Forums » [Arène] Un bonus lvl 2 pour soin ?:

[Arène] Un bonus lvl 2 pour soin ?  

Lancé par crevette95 - 32 réponses - Page 1

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Arène] Un bonus lvl 2 pour soin ?

Voila je propose des idées de bonus pour le lvl 2 de soin, en effet pour l'instant avoir 2 soin dans sa fréquences n'offre aucun avantage et on est désavantagé au tout début lorsqu'on se retrouve à 2

Voila plusieurs propositions pour le lvl 2 :

- en plus du soin au lvl 2 il y a aussi l'action kai a utilisé sur un allié pour enlever un état comme sonné, blessé, endormi etc...
utilisable une fois tous les X tours par la fréquence

- on peut se soigner lorsqu'on est blesser au lvl 2, la soin cicatrice alors les blessures

- lorsque j'utilise ma spé déf soin sur un alliè il agit en plus comme un kai ( lorsqu'on utilise la spé déf pas le bonus )

- au lvl 2 les objets qui servent à se soigner : les tasses etc... donnent 10% de vie en plus
Donc pour la tv au lieu de gagner 500 je gagne 550

- au lvl 2 on peut soigner un alliè de la fréquence avec un transfert de vie équivalent à celui du round équipe
Cette action compte comme la spé déf soin ? ( c'est à dire qu'en l'utilisant on perd le bonus soin comme si le soigneur avait utilisé sa spé déf )
Seul les soigneurs on accès à cette action
Ils peuvent donc soin avec leurs vies ou au chakra

Dernière modification par crevette95 (08-07-2010 18:51:07)

×•× Release the Kraken ו×. «3

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: [Arène] Un bonus lvl 2 pour soin ?

ouais mais les personnes qui ont de la vie sa va etre de trop non car compare un level 1 a un level 200
il n'y a pas la même vie
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

crevette95
crevette95
Chuunin

[quote=naruto1811]ouais mais les personnes qui ont de la vie sa va etre de trop non car compare un level 1 a un level 200
il n'y a pas la même vie
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Heu j'vois pas ce que ta remarque vient faire la ce bonus profite autant à ceux qui ont 1000 de vie ou 1800...

gaara6
gaara6
Bon Genin

[quote="crevette95"]- au lvl 2 les objets qui servent à se soigner : les tasses etc... donnent 10% de vie en plus
Donc pour la tv au lieu de gagner 500 je gagne 550[/quote]
Cette idée et plutôt une idée plus approprié pour un regen, qui lui redonne des pvs en se consentant ...

Je suis plus pour la 1er idée qui elle nous sert de kai et de soins, donc rend beaucoup plus utile le soigneur.

(°~Atari No Habatsu~°)/ Can we pretend that Airplanes <3

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

le mieux pour moi c'est d'échanger les bonus de lvl en mettant le bonus 1er secours (nom à définir) lvl 1 et soin lvl 2 mais il serait en effet uppé

lvl 1 : 1er secours -> même effets qu'une trousse + kai mais fait gagner que 150pvs
lvl 2 : soin -> tout comme avant mais sauf ceux qui ont appris ce bonus peuvent maintenant soigner un allié de leur fréquence (= à tdv en RT/YY)

si la spé permet de faire up de 10% les soins il faut une contrepartie sinon elle risque de causer un déséquilibre donc je pense qu'il faut perdre du chakra

Dernière modification par jugar1 (07-07-2010 13:49:59)

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=crevette95]Voila je propose des idées de bonus pour le lvl 2 de soin, en effet pour l'instant avoir 2 soin dans sa fréquences n'offre aucun avantage et on est désavantagé au tout début lorsqu'on se retrouve à 2

Voila plusieurs propositions pour le lvl 2 :

- en plus du soin au lvl 2 il y a aussi l'action kai a utilisé sur un allié pour enlever un état comme sonné, blessé, endormi etc...
utilisable une fois tous les X tours par la fréquence

- on peut se soigner lorsqu'on est blesser au lvl 2, la soin cicatrice alors les blessures

- lorsque j'utilise ma spé déf soin sur un alliè il agit en plus comme un kai ( lorsqu'on utilise la spé déf pas le bonus )

- au lvl 2 les objets qui servent à se soigner : les tasses etc... donnent 10% de vie en plus
Donc pour la tv au lieu de gagner 500 je gagne 550[/quote][/spoil]
Perso je pense qu'il faudrait tout simplement faire que le soin niveau 2 ne serait utilisable que par le soigneur et ça lui permettrait de soigner aussi un joueur qui n'est pas dans sa fréquence au meme niveau qu'un joueur de la fréquence.

Mais là ça avantage les teams de plus de 4 enfin bon à vous de voir

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Baran
Baran
Shodai Jounin

Moi je dis pas de lvl2 pour les soigneurs, marre des arènes qui durent 30pij

On devrait avoir des arène sans soigneurs et sans objet XD

Dernière modification par Baran (07-07-2010 17:03:52)

J'ai tué Syrah #arène 36

gaara6
gaara6
Bon Genin

[quote=Baran]Moi je dis pas de lvl2 pour les soigneurs, marre des arènes qui durent 30pij

On devrait avoir des arène sans soigneurs et sans objet XD[/quote]
Ou, avec des objet défini, et un objet en plus choisi part toi même o:

(°~Atari No Habatsu~°)/ Can we pretend that Airplanes <3

crevette95
crevette95
Chuunin

En même temps la spé déf soin est devenu moin efficace avec les majs sur la blessure
Impossibilité de se faire soigner durant 250 secondes

Bon a la limite ca on s'en fout mais perdre 1 lvl de bonus dans la fréquence de 2 je trouve ca relou =/

Et ce n'est surement pas à cause des soins qu'une arène dure 30 piges mais parce que tout le monde fuit dès qu'il se fait taper ou encore le campage, les alliances etc... c'est autre chose

Dernière modification par crevette95 (07-07-2010 17:30:31)

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Le spé soin, il y a déjà un lvl2 je crois, sa coute moins de chakra et sa redonne plus de vie.

Que faut-il d'autre? déjà enfin d'arène c'est la mort, ca dure plusieurs quand il reste que 100 personnes a cause des alliances, ca bloque tellement le jeu. Je crois qu'il faut même la diminuer.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

J'aime bien l'idée de pouvoir kill sans avoir besoin de ligo, donc par les jutsus les autres spés et les fioles. Or un soin level 2 qui annihile ces effets, c'est augmenter le nombre de ligo/soigneurs pour parer donc personnellement je trouve pas ta proposition tiptop :X

Dernière modification par ninja schroll (07-07-2010 17:42:37)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

crevette95
crevette95
Chuunin

Fire Blade > Non il n'y a pas de lvl 2 pour soin c'est pour ca que je propose...

ninja schroll > Mouais enfin la trousse permet déjà de cicatriser donc bon personne ne s'en plain
Donc un kai accessible au lvl 2 je vois pas trop la différence

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Je parlais essentiellement du sonnage para dodo

Dernière modification par ninja schroll (07-07-2010 18:07:20)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

crevette95
crevette95
Chuunin

Ca t'empechera pas de faire des kills en sonnant/blessant cela dit

Après c'est juste une idée à approfondir

Y a déjà des bonus lvl 2 plus abusé que ca, c'est juste histoire d'avoir un lvl 2 pour soin après ca peut être tout à fait autre chose pas forcément kai

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

ça les diminue au profit de ligo ce que je trouve dommage

[b]Edit :[/b] Euh par contre ça concerne juste le kai mon post, rendre les objets de soin plus puissant, je trouve ça très intéressant wink

Dernière modification par ninja schroll (07-07-2010 19:53:40)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

crevette95
crevette95
Chuunin

Bon d'autres idées :

- au lvl 2 on peut soigner un alliè de la fréquence avec un transfert de vie équivalent à celui du round équipe
Cette action compte comme la spé déf soin ? ( c'est à dire qu'en l'utilisant on perd le bonus soin comme si le soigneur avait utilisé sa spé déf )
Ils peuvent donc soin avec leurs vies ou au chakra

@lex
@lex
Chuunin

[quote=crevette95]Bon d'autres idées :

Ils peuvent donc soin avec leurs vies ou au chakra[/quote]
ça reviens a un soin normal ... sauf que la tu peux utilisé ta vie

Fonce et vas'y au talent !!!

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]@lex a écrit : [/b]

ça reviens a un soin normal ... sauf que la tu peux utilisé ta vie[/quote]
Sauf que tu payes pas de chakra, ce qui peut être très intéressant.

Perso, je trouve cette idée du transfert très intéressante.

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

crevette95
crevette95
Chuunin

@lex > Ba oui je sais ca permet de choisir entre utiliser sa vie ou soigner avec son chakra
Ca permet d'autre possibilité pour certains personnages qui ont certaines spé
Mais j'en dirais pas plus

Dernière modification par crevette95 (08-07-2010 18:50:00)

@lex
@lex
Chuunin

[quote=Truffe-man][quote][b]@lex a écrit : [/b]

ça reviens a un soin normal ... sauf que la tu peux utilisé ta vie[/quote]
Sauf que tu payes pas de chakra, ce qui peut être très intéressant.

Perso, je trouve cette idée du transfert très intéressante.[/quote]
C'est vrai, mais tu dois payer de la vie, donc c'est vrai que des fois quand tu dois soigner a tous pris et que tu n'a pas le chakra c'est utile mais sinon ça ne servira pas plus ...

crevette95
crevette95
Chuunin

@lex > Et en quoi ca ne sert pas ?
C'est bien beau de dire " ça ca sert à rien" mais si tu donne pas d'arguments voila quoi
J'vais pas non plus te dire en quoi c'est mieux dans certains cas suffit de réfléchir

@lex
@lex
Chuunin

crevette95 > Bah j'ai donné des argument non ? si ça peut servir, mais entre utilisé du chakra ou de la vie y'a pas a dire, c'est mieux d'utilisé du chakra.
Après c'est sûr que ça servira toujours pour un mec qui n'a pas de chakra ... o:

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@lex > Tout dépend de la situation et des spés que tu peux avoir.
Comme le dit crevette95, il suffit de réfléchir pour y trouver son utilité.

crevette95 > Je pense qu'il faut plutôt trouver une durée pendant laquelle tu ne peux pas utiliser le lvl 2, ou bien le lvl1, plutôt que de perdre le bonus pendant une heure.

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

crevette95
crevette95
Chuunin

@lex > Pourquoi certains preferent taijustu à ninjustu si utiliser du chakra c'est mieux que d'utiliser de la vie ?
Voila c'est pareil
Enfin bref chacun sont point de vue le topic est fait pour ca big_smile

Truffe-man > Ca voudrait dire qu'on peut soigner avec la vie et soigner avec le chakra juste après...

Dernière modification par crevette95 (08-07-2010 19:03:30)

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

en gros pour récapituler l'ensemble des idées :

_ un des 2 niveaux consistera à supprimer l'état de la personne dans la MÊME fréquence sinon aucun intérêt et voir donner des pvs mais le coût sera augmenté ~1/5 du chakra

_l'autre niveau sera le même qu'avant mais il sera uppé, c'est à dire que le tdv du RT/YY sera de la partie en yy mais il y aura toujours le soin au chakra

soin par tdv : 525 de vie pour 600 gagnés pour la cible
soin par chakra : 3/5 de chakra pour 600-900 de vie

des avantages : si un adversaire  est dans un état critique et que nous, on a soit full pv soit full chakra, on peut le soigner même si on a + de vie mais beaucoup de chakra. l'aspect stratégique sera encore + présente.

des inconvénients : la durée des combats augmentera et donc la durée de l'arène. augmentation du taux de campeurs donc un peu d'anti-jeu

bref avec ça on a de quoi faire un deuxième niveau seul dabYo est maitre de prendre cette décision ^^.

Pied de page des forums