Perso , faut déja connaitre Damien Saez .
Malgré que le trois quart du peuple a déja entendu une de ses chanson qui passe en boucle dans les radio , tres peu sont aller chercher plus loin que Virgin radio - -" .
Seaz est un artiste engagé , quand ont mate un peu sa biographie , on le comprend tout de suite .
Mais sur l'affiche ( meme si c'est marquer en tout petit ) c'est marquer " J'accuse " , avec une meuf a poil dans un cadie .
Je trouve ça radical sans tre vulgaire ,
certains diront " oui , mais y une nana a poil ! " , désolé mais quand j'allume la télé , les pub pour les douches , les jeux télévisés ( la roue de la fortune , entre autre ) je pense qu'aux niveaux de la censure faudrait arreter de déconner .
Ont censure des artiste qui se font chier a écrire des truc intelligent et , a coté de ça , dechavanne et sa petasse font un strip sur TF1 a 18h !
Par contre , aux niveaux artites de rap , faut arreter de cataloguer , sans vouloir être méchant , je voudrait bien connaitre les rappeur que tu connais .
Pour pas refaire un énième débat sur le rap , si tu te limite a La Fouine , Soprano , Sefyu et 50Cent te pose pas de questions faut chercher plus loin c'est tout .
C'est pas de la provocation c'est du bon sens . Et pour pas que tu me traite de " caillera " , je te dirais que j'ecoute du metal comme du rap comme du reggae comme du jazz .
A toi de t'ouvrir et de te dire que comme dans tout musique y a du bon et du mauvais .
Et par rapport aux mec qui s'essuit les fesse avec le drapeau français , y a rien de choquant , faut arreter le patriotisme , Oui on est le peuple de la revolution , comme on nous le rapelle dans les cahier d'histoire ,
mais on est aussi l'un des pays a avoir participer activement a la colonisation , et a continuer
( mais plus discrètement et pas officiellement ) .
Mais on préfère parler de la défaite de bleus aux mondiale .
Peace