Forums » Raikage vs Barbe Blanche !:

Raikage vs Barbe Blanche !  

Lancé par gaara-no - 79 réponses - Page 3

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Raikage vs Barbe Blanche !

Ben pour moi, c'est le raikage big_smile

En face à face, vu que le raikage se déplace à la vitesse de l'électricité, BB n'aura pas le temps de réagir. Et comme le raikage est raiton, il OS n'importe qui à la chidori j'imagine.

C'est sur qu'en terme de dégâts, c'est BB qui l'emporte, et de loin, mais en 1 vs 1, c'est différent ...

Enfin, c'est que mon avis wink

trooooolololo

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=uchiwa22]Ben pour moi, c'est le raikage big_smile

En face à face, vu que le raikage se déplace à la vitesse de l'électricité, BB n'aura pas le temps de réagir. Et comme le raikage est raiton, il OS n'importe qui à la chidori j'imagine.

C'est sur qu'en terme de dégâts, c'est BB qui l'emporte, et de loin, mais en 1 vs 1, c'est différent ...

Enfin, c'est que mon avis wink[/quote]
LE RAIKAGE OS BB ? OMG OMG

BB C'EST PRIS DU MAGMA DANS LA GUEULE ET DANS LE TORSE ! Le chidori à coté c'est de la grosse merde !
Barbe Blanche prévoit tout les mouvements du raikage avec le haki empathique il lui fout une onde sisme dans laggle et c'est fini !

Escaflowne

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=gaara-no][quote=uchiwa22]Ben pour moi, c'est le raikage big_smile

BB C'EST PRIS DU MAGMA DANS LA GUEULE ET DANS LE TORSE ! Le chidori à coté c'est de la grosse merde !
Barbe Blanche prévoit tout les mouvements du raikage avec le haki empathique il lui fout une onde sisme dans laggle et c'est fini ![/quote]
On s'en fout de toute facon et puis le plus puissant de toute facon c'est Goku il poutre tous les perso de OP en meme temps

nathéo
nathéo
Genin

Barbe Blanche prévoit tout les mouvements du raikage avec le haki empathique il lui fout une onde sisme dans laggle et c'est fini ![/quote]
En gros y'a pas vraiment d'argumentation concrète… roll

Dernière modification par nathéo (16-02-2011 17:13:27)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Mais oui c'est pas un argument que le magma c'est 10fois plus chaud qu'un éclair ? C'est pas un argument que Barbe Blanche peut détruire le monde ? C'est pas un argument qu'il fait des séisme et que si le raikage tombe dans une crevasse il est mort ? C'est pas un argument que le Raikage c'est fait coupé la main comme du beurre alors que Barbe Blanche a pris 100000000000x fois plus !

C'est pas un argument que grace au haki il anticipe et pare les coups du raikage ? C'est un argument le raikage il te os bb au chidori ?

Va lire One Piece et reviens me dire que le petit raikage à la moindre chance de battre Edward "Barbe Blanche" Newgate

Escaflowne

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=gaara-no]Mais oui c'est pas un argument que le magma c'est 10fois plus chaud qu'un éclair ? C'est pas un argument que Barbe Blanche peut détruire le monde ? C'est pas un argument qu'il fait des séisme et que si le raikage tombe dans une crevasse il est mort ? C'est pas un argument que le Raikage c'est fait coupé la main comme du beurre alors que Barbe Blanche a pris 100000000000x fois plus !

C'est pas un argument que grace au haki il anticipe et pare les coups du raikage ? C'est un argument le raikage il te os bb au chidori ?

Va lire One Piece et reviens me dire que le petit raikage à la moindre chance de battre Edward "Barbe Blanche" Newgate[/quote]
Tien tu ignore mon commentaire dans celui ou j'ai dit que c'est comparaison n'avait aucun sens et que de toute facon le plus fort c'est goku et qui trou le cul a tout les perso de OP n'as tu pas d'argument foireux a me sortir domage

cédric34
cédric34
Chuunin

c'est pas avec les coups de poing de goku que il va faire quelque chose au corps de luffy ou a ceux qui on un logia MDR donc reponse inexacte et comme dit gaara-no :
lis one piece avant de parler

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

†Sodium Azide†

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=cédric34]c'est pas avec les coups de poing de goku que il va faire quelque chose au corps de luffy ou a ceux qui on un logia MDR donc reponse inexacte et comme dit gaara-no :
lis one piece avant de parler

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ouai mais non quand les coup sont vraiment puissant kuffy le sent passer caoutchouc ou pas et au pire un kamehameha et c'est regler

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

L'image du dos de [b]Edward Barbe Blanche Newgate[/b] est plus épique à elle seule que tout ce que Kishimoto a pu faire dans sa vie, comment comparer?
Non, impossible de comparer ^^

[align=center]                                                        [/align]

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-02-2011 18:35:46)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

cédric34
cédric34
Chuunin

les logia n'ont "pas de corps" donc il est vraiment tres dur de pouvoir les toucher sans le haki et sans le granit marin.

Non meme impossible de les toucher sans donc tu as faut avec ton kamehama ^^

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

†Sodium Azide†

nathéo
nathéo
Genin

[quote=gaara-no]Mais oui c'est pas un argument que le magma c'est 10fois plus chaud qu'un éclair ? C'est pas un argument que Barbe Blanche peut détruire le monde ? C'est pas un argument qu'il fait des séisme et que si le raikage tombe dans une crevasse il est mort ? C'est pas un argument que le Raikage c'est fait coupé la main comme du beurre alors que Barbe Blanche a pris 100000000000x fois plus !

Va lire One Piece et reviens me dire que le petit raikage à la moindre chance de battre Edward "Barbe Blanche" Newgate[/quote]
Je vais te dire la même chose qu'à mon frangin qui pense [b]exactement[/b] la même chose que toi : Oda (j'ai presque envie de dire sama tellement il a bien conçu One Piece) nous en a mis plein la mirette avec One Piece et plus on avance et plus il nous en met. Seulement pendant la guerre au QG de la marine il a nous a tellement mis plein les yeux avec Barbe Blanche que lorsqu'on vient à parler de lui ben on trouve pas grand chose à dire de lui, à part qu'il est super hyper méga giga balèze.
J'avoue moi-même que lorsque j'ai repassé les images du Raikage en action et celle de Barbe Blanche en action je me suis dit que le Raikage ne pourrais même pas survivre deux secondes…

[b]Cependant[/b], j'ai l'habitude de ne pas me laisser dominer par mes seules impressions, [Pour la suite je demande d'essayer de te débarasser de tes impression sur Barbe Blanche parce que sinon tu risque pas de changer de position] et lorsqu'on y réfléchie, voir le Raikage gagner ne serait pas aussi stupide que ça. Surtout que contrairement à Barbe Blache on a pas encore vu tout ce dont il est capable. Je me souviens que le Raikage a, en outre une force, destructrice incroyable, et son armure de foudre n'est pas à prendre à la légère. Et franchement niveau pouvoir il faut voir ce qu'il y a : des ondes sismique face à des ondes électromagnétiques. Après j'ai pas envie de rediscuter du fait que la capacité de Barbe Blanche lui permette [u][b]d'innonder[/b][/u] le monde de [u][b]One Piece[/b][/u], j'en ai déjà assez parler, je trouve.
Idem pour la résistance, Barbe Blanche à le corp d'un homme alors que le Raikage à son armure, Barbe Blanche a déjà l'air mal barré juste pour ça.

(et m***e trop tard pour que je finisse l'argu ce soir j'y reviendrais demain…)

Dernière modification par nathéo (15-02-2011 18:56:40)

Itashino
Itashino
Chuunin

cédric34

bien sur k on peux les toucher regarde luffi
contre les amiraux il se ressoi les coups et saigne donc une kamehamea le désintegre en 1 coup
et sa personne peux le nier

et pour répondre au topique
s est BB ki gagne le raikage se fait sonner en 1 coup
de BB meme si il est tres rapide le haki permet a BB de prevoir ses mouvement

DONC RAIKAGE POUETTTTTTTTTTT

Envie de Kaioken.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=nathéo][spoil][quote=gaara-no]Mais oui c'est pas un argument que le magma c'est 10fois plus chaud qu'un éclair ? C'est pas un argument que Barbe Blanche peut détruire le monde ? C'est pas un argument qu'il fait des séisme et que si le raikage tombe dans une crevasse il est mort ? C'est pas un argument que le Raikage c'est fait coupé la main comme du beurre alors que Barbe Blanche a pris 100000000000x fois plus !

Je vais te dire la même chose qu'à mon frangin qui pense [b]exactement[/b] la même chose que toi : Oda (j'ai presque envie de dire sama tellement il a bien conçu One Piece) nous en a mis plein la mirette avec One Piece et plus on avance et plus il nous en met. Seulement pendant la guerre au QG de la marine il a nous a tellement mis plein les yeux avec Barbe Blanche que lorsqu'on vient à parler de lui ben on trouve pas grand chose à dire de lui, à part qu'il est super hyper méga giga balèze.
J'avoue moi-même que lorsque j'ai repassé les images du Raikage en action et celle de Barbe Blanche en action je me suis dit que le Raikage ne pourrais même pas survivre deux secondes…

[b]Cependant[/b], j'ai l'habitude de ne pas me laisser dominer par mes seules impressions, [Pour la suite je demande d'essayer de te débarasser de tes impression sur Barbe Blanche parce que sinon tu risque pas de changer de position] et lorsqu'on y réfléchie, voir le Raikage gagner ne serait pas aussi stupide que ça. Surtout que contrairement à Barbe Blache on a pas encore vu tout ce dont il est capable. Je me souviens que le Raikage a, en outre une force, destructrice incroyable, et son armure de foudre n'est pas à prendre à la légère. Et franchement niveau pouvoir il faut voir ce qu'il y a : des ondes sismique face à des ondes électromagnétiques. Après j'ai pas envie de rediscuter du fait que la capacité de Barbe Blanche lui permette [u][b]d'innonder[/b][/u] le monde de [u][b]One Piece[/b][/u], j'en ai déjà assez parler, je trouve.
Idem pour la résistance, Barbe Blanche à le corp d'un homme alors que le Raikage à son armure, Barbe Blanche a déjà l'air mal barré juste pour ça.

(et m***e trop tard pour que je finisse l'argu ce soir j'y reviendrais demain…)[/spoil]
[/quote]
En même temps le Raikage on a beau "ne pas avoir tout vu" mais en attendant entre temps il s'est coupé un bras, donc plus aussi efficace (et puis mystère de Kishimoto, sans son bras, comment il produit des jutsus maintenant ? -_-")

Aprés, je ne vois pas ce que tu veux dire par "on a plus grand chose à dire sur barbe blanche"... Tu as ds choses intéressantes à dire sur le Raikage Ô_o ?

cédric34
cédric34
Chuunin

itashino

luffy n'a pas mangé un logia mais un paramecia donc contre les logia kamehamé vaut de la merde

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

†Sodium Azide†

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=cédric34]les logia n'ont "pas de corps" donc il est vraiment tres dur de pouvoir les toucher sans le haki et sans le granit marin.

Non meme impossible de les toucher sans donc tu as faut avec ton kamehama ^^[/quote]
Si le Kaméhaméha touche le sol, la planète disparait, cite moi un personnage de one piece capable de survivre dans l'espace...
'fin, de toute façon, on ne parle pas de Goku vs luffy mais de Shirohige VS Raikage alors allez vois ailleurs u_u

[quote]Mais oui c'est pas un argument que le magma c'est 10fois plus chaud qu'un éclair ?[/quote]
Tu ne fais que dire de la merde depuis le début mec la plus grosse étant le, je cite:
[quote]Je prefere bruler pendant 3jours que me mangeait un seisme qui coupe une ile en 2 dans la gueule ![/quote]
Je vais t'expliquer en gros, le fonctionnement d'un séisme.
Lorsque deux plaques tectonique entre en collision, l'une passant sous l'autre, un séisme se forme, et le sol se met à trembler, si la faille se trouve dans l'océan alors il y a tsunami. Barbe blanche c'est pareille, il créer des tremblement mais s'il ne te vise pas directement, tu ne feras que trembler, au pire tu te ramasse un rocher dans la tête ou tu tombe dans une crevasse mais ça ne te couperas pas en deux... Dire que tu préfère brûler 3 jours (le fait est que, tu seras un vulgaire amas de cendre avant même de finir les 3 jours) c'est vraiment n'importe quoi, pour le coup tu fait passer tes goûts en 1er plutôt que ta logique.

La température de la lave ne dépasse pas les 2000°c alors que lorsque la foudre s'abat, la température de l'air environnant monte à plus de 10 000°c. donc que la lave c'est 10x plus chaud, non.

Le raikage se coupe la main pour éviter de se retrouver carboniser à cause de l'Amaterasu, il se trouve que tu ne peux éteindre les flammes à moins de les sceller comme l'a fait ero-senin, c'est un acte pas con qui lui permet de pas crever comme une sous merde face à un trouduc'.

Ensuite, je préfère de loin One Piece mais faut arrêter de sortir des ânerie pour "valoriser" Newgate, il en a pas besoin, il est plus qu'évident qu'il remporte son combat...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

alex_92
alex_92
Chuunin

Le truc c'est que comparé deux personnages de manga sert a rien , même si je suis quasi sur que BB gagne , il est surpuissant et raikage est très puissant , je pense que raikage ne pourra pas supporter beaucoup de coup comme celui qu'a pris Aikainu .

[spoil]Si le Kaméhaméha touche le sol, la planète disparait, cite moi un personnage de one piece capable de survivre dans l'espace...[/spoil]
Citer des techniques est inutiles , dans cette logique je peux sortir ultear de FT qui peux réparer ( pas réparer mais je sais pas comment expliquer sa technique) la terre , même si je pense qu'elle meurt avant .
Donc citer Dragon ball est inutile , car il n'y a quasiment voir aucun personnage avec leur puissance.
Et pour l'amaterasu , raikage a eu le temps de péter  la gueule a sasuke , pendant ce temps on voyait juste les flammes , pendant que BB se prend un amaterasu il a le temps de riposter (enfin je pense>>)

Bref....
Et désolé pour l'écriture médiocre .

Dernière modification par alex_92 (15-02-2011 20:59:36)

Dnk what else ?

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=alex_92]Le truc c'est que comparé deux personnages de manga sert a rien , même si je suis quasi sur que BB gagne , il est surpuissant et raikage est très puissant , je pense que raikage ne pourra pas supporter beaucoup de coup comme celui qu'a pris Aikainu .

[spoil]Si le Kaméhaméha touche le sol, la planète disparait, cite moi un personnage de one piece capable de survivre dans l'espace...[/spoil]
Donc citer Dragon ball est inutile , car il n'y a quasiment voir aucun personnage avec leur puissance.[/quote]
Lis tout ce que j'ai écris plutôt...
[quote]Citer des techniques et inutiles[/quote]
C'est justement avec l'éventail de technique que tu peux te prononcer sur un gagnant.

[quote]Et pour l'amaterasu , raikage a eu le temps de péter  la gueule a sasuke , pendant ce temps on voyait juste les flammes , pendant que BB se prend un amaterasu il a le temps de riposter (enfin je pense>>)[/quote]
Le Raikage ne possède pas l'Amaterasu donc BB n'a rien à craindre à ce niveau là mais si il se prend un coup d'Amaterasu, effectivement il pourra répliquer mais il finira quand même par crever x)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est sur, le magma ça brule ...
... mais le raiton, ça te coupe en 2 ...
Donc dire que le chidori, c'est de la merde à coté ... u_u, perso, c'est sur que bruler ça fait plus mal qu'un chidori dans la gueule, mais c'est normal vu que le chidori te os, donc t'a pas le temps de sentir ta douleur x).

Après, ça fait un bail que j'ai pas vu le combat one piece quand bb meurt, mais j'ai pas souvenir qu'il maîtrise le haki empathique. Et puis, ça serai super utile face à quelqu'un qui est aussi rapide que l'éclair, il verrait le coup venir mais ne pourrai pas le contrer ... Et se ferai OS avant de pouvoir faire son onde sismique.

En fait, d'après moi leurs pouvoirs EN 1 VS 1 se valent. Donc c'est le premier qui attaque qui gagne, et quand on compare leur vitesse, on connait d'avance le gagnant ...

Mais bon, sangoku il OS tout le monde, même un logia. Suffit qu'il explose la planète et se téléporte sur une autre planète, ou qu'il le désintègre et c'est fini ^^

Dernière modification par uchiwa22 (15-02-2011 20:54:05)

trooooolololo

nathéo
nathéo
Genin

[quote=~_Pride_~][quote=nathéo][spoil][quote=gaara-no]Mais oui c'est pas un argument que le magma c'est 10fois plus chaud qu'un éclair ? C'est pas un argument que Barbe Blanche peut détruire le monde ? C'est pas un argument qu'il fait des séisme et que si le raikage tombe dans une crevasse il est mort ? C'est pas un argument que le Raikage c'est fait coupé la main comme du beurre alors que Barbe Blanche a pris 100000000000x fois plus !

(et m***e trop tard pour que je finisse l'argu ce soir j'y reviendrais demain…)[/spoil]
[/quote]
En même temps le Raikage on a beau "ne pas avoir tout vu" mais en attendant entre temps il s'est coupé un bras, donc plus aussi efficace (et puis mystère de Kishimoto, sans son bras, comment il produit des jutsus maintenant ? -_-")

Aprés, je ne vois pas ce que tu veux dire par "on a plus grand chose à dire sur barbe blanche"... Tu as ds choses intéressantes à dire sur le Raikage Ô_o ?[/quote]
Je faisais surtout état des impressions que l'auteur de One Piece a voulu qu'on garde de BB, et faut quand même dire qu'il n'y a pas été de main morte… Par contre dans naruto l'auteur est plus dans un style ou l'impression de puissance des persos ne virent pas à l'éxagération je dirais, je me souviens d'ailleurs d'un article sur captainaruto qui en parlait m'enfin…

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://21.img.v4.skyrock.net/21b/mangasdarkactu/pics/2807484425_small_1.jpg[/img]

Tu peux juste PAS test ...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=yuura 61][url]http://21.img.v4.skyrock.net/21b/mangasdarkactu/pics/2807484425_small_1.jpg[/url]

Tu peux juste PAS test ...[/quote]
Parce que personne ne le peut . [align=center]                                                                           

[/align]

Young
Young
Chuunin

Barbe Blanche smile

Dans One piece , qui l'a vu se battre a fond ?
Il s'est laissé blessé , il n'a pas utilisé son haki , il pourrait y allers a fond si y avait pas ses fils dans le coin :p

Dommage qu'il soit mort bêtement a la Gold D Roger x)

[freSH to death]

Woligueno
Woligueno
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais putain arrêtez de comparer tous et n'importe quoi ! Si comme vous dite barbe blanche peut détruire le monde alors personne lui arrive a la cheville dans Naruto, Madara peut même aller se recoucher. Mais dans Naruto la notion de destruction du monde (avant Pain c'était meme impensable de détruire un village en quelques secondes) est inconnue donc pour moi c'est logique qu'on ne prenne pas ce pouvoir en argument. Puis il y a quelqu'un qui dit que comme dans one piece ils ont pas de chakra donc le genjutsu marche pas ça veut dire que les ninjas doivent faire gaffe à la fatigue et en plus en plus à leur chakra donc encore un désavantage pour ces pauvres ninjas.
Pour conclure, pour comparer deux choses il faut pouvoir les mettre a la meme échelle ou avec les meme conditions (ce qui est plus approprié ici) comme c'est impossible de rajouter une réserve de chakra a barbe blanche alors le raikage et lui ne sont pas comparables car ils ne sont pas conditionnés au meme niveau.

J'me casse et j'm'enfile un p'tit whisky ! YEAH !

nathéo
nathéo
Genin

[quote=yuura 61][url]http://21.img.v4.skyrock.net/21b/mangasdarkactu/pics/2807484425_small_1.jpg[/url]

T'as juste pas pigé, ce que j'ai tenté d'expliqué mais bon, vaut mieux laisser tomber... roll

Dernière modification par nathéo (16-02-2011 17:12:45)

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathéo][quote=yuura 61][url]http://21.img.v4.skyrock.net/21b/mangasdarkactu/pics/2807484425_small_1.jpg[/url]

T'as juste pas pigé, ce que j'ai tenté d'expliqué maisbon,vaut mieux laisser tomber... roll[/quote]
J'ai même pas lu ton post -,- ...

Pied de page des forums