Forums » Paul tu n'est pas qu'un animal ! T'es un DIVIN !:

Paul tu n'est pas qu'un animal ! T'es un DIVIN !  

Lancé par sasuke-kun-30 - 55 réponses - Page 2

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paul tu n'est pas qu'un animal ! T'es un DIVIN !

Le pauvre poulpe, je sent que si il dit faux à la finale il va y avoir beaucoup de fana qui vont vouloir le dégusté T_T

Mais j'avoue qu'il abuse là quand même XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Laissez béton pour la finale, il prédit que quand c'est des matchs concernant l'Allemagne >_>

Dernière modification par Fallen Sasuke (07-07-2010 23:44:01)

Gen Fu
Gen Fu
Bon Genin

[quote=Fallen Sasuke]Laissez béton pour la finale, il prédit que quand c'est des matchs concernant l'Allemagne >_>[/quote]
C'est le " poisson rouge " de zero[TeoD] XDDDDDDDDDDDDDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

gen puuu fuuu lii zouuu

saabton
saabton
Chuunin

Mdr Gen Fu
en tout cas le poulpe a predit contre Zero [TeoD] cette fois ci on dirair, alors la on doit en penser quoi de ce poulpe hein? le donner a un grand restau pour le servir? ou bien continuer a lui demander des pronostic sur les match,mais vu que Allemagne joue la troisieme place il nous dira peut etre qui va gagner

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bizzare j'ai pas vu Zero [TeoD]aujourd'hui j'espere qu'il es pas aller voir mon copain Paul *o*

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Haha ! quelle coïncidence, je viens juste de jeter un oeil sur le journal du matin "Le buteur" et je viens de trouver un petit article qui parle de Paul la poulpe, il parait qu'il s'est trompé une seule fois en 1986 en finale, je crois que c'était le match d'Espagne, à part ce match de 1986 jusqu'à 2010 il ne s'est pas trompé une seule fois, sa prouve que dieu a donner un don aux poulpes, et Paul a prédit beaucoup trop de match, et il a toujours eu raison, à part une seule fois de en moins plus de 100 matchs, sa fait énorme quand même XD

Dernière modification par Minato93 (08-07-2010 10:51:52)

Bruxelles vie

hokage71
hokage71
Bon Genin

Un grand devin, c'est l'espagne qui a gagner.

C'est un super poulpe grand devin, je veut qu'il m'apprenne comment il fais.

C'est pas possible ? A bon alors j'aurais essayer. XD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Oh, un topic à flood cool

Oui, vive Paul, il gère. Bon, il sert à quoi le topic? A nous présenter un poulpe qui prédit l'avenir? Vous y croyez en plus?

Dernière modification par Izanagii (08-07-2010 10:56:59)

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

[quote=Izanagii]Oh, un topic à flood cool

Oui, vive Paul, il gère. Bon, il sert à quoi le topic? A nous présenter un poulpe qui prédit l'avenir? Vous y croyez en plus?[/quote]
Si il prédit l'avenir, alors on mettra le film 2012, et si il bouge vers le film, c'est qu'il y a vraiment une fin en 2012 *_*
Nah trop nul, il ne prédit pas l'avenir mais il a des pré-sentiments, c'est diffèrent XD

Bruxelles vie

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Minato93][quote=Izanagii]Oh, un topic à flood cool

Oui, vive Paul, il gère. Bon, il sert à quoi le topic? A nous présenter un poulpe qui prédit l'avenir? Vous y croyez en plus?[/quote]
Si il prédit l'avenir, alors on mettra le film 2012, et si il bouge vers le film, c'est qu'il y a vraiment une fin en 2012 *_*
Nah trop nul, il ne prédit pas l'avenir mais il a des pré-sentiments, c'est diffèrent XD[/quote]
Ouais, le poulpe a un mauvais pressentiment. C'est un Jedi le poulpe.
XDDD

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Minato93]Haha ! quelle coïncidence, je viens juste de jeter un oeil sur le journal du matin "Le buteur" et je viens de trouver un petit article qui parle de Paul la poulpe, il parait qu'il s'est trompé une seule fois en 1986 en finale, je crois que c'était le match d'Espagne, à part ce match de 1986 jusqu'à 2010 il ne s'est pas trompé une seule fois, sa prouve que dieu a donner un don aux poulpes, et Paul a prédit beaucoup trop de match, et il a toujours eu raison, à part une seule fois de en moins plus de 100 matchs, sa fait énorme quand même XD[/quote]
j'ai une autre info pour :

Paul le poulpe ou Paul la pieuvre (Krake Paul) est une pieuvre commune née en 2008 et célèbre en Allemagne pour ses prédictions sur les résultats des principaux matchs de l'équipe d'Allemagne de football[1]. Paul est né en Angleterre, mais réside actuellement à l'aquarium Sea Life à Oberhausen, en Allemagne. Avant les matchs internationaux allemands, on présente à Paul deux récipients identiques contenant chacun de la nourriture; un conteneur est marqué du drapeau de l'Allemagne et l'autre du drapeau de l'adversaire de l'Allemagne. Dans chaque cas, le choix de Paul est interprété comme le futur vainqueur. Paul aurait correctement choisi le gagnant de 70% des matchs de l'Allemagne de l'UEFA Euro 2008 et il a bien choisi le gagnant des six premiers matchs de la Coupe du monde de football de 2010[2]. Il a ainsi par exemple correctement "prédit" la victoire de l'Espagne face à l'Allemagne en demi-finales. (source wikipédia)

donc en résumé, il est né en 2008 et a réussi à prédire des match en 1986, effectivement c'est dieu ^^

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Gotch][quote=Minato93]Haha ! quelle coïncidence, je viens juste de jeter un oeil sur le journal du matin "Le buteur" et je viens de trouver un petit article qui parle de Paul la poulpe, il parait qu'il s'est trompé une seule fois en 1986 en finale, je crois que c'était le match d'Espagne, à part ce match de 1986 jusqu'à 2010 il ne s'est pas trompé une seule fois, sa prouve que dieu a donner un don aux poulpes, et Paul a prédit beaucoup trop de match, et il a toujours eu raison, à part une seule fois de en moins plus de 100 matchs, sa fait énorme quand même XD[/quote]
j'ai une autre info pour :

Paul le poulpe ou Paul la pieuvre (Krake Paul) est une pieuvre commune née en 2008 et célèbre en Allemagne pour ses prédictions sur les résultats des principaux matchs de l'équipe d'Allemagne de football[1]. Paul est né en Angleterre, mais réside actuellement à l'aquarium Sea Life à Oberhausen, en Allemagne. Avant les matchs internationaux allemands, on présente à Paul deux récipients identiques contenant chacun de la nourriture; un conteneur est marqué du drapeau de l'Allemagne et l'autre du drapeau de l'adversaire de l'Allemagne. Dans chaque cas, le choix de Paul est interprété comme le futur vainqueur. Paul aurait correctement choisi le gagnant de [u][b]70%[/b][/u] des matchs de l'Allemagne de l'UEFA Euro 2008 et il a bien choisi le gagnant des six premiers matchs de la Coupe du monde de football de 2010[2]. Il a ainsi par exemple correctement "prédit" la victoire de l'Espagne face à l'Allemagne en demi-finales. (source wikipédia)

donc en résumé, il est né en 2008 et a réussi à prédire des match en 1986, effectivement c'est dieu ^^[/quote]
Soixante dix pour cent. Ca prouve que c'est le pur hasard...

hokage71
hokage71
Bon Genin

[spoil][quote=sasuke-kun-30]Alors voila j'aimerai vous présenter une personne. Enfin un poulpe XD.
Et ouai ! Il a même un nom. Il s'appelle Paul. Il vit en Afrique du Sud. Et ces derniers jours quand on parle de l'Afrique du Sud on parle du foot. Alors voila, je vais vous expliquer l'histoire de Paul.

Paul qui était auparavant un pouple comme tant d'autre s'est avérée un des plus grand divin. Depuis le début du Mondial il a prédit toute les victoires des équipes qui ont gagnés. Il a prédit la victoire de l'Allemagne sur l'Angleterre, celle des Pays-Bas sur l'Uruguay, ... etc.

ET !!! J'écris ce topic avant le match de demain, Paul a prédit la Victoire de l'Espagne contre l'Allemagne, là on pourra dire que si il prends juste, je paris direct pour la finale sur ce qu'il dira !!!

Enfin voila. J'aimerai connaitre votre avis sur ce pouple qui s'est avérée un vrai Divin.

Ah oui j'oubliais de vous dire comment il prédit les victoires.
Enfaite, ces maitres lui mettes les drapeaux des équipes qui vont s'affronter et on regard sur laquelle Paul se pose ou pose le plus de tentacules. Je vous mets une photo pour que sa soit parfait dans la description :

Allemagne - Argentine

[url=http://www.hebergementimages.com/image-730b316907737e99eceebdab78e37e27_119024-59432-33205.jpg.html][url]http://www.hebergementimages.com/images/730b316907737e99eceebdab78e37e27_119024-59432-33205.jpg[/url][/url]

Allemagne - Angleterre

[url=http://www.hebergementimages.com/image-0c3be6079e38f3144216487ff87bd1a7_92081755.jpg.html][url]http://www.hebergementimages.com/images/0c3be6079e38f3144216487ff87bd1a7_92081755.jpg[/url][/url]

Et pour l'Espagne - Allemagne

[url=http://www.hebergementimages.com/image-4aef1fc74a9b2c12e98dc8c491b26d5f_phpThumb-generated-thumbnailjpg.jpg.html][url]http://www.hebergementimages.com/images/4aef1fc74a9b2c12e98dc8c491b26d5f_phpThumb-generated-thumbnailjpg.jpg[/url][/url]

Voila Voilaaa ! Alors vous en pensez quoi de Paul notre amis ?[/quote][/spoil]
Mon frère vient de manoncer qu'il a entendut au info que paul a été manger par les allemend a la fin de leur match.

Si tous celà est vrai. Honte a eux.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

leonard45
leonard45
Bon Genin

en fait le devin c'est pas paul mais le gars qui a pris la photo parce que paul il se balade dans l'aquarium et quand il se depose sur une des equipe le gars il prend la photo donc le devin c'est le photographe,mais bien sujr tout cela c'est du hasard

Dernière modification par leonard45 (08-07-2010 11:26:46)

katonnosasuké
katonnosasuké
Excellent Genin

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaa incroyable l'espagne a gagné
kand je serais grand je veut etre comme paul le poulpe nn je lol purée incroyable
je suis sur qu'est divin maintenat il faut qu'on met la hollande et l'espage pour savoir qui va gagner
leonard45 arrette avec t coincidence sa me gave il a bon il a bon dieu lui a donner un don

Dernière modification par katonnosasuké (08-07-2010 13:08:13)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto-orbe]Bizzare j'ai pas vu Zero [TeoD]aujourd'hui j'espere qu'il es pas aller voir mon copain Paul *o*[/quote]
Paul a été tué hier, l'équipe de foot allemande a été invitée á le manger dès leur retour big_smilebig_smilebig_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (08-07-2010 13:41:06)

Weasels And Sharks

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=naruto-orbe]Bizzare j'ai pas vu Zero [TeoD]aujourd'hui j'espere qu'il es pas aller voir mon copain Paul *o*[/quote]
Paul a été tué hier, l'équipe de foot allemande a été invitée á le manger dès leur retour big_smilebig_smilebig_smile[/quote]
PAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUL TT-TT il voulait juste nous montrer ses pouvoirs POURQUOIIII

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

Paul a été tué hier, l'équipe de foot allemande a été invitée á le manger dès leur retour big_smilebig_smilebig_smile

Avoue ta participer XD

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Minato93]Haha ! quelle coïncidence, je viens juste de jeter un oeil sur le journal du matin "Le buteur" et je viens de trouver un petit article qui parle de Paul la poulpe, il parait qu'il s'est trompé une seule fois en 1986 en finale, je crois que c'était le match d'Espagne, à part ce match de 1986 jusqu'à 2010 il ne s'est pas trompé une seule fois, sa prouve que dieu a donner un don aux poulpes, et Paul a prédit beaucoup trop de match, et il a toujours eu raison, à part une seule fois de en moins plus de 100 matchs, sa fait énorme quand même XD[/quote]
ton journal il s'appelle pas "Escroc magazine" ?

Ta pieuvre c'est tortue Génial ?
1986 yikes

une pievre a une durée de vie d'environ 1 an
alors 26 ans...
XD tu peux pourchasser le journal pour informations mensongères si tu veux U_U

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

Mercredi, Miguel Sebastian, avait en effet plaidé pour le transfert «immédiat» du céphalopode vers l'Espagne en cas de victoire espagnole pour «veiller à sa protection». (Avec AFP)

yikes Site off ^^ il par faire ces vac en espagne XD

mcatks
mcatks
Chuunin

[quote=Minato93][quote=sasuke-kun-30]Alors voila j'aimerai vous présenter une personne. Enfin un poulpe XD.
Et ouai ! Il a même un nom. Il s'appelle Paul. Il vit en Afrique du Sud. Et ces derniers jours quand on parle de l'Afrique du Sud on parle du foot. Alors voila, je vais vous expliquer l'histoire de Paul.

Paul qui était auparavant un pouple comme tant d'autre s'est avérée un des plus grand divin. Depuis le début du Mondial il a prédit toute les victoires des équipes qui ont gagnés. Il a prédit la victoire de l'Allemagne sur l'Angleterre, celle des Pays-Bas sur l'Uruguay, ... etc.

ET !!! J'écris ce topic avant le match de demain, Paul a prédit la Victoire de l'Espagne contre l'Allemagne, là on pourra dire que si il prends juste, je paris direct pour la finale sur ce qu'il dira !!!

Enfin voila. J'aimerai connaitre votre avis sur ce pouple qui s'est avérée un vrai Divin.

Enfaite, ces maitres lui mettes les drapeaux des équipes qui vont s'affronter et on regard sur laquelle Paul se pose ou pose le plus de tentacules. Je vous mets une photo pour que sa soit parfait dans la description :

Allemagne - Argentine

[url=http://www.hebergementimages.com/image-730b316907737e99eceebdab78e37e27_119024-59432-33205.jpg.html][url]http://www.hebergementimages.com/images/730b316907737e99eceebdab78e37e27_119024-59432-33205.jpg[/url][/url]

Allemagne - Angleterre

[url=http://www.hebergementimages.com/image-0c3be6079e38f3144216487ff87bd1a7_92081755.jpg.html][url]http://www.hebergementimages.com/images/0c3be6079e38f3144216487ff87bd1a7_92081755.jpg[/url][/url]

[url=http://www.hebergementimages.com/image-4aef1fc74a9b2c12e98dc8c491b26d5f_phpThumb-generated-thumbnailjpg.jpg.html][url]http://www.hebergementimages.com/images/4aef1fc74a9b2c12e98dc8c491b26d5f_phpThumb-generated-thumbnailjpg.jpg[/url][/url]

Voila Voilaaa ! Alors vous en pensez quoi de Paul notre amis ?[/quote]
VIVE PAUL LA POULPE ! ET VIVE L'ESPAGNE ! XD[/quote]
je suis d'accord acclamer le ! sire paul!

Amoureuse
Amoureuse
Excellent Genin

Il est juste trop fort.

Dernière modification par Amoureuse (08-07-2010 14:06:20)

EQUAL

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

[quote=naruto_best][quote=Minato93]Haha ! quelle coïncidence, je viens juste de jeter un oeil sur le journal du matin "Le buteur" et je viens de trouver un petit article qui parle de Paul la poulpe, il parait qu'il s'est trompé une seule fois en 1986 en finale, je crois que c'était le match d'Espagne, à part ce match de 1986 jusqu'à 2010 il ne s'est pas trompé une seule fois, sa prouve que dieu a donner un don aux poulpes, et Paul a prédit beaucoup trop de match, et il a toujours eu raison, à part une seule fois de en moins plus de 100 matchs, sa fait énorme quand même XD[/quote]
ton journal il s'appelle pas "Escroc magazine" ?

Ta pieuvre c'est tortue Génial ?
1986 yikes

une pievre a une durée de vie d'environ 1 an
alors 26 ans...
XD tu peux pourchasser le journal pour informations mensongères si tu veux U_U[/quote]
Bah, je n'ai pas dit que c'était vrai "il parait" c'est pas sur à 100% =='
Et en plus qui t'as dit qu'il y a un seul Paul ? XD

Bruxelles vie

katonnosasuké
katonnosasuké
Excellent Genin

[quote=mcatks][quote=Minato93][quote=sasuke-kun-30]Alors voila j'aimerai vous présenter une personne. Enfin un poulpe XD.

Allemagne - Argentine

Allemagne - Angleterre

Voila Voilaaa ! Alors vous en pensez quoi de Paul notre amis ?[/quote]
VIVE PAUL LA POULPE ! ET VIVE L'ESPAGNE ! XD[/quote]
je suis d'accord acclamer le ! sire paul![/quote]
vive le sire paul il fo pas le manger oué oué lol mdr

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Euh, Paul le Poulpe il donne aussi le tirage du loto ? Non parce que là sa pourrait vraiment m'intéresser  ^^

Dernière modification par Orochimakriss (08-07-2010 16:18:34)

Pied de page des forums