'adversaire dès que c'est possible. Minato est équivalent en vitesse, il est surpassé en puissance des coups et en endurance.

Fu-addict mania.

cédric34
cédric34
Chuunin

le seul pouvoir qui puisse contrer les logia comme kizaru c'est le haki

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

†Sodium Azide†

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute façon la question ne se pose même pas ! Comment Minato pourrait vaincre Kizaru ? C'est impensable ! Kizaru c'est LA vitesse en personne ^^ Alors que Minato il ne va pas [b][u]vite[/u][/b], il se téléporte, et en plus il execute des scaux, donc déja le temps qu'il fasse UN scau, il se sera déja un pris un bon punch dans le ventre smile

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

mwa je dis que c simplement imposiible car ces deux manga sont diametralement opossé et non rien a voir du tout vu que lafrontement est impossible sa sert a rien de dire ouais lui il est plus fort et tou soncerement y a aucune caracteistique qui puisse les différencié vraiment alors pk se demandé sa si il se rencontre un jour ils deviennt pote boivent lapero et voila toujours baston et en plus baston imposible commencé par les baston des personnage des manga eux mme avnt de dir lui est plus fort lui est plus rapide

dsl pour lé fote je me sui cramé la main alors g du mal a ecrir nan je dex c juste que je tap vit et en abrégé mais je pense que tout le monde a compris le truc kwa c un pe bidon c kom sangoku contre naruto c y a vraiment une bataille comment lé departagé san goku fait pété la moitié de la planet et kyuubi naruto lotre moitié et y creve tou les deux nana c nul ^^ enfin bref voili voilou

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est minato qui gagne car la téleportation est un jutsu temporel(qui lui permet d'aller + vite que la lumiére) et qui lui permet de se trouver ou bon lui semble et il peut aussi absorber des attaques pour le renvoyer sur l'ennemi donc victoire total de minato

si tu lis ça c'est que tu viens de tomber dans mon genjutsu il ne te reste qu'a mourir...lol

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol t'es un marant kizaru n'ets pas rapide a ce que je sache xDDD
il serait a la vitesse de la lmière sa serait le plus fort du manga one piece et quand il se bat il doit utiliser des technqiue pour se deplacer vite et se deplace pas a la vitessse de la lumière car moi dans les comabts contre les 4 supernovas ou contre marco je ne vois pas qu'il ets rapide

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

itachi93230 >
Si tu connais pas one piece, ce serai gentil de ne pas poster ...
Et ça t'arrachera pas les doigts de bien écrire, tu sais ?

les principaux pouvoirs de kiza : il peut se déplacer à la vitesse de la lumière, il peut faire des rayons laser à la kyubi, il peut traverser n'importe quelle attaque puisqu'il est composé de lumière.

Minato lui, il peut se téléporter (à l'aide de sceaux), faire des rasengan, et pas mal d'autres sceaux.

Logiquement, minato est le plus rapide en déplacement seulement puisqu'au moment ou il disparait d'un endroit, il réapparait instantanément à un autre, alors que kiza lui se déplace d'un endroit à un autre ... à la vitesse de la lumière.

Donc le pouvoir de vitesse de kiza est plus puissant puisqu'il n'a pas besoin de sceaux, et que son déplacement lui donne de la vitesse (imagine : il peut te coller une bonne droite à la vitesse de la lumière, contrairement à minato ^^)

Ensuite, peux importe que minato réussisse à le toucher, avec ou non le rasengan d'ailleurs, puisque que kiza est composé de lumière : il peut pas crever : les attaques le traversent. Sans compter que son rayon laser est bien plus puissant, rapide et à plus de portée que le petit rasengan tongue

Mais minato à une chance de gagner, il lui suffit de toujours garder un morceau de granit marin dans la poche (au cas ou un kizaru serait dans le coin, ça peut être utile) et hop le tour est joué !
Ou alors s'il a un élément suiton secret (et qu'il arrive à mettre du sel dans son suiton)
Et aussi s'il maitrise en cachette le pouvoir du Haki !!

Dernière modification par uchiwa22 (02-10-2010 13:57:49)

trooooolololo

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=uchiwa22]itachi93230 >
Si tu connais pas one piece, ce serai gentil de ne pas poster ...
Et ça t'arrachera pas les doigts de bien écrire, tu sais ?

les principaux pouvoirs de kiza : il peut se déplacer à la vitesse de la lumière, il peut faire des rayons laser à la kyubi, il peut traverser n'importe quelle attaque puisqu'il est composé de lumière.

Minato lui, il peut se téléporter (à l'aide de sceaux), faire des rasengan, et pas mal d'autres sceaux.

Logiquement, minato est le plus rapide en déplacement seulement puisqu'au moment ou il disparait d'un endroit, il réapparait instantanément à un autre, alors que kiza lui se déplace d'un endroit à un autre ... à la vitesse de la lumière.

Donc le pouvoir de vitesse de kiza est plus puissant puisqu'il n'a pas besoin de sceaux, et que son déplacement lui donne de la vitesse (imagine : il peut te coller une bonne droite à la vitesse de la lumière, contrairement à minato ^^)

Ensuite, peux importe que minato réussisse à le toucher, avec ou non le rasengan d'ailleurs, puisque que kiza est composé de lumière : il peut pas crever : les attaques le traversent. Sans compter que son rayon laser est bien plus puissant, rapide et à plus de portée que le petit rasengan tongue

Mais minato à une chance de gagner, il lui suffit de toujours garder un morceau de granit marin dans la poche (au cas ou un kizaru serait dans le coin, ça peut être utile) et hop le tour est joué !
Ou alors s'il a un élément suiton secret (et qu'il arrive à mettre du sel dans son suiton)
Et aussi s'il maitrise en cachette le pouvoir du Haki !![/quote]
Et même la faudrait que minato sois assez rapide pour faire tout ca.

Kizaru l'aurait tué avant même que minato pensse a faire tout ca.

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

en faite comme je le dis c completement  debile car c tou simplement impossible mé bn faite vous des film xp

eurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Kakashi Flo 7]c'est minato qui gagne car la téleportation est un jutsu temporel(qui lui permet d'aller + vite que la lumiére) et qui lui permet de se trouver ou bon lui semble et il peut aussi absorber des attaques pour le renvoyer sur l'ennemi donc victoire total de minato[/quote]
Il fait comment pour toucher Kizaru même s'il a son Hiraishin ? Stratégiquement, sa téléportation, elle lui sert à rien. Le principe du Hiraishin c'est pas la vitesse, mais le déplacement.

Minato, qu'il puisse aller d'un continent à un autre ca ne lui sert à rien au milieu du combat car c'est pas un accompagnement de sa force de frappe comme la vitesse lumière de Kizaru qui lui permettrait non seulement de dépasser la vitesse de Minato, mais en plus, d'uppé la force de ses coups à un point inimaginable pour un ninja ( Même Lee ou Gai n'ont pas autant de force dans les coups en fonction de la vitesse donné, qui reste moindre face à l'Amiral de la marine )

Tout est affaire de logique. Minato avec ses moyens il ne vaut pas Kizaru =/

Hiraishin, pratique en terme de fluidité du mouvement, mais trop peu utile dans cette situation.
Rasengan, idem. Kizaru n'est pas un être vivant matériel vu que la structure de son corps est de la lumière. Qu'il soit explosé au rasengan ou décapité au kunai, cela ne lui fera rien.
Shiki Fujin ? Ce serait une solution, mais le procédé de la technique et son exécution sont trop longues et trop lentes, donc technique biaisée, inutile.
Ninjutsu, Taijutsu, Fuinjutsu ? Comme dit depuis le début du topic, Kizaru n'est pas réceptif à ça, donc inutile. Genjutsu, à la limite... C'est jouable, sauf qu'ensuite, faut le tuer, ce qui n'est pas possible. Trancher rien, c'est pas permis pour les ninjas, Minato inclu sauf s'il le scelle.

Dernière modification par Nerwan (02-10-2010 17:00:21)

Fu-addict mania.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

uchiwa22 bahh dis donc on ne voit pas le même cmobat je vois pas en quoi kizaru egal la lumière niveau vitesse cotnre les 4 supernovas il se deplace vite ?? non! donc voila faudrait regarder l'animé pour savoir.
il serait a la vitesse de la lumière marco ne l'aurait même pas touché donc puète puète .... pour ne pas être insollent....

c'est l'eau de mère que luffy craint c'ets du n'importe quoi les detenteurs du ffd ne save pas nager sa a rien a voir avec l'eau de mer xDD n'importe quoi.
xD

minato detruit facilement kizaru U_u"
il a reussi a battre kyuubi ....
et même il invoque gama bunta et s'en est fini de kizaru

Orishika (UW)
Orishika (UW)
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que ce soit Minato ou Kizaru les deux ont besoin de preparations:
¤ Kizaru se concentre avant de se déplacer à la vitesse de la lumière,et il est vulnérable à ce moment là (ça ne dure pas longtemps par contre -__-")
¤ Minato doit poser un sceau sur sa victime s'il veut se téléporter juste à côté,mais il peut se servir de ses kunaïs à la place (en les lançant sur l'adversaire)

Question force il n'y a pas photo,Kizaru surclasse Minato.Surtout qu'il peut balancer ses saletés de rayons autant qu'il veut...

En vitesse de combat après je dirais que Minato est le plus rapide avec sa téléportation.Désolé de décevoir les fans de Kizaru mais il n'est pas rapide comme la lumière,sinon je ne vois pas comment Rayleigh aurait pu l'intercepter quand il utilisait sa technique de téléportation (souvenez vous,il coupe sa route avec son sabre)

Il faut aussi prendre en compte le fait que Kizaru est intouchable sans du granite marin ou du haki.Mais Minato peut probablement utiliser un sceau pour rendre solide Kizaru...

Tout ça pour dire que l'un comme l'autre peut gagner.Il suffit que Minato prenne le pied de Kizaru pour qu'il meure,et il suffit que Minato se téléporte sur Kizaru pour le poignarder (après avoir posé un sceau ou avec un kunaï en granite marin)
Bref,ce serait pas un combat intéressant vu que ça durerait 2 ou 3 secondes...
Après si ils connaissent les pouvoirs de leur adversaire...ça peut être long....

Dernière modification par Orishika (UW) (02-10-2010 18:03:54)

Les plus belles choses à voir sont celles qu'on ne peut qu'imaginer.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Minato ne peut même pas toucher Kizaru peu importe que ce dernier bouge ou non... Depuis quand un personnage de Naruto connait la pierre marine? Pourquoi se trouve-t-elle mystérieusement sur lui quand il combat Kizaru? Depuis quand il sait que la faiblesse d'un logia est l'eau de mer? Depuis quand savent-ils qu'ils ne peuvent pas nager? Minato peut-il seulement utiliser le suiton? Même là ce ne serait pas suffisant. Il faudrait qu'il le projette dans un lac ou un océan pour qu'il coule. À la limite, qu'il l'emprisonne dans une bulle d'eau comme Zabuza l'a fait avec Kakashi.

Supposons qu'il puisse faire ça et qu'il y pense. Si ce n'est pas de l'eau de mer, Kizaru peut encore utiliser ses pouvoirs. S'il projette sa lumière autour de lui et qu'elle explose, l'eau ne sera-t-elle pas éparpillé? S'il point le cœur de Minato, ne sera-il pas mort la fraction de seconde qui suit?

Un genjutsu à la limite pourrait fonctionner (j'épargne l'explication sur le fait qu'en faite même ça serait probablement inefficace). Toutefois, Minato ne peut pas tuer à l'aide d'un genjutsu même si on suppose qu'il peut en utiliser. Seul un Uchiwa avec le Mangekyou Sharingan le peut.

Le Fuinjutsu? Comment sceller les pouvoirs d'un fruit du démon alors que les personnages de Naruto n'ont aucune idée de qu'est-ce qu'il s'agit? Il faudrait au moins que Minato sache c'est quoi ainsi que de quoi il est composé (ect) pour faire cela vous ne pensez pas? Même le sceau du Dieu de la mort risquerait également d'être inefficaces. Il ne peut même pas le toucher ou le retenir et, si je me souviens bien, c'est essentielle pour le scellement, non? Peut être que je me trompe mais c'est ce qu'il semblait quand le 3ième Hokage l'a utilisé contre Orochimaru.

Finalement, Minato a une limite: un chakra qui n'est pas infini pour utiliser toutes ses technique. Kizaru, en revanche, peut utiliser ses pouvoirs tant qu'il est vivant (même inconscient, il reste encore un homme-lumière). L'utilisation de ses pouvoirs ne l'affaiblit pas. Je ne pense pas que ce combat durerais mais si, par une chance incroyable se serait le cas, Kizaru aurait l'avantage encore une fois.

J'admets que je risque d'être peu objectif vu que Kizaru est l'un de mes personnage préférés dans One Piece. Toutefois, il est littéralement impossible que Minato l'éclate comme certains le prétendent. Je ne pense pas que le fait que je préfère Kizaru à Minoto m'a rendu irrationnel. Ce que je dis me semble très cohérent.

P.S: Reyleigh a le Haki. Il peut donc prédire les attaques de Kizaru. Ce n'est pas le cas de Minato. Quand Marco a toucher Kizaru, il était dans les airs. Kizaru semble devoir utiliser une technique particulière pour faire des changements de direction dans les airs (Yata no Kagami). De plus, Il n'a peut-être tout simplement pas pensé qu'il raterait sa cible (la tête de Marco) parce que ce dernier saurait où ces attaques allait aller avec son Haki et n'a pas eut le temps de l'utiliser. sinon, peut être n'a-t-il pas esquiver en croyant que Marco ne pouvait pas le toucher ou le faire mal. Le sait-on vraiment? Une chose est sûr. Marco laisse sous-entendre que son attaque n'a rien fait à Kizaru.

[b]ÉDIT:[/b] Dernier détail. Minato peut se téléporter il est vrai. Toutefois, la téléportation est quelques choses qui n'est jamais arrivé à notre connaissances. Nous ne savons donc pas la vitesse de se phénomène. Il est donc impossible d'affirmer sans l'ombre d'un doute que c'est plus rapide que la lumière. À notre connaissance, c'est la lumière est la chose la plus rapide. Affirmer qu'il y a autre chose de plus vite serait prendre une hypothèse pour une réponse. Disons, que c'est match nul jusqu'à ce que Kishimoto disent explicitement que Minato est plus rapide que la lumière. Sinon, dsl pour le long texte.

Dernière modification par K.O Kain (02-10-2010 19:31:05)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Qui plus est, Minato n'a pas battu Kyuubi. Il a réussit à le contenir un certain temps, mais ce n'est pas un surhomme, sans l'avoir scellé de façon improvisée, il serait mort tué par le Bijuu ce jour là. Ajouté à cela que les puissants personnages de One Piece ont des caractéristiques très fort voire surpassant les Bijuu et les puissant ninja de Naruto...

Kyuubi. Combattant un amiral, un utilisateur de Haki des rois, un Yonkou, quel serait l'issue du combat ? Minato a piégé Kyuubi, ce n'est pas un exploit. Plein de ninja qualifié de niveau Kage peuvent piéger Kyuubi. Cela reste un Bijuu, les Bijuu ne sont pas très malins...

Pour finir, que se soit dans l'animé ou le manga, Kizaru n'a pas démontré son clair niveau contre les Supernova. Pareil contre Marco, qui en plus, n'était pas en position de force, vu que Kizaru s'amusait avec lui.

Dernière modification par Nerwan (02-10-2010 21:17:31)

Fu-addict mania.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Perso, pour moi, haki = chakra
Dans OP ils ont le haki mais dans Naruto ils ont le chakra.
En partant de ça, Minato peut infliger des dégâts à Kizaru. Seulement, Kizaru est censé être aussi rapide que la lumière grâce à son FDD et sur ce point là Minato n'a absolument aucune chance, sauf que, pour des raisons évidentes, Kizaru n'a pas réellement une telle vitesse.
Rayleigh a bien été en mesure de rivalisé avec lui non ? Marco aussi, même le type de l'équipage de Shanks pourtant eux, ils n'ont aucunement la vitesse de la lumière. S'il était vraiment aussi rapide, il serait intouchable, personne ne pourrait le test.

Donc moi, je préfère m'abstenir pour un combat comme celui-ci.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=†Itashi†]Perso, pour moi, haki = chakra
Dans OP ils ont le haki mais dans Naruto ils ont le chakra.
En partant de ça, Minato peut infliger des dégâts à Kizaru. Seulement, Kizaru est censé être aussi rapide que la lumière grâce à son FDD et sur ce point là Minato n'a absolument aucune chance, sauf que, pour des raisons évidentes, Kizaru n'a pas réellement une telle vitesse.
Rayleigh a bien été en mesure de rivalisé avec lui non ? Marco aussi, même le type de l'équipage de Shanks pourtant eux, ils n'ont aucunement la vitesse de la lumière. S'il était vraiment aussi rapide, il serait intouchable, personne ne pourrait le test.

Donc moi, je préfère m'abstenir pour un combat comme celui-ci.[/quote]
Quelq'un a degat rep pour sa

Pied de page des forums