Forums » Sas'Gay touché par...:

Sas'Gay touché par...  

Lancé par Fana-Temari - 14 réponses - Page 1

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Sas'Gay touché par...

Bonjour,
Une question me trotte dans la tête depuis quelques jours. Je mets au point une hypothèse, je vérifie et puis c'est annulé ou complètement faux.

Donc voilà, Sas'Gay a mal au bras gauche lors de son dernier combat contre Naruto à la Vallée de la Fin, mais à cause de quoi ?
Ca ne peut pas être par le Rasengan car Naruto l'a touché et a griffé son bandeau donc, il a pas pu lui toucher le bras, à moins que...
Sinon, j'ai pensé à l'utilisation trop fréquente des Chidori avec la Marque Maudite, mais c'est un peu farfelu...

J'aimerais avoir une réponse, et si vous la savez, dites-le moi.

Fana-Temari

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sas'Gay touché par...

Effectivement c'est la marque,Sasuke n'as pas été touché.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Idji
Idji
Chuunin

A mon avis Sasgay à été touché par tout le monde ! [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=deserteur 92]Effectivement c'est la marque,Sasuke n'as pas été touché.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ce n'est pas l'utilisation excessive des Chidori ?

[quote=Idji]A mon avis Sasgay à été touché par tout le monde ! [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Pourquoi tu dis ça ?

Dernière modification par Fana-Temari (07-07-2010 18:03:58)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

C'est en effet à cause de la marque maudite, comme l'a fait remarquer Sakon, lors de l'utilisation prolongée de la marque le corps de l'utilisateur subit des dommages.

Dernière modification par Izanagii (07-07-2010 18:16:42)

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=Izanagii]C'est en effet à cause de la marque maudite, comme l'a fait remarquer Sakon, lors de l'utilisation prolongée de la marque le corps de l'utilisateur subit des dommages.[/quote]
Ce que je comprends pas c'est que Sas'Gay a encore mal à sa main mais pas Naruto à cause du chakra de Kyuubi...

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Fana-Temari][quote=Izanagii]C'est en effet à cause de la marque maudite, comme l'a fait remarquer Sakon, lors de l'utilisation prolongée de la marque le corps de l'utilisateur subit des dommages.[/quote]
Ce que je comprends pas c'est que Sas'Gay a encore mal à sa main mais pas Naruto à cause du chakra de Kyuubi...[/quote]
Il a encore mal à la main? Ou t'as vu ça?

A mon avis ça doit être à cause de l'énergie dépensée lors de ses combats enchaînés contre le Raikage, la [s]prosti[/s] Mizukage et le vieux Onoki. Ou alors un mal à la Kimimaro qu'on connaît pas, c'est probable.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Le bras pardon et toujours au même moment
Quand Naruto est sur le dos à Kakashi, il n'a pas mal à son bras alors que Sasuke marche vers orochimaru avec son mal de bras...

Dernière modification par Fana-Temari (07-07-2010 18:27:47)

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Fana-Temari]Le bras pardon et toujours au même moment
Quand Naruto est sur le dos à Kakashi, il n'a pas mal à son bras alors que Sasuke marche vers orochimaru avec son mal de bras...[/quote]
La marque maudite de Sasuke est... Maudite justement. Il est logique que son bras le lancine après une utilisation prolongée de la marque du Ciel, une marque puissante qui plus est.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Merci de m'avoir "éclairé" sur ce passage qui me posait beaucoup de problèmes car il faut dire que certains auteurs peuvent faire des erreurs...

Dernière modification par Fana-Temari (07-07-2010 18:32:06)

snipunk
snipunk
Bon Genin

Fana-Temari > Je préciserais que Naruto n'a pas mal à son bras puisque premièrement il devait être pas mal sur les rotules et déjà qu'il est pas fino alors qu'il arrive à penser dans son état qu'il a mal quelque part...what else? ah oui! c'est peut-être aussi grâce au chakra de Kyubi qui le fait récupérer. Ou alors!...nan ce n'est pas possible...mais peut-être que après tout!....Nan j'y crois pas...n'empèche que....il se pourrait que Kishimoto n'y avait tout simplement pas pensé ou ne voyait pas comment introduire un truc pareil dans l'instant.......Houlà j'ai beaucoup écris pour pas grand chose en fait ^^"""

MOSH PIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTT

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est tout simplement la marque maudite.

Dernière modification par crevette95 (07-07-2010 20:35:10)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

T'inquietes ton perso favori va pas en crever.
J'aime bien les mecs qui se sentent virils parce qu'ils appelent un personnage fictif gay;c'est assez revelateur en general.

En vrai tu dois etre un homo refoulé en fait en fait,non ?
Ou alors t'es homophobe mais tu kiffes quand meme sur Temari...
Tous les cas t'as l'air d'avoir des soucis.

Bref sinon Sasuke se mange l'impact des deux attaques dans le bras.Le choc doit etre douloureux qui plus est sous l'effet de la marque.Bref les deux sont blessés à la fin du combat.

Heat my bowls

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Idji]A mon avis Sasgay à été touché par tout le monde ! [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
[color=purple]Pas d'accord ! Qui voudrait toucher Sasgay ? Sinon, c'est sa marque qui le blesse. Car, il ne la controle pas bien...C'est tout simplement ça.

De plus, Sasgay il fait le rebelZ, avait sa marque. Pourtant ceux dans la vie qui portent des "marques" c'est pas des rebelZ...

Et puis, Sasgay va mourir d'ici la fin de Naruto... big_smile [/color]

Raisons de vivre ?

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=Sanguine][quote=Idji]A mon avis Sasgay à été touché par tout le monde ! [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
[color=purple]Pas d'accord ! Qui voudrait toucher Sasgay ? Sinon, c'est sa marque qui le blesse. Car, il ne la controle pas bien...C'est tout simplement ça.

De plus, Sasgay il fait le rebelZ, avait sa marque. Pourtant ceux dans la vie qui portent des "marques" c'est pas des rebelZ...

Et puis, Sasgay va mourir d'ici la fin de Naruto... big_smile [/color][/quote]
Je l'espère bien ^^

Pied de page des forums