Forums » Raikage vs Barbe Blanche !:

Raikage vs Barbe Blanche !  

Lancé par gaara-no - 79 réponses - Page 2

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Raikage vs Barbe Blanche !

[quote=gaara-no]Raikage vs Barbe Blanche ?

Aprés hésitation je pense qu'ils se valent avec un avantage pour Barbe Blanche et le Gura Gura

[url]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/6163_render_Whitebeard_arrives_by_Gandaresh.png[/url]

vs

[url]http://a21.idata.over-blog.com/394x600/0/31/91/11/Ninjas-de-Kumo/Raikage01.jpg[/url][/quote]
Sincérement, je pense que ces VS entre persos de mangas différents sont absurdes, leur monde n'est pas pareil, leurs pouvoir non plus. Voyons dans le tome 5, Nami et Pipo lancent des shurikens par terre comme des grosses m***** alors qu'un shinobis travaille cet art, ces VS sont inutiles et non pas lieu d'êter selon mon avis.

Vannes City Gangster

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Non mais les rapports de force peuvent être comparer mais Barbe Blanche est un cas a part niveau destruction il est comparable à personne de Naruto vu qu'il peut détruire le monde avec son pouvoir des seisme.

Aprés y a aussi les gouts et les couleurs.

Je préfère de très très loin Barbe Blanche au Raikage donc bon .

Mais en restant objectif BB est invincible.

Il resiste a 267 coup d'épées 152 balles 46coup de canons et la moitié du visage arraché et aprés tout ça il meurt debout

Escaflowne

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Ah j'avais complètement oublier ce topic.

Mon avis n'a pas changer. Il reste que barbe Blanche peut détruire tout ce qui est devant lui comme il l'a fait avec plein de gens, peut prédire les mouvement du Raikage avec son Haki vu qu'il arrivait quand même à suivre un peu Kizaru alors que la lumière est bien plus rapide que la foudre et qu'il n'est plus aussi vite qu'avant, peut se protéger avec son Haki et peut peut-être même faire que le raikage s'évanouit avant le début du combat. Il est aussi simplement trop tolérant et endurant face à la douleur. Combien de coup le raikage devra donner alors que Barbe Blanche n'a besoin qu'un seul qui n'est pas obligé de le toucher directement?

De plus, c'est Barbe Blanche SEUL contre le Raikage. Sachant que Barbe Blanche était occupé à faire en sorte de ne pas blesser ces hommes durant la guerre, je ne vois même pas comment le Raikage pourrait s'approcher s'il est seul.

Si vous le voulez, vous pouvez skip à 2:42
[url]http://www.youtube.com/watch?v=2zgsM968eaI&feature=related[/url]

Come on, le Raikage serait blow away x)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=F9LKRMsXE0U&feature=related[/url]

J'ai la flem donc j'ai skipper mon argumentation mais bon... Voyez?

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Hayato Akaba
Hayato Akaba
Bon Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que le Raikage gagne parce que Barbe Blanche c'est pris des coups dans le corps et il a du mal a se reprendre, mais lui le Raikage son bras a été pris par les flammes noires et il se l'ai arraché facile sans avoir mal et il est très puissant.

Nouveau proprio

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

[quote=gaara-no]Raikage vs Barbe Blanche ?

Aprés hésitation je pense qu'ils se valent avec un avantage pour Barbe Blanche et le Gura Gura

[url]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/6163_render_Whitebeard_arrives_by_Gandaresh.png[/url]

vs

[url]http://a21.idata.over-blog.com/394x600/0/31/91/11/Ninjas-de-Kumo/Raikage01.jpg[/url][/quote]
Mais il n y a pas de comparaison, Barbe Blanche est le pirate le plus fort du monde après Gold D. Roger, impossible que le Raikage puisse le battre, je suis à 100% avec Barbe Blanche :p

PS : Chacun son opinion :p

Bruxelles vie

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]Moi je dis on devrait se poser une question VRAIMENT importante:

Qui est le plus fort entre Ôzora tsubasa et Zinedine Zidane[/b] mad !!

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-02-2011 16:45:51)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

C'est quoi cette question débile, le Raikage n'a aucune chance!! XDDD

BB peut détruire la planète avec sa force, le raikage il peut seulement détruire un caillou XDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Jidé
Jidé
Chuunin

• 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zero[TeoD]]BB peut détruire la planète avec sa force, le raikage il peut seulement détruire un caillou XDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
N'importe quoi, il a cassé un nonos de Susanoo !
Et même qu'il a coupé la teté de Kisame ! yikes

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jidé][quote=Zero[TeoD]]BB peut détruire la planète avec sa force, le raikage il peut seulement détruire un caillou XDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
N'importe quoi, il a cassé un nonos de Susanoo !
Et même qu'il a coupé la teté de Kisame ! yikes[/quote]
Cool XDDDDDDDDDDDDD

BB lui il peut détruire la planéte XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

siam
siam
Chuunin

Looool, BB le dégomme ce Raikage en mousse, suffit de lire ou regarder le manga pour comprendre smile
Puis bon le Raikage c'est pas avec son seul taijutsu qu'il pourrait faire quelque chose je pense xD

Enfin bon le meilleur c'est quand même Barbe Noire e_e

Dernière modification par siam (13-02-2011 17:44:24)

nathéo
nathéo
Genin

Sans hésitation, raikage démonterais barbe blanche, faut rester objectif, dans naruto la maîtrise du chakra donne des possibilités bien plus grandes que l'utilisation d'un fruit du démon + haki… Dans le cas de nos deux grosses brutes (je vois pas comment qualifier ces deux là autrement…^^') la maitrîse du raiton du raikage est trop puissante pour que BB puisse faire quoi que ce soit. Ok, son fruit lui permet [b]de provoquer des séismes (et par effets secondaires des tsunamis)[/b] mais, la destruction du monde que ça pourrait engendrer est surtout valable dans one piece [b]qui est un monde insulaire !!!![/b] Les conséquences ne seraient pas les même pour le monde de naruto surtout que bon ça gênera pas les ninjas plus que ça (ils peuvent se déplacer sur l'eau z'avez oubliez un truc pareil ?!? O_o)  Et puis il peuvent même contrôler l'eau… Sinon ok Barbe Blanche est super fort et super résistant, mais bon son corp n'est aux dernières nouvelles pas aussi solide que du métal qui peut être fendu sans soucis par le raikage, qui est d'ailleurs bien plus rapide que BB…

Dernière modification par nathéo (13-02-2011 19:07:44)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=nathéo]Sans hésitation, raikage démonterais barbe blanche, faut rester objectif, dans naruto la maîtrise du chakra donne des possibilités bien plus grandes que l'utilisation d'un fruit du démon + haki… Dans le cas de nos deux grosses brutes (je vois pas comment qualifiers ces deux là autrement…^^') la maitrîse du raiton du raikage est trop puissante pour que BB puisse faire quoi que ce soit. Ok, son fruit lui permet [b]de provoquer des séismes (et par effets secondaires des tsunamis)[/b] mais, la destruction du monde que ça pourrait engendrer est surtout valable dans one piece [b]qui est un monde insulaire !!!![/b] Les conséquences ne seraient pas les même pour le monde de naruto surtout que bon ça gênera pas les ninjas plus que ça (ils peuvent se déplacer sur l'eau z'avez oubliez un truc pareil ?!? O_o)  Et puis il peuvent même contrôler l'eau… Sinon ok Barbe Blanche est super fort et super résistant, mais bon son corps n'est aux dernières nouvelles pas aussi solide que du métal qui peut être fendu sans soucis par le raikage, qui est d'ailleurs bien plus rapide que BB…[/quote]
Enfin, une bonne explication, là, 'est pertinent et ça a le mérite d'être clair !!! Bravo !!!

Vannes City Gangster

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Ouais euh tu raconte de la merde la !

Kizaru est plus rapide que le raikage pourtant Barbe Blanche le suivait.
*
Et surtout tu parle de quelle Barbe Blanche ?
Du jeune ou du vieux et malade ?

Barbe Blanche jeune était égale a Gol D. Roger le petit Raikage lui il galère face a Sasugay

Barbe Blanche il fait un seisme le raikage tombe dedans il est mort (c'est pas Aka Inu) et si le raikage se mange ce que K.O a poster alors il sera KO (chaud le jeu de mot bidon)

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Certains cite Kizaru et sa vitesse qui égale celle de la lumière, en théorie ses déplacement sont similaires à la vitesse de la lumière grâce à son fruit sauf que, dans ce cas, il serait juste le plus fort de son univers et même tout manga confondu, même dans dbz personne ne se déplace aussi vite si on ne prend pas en compte la téléportation de Sangoku.

Nul doute qu'il n'atteint pas réellement une telle vitesse sinon les autres personnages seraient dans l'incapacité de le suivre et donc de rivaliser avec lui, Newgate, Beckman, Rayleigh, Marco et sûrement d'autres peuvent le suivre et pourtant il n'ont pas une vitesse comparable à celle de la lumière, je doute vraiment qu'Oda ai créer un FDD qui soit disant, permet à son utilisateur des déplacement aussi rapide que la lumière pour que finalement d'autres personne sans ce fruit y arrive. Le fruit Pika Pika no mi est là juste pour sa capacité logia et la puissance de feu qu'il offre à son possesseur, s'il donnait réellement la vitesse de la lumière, Kizaru serait cheaté et impossible à battre.

Pour en revenir au duel Shirohige vs Raikage, c'est sans nul doute BB qui sortirait vainqueur.
Les échelles de force ne sont pas les même, dans l'univers OP seul une poignée de personnage sont, si mis dans un autre univers que le leur, quasi-invincible.

Pour la faiblesse à l'eau, si l'eau arrive au niveau du nombril, alors les utilisateurs de fruit sont out et cela même si c'est de l'eau douce il me semble (d'où le fait qu'il puisse se déplacer sous la pluie). Exemple ? ==>
Luffy qui tombe à la flotte (eau de mer) et après s'être fait secourir est encore trempé, ça ne l'empêche pas de bouger pour autant...

Itachi pourrait très bien emprisonné Mihawk dans un genjutsu car le genjutsu perturbe les sens de la victime, les flux nerveux sont embrouiller de plus, le chakra reste ni plus ni moins que de l'énergie spirituelle et physique.
Même si c'est une personne de OP, cette dernière sera malgré tout vulnérable à un genjutsu.

Sinon, Kizame nique tout les personnages de OP très facilement yikes
Et Tsubasa nique Zidane. Est-ce que Zidane il peut faire des trous dans les filets et les murs en tirant ? Peut-il sauter à 50m de haut ? Rester en suspend dans le ciel durant tout un épisode (soit à peu près 20min) ? Empêcher son entraineur de le sortir car il a l'épaule et la cheville dans un état déplorable ainsi que forcer son medecin à le laisser jouer malgré des blessures de ouf ? ect...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

nathéo
nathéo
Genin

[quote=gaara-no]Ouais euh tu raconte de la merde la !

Kizaru est plus rapide que le raikage pourtant Barbe Blanche le suivait.
*
Et surtout tu parle de quelle Barbe Blanche ?
Du jeune ou du vieux et malade ?

Barbe Blanche jeune était égale a Gol D. Roger le petit Raikage lui il galère face a Sasugay

Barbe Blanche il fait un seisme le raikage tombe dedans il est mort (c'est pas Aka Inu) et si le raikage se mange ce que K.O a poster alors il sera KO (chaud le jeu de mot bidon)[/quote]
Ok, essaies un minimum d'être objectif et de sortir de l'univers de One Piece parce que là tu pars de l'hypothèse que comme barbe blanche = Gold D Roger alors le Raikage n'a aucune chance, essaye de comparer par leurs seules capacités et tu remarquera que effectivement c'est le raikage qui l'emporte…

Dernière modification par nathéo (13-02-2011 19:26:54)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Non je suis objectif

Puissance = Barbe Blanche
Vitesse = Raikage
Resistance = Barbe Blanche
Portée = Barbe Blanche
Polyvalence = Barbe Blanche

Le Raikage ce fait démonter de loin ou de prés par BB !

Ta l'impression qu'un chidori sa fait plus de dégats qu'un séisme ?

L'amateratsu c'est rien comparer a un seisme qui te coupe une ile en 2 détruit un quartier general !

Barbe Blanche a fait vaciller la mer contre John Giant

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]L'amateratsu c'est rien comparer a un seisme qui te coupe une ile en 2 détruit un quartier general !

Barbe Blanche a fait vaciller la mer contre John Giant[/quote]
Effectivement un Amaterasu c'est rien, ça peut juste brûler n'importe quoi même de l'eau et ce pendant 3 jours, mis à part ça, effectivement c'est trop de la merde face à un séisme...

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Et ? Un seisme t'en prend un t'est mort a moins d'avoir une resistance de malade tu peux pas en sortir vivant.

Seisme = peut detruire le monde

Amaterasu = Peut bruler pendant 3jours

Je prefere bruler pendant 3jours que me mangeait un seisme qui coupe une ile en 2 dans la gueule !

Escaflowne

Jidé
Jidé
Chuunin

• 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=†Itachi†]Effectivement un Amaterasu c'est rien, ça peut juste brûler n'importe quoi même de l'eau et ce pendant 3 jours, mis à part ça, effectivement c'est trop de la merde face à un séisme...[/quote]
Bah oui, les séismes ça fait bouger la terre, ça fait des failles, et ça fait tomber des cailloux !
Tu crois vraiment qu'une flamme noire de merde qui ne s'éteint jamais, peut tout brûler, et qui peut bouffer le feu, ça rivalise ?

[quote=gaara-no]Et ? Un seisme t'en prend un t'est mort a moins d'avoir une resistance de malade tu peux pas en sortir vivant.

Amaterasu = Peut bruler pendant 3jours[/quote]
Un séisme peut détruire le monde ? J'étais pas au courant, je trouck de ouf qwa !
Ca prouve vraiment que ce que dit †Itachi† c'est vraiment n'importe quoi !

Dernière modification par Jidé (13-02-2011 19:50:09)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

nathéo
nathéo
Genin

[quote=gaara-no]Non je suis objectif

Puissance = Barbe Blanche
Vitesse = Raikage
Resistance = Barbe Blanche
Portée = Barbe Blanche
Polyvalence = Barbe Blanche

Le Raikage ce fait démonter de loin ou de prés par BB !

Ta l'impression qu'un chidori sa fait plus de dégats qu'un séisme ?

L'amateratsu c'est rien comparer a un seisme qui te coupe une ile en 2 détruit un quartier general !

Barbe Blanche a fait vaciller la mer contre John Giant[/quote]
T'es pas objectif, excuse de te le dire, mais t'es beaucoup trop centré sur One Piece, et vu le tableau de caractéristiques que tu dresses des deux perso, permet moi de douté de leur intégrité…

Premier argument la puissance : Ok barbe blanche à son fruit plus sa force mais d'un autre côté le raikage à sa maitrise phénoménale du raiton et la manière dont il l'utilise  lui permet de pourfender BB en un éclair.

Pas besoin d'argumenter sur la vitesse puisqu'on put se comprendre au moins sur ce sujet là…

Par contre au niveau de la résistance je ne suis absolument pas d'accord ok BB a résisté à un tas de truc mais tu oublies juste un truc : est-ce qu'il aurait pu résister à autant de techniques ninjas surpuissante tels qu'on peut en voir dans Naruto ? Clairement pas. De plus l'armure du raikage lui permet en plus d'être très rapide, d'avoir une très bonne défense qui n'est pas à sous-estimer…

Alors au niveau de la porté ça se discute encore, on ne connait pas toutes les techniques du raikage mais une chose est sûre il maîtrise sûrement des techniques raiton longue porté et dans ce cas là BB ne fait pas long feut avec ses ondes sismiques, parce que bon vitesse du son vs vitesse de la lumière tu connais déjà le résultat…

Et je trouve que ce n'est même pas la peine de débattre sur la polyvalence des deux personnage du simple fait que les ninjas de naruto tendent à être bien plus polyvalents que les persos de one piece…

Mine de rien le chidori est une technique vachement balèze, un petit coup sur barbe blanche et il bon pour faire un tour au paradis ou enfer…

Sinon pour revenir à l'amateratsu je te signale que ce qui est touché par ce jutsu est condamné à être réduit en cendre, chose qui, contrairement à ce que tu sembles penser, n'est pas à prendre à la légère…
Sinon pour le coup de BB qui fait vaciller la mer hors one piece on s'en fout ! Et après tu viens me dire que t'es objetif… roll

Bon mon argumentation est franchement incomplète mais j'ai pas que ça à faire en plus il est déjà près de minuit et demie chez moi (j'habite l'Inde en ce moment) donc je reviendrai la compléter plus tard.

Dernière modification par nathéo (13-02-2011 20:00:11)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Et ? Un seisme t'en prend un t'est mort a moins d'avoir une resistance de malade tu peux pas en sortir vivant.

Amaterasu = Peut bruler pendant 3jours

Je prefere bruler pendant 3jours que me mangeait un seisme qui coupe une ile en 2 dans la gueule ![/quote]
XDDDDDDDD
Tu te rends compte de la connerie que tu me sort là ? x')
Je vais juste te dire un truc, le feu d'un bec bunsen lorsque la flamme tire au bleu dépasse de loin les 1000°c
Les flammes de l'Amaterasu tire au noir, tu peux comparer ça à des flammes de l'enfer, qui doivent être supérieur et de loin à une flamme quelconque mais bon, même si la flamme est "seulement" 400°c, il te faudrait - de 5 min pour crever, alors 3 jours entiers n'y pense pas...

"un séisme, t'en prends un, t'es mort"
Ouais ok...
Juste comme ça, un séisme ne peut pas détruire le monde.

jackb
jackb
Chuunin

[quote]K.O Kain a écrit:

Par exemple, Kizaru bat tous les personnage que tu as cité. Toutefois, quelqu'un qui utilise du suiton contre Ace par exemple a en effet des chances vu qu'il utilise l'élément contraire.

Cites Sakazuki et Magellan! Ce sont sans doute deux des plus puissants qu'on ait jamais vu o_o

Magellan il te sert la main, t'es perdu, Sakazuki ben ... Pas besoin des détails pour le "magma boy".[/quote]
dite tou ske vous voulez
mais si Raikage se fait chope par barbe blanche il va passer 1 sale quart-d'heur il va faire comme il a fai a Akainu et barbe-noir
barbe blanche c la force brute

mai raikage aussi a la force brute mais il a ossi la foudre

"L'enfant de la prophetie "

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Tss... moi qui voulait vraiment pas participer à la résurrection de ce topic. C'est chiant -_-

Vous semblez obsédé avec le fait que les coups de Barbe Blanche font vaciller la mer. Regardez mes vidéos. Ça ne se contente pas de faire vaciller la mer et causer des tsunamis... Vous voulez que j'en mets d'autre pour vous montrer la diversité de son pouvoir?

Et puis, vous êtes autant plonger dans le monde de naruto que vous dites que certains sont plongé dans le monde de One Piece. Pourquoi? Parce que certains d'entre vous dites que le combat se passe dans le monde de Naruto tout simplement et éloigne systématiquement Barbe Blanche d'une source d'eau quelconque... Je ne vais pas dire qui je pense qui est le moins objectif comme vous par contre. Évitons ce sujet délicat.

Aussi, si vous vous souvenez bien, les tsunamis là, il y en a également eut sur les îles environnantes. Le monde de Naruto n'est pas si gros, allons... L'attaque de Barbe Blanche est vraiment à LONGUE portée (la petite grand mère de la marine semblait bien l'avoir compris, elle) et a des effets partout autour de lui ce qui le rend dangereux même pour ces troupes s'il ne fait pas attention. De plus, pour contrôler le dit Tsunami, il faut déjà que le Raikage en soit capable (il n'a montré que son raiton) de 1, de 2, il faut également qu'il y touche et j'ai l'impression que vous ne savez pas l'ampleur des dommages que cause un tsunami. Marcher sur l'eau ne lui sert à rien contre Barbe Blanche (ce serait même stupide de ça part) et le choc que provoque un tsumani peut le tuer...

Concernant Kizaru, tout ceux qui pouvait le suivre avait le Kenbunshoku Haki. Tous les autres, même les gens rapides (exemple, Luffy en 2nd Gear) ne pouvait absolument pas le suivre. Voilà comment Oda empêche qu'il soit cheater. Vous savez, c'est vraiment pratique de savoir très à l'avance où l'ennemie frappera. Si vous croyez que ce n'est pas assez efficace, allez donc demander à Kishi comment Sasuke arrive à suivre le raikage et le voir seulement avec son sharingan... De plus, il semblerait que Kizaru va très vite surtout quand il prend de l'élan en allant en ligne droite (probablement parce que la lumière ne peut changer de direction sauf s'il y a obstacle) et ses rayons vont indéniablement à une vitesse très grande.

Un séisme ne détruit pas le monde. Plusieurs peut par contre détruire bien des villes. Barbe Blanche en fait plusieurs.

[quote=jackb][quote]K.O Kain a écrit:

Par exemple, Kizaru bat tous les personnage que tu as cité. Toutefois, quelqu'un qui utilise du suiton contre Ace par exemple a en effet des chances vu qu'il utilise l'élément contraire.

Cites Sakazuki et Magellan! Ce sont sans doute deux des plus puissants qu'on ait jamais vu o_o

Magellan il te sert la main, t'es perdu, Sakazuki ben ... Pas besoin des détails pour le "magma boy".[/quote]
[/quote]
Ce n'est même pas moi qui ait dit ça jackb.

Sinon, parlons de chose sérieuse et répondons à quelque chose qui est un véritable mystère!
Comment Barbe Blanche a pu garder son manteau sur ses épaules avec tous ses mouvement [u][b]SANS JAMAIS QU'IL TOMBE PAR TERRE[/b][/u]? Il se l'est agrafé à ses épaules ou quoi!? Je ne pourrai pas dormir tant que je n'aurai pas la réponse à cette question! xD

Dernière modification par K.O Kain (13-02-2011 20:59:32)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=kyubi san][spoil]oui mais y a rien a faire Le rai c'est le rai , on le bat pas par des coup puissant et une grosse carure...

1- il a couper la corne d'un bijuu avec sa corne, donc BB se fera trancher en 2 facil.
2- il a une aura completement inpenetrable, donc les coup simple de bb ne l'atteigneront pas.
3- il se déplace a la vitesse de la foudre... et donc il est aussi rapide que la lumière.
4- les coups de seisme de BB n'on pu tuer aucun des personnages qu'il a attaquer (ni barbe noire, ni ses aliers, ni akainu) alors que ses coups sont suposer detruire le monde.
4- ce n'est pas dans l'interet de BB de soulever des rat de maret contre Raikage car celuici entant que kagé doit connaitre quelques technique suiton et donc en rederigeant l'eau contre BB celui ci meure.
5-Etant donné qu'il est kage le raikagé devrait maitriser tellement de techniques (bushin, genjutsu, element, sceau....)

LE RAIKAGE DONNE UNE GROSSE CLAQUE A VOTRE BB ... pleurnichar[/spoil]
[/quote]
Euh le Raikage c'est un moucheron face à Barbe Blanche, t'es débile là. J'parie que tu connais pas One Piece et tu oses parler. u_u

Barbe Blanche peut détruire le monde avec un coup de poing, incomparable ces deux là sérieux... xD

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Xaldin
Xaldin
Chuunin

barbe blanche sans hésiter
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
BB le poutre avec un coup de haki avec son tenka plus le seisme et BB avec son équipage xD

Dernière modification par Xaldin (13-02-2011 21:41:13)

Pied de page des forums