[quote=gaara-no][quote=uchiwa22]Ben pour moi, c'est le raikage 
En face à face, vu que le raikage se déplace à la vitesse de l'électricité, BB n'aura pas le temps de réagir. Et comme le raikage est raiton, il OS n'importe qui à la chidori j'imagine.
C'est sur qu'en terme de dégâts, c'est BB qui l'emporte, et de loin, mais en 1 vs 1, c'est différent ...
Enfin, c'est que mon avis
[/quote]
LE RAIKAGE OS BB ? OMG OMG
BB C'EST PRIS DU MAGMA DANS LA GUEULE ET DANS LE TORSE ! Le chidori à coté c'est de la grosse merde !
Barbe Blanche prévoit tout les mouvements du raikage avec le haki empathique il lui fout une onde sisme dans laggle et c'est fini ![/quote]
C'est sur, le magma ça brule ...
... mais le raiton, ça te coupe en 2 ...
Donc dire que le chidori, c'est de la merde à coté ... u_u, perso, c'est sur que bruler ça fait plus mal qu'un chidori dans la gueule, mais c'est normal vu que le chidori te os, donc t'a pas le temps de sentir ta douleur x).
Après, ça fait un bail que j'ai pas vu le combat one piece quand bb meurt, mais j'ai pas souvenir qu'il maîtrise le haki empathique. Et puis, ça serai super utile face à quelqu'un qui est aussi rapide que l'éclair, il verrait le coup venir mais ne pourrai pas le contrer ... Et se ferai OS avant de pouvoir faire son onde sismique.
En fait, d'après moi leurs pouvoirs EN 1 VS 1 se valent. Donc c'est le premier qui attaque qui gagne, et quand on compare leur vitesse, on connait d'avance le gagnant ...
Mais bon, sangoku il OS tout le monde, même un logia. Suffit qu'il explose la planète et se téléporte sur une autre planète, ou qu'il le désintègre et c'est fini ^^
Dernière modification par uchiwa22 (15-02-2011 20:54:05)