Forums » Aréne #19:

Aréne #19  

Lancé par Naruto San 1 - 14 réponses - Page 1



Naruto San 1
Naruto San 1
Bon Genin

Aréne #19

Je lance mon premier sujet et il est sur l'organisation de la prochaine arène.J'aurais voulu savoir quand celle-ci allait être organisé car les rounds YY pour le classement sont fini et que le tournoi des duels est bientôt fini aussi.
Donc je pensais qu'une nouvelle Arène pourrait faire plaisir à tous les membres de WON.


PS:Ne soyez pas trop dure sur vos réponses merci NS1

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Aréne #19

S'il y en a une se sera sans doute 2semaines avant la rentrée des classes de Septembre à mon avis.

Dernière modification par Orochimakriss (07-07-2010 03:43:54)

 

Naruto San 1
Naruto San 1
Bon Genin

Re: Aréne #19

Orochimakriss>il va falloir être patient mais il serait pas préférable enfin ce n'est que mon avis de la mettre début août car deux semaines avant la rentrée des classes de Septembre il va pas y avoir grand  monde car tous le monde se préparera à la rentrée.

Perso,j'ai mes rattrapages à la FAC

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Aréne #19

Le plus pratique serait de l'organiser fin Aout, les gens sont encore en vacances mais ils sont rentrés chez eux.

Dernière modification par Izanagii (07-07-2010 07:57:17)

 

animals
animals
Chuunin

Re: Aréne #19

[quote=Izanagii]Le plus pratique serait de l'organiser fin Aout, les gens sont encore en vacances mais ils sont rentrés chez eux.[/quote]
Mdr parle pour toi car moi je pars la dernière semain d'Aout donc ... Mais t'façon moi je m'inscris et je me met ina la plupart du temps donc je m'en fiche un peu.

 

1242
1242
Chuunin

Re: Aréne #19

Début aout sa aurais étais bien je pense, parce que deux semaine avant la rentrée c'est chaud hmm

Dernière modification par 1242 (07-07-2010 09:05:06)

 

Naruto San 1
Naruto San 1
Bon Genin

Re: Aréne #19

Il faudrait que les responsables de l'arène puissent répondre à ce sujet comme ça on en saurait un peu plus



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Aréne #19

Izanagi > Beaucoup de monde part après le 15 août, tout le monde en juillet et plus personne en août faut s'ôter ça de la tête maintenant. wink

Bref une arène début août serait, je pense, plutôt pas mal, enfin moi c'est sûr j'y serais pas. smile

 

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aréne #19

Ouais je suis tout à fait d'accord, placer l'arene en fin Aout n'est pas une super chose, de nombreuses personnes devront réviser afin de réussir leur examen de rattrapage et ne pourront donc pas jouer...

King of Bling Bling [ VCrime ]

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Aréne #19

[quote=1242]Début aout sa aurais étais bien je pense, parce que deux semaine avant la rentrée c'est chaud hmm[/quote]
tout a fait d'accord début out c'est beaucoup mieux........;par  ce que beaucoup de personne ne sont pa la a la fin dout comme moi xd .

 

gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: Aréne #19

Alors déjà que dabYo met les aréne avec la première partit jusque 7h30 alors que je bouffe a 7h, alors si en plus de sa il met l'arène pendant que je suis en vacance il le fait expret mdr x)

Suis-je le seul a partir les dernières semaine de vacance pour eviter les bouchons et tout ?

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Aréne #19

[quote=The-naruto-41]Izanagi > Beaucoup de monde part après le 15 août, tout le monde en juillet et plus personne en août faut s'ôter ça de la tête maintenant. wink

Bref une arène début août serait, je pense, plutôt pas mal, enfin moi c'est sûr j'y serais pas. smile[/quote]
Je ne savais pas yikes
Dans ce cas il faudrait en effet l'organiser début Aout, c'est la seule solution; en juillet les gens sont en vacances, début aout aussi, et septembre c'est la rentrée tongue

 

Naruto San 1
Naruto San 1
Bon Genin

Re: Aréne #19

[quote]The-naruto-41 a écrit:

    Izanagi > Beaucoup de monde part après le 15 août, tout le monde en juillet et plus personne en août faut s'ôter ça de la tête maintenant. wink

    Bref une arène début août serait, je pense, plutôt pas mal, enfin moi c'est sûr j'y serais pas. smile

Je ne savais pas yikes
Dans ce cas il faudrait en effet l'organiser début Aout, c'est la seule solution; en juillet les gens sont en vacances, début aout aussi, et septembre c'est la rentrée tongue[/quote]
Je pense que le mieux serait de le faire la deuxième semaine du mois d'Août

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aréne #19

Il va y avoir un tournoi 2vs2, et vu qu'il ne sera surement pas en même temps qu'une Aréne il sera avant.

Je pense que l'Arène sera donc un peu retardée, puis de toute facon si y a pas de majs anti-mega-alliances ca sert même plus de s'inscrire si c'est pour devoir camper 5 jours en combattant 80 personnes á 30 de force.

Weasels And Sharks

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Aréne #19

[quote='zero[TeoD]']Il va y avoir un tournoi 2vs2, et vu qu'il ne sera surement pas en même temps qu'une Aréne il sera avant.

Je pense que l'Arène sera donc un peu retardée, puis de toute facon si y a pas de majs anti-mega-alliances ca sert même plus de s'inscrire si c'est pour devoir camper 5 jours en combattant 80 personnes á 30 de force.[/quote]
je prefererai que le tournoi 2 vs 2 plus tard car on a deja eu le1 vs 1 .l'arene cele fai plus de temp ! moi je pence que le tournoi 2 vs 2 cera plus tard et j'espere !

 

Pied de page des forums