Forums » Yondaime toujours en vie?:

Yondaime toujours en vie?  

Lancé par Yondaime_Hoka - 19 réponses - Page 1

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yondaime toujours en vie?

Bon comme certain on pu le voir, une image illustre [b]Yondaime (en vie)[/b] discutant avec Naruto Kakashi et Shikamaru... qui plus est il semblerait qu'il fasse parti de [b]l'akatsuki[/b] !
===>    [url]http://www.senpuu.net/chmurki/chapter.jpg[/url]

[i]Et comme Yondaime est mon perso préféré et que je me pose beaucoup de question en trafiquant dans mon coin des petites hypothèses je voudraient connaitre votre avis.[/i]

[b][align=center]Pourquoi Yondaime est il en vie et comment??[/align][/b]

Il est sencé etre mort apres avoir scellé Kyubi en Naruto non? Et je me demandais si se n'était pas [i]Kushina Uzumaki[/i] (la maman de Naruto (elle meme ninja à Ame no Kuni)) qui avait ramené Yondaime d'entre les mort grace à la technique qu'emploit Chiyo pour ramener Gaara ...

Voila place à vos réponses :)

edit elio: mdr le spoil trop vilain trop mal fait x) bref je prefere fermer x)

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

alex12
alex12
Genin

Re: Yondaime toujours en vie?

Hmmm ...Déja, j'aimerais savoir, est ce que tu as trouvé ces images ...
Ensuite, après avoir vérifier la source, je dirais que ça me laisse perplexe ...
Yondaime est MORT.
Tout le monde le sait.
Si Kishimoto l'a fait revirvre dune quelconque façons, je trouve ça étrange ... et vraiment (dsl) bête ...

Pour l'histoire de Yondaime dans l'akatsuki, c'est impossible ^^ si tu regarde bien, tu ne vois nul une trace de nuage ...
Et puis cela n'aurait aucun sens ...>.>

ps : même si il a un chapeau de paille et des ongles noirs ...bon ok, là c'est louche ;p

Dernière modification par alex12 (22-01-2008 18:23:46)

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais c'est vrai que se serait bizarre mais je ne pense pas que la source soit fausse et en plus si tu regarde bien son bandeau est rayé ^^ et je vois pas l'interet de faire un art comme ça et découper ainsi --" c'est bete

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

neji7
neji7
Bon Genin

Ces images sont très connues. Si tu examine bien toutes les pages du tome 28 au tome 43 tu les retrouvera. C'est bien simple, quelqu'un a pris ces images et en a fait plusieurs pages. Sinon, pourquoi n'y aurait-il plus les paroles? Et aussi, pourquoi, moi m^meme en étant au niveau des japonais (grâce aux scans) n'ai jamais trouvé ces quelques pages dans AUCUN des chaps?
Pour Yondaime dans la tunique d'un membre de l'aka, c'est toujours tout aussi simple, l'auteur de ce mensonge a pris le corps d'Itachi ou d'un autre et y a mis la tête de Yondaïme Hokage.
Juste une dernière chose a dire: IL EST BEL ET BIEN MORT!

cuc59
cuc59
Chuunin

Je voulais te dire que cette image et surement un dessin, d' un apprentis Kishimoto, qui ne savait pas quoi faire et qui voulait lancer des Rumeurs. Parce qu' à présent tout les membres de L' akatsuki sont connus  ( pour ceux qui lise en Ligne ).

[spoil]De plus, Yondaime et Naruto sont pére et Fils, donc je ne vois pas pourquoi, il serais dans le camp de Méchant. hmm[/spoil]

Hommage KnK à Juden et ses disparus https://imgur.com/SkLjJE5 ////

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Il y a déjà quelqu'un qui a posté le même sujet avec la même image truquée, c'est pas super bien fait mais il y a toujours des gens qui croient n'importequoi. Bref, Yondaime est bien mort laissez-le reposer en paix. ^^

Dernière modification par Christoff (22-01-2008 18:52:43)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

the deadman
the deadman
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jolie montage certain truc ne colle pas genre les cadre a droite et ceux de gauche si tu regarde bien ceux que gauche sont beaucoup plus foncé, les bulle sont blanche il cherche a caché quelque chose en plus la disposition des image est bizarre tu as vu les petite et les grande comme elle sont mises.

En clair gros trucage même si il est plutôt bien réussi dans l'emsemble

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

acmen 2
acmen 2
Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non je ne pence pas qu'il soit en vie car au combat sandaime c'est battu contre orochimaru et orochimaru voulait faire revivre les trois hokage QUI ETAIT DONC MORT le troisieme qu'il n'as pas pus faire revenir c'est donc yondaime

bhaaaaaaaa gaaga

ssk
ssk
Chuunin

Désolé de te dire sa mais yondaime est belle et bien mort mais bon tu peut soupsonné se que tu veux il est mort. Quoi tu veux savoir comment je le sais ??? Bah deja si il est pas mort il serais dans l'akatsuki d'apres nos info il ne peut pas allé dans d'autre village ensuite on connais tout les membres de l'akatsuki donc il est mort mais bon si tu veux croire kil est vivant vasi. wink

I suck dick

neji7
neji7
Bon Genin

[quote][b]acmen 2 a dit:[/b]
non je ne pence pas qu'il soit en vie car au combat sandaime c'est battu contre orochimaru et orochimaru voulait faire revivre les trois hokage QUI ETAIT DONC MORT le troisieme qu'il n'as pas pus faire revenir c'est donc yondaime[/quote]
Là c'est vrai que quelque chose me saute a l'oeil. D'accord, ils disent que Yondaïme ne peut pas être "invoqué" a cause d'Orochimaru, mais peut être qu'il n'a pas pu être invoqué parce qu'il n'est pas mort, mais Sandaïme a cherché une raison pour ça.

Enfin, le fait que Yondaïme Hokage soit mort est peut être faux mais IL NE PEUT PAS ÊTRE DE L'AKATSUKI pour la belle et simple raison qu'il a lui même inséré Kyubi dans le corp de Naruto, or, le but de l'Akatsuki est de capturer tous les démons.
Bon ok, peu être l'a-t-il inséré pour que ce soit plus facile de le capturer, mais on connais tous tous les membres de L'akatsuki, or, Yondaïme n'en fait pas parit. A moins que....

[spoil]Comme vous averz vu, lors du combat Jiraya-pein avant de mourir, Jiraya dit qu'il connait le vrai Pein, mais il ne dit pas qui c'est. Peut être est-ce lui.[/spoil]
Oui, ce raisonnement pourrait être crédible.

hozenga
hozenga
Genin

yondaime est decede
l'image est un fake
si on le verait parlait avec naruto y'a que a un moment selon certaine theori:le moment ou naruto aura la cles des queue du cote yin(ou yang) de kyubi
mais ce ne sont que des theori malheuresement je veux voir le yondaime!!!!!

vongola ame no shugosha

miss-mela
miss-mela
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dsl de te dire ça mais je suis moi même passée par la adorant Yondaime je voulait qu'il soit en vie et j'ai vu exactement le même fake !
Le 4e est mort et entérrer !
Si tu regardes bien aussi le tête de Naruto dans la premiere page c'est la tête de naruto quand il rentre à Konoha dans le tome 28 !!
Voila !! Moi aussi je partage ta peine je voudrai qu'il vive !

Il est mort c'est la dure réalité de la vie ! Toutes mes condoleances !

Dernière modification par miss-mela (22-01-2008 21:23:34)

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.

sanca01
sanca01
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tt fason il et mort kar sceller 1 biju ds 1 kort coute la vie a son utilisateur exemple sandaime vs orochimaru a moin kil yé 1 otre tecnik kar chiyoo di ds le tom 29 ke c el ki a celler shukaku ds gaara or el né po morte mé bn me pose bcp de kestion????????????????

jiraiya sama ...pardoner moi,ODAMA RASENGANNN!!!

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Yondaime est un type assez puissant non ?
Il aurait pu faire un Kage Bushin et l'envoyé sur Gamabunta pour ainsi scéllé kyuubi .
Et cette image que nous a montré yondaime_hoka , je crois bien qu'elle est vrai .
Sans vous mentir je l'avais vu il y a plus d'un an , et je crois toujours que sa va paraître dans la suite du manga .
Aprés le truc que j'ai pas compris c'est que :
Pourquoi Yondaime serait-il mort , étant donné qu'il n'a pas scéllé Kyuubi dans son corps ?

Bref de toute façon la réponse est toujours la même dans tout les cas , On ne le sait pas encore .

Mais je crois bien qu'il est toujours vivant.
Sur les dessins on peut voir que seul Masashi Kishimoto est capable de dessiner comme ça , donc ici je pense bien que Yondaime va bientôt paraître dans la manga .

Si c'est un Bouffon , qui a dessiner cette image , c'est vraimetn un bouffon !!!!!!

Je viens de trouver l'image , Et j'ai pu relever le texte , désoler si t'a fait exprés de le cacher mais voila ^^

[img]http://img417.imageshack.us/img417/4329/akatsukileader3bn.jpg[/img]

Voila les traductions :

..... : YONDAIME !!

Kakashi : Sensei !!

Naruto : Yondaime est le chef de l'akastuki !

Voila ^^  C'était pas trés du a faire xD

Dernière modification par la_bete_verte (22-01-2008 21:29:18)

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

A mon avis, bien que j'adore le Yondaime^^, il est bel est bien mort.
Sa technique de l'invocation du dieu de la mort(d'ailleurs il me semble que c'est lui qui l'a mit au point) provoque la mort, et je vois pas trop comment il aurait pu survivre.....

Ensuite, la_bete_verte, si cela avait été un kage bunshin, il aurait disparu en mourant (enfin en tout cas il aurait bien fini par disparaitre) et des grand ninja comme le 3eme Hokage savent faire la diffèrence entre un vulgaire clone et un vrai ninja.

Enfin pour finir, regarder les image quoi ?! C'est quoi cette organisation d'image ? et les cadres plus foncés ! Et en plus de ça on retrouve quelqu'unes de ces images dans les tomes précédents....
Si c'est pas un montage alors c'est vraiment n'importe quoi...

Je voudrais rajouter après avoir vu l'image du dessus, que je vois pas trop comment les anglais peuvent être en avance sur les japonais >< (puisque cette image n'est pas encore paru au japon)

Dernière modification par thib_uchiwa (22-01-2008 21:40:06)

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

hozenga
hozenga
Genin

[quote=la_bete_verte]Yondaime est un type assez puissant non ?
Il aurait pu faire un Kage Bushin et l'envoyé sur Gamabunta pour ainsi scéllé kyuubi .
Et cette image que nous a montré yondaime_hoka , je crois bien qu'elle est vrai .
Sans vous mentir je l'avais vu il y a plus d'un an , et je crois toujours que sa va paraître dans la suite du manga .
Pourquoi Yondaime serait-il mort , étant donné qu'il n'a pas scéllé Kyuubi dans son corps ?

Bref de toute façon la réponse est toujours la même dans tout les cas , On ne le sait pas encore .

Sur les dessins on peut voir que seul Masashi Kishimoto est capable de dessiner comme ça , donc ici je pense bien que Yondaime va bientôt paraître dans la manga .

Si c'est un Bouffon , qui a dessiner cette image , c'est vraimetn un bouffon !!!!!!

Je viens de trouver l'image , Et j'ai pu relever le texte , désoler si t'a fait exprés de le cacher mais voila ^^

[url]http://img417.imageshack.us/img417/4329/akatsukileader3bn.jpg[/url]

Voila les traductions :

Voila ^^  C'était pas trés du a faire xD[/quote]
je peux le faire le dessin est je montrerait que n'importe qui qui c dessiner peux faire un telle dessin

vongola ame no shugosha

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

[quote=hozenga]je peux le faire le dessin est je montrerait que n'importe qui qui c dessiner peux faire un telle dessin[/quote]
Je te ferais remarquer que ce n'est meme pas du dessin (enfin a mon avis) mais du pur montage (les Anglais seraient-ils en avance sur les Japonais dans la publication (en ligne) du manga ? Oo )

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Désolé , Je me suis bien trompé , on appelle sa un ' FAKE ' , je ne sait pas pourquoi j'sais pas c'que sa v'dire >_<'  .
En faite on a repris les images du manga , en scan , c'est à dire que les images de Yondaime qu'on voit , vous retrouvez exactement les meme dans " Kakashi Gaiden "

Désolé pour la faute , mais j'avais raison à un point , celui qui l'a fait est un bouffon !

jaden36
jaden36
Genin

Arrétez de délirer, si vous lisez les chapitres en ligne, vous devez bien savoir qu'un tel passage serais connu...

Yondaime_Hoka> à partir du moment ou tu décides de publier un tel article, assures toi que ce n'est pas du spoil...

Tatan, elle fait des flans!

axel82
axel82
Chuunin

[quote=la_bete_verte]Yondaime est un type assez puissant non ?

[url]http://img417.imageshack.us/img417/4329/akatsukileader3bn.jpg[/url]

Voila les traductions :

Voila ^^  C'était pas trés du a faire xD[/quote]
je  voulais tous simplement savoir si ta un source pour appuis cette page la genre le site que ta trouver cela

Pied de page des forums