Tss... moi qui voulait vraiment pas participer à la résurrection de ce topic. C'est chiant -_-
Vous semblez obsédé avec le fait que les coups de Barbe Blanche font vaciller la mer. Regardez mes vidéos. Ça ne se contente pas de faire vaciller la mer et causer des tsunamis... Vous voulez que j'en mets d'autre pour vous montrer la diversité de son pouvoir?
Et puis, vous êtes autant plonger dans le monde de naruto que vous dites que certains sont plongé dans le monde de One Piece. Pourquoi? Parce que certains d'entre vous dites que le combat se passe dans le monde de Naruto tout simplement et éloigne systématiquement Barbe Blanche d'une source d'eau quelconque... Je ne vais pas dire qui je pense qui est le moins objectif comme vous par contre. Évitons ce sujet délicat.
Aussi, si vous vous souvenez bien, les tsunamis là, il y en a également eut sur les îles environnantes. Le monde de Naruto n'est pas si gros, allons... L'attaque de Barbe Blanche est vraiment à LONGUE portée (la petite grand mère de la marine semblait bien l'avoir compris, elle) et a des effets partout autour de lui ce qui le rend dangereux même pour ces troupes s'il ne fait pas attention. De plus, pour contrôler le dit Tsunami, il faut déjà que le Raikage en soit capable (il n'a montré que son raiton) de 1, de 2, il faut également qu'il y touche et j'ai l'impression que vous ne savez pas l'ampleur des dommages que cause un tsunami. Marcher sur l'eau ne lui sert à rien contre Barbe Blanche (ce serait même stupide de ça part) et le choc que provoque un tsumani peut le tuer...
Concernant Kizaru, tout ceux qui pouvait le suivre avait le Kenbunshoku Haki. Tous les autres, même les gens rapides (exemple, Luffy en 2nd Gear) ne pouvait absolument pas le suivre. Voilà comment Oda empêche qu'il soit cheater. Vous savez, c'est vraiment pratique de savoir très à l'avance où l'ennemie frappera. Si vous croyez que ce n'est pas assez efficace, allez donc demander à Kishi comment Sasuke arrive à suivre le raikage et le voir seulement avec son sharingan... De plus, il semblerait que Kizaru va très vite surtout quand il prend de l'élan en allant en ligne droite (probablement parce que la lumière ne peut changer de direction sauf s'il y a obstacle) et ses rayons vont indéniablement à une vitesse très grande.
Un séisme ne détruit pas le monde. Plusieurs peut par contre détruire bien des villes. Barbe Blanche en fait plusieurs.
[quote=jackb][quote]K.O Kain a écrit:
Par exemple, Kizaru bat tous les personnage que tu as cité. Toutefois, quelqu'un qui utilise du suiton contre Ace par exemple a en effet des chances vu qu'il utilise l'élément contraire.
Cites Sakazuki et Magellan! Ce sont sans doute deux des plus puissants qu'on ait jamais vu o_o
Magellan il te sert la main, t'es perdu, Sakazuki ben ... Pas besoin des détails pour le "magma boy".[/quote]
[/quote]
Ce n'est même pas moi qui ait dit ça jackb.
Sinon, parlons de chose sérieuse et répondons à quelque chose qui est un véritable mystère!
Comment Barbe Blanche a pu garder son manteau sur ses épaules avec tous ses mouvement [u][b]SANS JAMAIS QU'IL TOMBE PAR TERRE[/b][/u]? Il se l'est agrafé à ses épaules ou quoi!? Je ne pourrai pas dormir tant que je n'aurai pas la réponse à cette question! xD
Dernière modification par K.O Kain (13-02-2011 20:59:32)