Forums » section échange de comptes:

section échange de comptes  

Lancé par steven68100 - 13 réponses - Page 1



steven68100
steven68100
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

section échange de comptes

bon voila j'ai eux une idée pourquoi ne pas crée une section pour échanger les comptes. Sa se passerait comme la section pour acheter les compte on déposer son compte on clic sur vérifier que je peut échanger mon compte et après une fois que le compte est près a être échanger le personne qui veut échanger son compte clic sur échanger son compte ensuite un mp est envoyer a la personne qui a mis son compte dans la section et si le compte lui plait il clic sur valider  et si il lui plait pas sur refuser. si il clic sur accepté l'adresse email et le mdp sera échanger avec l'autre compte.

voila en espérant que séte idée vous plaira et quelle sera accepté

PS: dsl en cherchant un peu plus jai vu qu'il y avai un sujets simillaire mai laisser a l'abandon don bon dite moi se que vous en pensez

Dernière modification par steven68100 (06-07-2010 18:42:33)

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Re: section échange de comptes

Tu as trouver une idée Sympa

Mais qui demande un travaille assez compliquer PHP,XHTML,CSS

Ben pour le CSS,XHTML c'est pratiquement tout fait mais c'est le PHP

qui est un langages assez dur ...

( après tout ces pas nous qui feront le travaille )

Sinon l'idée est bonne

 

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: section échange de comptes

[color=blue][i] Non, trop pas. C'est un coup à se faire piquer son compte. Les voleurs de comptes n'hésiteront pas à se faire passer pour le bon samaritin pour te donner un coup de poigard dans les dos. Et puis, les gens avec un esprit tordu n'hésiteront pas à foutre en l'air les donnés du compte qu'il s'est fait prêter ou à salir sa réputation. C'est une question de confiance. Et je pense que c'est une idée que même pas les modos y ont pensée. Désolé c'est pas français mais c'est un sujet qui m'agace. [/color][/i]

Dernière modification par ~Sunamaru~ (06-07-2010 18:41:23)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: section échange de comptes

~Sunamaru~ > pk il salierai leur compte alors quille l'ont echanger et non pas preter
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: section échange de comptes

idée déjà proposée et refusée, trop de contraintes font que l'idée ne peut voir le jour comme créer un système pour ceci qui fonctionne ou même la mentalité des voleurs de comptes qui volent des comptes puis les échangent. si la mentalité sur won changeait (et encore) ce système pourrait voir le jour. même l'idée de baisser le temps d'attente des enchères a été refusé donc c'est pour dire ^^ bref même si l'idée est bonne elle ne sera pas acceptée.

 

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: section échange de comptes

[color=blue][i] Aaah ! "Echangé" !! J'avais pas compris >.< C'est une autre histoire là ! xD Bref ... Désolé du dérangement. [/color][/i]

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

Dernière modification par ~Sunamaru~ (06-07-2010 18:47:29)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: section échange de comptes

jugar1 > oui je viens de voir le topic en question. Mai si on fait comme dans la section achats de vente 1 semaine d'attente avants que tout les membre puisse proposer l'échange comme sa si s'ai un compte voler il aura le temps d'être rendu a son vrai propriétaire

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Re: section échange de comptes

[quote=steven68100]bon voila j'ai eux une idée pourquoi ne pas crée une section pour échanger les comptes. Sa se passerait comme la section pour acheter les compte on déposer son compte on clic sur vérifier que je peut échanger mon compte et après une fois que le compte est près a être échanger le personne qui veut échanger son compte clic sur échanger son compte ensuite un mp est envoyer a la personne qui a mis son compte dans la section et si le compte lui plait il clic sur valider  et si il lui plait pas sur refuser. si il clic sur accepté l'adresse email et le mdp sera échanger avec l'autre compte.

voila en espérant que séte idée vous plaira et quelle sera accepté

PS: dsl en cherchant un peu plus jai vu qu'il y avai un sujets simillaire mai laisser a l'abandon don bon dite moi se que vous en pensez[/quote]
Ce topic a déjà été crée, chercher avant d'en crée un autre big_smile

 

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: section échange de comptes

AnGeDuCIEL > il a été crée mai bloquer donc j'en ai crée un autre et puits si s'aitait juste pour dire sa t'était pas obliger de post t'aurait pu donner ton avis[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: section échange de comptes

moi japprouve cette idée car ya certaine personne que eux il peuve pas avoir de allopass donc il peuve pas sacheter de compte mes ci dabYo ouvrait cette section on pourait avoir dautre compte mes sans trop avoir besoin allopass smile

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: section échange de comptes

[quote=slyfer uchiha]moi japprouve cette idée car ya certaine personne que eux il peuve pas avoir de allopass donc il peuve pas sacheter de compte mes ci dabYo ouvrait cette section on pourait avoir dautre compte mes sans trop avoir besoin allopass smile[/quote]
Si il y a des Allopas c'est pour se payer le serveur sinon on aurait un peu plus de fric mais justement les échanges de compte empêche ça mais sérieusement sa sert a rien...

 

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: section échange de comptes

non mes certain pays on pas dallopass moi je trouve que ses une bonne idée et moi si sette section ouvre moi je lutuliserai alors moi japrouve son idée ses sa que jai dit tu ma mal compris je pense smile

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: section échange de comptes

[quote=slyfer uchiha]non mes certain pays on pas dallopass moi je trouve que ses une bonne idée et moi si sette section ouvre moi je lutuliserai alors moi japrouve son idée ses sa que jai dit tu ma mal compris je pense smile[/quote]
je pensais qu tu parlais de ceux qui ont pas de portable ^^'' mais j'en reviens a dire a quoi ça sert j'echange mon compte avec un de memes stats me servirait a quoi hmm

 

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: section échange de comptes

a nen navoir un avec un changement moin chere et avec plus de $$ et qui a un meilleur profil senshi et qui a un pseudo plus cool et ki a un clan quil est fondateur koi sa servirais a tout ses chose importante coi  koi big_smilebig_smilebig_smile

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

Pied de page des forums