Forums » [Infos] Est-il possible de crée un site sur internet confidentiel ?:

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[Infos] Est-il possible de crée un site sur internet confidentiel ?

Bon le titre qui veut rien dire.

Bref, voilà, j'ai un certains nombre de fichiers qui sont sur mon ordinateur assez important, et comme j'aime pas les mettre sur clef USB, ni les laisser sur mon ordinateur, j'aimerai savoir si il est possible de crée sur internet un site où je pourrai exposer tous mes fichiers de manière confidentiel, un peu comme l'agenda electronique de google mais avec plus d'options pour que je puisse mettre des long texte et des gros fichiers ?

Voila, ça existe ? Si oui, vous pouvez me passer un lien.

 

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: [Infos] Est-il possible de crée un site sur internet confidentiel ?

[color=blue][i] Bah, à vrai dire, j'en sais rien. Mais si tu mets tes fichiers sur Internenette c'est beaucoup plus risqué que d'y mettre sur une clé USB ou ton ordinateur parce qu'il existe, maleureusement, des pirates informatique... Et si tes fichiers sont important ... Je te parle pas du massacre. Je te déconseilles, donc, d'y mettre sur le net. [/color][/i]

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Infos] Est-il possible de crée un site sur internet confidentiel ?

[quote=~Sunamaru~][color=blue][i] Bah, à vrai dire, j'en sais rien. Mais si tu mets tes fichiers sur Internenette c'est beaucoup plus risqué que d'y mettre sur une clé USB ou ton ordinateur parce qu'il existe, maleureusement, des pirates informatique... Et si tes fichiers sont important ... Je te parle pas du massacre. Je te déconseilles, donc, d'y mettre sur le net. [/color][/i][/quote]
C'est pas des fichiers d'une extrêmes importance, ce sont juste des fichiers comme mes CV, mes cours, mon planning de la semaine ou même les films que je télécharge. J'ai déjà une clef à moitié pété et je veux pas prendre le risque de tout perdre et mon ordinateur, je le reformate tout les mois, du coup, je peux pas garder les fichiers éternellement dessus.

Au pire, ce que je peux faire, c'est garder les fichiers sur le site en question si il existe et impimer chaques documents au cas où.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Infos] Est-il possible de crée un site sur internet confidentiel ?

[quote=naruto 1000]Bon le titre qui veut rien dire.

Bref, voilà, j'ai un certains nombre de fichiers qui sont sur mon ordinateur assez important, et comme j'aime pas les mettre sur clef USB, ni les laisser sur mon ordinateur, j'aimerai savoir si il est possible de crée sur internet un site où je pourrai exposer tous mes fichiers de manière confidentiel, un peu comme l'agenda electronique de google mais avec plus d'options pour que je puisse mettre des long texte et des gros fichiers ?

Voila, ça existe ? Si oui, vous pouvez me passer un lien.[/quote]
Ca s'appelle une solution de stockage en ligne, va voir du côté de windows live skydrive ou un truc du genre.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Infos] Est-il possible de crée un site sur internet confidentiel ?

[quote=dabYo]Ca s'appelle une solution de stockage en ligne, va voir du côté de windows live skydrive ou un truc du genre.[/quote]
Ok merci, je m y connais pas en informatique. Mais bon, si tu me le conseil, je pense que ça doit être pas mal, je vais voir.

En tout cas merci d'avoir répondu si nombreux, nan je lol,
vous êtes que deux mais merci comme même.

Dernière modification par naruto 1000 (06-07-2010 14:09:12)

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Infos] Est-il possible de crée un site sur internet confidentiel ?

Hé hé, la file qui se ramène un mois plus tard U_U

Tu as trouvé ? Parce que moi j'utilise Too Files pour stocker un peu de tout : vidéos, musiques ou documents comme ceux d'Open Office.

Dernière modification par HyeSun (08-07-2010 21:38:23)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Infos] Est-il possible de crée un site sur internet confidentiel ?

[quote=HyeSun]Hé hé, la file qui se ramène un mois plus tard U_U

Tu as trouvé ? Parce que moi j'utilise Too Files pour stocker un peu de tout : vidéos, musiques ou documents comme ceux d'Open Office.[/quote]
Oui, j'ai utilisé le truc de dabYo. C'est rapide et efficace mais merci quand même pour l'info.

 

Pied de page des forums