Forums » Résultats du brevet 2010:

Résultats du brevet 2010  

Lancé par ~Sunamaru~ - 10 réponses - Page 1



~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Résultats du brevet 2010

[color=blue][i] J'ouvre ce topic pour savoir qui est-ce qui saurait les résultats du brevet 2010. J'ai trouvé un site, mais pour avoir les résultats ils nous font payer, je trouve ça dégeulasse. Puisque personne n'est assez intelligent pour répondre à quelqu'un qui se fait du souci sur le bar, LES personnes INTELLIGENTES répondront ici. Si vous postez pour mettre une connerie c'est même pas la peine... Merci à ceux qui répondront et qui énumèreront le site qu'ils ont trouvé GRATUIT. [/color][/i]

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: Résultats du brevet 2010

normalement ya un site officiel je crois c'est ecris sur ta fiche de convocation mais pas sur faut voir sinon tu le seras le 9juin a l'entrèe de ton collège après si il te dise payer attention a l'arnaque surtout pour savoir les resultat du brevet payer pour sa c'est abusè quand meme

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Résultats du brevet 2010

[color=blue][i] Grave que c'est abusé. Dès que j'ai vu qu'il fallait payer j'ai tout de suite dis : 'Oh putain les en***** !" Non mais attends ! On a jamais vu qu'il fallait payer pour voir les résultats !! C'est révoltant ! Merci d'avoir posté. [/i][/color]

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: Résultats du brevet 2010

[quote]Grave que c'est abusé. Dès que j'ai vu qu'il fallait payer j'ai tout de suite dis : 'Oh putain les en***** !" Non mais attends ! On a jamais vu qu'il fallait payer pour voir les résultats !! C'est révoltant ! Merci d'avoir posté.[/quote]
sa doit etre une arnaque je pense pour faire de l'argent facile parceque c'est dirigè par l'education national tout sa donc c'est louche

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Résultats du brevet 2010

C'est très simple, tu te rend sur le site de l'académie dont tu dépend.

Etant Breton, j'a été sur l'accad de Rennes, et les résultats ont été donné aujourd'hui.

Je l'ai eu avec Mention Bien.

Dernière modification par calinounet (07-07-2010 18:47:09)

Keep Praying ©

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Résultats du brevet 2010

[color=blue][i] J'aime les gens intelligents *0*

Moi je suis de l'académie de Grenoble et je viens de m'apercevoir que nous aurons les résultats le 9 Juillet dans la journée. Merci d'avoir posté et bravo pour ta mention wink. [/color][/i]

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

to14
to14
Bon Chuunin

Re: Résultats du brevet 2010

[quote=~Sunamaru~][color=blue][i] J'aime les gens intelligents *0*

Moi je suis de l'académie de Grenoble et je viens de m'apercevoir que nous aurons les résultats le 9 Juillet dans la journée. Merci d'avoir posté et bravo pour ta mention wink. [/color][/i][/quote]
En même temps, le site est marqué sur la convocation...

Armand Reynald de Maupertuis & Don Lope de Villalobos Y Sangrin

Lééa
Lééa
Bon Genin

Re: Résultats du brevet 2010

[quote=~Sunamaru~][color=blue][i] J'aime les gens intelligents *0*

Moi je suis de l'académie de Grenoble et je viens de m'apercevoir que nous aurons les résultats le 9 Juillet dans la journée. Merci d'avoir posté et bravo pour ta mention wink. [/color][/i][/quote]
J'aime ton académie   u_u"   On a plus qu'à attendre le 9 Juillet -_-
Et aussi, on a pas besoin de payer, c'est avec ton numeros de convocation que t'as tes résultats...

Dernière modification par Lééa (07-07-2010 20:13:13)

Z.

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Résultats du brevet 2010

https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resultats
tiens c'est pour savoir les resultat c'etait le site sur la feuille de convocation donc c'est pas payant je pense

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Résultats du brevet 2010

[color=blue][i] Merci à ceux qui ont répondu. Je me suis sentis moins seul que sur le bar smile J'irai voir les résultats demain parce que c'est demain du côté de Grenoble. wink [/color][/i]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Séphale
Séphale
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Résultats du brevet 2010

Moi aussi, j'ai hâte d'avoir mes résultats, mais à l'academie de Paris, il faut attendre le 9 juillet.

Sinon, effectivement, ce genre de site est une arnaque, mais je pense que c'est plutôt destiné à des gens qui n'ont pas internet dans leur lieu de vacances ( Donc ils auraient noté le numérao au préalable) et qui veulent avoir leurs résultats à tout prix, mais même pour ca, ca vaut pas le coup...

 

Pied de page des forums