Forums » Minato vs Kizaru !:

Minato vs Kizaru !  

Lancé par gaara-no - 52 réponses - Page 1



gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Minato vs Kizaru !

La bataille one piece/naruto continue avec

Minato vs Kizaru

Qui est le plus rapide et le plus fort

[img]http://ph.garena.com/forum/attachments/20100404_e0b213e50f19398c7bf4aJ2lNkTTMO8s.jpg[/img]

VS


[img]http://i260.photobucket.com/albums/ii8/KARINHB/Namikaze_Minato_by_nekoni.jpg[/img]

Escaflowne

siam
siam
Chuunin

Re: Minato vs Kizaru !

Franchement tu vas pas nous sortir tout les personnages de Naruto vs One Piece, c'est bien une fois mais franchement c'est lourd au bout d'un moment yikes

Désolé de faire le rabat-joie mais bon je trouve que c'est un peu du flood de topic la --'

 

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Minato vs Kizaru !

Toi tu t'éclates --'
Hum, cette "bataille" là semble plus intéressante mais je donnerais Kizaru vainqueur.


En effet Minato peut se déplacer en se téléportant, mais doit auparavant faire quelques préparations.
En revanche Kizaru est sensé pouvoir atteindre la vitesse de la lumière, donc l'un dans l'autre, il est plus rapide que Minato ^^

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

kenzo21
kenzo21
Genin

Re: Minato vs Kizaru !

Toi tu t'éclates --'
Hum, cette "bataille" là semble plus intéressante mais je donnerais Kizaru vainqueur.


En effet Minato peut se déplacer en se téléportant, mais doit auparavant faire quelques préparations.
En revanche Kizaru est sensé pouvoir atteindre la vitesse de la lumière, donc l'un dans l'autre, il est plus rapide que Minato ^^
                                                                                                                   moi je dirais minato

Boit pas au volant tu peux en renverser =D

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Minato vs Kizaru !

minato l'explose rien a dire kizaru faible minato hokage donc plus fort. minato a reussit  afire afce a kyuubi est on va dire a le battre méme si il meurt avec ke  kizaru ferait rien afce a kyuubi avce ses pti coup de pied qui nike ke des pirattes faible

 

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Minato vs Kizaru !

[quote=itachi93230]minato l'explose rien a dire kizaru faible minato hokage donc plus fort. minato a reussit  afire afce a kyuubi est on va dire a le battre méme si il meurt avec ke  kizaru ferait rien afce a kyuubi avce ses pti coup de pied qui nike ke des pirattes faible[/quote]
Il y a un truc qu'il faut que tu saches : Les deux parlent français et ce serait sympa de les imiter dans tes posts ^^

Non plus sérieusement, si tu pouvais éviter de raconter n'importe quoi --'
On te demande qui est le plus rapide, pas le plus fort...
Et la lumière me semble aller plutot vite, pas toi ?

Quant à la force, je pense que Kizaru pourrait aisément esquiver les attaques de Minato, donc difficile pour notre cher Papounet de gagner ^^

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Minato vs Kizaru !

[color=blue][i] Grave, ça devient lourd à force, déjà la deuxième fois que j'ai vu tes topics " X vs Y" j'ai rien dit mais ça m'a prit la tête. La c'est vraiment saoûlant. Et je serai pas le seul à le penser. [/color][/i]

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Minato vs Kizaru !

Toi tu t'éclates --'
Hum, cette "bataille" là semble plus intéressante mais je donnerais Kizaru vainqueur.


En effet Minato peut se déplacer en se téléportant, mais doit auparavant faire quelques préparations.
En revanche Kizaru est sensé pouvoir atteindre la vitesse de la lumière, donc l'un dans l'autre, il est plus rapide que Minato ^^

J'dirais, egalités moi ! smile

Mais pour le combat.. j'dirais minato, vu toutes ses techniques ! ^^

Dernière modification par kilwa (07-07-2010 22:13:00)

Akuna Matata

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Minato vs Kizaru !

narutotak je sais pas si t'es illétré le mek ki a fais se topic a marquer La bataille one piece/naruto continue avec

Minato vs Kizaru

Qui est le plus rapide et le plus fort
y'a marquer le plus rapide et le plus fort donc je sais pas si t'es encore en ce2 psk la ca devient grave ... mais bn pour pas flooder je dis minato le plus fort il a fait face a kyuubi et la vaincu méme si il s'est sacrifié alors que kizaru on le croit juste redoutable psk il l'a le titre d'amiral mais il a rien fait d'extra-ordinaire

 

bakfof
bakfof
Bon Genin

Re: Minato vs Kizaru !

Itachi93230 dit :

[quote]narutotak je sais pas si t'es illétré le mek ki a fais se topic a marquer La bataille one piece/naruto continue avec

Minato vs Kizaru

Qui est le plus rapide et le plus fort
y'a marquer le plus rapide et le plus fort donc je sais pas si t'es encore en ce2 psk la ca devient grave ... mais bn pour pas flooder je dis minato le plus fort il a fait face a kyuubi et la vaincu méme si il s'est sacrifié alors que kizaru on le croit juste redoutable psk il l'a le titre d'amiral mais il a rien fait d'extra-ordinaire[/quote]
faudrait peut être connaitre one piece avant d'écrire quelque chose --', kizaru est beaucoup plus rapide que minato , tout simplement parce que minato a besoin de balise spatio temporel pour se deplacer, c'est dit dans le tome 27 avant dernier chapitre, et en force faut pas  éxagerer mais certe minato a de bonne technique, mais la lumiere est impossible a paré, apar si on possede le haki des roi, mais ce n'est pas le cas de minato, donc j'en conclue que :

kizaru bat minato a tout les domaine

New proprio

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Minato vs Kizaru !

euhh nn kizaru on l'a presque jamais vu se deplacer il sait que donner des coup de pieds c'est pas du cbt sa il est pas fort alors  que minato  il est plus fort . mais en tout cas je sais pas on a pas vu minato se battre mais on sait qu'il a vaincu kyuubi et qui peut battre facilement orochimaru . ( on peut pas trop les comparer psk leur adversaires sont differents apar que kyuubi butte  kizaru et que minato l'a battu ).

ps:je crois que one piece je connais mieux que toi balof psk moi je suius au scan ou l'on decouvre l'enfance de luffy c'est a dire les dernier scans et jss o dernier episode et je sais méme qu'est ce qui  vas se passer entre les pirates vs marine ...

 

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Minato vs Kizaru !

[quote=itachi93230]narutotak je sais pas si t'es illétré le mek ki a fais se topic a marquer La bataille one piece/naruto continue avec

Minato vs Kizaru

Qui est le plus rapide et le plus fort
y'a marquer le plus rapide et le plus fort donc je sais pas si t'es encore en ce2 psk la ca devient grave ... mais bn pour pas flooder je dis minato le plus fort il a fait face a kyuubi et la vaincu méme si il s'est sacrifié alors que kizaru on le croit juste redoutable psk il l'a le titre d'amiral mais il a rien fait d'extra-ordinaire[/quote]
Si tu pouvais éviter de me traiter d'illettré... Ou alors, ais au moins la décence de le faire en orthographiant correctement ta phrase --'

Bon, je me répète : Le plus rapide est Kizaru
Le plus fort est ... Kizaru aussi, justement parce qu'il est plus rapide --'

Ensuite, je ne suis pas un fan de OP, mais il me semble qu'un objet lancé à la vitesse de la lumière fait un peu plus mal qu'un kunai ou un rasengan ^^
A bon entendeur, salut. Et à toi, au revoir tongue

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Minato vs Kizaru !

Lol on n'a jamais vu  minato se battre comme je le répéte kizaru on n'as pas vu encore l'etendu de sa puisance et si sa vrai puisance c'est celle qui nous demontre contre les 4 pirate a plus de 100 000 000 de berry alors c'est uen merde ( minato a vaincu kyuubi kyuubi nike, evidamment kizaru donc de ce point de vue minato est le plus fort).

pS: stp on est pas dans un controle d'orthographe on est sur le net donc c'est pas trop grave les fautes d'orthographes si j'oublie un "S" les modos vnt me bannir c'est sa yikes xD ...

 

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Minato vs Kizaru !

Tss, de toutes façons, on ne peut pas comparer deux mangas. Kizaru a mangé le logia de la lumière et de ce fait son corps est fait de lumière.
Alors à part si Minato arrive à trouver du granit marin, je ne vois pas comment il peut esperer battre Kizaru.

Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

katonnosasuké
katonnosasuké
Excellent Genin

Re: Minato vs Kizaru !

vitesse de kizaru=100xla vitesse de minato 300km a la sec pou kizaru vitesse de la lumiere
mais minato lui se teleporte donc je sais pas on vitesse pur c kizaru mais si il font une course peut etre egalite mais moi je dirais qu' on vitesse pur c kizaru
[spoil]dsl j'ecrit comme je parle[/spoil]

 

bakfof
bakfof
Bon Genin

Re: Minato vs Kizaru !

[quote]Itachi93230 dit

euhh nn kizaru on l'a presque jamais vu se deplacer il sait que donner des coup de pieds c'est pas du cbt sa il est pas fort alors  que minato  il est plus fort . mais en tout cas je sais pas on a pas vu minato se battre mais on sait qu'il a vaincu kyuubi et qui peut battre facilement orochimaru . ( on peut pas trop les comparer psk leur adversaires sont differents apar que kyuubi butte  kizaru et que minato l'a battu ).

ps:je crois que one piece je connais mieux que toi balof psk moi je suius au scan ou l'on decouvre l'enfance de luffy c'est a dire les dernier scans et jss o dernier episode et je sais méme qu'est ce qui  vas se passer entre les pirates vs marine ...[/quote]
Mec je croi je connais mieu que toi, je suis au même endroit que toi, et je connais tout les personnage par coeur technique et biographie, revenons en au sujet, minato il a jamais de la vie vaincu kyubi, faut apprendre a lire ou a regarder des episode mec. Il l'a enfermé justement parce qu'il était trop fort, Et kizaru il met pas que des coup de pied, je croyai t'avais vu le combat contre barbe blanche, on dirait pas,

P.S apprend a ecrire mec ou fait un minimum d'éfort tu traite l'autre d'ilétré toi tu es dislexique c'est pas mieu, 15 faute par mots: BIEN

New proprio

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Minato vs Kizaru !

le truc que personne pense, c'est l'eau : kizaru tu lui met une goutte d'eau sur la tete et c'est bon il est mort.

Minato peut marcher sur l'eau et comme tout jounin, il maitrise plusieurs elements, dont l'eau peut etre !

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Minato vs Kizaru !

[quote=dieudusable]le truc que personne pense, c'est l'eau : kizaru tu lui met une goutte d'eau sur la tete et c'est bon il est mort.

Minato peut marcher sur l'eau et comme tout jounin, il maitrise plusieurs elements, dont l'eau peut etre ![/quote]
Erreur, le facteur déterminant,c'est l'immersion. Un utilisateur du fruit du démon peut utiliser son pouvoir même s'il est trempé comme à Loguetown (à part Crocodile mais lui c'est une exception). Et puis Kizaru peut bouger à 300000 km/s (vitesse de la lumière) donc il peut très facilement esquiver les suiton.

Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Minato vs Kizaru !

Et pourquoi pas Tonton contre Barbe Blanche?
Arrêtez d'abuser. On ne peut pas comparer deux personnages d'un Manga différent, point mad

Dernière modification par Izanagii (08-07-2010 12:47:54)

 

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Minato vs Kizaru !

En théorie on peut... Tu peux comparer X et Tokyo Babylon
Tu peux comparer Angel Heart et City Hunter...
Bon ok, je joue mon chieur, c'est des suites mal déguisées xD

Mais bon, moi ce qui me sidère, c'est que des gens pensent encore que l'on peut être plus rapide que la lumière --'

Soit dit en passant, tu crois que Newgate tapperait un cochon?... Pas sur xDD

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Minato vs Kizaru !

[quote=dieudusable]le truc que personne pense, c'est l'eau : kizaru tu lui met une goutte d'eau sur la tete et c'est bon il est mort.

Minato peut marcher sur l'eau et comme tout jounin, il maitrise plusieurs elements, dont l'eau peut etre ![/quote]
Tu m'explique alors comment ils vivent les utilisateurs de FDD dans OP ? Parce que bon... pour vivre il faut boire si je me trompe pas yikes
Un mec ayant le pouvoir d'un fruit qu'elle qu'il soit, perd ses pouvoirs et est incapable de bouger lorsque le niveau de l'eau lui arrive au nombril (il me semble, à vérifier).
[quote=Narutotak]Mais bon, moi ce qui me sidère, c'est que des gens pensent encore que l'on peut être plus rapide que la lumière --'[/quote]
Après, Kizaru n'a pas réellement la vitesse de la lumière preuve en est que Rayleigh arrive à le suivre et est sans doute plus puissant [spoil](Rayleigh n'a pas de FDD, dans le dernier chapitre il arrive à la nage sur Amazon Lily, et bon c'est Calm Belt quand même =/)[/spoil]
il y a aussi je ne sais plus qui (mais faisant partit de l'équipage de Shanks) qui semble du même niveau que lui et sans être aussi rapide que la lumière !

Dernière modification par †Itashi† (08-07-2010 16:26:07)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Minato vs Kizaru !

[quote=dieudusable]le truc que personne pense, c'est l'eau : kizaru tu lui met une goutte d'eau sur la tete et c'est bon il est mort.[/quote]
Donc si Kizaru prends une douche, il meurt? XD Faut qu'on m'explique un peu là. Je comprends pas du tout, c'est pas cencer être le boss de la marine, si il peut se déplacer a la vitesse, le seul pouvoir qui puisse le contrer c'est vision, voir a l'avance le coup de l'ennenis et encore, la vitesse de la lumière.

 

siam
siam
Chuunin

Re: Minato vs Kizaru !

Les possesseurs du fruit du Démon peuvent juste mourir lorsque il se retrouve à la mer ou même dans une piscine (--') puisqu'il sont dans l'incapacité de nager avec leurs fruits.

Les utilisateurs du fruit du démon peuvent se prendre de l'eau sur la tête, il n'auront rien. ( mis a part Crocodile et son fruit du sable)

 

cédric34
cédric34
Chuunin

Re: Minato vs Kizaru !

moi je dis qu'il sont aussi rapide car minato se déplace a la vitesse de la lumier et kizaru a mange le fruit du flash (propiété de la lumiere) mais par contre je dis que kizaru est le plus fort car il fait mirroir de yata donc il éblouit minato puis avec son sabre il tue minato

†Sodium Azide†

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Re: Minato vs Kizaru !

Je suis pas trop One Piece (même pas du tout ^_^) mais en tout cas sur le plan du look Minato l'emporte largement XD après Minato est quand même un des meilleurs ninjas donc quoi qu'il arrive à mon avis Minato gagnerait la rencontre smile

 

Pied de page des forums