Forums » Paul tu n'est pas qu'un animal ! T'es un DIVIN !:

Paul tu n'est pas qu'un animal ! T'es un DIVIN !  

Lancé par sasuke-kun-30 - 55 réponses - Page 3

itachi31
itachi31
Excellent Genin

Re: Paul tu n'est pas qu'un animal ! T'es un DIVIN !

J'adore Paul mais il a fali me faire pleurer quand il a dis que sa sera l'Almagne qui vas gagner contre l'Argentine!!! sad

J'attend avec impatience le resultat de la finale!!! ^^

J'aispere qu'il vas dire que c'est l'Espagne qui vas gagner!! smile

Dernière modification par itachi31 (08-07-2010 16:43:16)

look in my eyes and tell me what you see

mcatks
mcatks
Chuunin

[quote=itachi31]J'adore Paul mais il a fali me faire pleurer quand il a dis que sa sera l'Almagne qui vas gagner contre l'Argentine!!! sad

J'attend avec impatience le resultat de la finale!!! ^^

J'aispere qu'il vas dire que c'est l'Espagne qui vas gagner!! smile[/quote]
jespere aussi ....vive le poulpe paul!

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote]Euh, Paul le Poulpe il donne aussi le tirage du loto ? Non parce que là sa pourrait vraiment m'intéresser  ^^[/quote]
Moi aussi. Tu partages ? Je pourrais peut-être me l'acheter avec l'argent de mes bourses... Et s'il me prédit millionnaire, je serais largement remboursée et je ferais des dons à WoN... xD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

elphiedge
elphiedge
Excellent Genin

En tout cas, ce poulpe ne s'est pas loupé; c'est bien l'Espagne qui a gagné, un but à zéro.

Vraiment chapeau, c'est quand même impressionnant, si ce n'est pas truqué, après tout certains feraient n'importe quoi pour attirer l'attention.

Ceux qui se mettront sur mon chemin, je les éliminerais sans pitié ! [GodOfDeath]

yon123
yon123
Excellent Genin

[quote=katonnosasuké]ouuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaa incroyable l'espagne a gagné
kand je serais grand je veut etre comme paul le poulpe nn je lol purée incroyable
je suis sur qu'est divin maintenat il faut qu'on met la hollande et l'espage pour savoir qui va gagner
leonard45 arrette avec t coincidence sa me gave il a bon il a bon dieu lui a donner un don[/quote]
Putain c'est toi qui me gave avec tes dons de Dieu. --'
[size=7]Au fait l'orthographe c'est pas pour les chiens hein ![/size]

Pour moi c'est du pur hasard mais bon, souhaitons qu'ils prédisent que l'Espagne gagne la coupe. (a)

gourry
gourry
Yondaime Jounin

ATTENTION MESSAGE DIVIN !

Prediction de paul le poulpe pour la final ! Avec tout ce que poulpe a effectué pendant ses predictions !

[spoil]11h56: Et voilà, Paul le poulpe a donné ses derniers pronostics pour le mondial 2010.
Ses pronos:
1 - Espagne
2 - Pays-Bas
3 - Allemagne
4 - Uruguay

11h51: Les photographes s'acharnent sur le pauvre Paul, qui, du coup, reste planqué dans la boite espagnole

11h50: Paul le poulpe a sans doute apprécié le soutien du gouvernement espagnol

Jose Luis Zapatero s'était dit «inquiet pour le poulpe», jeudi, précisant même: «je suis en train de penser à lui envoyer une équipe de protection».

11h49: Paul est en train de se vautrer dans la boite espagnole, qui semble vide
Aurait-il déjà dévoré la moule? Apparemment oui. Pour Paul, l'Espagne sera championne du monde. Faut dire qu'en terme de paëlla, l'Espagne est plus réputée que les Pays-Bas

11h49: Sans vouloir émettre des doutes sur les pronos de Paul, il a encore pris la boite de droite...

11h48: Il a ouvert la boîte espagnole

11h48: Paul est en cours de choix pour la finale
Il s'est dirigé vers la boite Espagnole

11h46: Paul en est toujours à la mi-temps
Et vous, quels sont vos pronos pour la finale? Dites-le dans les commentaires

11h32: Pour info, Paul est un poulpe d'origine anglaise mais qui vit depuis deux ans en Allemagne, à Oberhausen (près de Düsseldorf)
Deux ans, c'est déjà beaucoup pour un poulpe, dont l'espérance de vie est de 3 ans. Pas sûr qu'il voit la prochaine Coupe du monde.

11h30: Impatience... Paul a parlé pour la petite finale mais quid de la finale ?
Le suspense est insoutenable.

11h20: Paul est en phase de concentration
Ce n'est pas évident d'être un devin...

11h17: Selon le Bild, les mathématiciens sont impressionnés par les résultats de Paul le poulpe
Pieter Moree du Max-Planck-Institut de Bonn explique: «Après le sixième match, la probabilité de réussite est de 1/64. C'est à dire que si on interroge 64 personnes, 63 d'entre eux vont se tromper sur le résultat».

11h14: Petite balade de mise en jambe et de digestion pour Paul, qui tourne dans son aquarium

11h13: Les boites de la petite finale ont été sorties de l'aquarium...
Paul se concentre. Il va désormais devoir procéder à un exercice nouveau pour lui: prédire la finale, où l'Allemagne ne joue pas.

11h11: Sur place, l'ambiance était très tendue, autour de l'aquarium raconte une journaliste

11h10: D'un tentacule il attrape la moule allemande et la dévore
Paul a parlé: Ce sera l'Allemagne à la troisième place

11h09: Paul aurait-il peur pour sa vie s'il choisit l'Uruguay?
On sent la tension.

11h09: 5 tentacules dans la boite allemande...
Il effleure la moule sans l'attraper.

11h08: Paul ouvre la boite allemande
Se serait-il décidé?

11h07: On a vu passer un truc dans son oeil là
Paul rechange de boîte.

11h06: Il remue les tentacules, on sent qu'il hésite...

11h05: Fausse alerte, il retire le tentacule de la boite allemande.

11h05: Paul entoure complètement la boite de l'Uruguay... mais il a tenté d'introduire un tentacule dans la boîte de la Mannschaft...

11h04: Une tentacule de Paul entoure désormais la boite allemande
Il risque d'y avoir du suspense dans le match quand on voit les hésitations du poulpe.

11h04: Ah, Paul esquisse un mouvement: il recouvre les deux boites désormais.
Le match est relancé, il a ressorti la tentacule de la boite de l'Uruguay sans prendre la moule.

11h04: Paul fait un peu la star
Toutes ces caméras, ces journalistes autour de lui...

11h03: Il introduit une tentacule dans la boite de l'Uruguay
"C'est pas joli", se lamente un journaliste allemand.

11h02: Paul le poulpe se concentre.
Il doit ouvrir la boite du futur vainqueur. "choisis bien, Paul" lance le présentateur de la chaîne N-24

11h01: le drapeau de l'Uruguay est à gauche, l'Allemagne à droite.
Pour le moment, il hésite entre les deux boites.

11h01: Les boites descendent
Paul se précipite dessus

11h01: Un ballon de foot est placé dans son bassin
Paul est à l'échauffement.

11h: Paul fait les 100 pas dans son aquarium.
Il est en forme. On le sent prêt à se lancer.

10h59: Les présentateurs de la télévision allemande réfléchissent à l'avenir de Paul
Ils penchent pour la salade... Et vous, quelle recette préférée pour le poulpe?

10h55: Pour le moment Paul le poulpe dort au fond de son aquarium
C'est le matin, il étire doucement ses tentacules. Préparation psychologique à la divination.

10h51: Depuis le début du Mondial, Paul le poulpe fait des pronostics sur les matchs de l'Allemagne. Aucune erreur pour le moment. A 11 heures, il révèlera qui de l'Allemagne ou de l'Uruguay remportera la petite finale. S'il a le temps, il fera également, pour la première fois, un pronostic sur un match où ne joue pas l'Allemagne: la finale, Pays-Bas-Espagne.

Mes sources: [url]http://www.20minutes.fr/article/584579/Insolite-Coupe-du-monde-Revivez-les-pronostics-de-Paul-le-poulpe-en-live-comme-a-la-maison.php[/url][/spoil]

Dernière modification par gourry (09-07-2010 12:25:29)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Pied de page des forums