Forums » Nouveaux personages:

Nouveaux personages  

Lancé par hao33 - 8 réponses - Page 1



hao33
hao33
Chuunin

Nouveaux personages

Depuis vendredi dernier le tome 49 est sorti en france.
Dans se mangas on voit des nouveaux perso.

Le TSUCHIKAGE avec kurotsuchi et akatsuchi
Le MIZUKAGE avec chojuro et ao
Les 2 garde du raikage  shi et darui
Les 2 garde du hokage danzo fu et torune
et MIFUNE

Je voudrais savoir si il seront bientot sur way car se son maintent des personages important parce que ils vont s alie tous ensemble contre l akatsuki et se sont les represnetant de chaque pays.
Pour moi sa serai une bonne idée de les metre.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux personages

[quote=hao33]Depuis vendredi dernier le tome 49 est sorti en france.
Dans se mangas on voit des nouveaux perso.

Le TSUCHIKAGE avec kurotsuchi et akatsuchi
Le MIZUKAGE avec chojuro et ao
Les 2 garde du raikage  shi et darui
Les 2 garde du hokage danzo fu et torune
et MIFUNE

Je voudrais savoir si il seront bientot sur way car se son maintent des personages important parce que ils vont s alie tous ensemble contre l akatsuki et se sont les represnetant de chaque pays.
Pour moi sa serai une bonne idée de les metre.[/quote]
pfff d'après toi? la réponse est oui! n'ouvre pas un topic pour sa...

Besoin d'un Allo S.V.P

romainuchiwa
romainuchiwa
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux personages

[spoil]pfff d'après toi? la réponse est oui! n'ouvre pas un topic pour sa...[/spoil]
tu en fais qoui de la liberte d expression !!!!

Code:

Pas besoin de lui parle comme sa, il pose une question et je te rappelle un droit civique on est dans un pays où on peut s exprimer librement alors ne lui parle pas comme sa!!!

Masuku Kurai tu sais mais dee nos jour il y a de moine n moins de personne qui respect certain droit

 

saku33
saku33
Chuunin

Re: Nouveaux personages

Non mais arrêtez avec votre liberté d'expression à la con, y'a des limites quand même XD.
Le tome est sorti Vendredi apparement. Laisse le temps aux admins de gérer ça, c'est pas urgent.
Réfléchis avant de de créer un topic comme celui là.

 

siam
siam
Chuunin

Re: Nouveaux personages

La Mizukage elle a trop la classe *o*

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: Nouveaux personages

bon pour synthétiser, les admins ont été occupés durant ce week-end à cause de la JE, le temps de tout préparer, en + dabYo est sur plusieurs projets puis serafina n'a peut-être pas le temps de faire coloriser les avatars, imagine qu'il y est 3 avatars pour chaque perso -> 36 avatars à faire et si elle met 2h pour en faire 1 donc tu vois ^^ faut juste attendre c'tout

en 3 mots : wait and see ^^

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Nouveaux personages

Un paquet de nouveaux perso avec plein de nouvelles spé et de bon avatar, svp dabYo, mets pas soin a la mizukage et mets lui pas ligo comme spé off ==' parce que voilà. J'attends beaucoup de ces nouveaux persos.

 

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Re: Nouveaux personages

Suigetsu

[spoil][img]http://www.nautiljon.com/images/perso/grandes/Naruto_Shippuden/hozuki_suigetsu.jpg[/img][/spoil]
Karin

[spoil][img]http://data0.eklablog.com/konohamaruseinsei/mod_article657574_1.jpg[/img][/spoil]
Jugo

[spoil][img]http://www.nautiljon.com/images/perso/grandes/Naruto_Shippuden/jugo.png[/img][/spoil]
Toute l'equipe du faucon   L'equipe de MON personnages preferer c'est a dire [spoil]Suigetsu[/spoil]

 

Donald D.
Donald D.
Bon Chuunin

Re: Nouveaux personages

katsu-katsu > Il sert a quoi ton post ? =_=

Sinon j'espère voir la Mizukage avec une spéciale Taijustu *o*

[b]Edit[/b] : Tiens en parlant de nouveaux personnages, Darui et Shii

Dernière modification par Donald D. (06-07-2010 20:07:54)

Fumer tue ... Et alors ?

Pied de page des forums