Forums » Type d'invocation:

Type d'invocation  

Lancé par Strop91 - 6 réponses - Page 1

Strop91
Strop91
Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Type d'invocation

Voila j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de topic,Je voudrais changer de personnage et prendre Kakashi mais je voudrais savoir aussi toutes les invocations qu'on peut avoir si quelqu'un pourrait me le dire ca serait sympa !!!

Winner des rounds 11569 13092 14087 15352 15399 18014 18039 19503 ...

NarutoUz84
NarutoUz84
Bon Chuunin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Type d'invocation

[quote=Strop91]Voila j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de topic,Je voudrais changer de personnage et prendre Kakashi mais je voudrais savoir aussi toutes les invocations qu'on peut avoir si quelqu'un pourrait me le dire ca serait sympa !!![/quote]
Je pense qu'il y'a Gamabunta, Enma, Katsuyu et pour finir Manda (enfin pour le dernier, j'en suis pas sûr).

the0
the0
Chuunin

[quote=NarutoUz84][quote=Strop91]Voila j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de topic,Je voudrais changer de personnage et prendre Kakashi mais je voudrais savoir aussi toutes les invocations qu'on peut avoir si quelqu'un pourrait me le dire ca serait sympa !!![/quote]
Je pense qu'il y'a Gamabunta, Enma, Katsuyu et pour finir Manda (enfin pour le dernier, j'en suis pas sûr).[/quote]
En effet il y a Manda, mais aussi Kamatari smile

Figurine qui parfois s'anime

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Oui il y a Manda (pour Saï), mais il n'y a que le nom qui change, les invocations ont toutes le mêmes effets donc bon, si tu veux une invocation particulière comme tu veux mais ce n'est pas important. Pour Sasori, c'est le Sandaime que l'on peut invoquer, les autres je ne connais pas trop.

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Nejî87124
Nejî87124
Genin

on peut avoir nimporte quel invocation.
moi j'avais enma alors que j'avais kakashi.
les invoc son au hasard.d'autre on manda alors qu'il on kakashi d'autre katsuia(la limace de tsunade)alors qu'il on sasori(exemple)

acmen 2
acmen 2
Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=the0][quote=NarutoUz84][quote=Strop91]Voila j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de topic,Je voudrais changer de personnage et prendre Kakashi mais je voudrais savoir aussi toutes les invocations qu'on peut avoir si quelqu'un pourrait me le dire ca serait sympa !!![/quote]
Je pense qu'il y'a Gamabunta, Enma, Katsuyu et pour finir Manda (enfin pour le dernier, j'en suis pas sûr).[/quote]
En effet il y a Manda, mais aussi Kamatari smile[/quote]
le nom me apel quelque chose mais j'ai du oublier qui est kamatari

bhaaaaaaaa gaaga

Purp Face
Purp Face
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=acmen 2][quote=the0][quote=NarutoUz84]
En effet il y a Manda, mais aussi Kamatari smile[/quote]
le nom me apel quelque chose mais j'ai du oublier qui est kamatari[/quote]
Kamarari est la belette de Temari

Pied de page des forums