[quote=Minato93]Haha ! quelle coïncidence, je viens juste de jeter un oeil sur le journal du matin "Le buteur" et je viens de trouver un petit article qui parle de Paul la poulpe, il parait qu'il s'est trompé une seule fois en 1986 en finale, je crois que c'était le match d'Espagne, à part ce match de 1986 jusqu'à 2010 il ne s'est pas trompé une seule fois, sa prouve que dieu a donner un don aux poulpes, et Paul a prédit beaucoup trop de match, et il a toujours eu raison, à part une seule fois de en moins plus de 100 matchs, sa fait énorme quand même XD[/quote]
j'ai une autre info pour :
Paul le poulpe ou Paul la pieuvre (Krake Paul) est une pieuvre commune née en 2008 et célèbre en Allemagne pour ses prédictions sur les résultats des principaux matchs de l'équipe d'Allemagne de football[1]. Paul est né en Angleterre, mais réside actuellement à l'aquarium Sea Life à Oberhausen, en Allemagne. Avant les matchs internationaux allemands, on présente à Paul deux récipients identiques contenant chacun de la nourriture; un conteneur est marqué du drapeau de l'Allemagne et l'autre du drapeau de l'adversaire de l'Allemagne. Dans chaque cas, le choix de Paul est interprété comme le futur vainqueur. Paul aurait correctement choisi le gagnant de 70% des matchs de l'Allemagne de l'UEFA Euro 2008 et il a bien choisi le gagnant des six premiers matchs de la Coupe du monde de football de 2010[2]. Il a ainsi par exemple correctement "prédit" la victoire de l'Espagne face à l'Allemagne en demi-finales. (source wikipédia)
donc en résumé, il est né en 2008 et a réussi à prédire des match en 1986, effectivement c'est dieu ^^