Forums » Raikage vs Barbe Blanche !:

Raikage vs Barbe Blanche !  

Lancé par gaara-no - 79 réponses - Page 1



gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Raikage vs Barbe Blanche !

Raikage vs Barbe Blanche ?


Aprés hésitation je pense qu'ils se valent avec un avantage pour Barbe Blanche et le Gura Gura



[img]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/6163_render_Whitebeard_arrives_by_Gandaresh.png[/img]

vs


[img]http://a21.idata.over-blog.com/394x600/0/31/91/11/Ninjas-de-Kumo/Raikage01.jpg[/img]

PS : Belzee va te faire.

Dernière modification par gaara-no (07-03-2012 01:33:10)

Escaflowne

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Raikage vs Barbe Blanche !

O_O

barbe blanche le pirate ???
c'est un perso de one piece je suppose U_U
vu que je connais pas barbe blanche je vais dire raikage
il nous a pas encore montrer tous ce dont il est capable :p


[spoil]pensez à expliquer votre avis sur le sujet.
noooooooooooonooooooooo[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

kyubi san
kyubi san
Bon Genin

Re: Raikage vs Barbe Blanche !

Non barbe blanche n'a aucune chance façe au raikage et son sunshin jutsu plus rapide que la teleportation.... enfin c'est ce qu'on nous raconte dans le manga, et puis Sasuké même avec son mangekyu il n'a meme pas pu le voir se déplacer tellement il était rapide ... en plus les coups du Raikage sont si fort qu'il a couper la corne du Bijuu a 8 queux.... ( barbe blanche lui il a juste de puissants coups  devastateur mais qui ne servent a rien devant la vitesse du raikagé..... en plus le raikagé a le raiton au tour de lui qui le protége de tout et en plus de touuuuuuuuut ca.... il a un chakra egale a une Bijuu.... donc excusez moi mais barbe blanche se fait avoir en 3 seconde max.

Mangas, Love, and Rock'n Roll - Clan "anbu racine" ¤Vive la racine ¤

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Raikage vs Barbe Blanche !

Ca serait un beau combat ! (comme Luffy VS Naruto)

mais je peux pas en determiner l'issue :
- barbe blanche est vieux
- il a les pouvoirs d'un fruit du démon
- il est surpuissant
- il est très résistant

- le raikage est au maximum de ses capacités
- il maitrise la foudre
- il est surpuissant
- il est super rapide


Meme si l'issue est incertaine, je pencherais plus pour le Raikage yikes

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Raikage vs Barbe Blanche !

[quote=kyubi san]Non barbe blanche n'a aucune chance façe au raikage et son sunshin jutsu plus rapide que la teleportation.... enfin c'est ce qu'on nous raconte dans le manga, et puis Sasuké même avec son mangekyu il n'a meme pas pu le voir se déplacer tellement il était rapide ... en plus les coups du Raikage sont si fort qu'il a couper la corne du Bijuu a 8 queux.... ( barbe blanche lui il a juste de puissants coups  devastateur mais qui ne servent a rien devant la vitesse du raikagé..... en plus le raikagé a le raiton au tour de lui qui le protége de tout et en plus de touuuuuuuuut ca.... il a un chakra egale a une Bijuu.... donc excusez moi mais barbe blanche se fait avoir en 3 seconde max.[/quote]
Barbe Blanche il fait des séismes !

Escaflowne

cédric34
cédric34
Chuunin

Re: Raikage vs Barbe Blanche !

moi chuis pour barbe blanche il est trop fort avec ses séismes et quand ya de l'eau il peut faire des tsunami en plus il a une force surhumaine (comme sa taille)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

†Sodium Azide†

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Raikage vs Barbe Blanche !

Et sinon c'est qui le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame?
(petite référence à la cité cité de la peur), sérieusement c'est topic mène à que dalle et non pas d'interêt, donc osef...
et pis d'abord c'est chuck norris le plus fort...

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

Re: Raikage vs Barbe Blanche !

[quote=cédric34]moi chuis pour barbe blanche il est trop fort avec ses séismes et quand ya de l'eau il peut faire des tsunami en plus il a une force surhumaine (comme sa taille)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
tu a dit qu'il peut faire des tsunami .
ok mais le raikage a le raiton héhé
l'eau est conductrice de la foudre donc BB va se boufé du pure raiton dans la gueule

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Raikage vs Barbe Blanche !

[b]Barbe Blanche dans mon cas[/b].

Il ne lui suffit que d'un seul coup pour mettre hors d'état de nuire le Raikage. Ceux parlant de la vitesse inférieur de Barbe Blanche si on la compare à celle du Raikage, j'aimerais vous rappeler certaines choses.

Barbe Blanche a combattu brièvement Kizaru sans se faire battre et Kizaru bouge à la vitesse de la lumière étant un homme lumière. Il l'a même attaqué pendant que Kizaru se déplaçait à cette vitesse et l'a manqué de peut. Le Raikage ne pourrait rien contre lui [kizaru] étant donné qu'il bouge, au maximum, à la vitesse de la foudre. De plus, Barbe Blanche est très rapide malgré sa taille. Si Sasuke peut suivre le Raikage, Barbe Blanche le peut également malgré sa vieillesse. De plus, au chapitre 570 de One Piece à la page 2, c'est pas dit que Barbe Blanche à le Haki des rois? Donc, il peut prédire les mouvements de son adversaires avec le don de prémonition qui caractérise le Haki. Avec ça, Barbe Blanche peut suivre le Raikage facilement et de manière plus efficace qu'avec Kizaru.

En second lui, Barbe Blanche est bien trop résistant pour le Raikage. Je doute qu'avec la seul force de son poing et de son raiton, le Raikage puisse vraiment faire mal à Barbe Blanche. Tous les coups de canon qu'il a pris sans que son corps soit vraiment blessé montre la résistance de son corps et sa capacité à absorber les chocs. Le Raikage est résistant aussi mais c'est rien comparablement à Barbe Blanche.
[quote=ninjadu28]tu a dit qu'il peut faire des tsunami .
ok mais le raikage a le raiton héhé
l'eau est conductrice de la foudre donc BB va se boufé du pure raiton dans la gueule[/quote]
Barbe Blanche est un homme tremblement de terre. Son pouvoir est d'être capable de tout détruire. Le tsunami est fait en faisant un tremblement de terre sous marin. Il peut faire bien plus que ça. De plus, il serait bête de faire un tsunami dans sa propre direction tongue. Même si le raikage lance un raiton dans le tsunami, il va se prendre sa propre attaque et celle de barbe blanche dans la figure s'il n'esquive pas. Avec la taille qu'à un Tsunami et la vitesse à lequel sa bouge, je ne pense pas qu'il puisse esquiver malgré sa vitesse. On parle de quelques choses qui peut engloutir une île et Barbe Blanche peut très bien en faire de manière a encercler le Raikage ou cette île. Aussi, Barbe Blanche n'a pas besoin d'entré en contacte avec l'endroit où il veut faire un tremblement de terre.

Les personnages de One Piece et Naruto ne sont pas comparable. En général, ceux de One Piece sont bien plus puissant que ceux de Naruto. Ce combat semble plus serré juste parce que Barbe Blanche n'a pas un fruit du démon de type Logia. Toutefois, Barbe Blanche a des attaques trop puissante et ayant une trop grande ampleur pour que le Raikage puisse suivre la cadence. Avec le Haki, Barbe Blanche peut suivre le cadence du Raikage et peut être même le faire s'évanouir avant le combat. Même si Barbe Blanche est vieux, il reste qu'il a plus de chance de dominer le combat. Le raikage n'a pas un potentiel de destruction aussi grand que les protagonistes et antagonistes de la guerre à Mainford je vous le rappelle.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

leonard91
leonard91
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Raikage vs Barbe Blanche !

[spoil][quote=K.O Kain][b]Barbe Blanche dans mon cas[/b].

Il ne lui suffit que d'un seul coup pour mettre hors d'état de nuire le Raikage. Ceux parlant de la vitesse inférieur de Barbe Blanche si on la compare à celle du Raikage, j'aimerais vous rappeler certaines choses.

Barbe Blanche a combattu brièvement Kizaru sans se faire battre et Kizaru bouge à la vitesse de la lumière étant un homme lumière. Il l'a même attaqué pendant que Kizaru se déplaçait à cette vitesse et l'a manqué de peut. Le Raikage ne pourrait rien contre lui [kizaru] étant donné qu'il bouge, au maximum, à la vitesse de la foudre. De plus, Barbe Blanche est très rapide malgré sa taille. Si Sasuke peut suivre le Raikage, Barbe Blanche le peut également malgré sa vieillesse. De plus, au chapitre 570 de One Piece à la page 2, c'est pas dit que Barbe Blanche à le Haki des rois? Donc, il peut prédire les mouvements de son adversaires avec le don de prémonition qui caractérise le Haki. Avec ça, Barbe Blanche peut suivre le Raikage facilement et de manière plus efficace qu'avec Kizaru.

En second lui, Barbe Blanche est bien trop résistant pour le Raikage. Je doute qu'avec la seul force de son poing et de son raiton, le Raikage puisse vraiment faire mal à Barbe Blanche. Tous les coups de canon qu'il a pris sans que son corps soit vraiment blessé montre la résistance de son corps et sa capacité à absorber les chocs. Le Raikage est résistant aussi mais c'est rien comparablement à Barbe Blanche.
[quote=ninjadu28]tu a dit qu'il peut faire des tsunami .
ok mais le raikage a le raiton héhé
l'eau est conductrice de la foudre donc BB va se boufé du pure raiton dans la gueule[/quote]
Barbe Blanche est un homme tremblement de terre. Son pouvoir est d'être capable de tout détruire. Le tsunami est fait en faisant un tremblement de terre sous marin. Il peut faire bien plus que ça. De plus, il serait bête de faire un tsunami dans sa propre direction tongue. Même si le raikage lance un raiton dans le tsunami, il va se prendre sa propre attaque et celle de barbe blanche dans la figure s'il n'esquive pas. Avec la taille qu'à un Tsunami et la vitesse à lequel sa bouge, je ne pense pas qu'il puisse esquiver malgré sa vitesse. On parle de quelques choses qui peut engloutir une île et Barbe Blanche peut très bien en faire de manière a encercler le Raikage ou cette île. Aussi, Barbe Blanche n'a pas besoin d'entré en contacte avec l'endroit où il veut faire un tremblement de terre.

Les personnages de One Piece et Naruto ne sont pas comparable. En général, ceux de One Piece sont bien plus puissant que ceux de Naruto. Ce combat semble plus serré juste parce que Barbe Blanche n'a pas un fruit du démon de type Logia. Toutefois, Barbe Blanche a des attaques trop puissante et ayant une trop grande ampleur pour que le Raikage puisse suivre la cadence. Avec le Haki, Barbe Blanche peut suivre le cadence du Raikage et peut être même le faire s'évanouir avant le combat. Même si Barbe Blanche est vieux, il reste qu'il a plus de chance de dominer le combat. Le raikage n'a pas un potentiel de destruction aussi grand que les protagonistes et antagonistes de la guerre à Mainford je vous le rappelle.[/quote][/spoil]
chuis pas d'accord avec toi , t'as jamais vu pokemon ? quand un pokemon de type lance a attaque , pikachu utilise tonner et ca traverse l'eau pour frapper l'adversaire.et les personnage de one piece  sont plus faible que celle de naruto ,regarde pein, hanzou,yondaime, naruto , jraya, rikidou senin, itachi, tobi, uchiha madara, kakashi,sandaime,shodaime,nidaime , bon j'ai pas envie de le dire mais : sasuké...ect

Dernière modification par leonard91 (05-07-2010 18:00:49)

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Raikage vs Barbe Blanche !

[quote=leonard91]chuis pas d'accord avec toi , t'as jamais vu pokemon ? quand un pokemon de type lance a attaque , pikachu utilise tonner et ca traverse l'eau pour frapper l'adversaire.et les personnage de one piece  sont plus faible que celle de naruto ,regarde pein, hanzou,yondaime, naruto , jraya, rikidou senin, itachi, tobi, uchiha madara, kakashi,sandaime,shodaime,nidaime , bon j'ai pas envie de le dire mais : sasuké...ect[/quote]
Ma mémoire peut me faire défaut pour l'eau et l'électricité. Mais mes cours de science d'il y a longtemps me disent, il me semble, que l'eau absorbe l'électricité qui demeure dans sa substance à moins que l'eau soit en très petite quantité et que la foudre soit en grande quantité. Donc, la foudre ne traverserait pas l'eau à moins que quelques choses l'attire derrière cette eau ou est en contacte avec cette eau. Si quelqu'un qui s'y connais pourrait me confirmer ce détail, se serait apprécié, mais je pense que c'est ça.

As-tu écouté One Piece ou l'a écouté pendant longtemps au moins? Est-ce que je me trompe en disant que ce n'est pas le cas?

Tous ces personnages de Naruto que tu cite ne peuvent rien contre n'importe quel personnage de One Piece ayant un fruit du démon de type Logia vu qu'il ne peuvent pas le toucher. Évidemment, les personnages de Naruto n'ont pas le Haki et sont donc dans l'incapacité de contrer leur pouvoir. Par exemple, Kizaru bat tous les personnage que tu as cité. Toutefois, quelqu'un qui utilise du suiton contre Ace par exemple a en effet des chances vu qu'il utilise l'élément contraire. Par contre, je ne peux cependant m'empêcher de penser que le chakra de cette personne va s'épuiser bien plus rapidement que Ace lui-même vu qu'il peut produire du feu à volonté. Il n'a pas la limite de la quantité du chakra.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Raikage vs Barbe Blanche !

[quote][b]K.O Kain a écrit:[/b]

Par exemple, Kizaru bat tous les personnage que tu as cité. Toutefois, quelqu'un qui utilise du suiton contre Ace par exemple a en effet des chances vu qu'il utilise l'élément contraire.[/quote]
Cites Sakazuki et Magellan! Ce sont sans doute deux des plus puissants qu'on ait jamais vu o_o

Magellan il te sert la main, t'es perdu, Sakazuki ben ... Pas besoin des détails pour le "magma boy".

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-07-2010 18:36:36)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kyubi san
kyubi san
Bon Genin

Re: Raikage vs Barbe Blanche !

eh arretez les perso de naruto sont les plus fort car  un seul personnage peut maitriser plusieur élements a la fois mais one piece comme ace ben il n'a que le feu.
Sans rapeller que les perso de naruto on des technique tel que l'invocation, et les sceau, le genjutsu, bushin (et tout les perso peuvent les maitriser alors que one piece on est limiter a un pouvoir par perso)...... alors pour revenir au raikagé avec barbe, ben le raikagé connait tellement de techniques vue que c'est un kagé .... donc avec toute sa vitesse ben, il met juste un sceau puissant a barbe blanche et hop babre ne peut plus utiliser ses pouvoir........

ET PUIS SANS PARLER DE TOUT CES POUVOIR un seul perso de naruto tel que Itachi par exemple.......ben il utilise juste un genjutsu hyper puissant contre n'importe quel perso de one piece et il est mort meme kisaru je le vois mal resister a un tsukyumi en plus et puis il peut pas attaquer direct un perso de naruto vue que celui ci peu etre un clone explosif ^^
ET PUIS DITES MOI QUEL PERSO DE ONE PIECE PEUT BATTRE SUSANOO donc voila
Puis t'a un perso comme tobi qu'on ne peut pas toucher et qui peut t'absorber vers une autre démention, et il fera comment le perso de One piece pour revenir aprés ^^

LE raikagé immobilise barbe blanche avec un trés puissant genjutsu (il doit en avoir puisque c'est un kagé) puis avec toute sa vitese il lui met son sceau le plus puissant pour stoper son fruit de demon) et hop avec le coup qui lui a permis de couper la corne du bijuu a 8 queux  il tranche BB en deux

NE ME DITES PAS QUE BB EST PLUS RESISTANT QU'UN BUJUU SVP

Moi j'aime beaucoup one piece mais question puissance des perso faut etre realiste NARUTO est en avance.
Puis t'as Rikudu qui est plus que invicible car il peut tout faire  (il a une emprise sur la vie et sur la mort) et il a le chakra de juubi ^^ 
DSL MAIS les perso de one piece ne peuvent pas combattre un dieu comme Rikudo muni du chakra de Juubi

Dernière modification par kyubi san (06-07-2010 00:36:47)

Mangas, Love, and Rock'n Roll - Clan "anbu racine" ¤Vive la racine ¤

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: Raikage vs Barbe Blanche !

Très facile un suiton sur nimporte quel membre du manga One Piece et le tour et joué n'allais pas chercher plus loin Un genjustsu et c'est finit. On ne peut pas comparé u_u

[spoil]Ce n'est pas un délire. C'est des promesses smile

Prend sa avec le sourire. Moi aussi j'en souris mais tu rigolera moins je pense quand je te tomberais dessus u)[/spoil]

Envie de Kaioken.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Raikage vs Barbe Blanche !

[quote=Itashino]Très facile un suiton sur nimporte quel membre du manga One Piece et le tour et joué n'allais pas chercher plus loin Un genjustsu et c'est finit. On ne peut pas comparé u_u

[spoil]Ce n'est pas un délire. C'est des promesses smile

Prend sa avec le sourire. Moi aussi j'en souris mais tu rigolera moins je pense quand je te tomberais dessus u)[/spoil]
[/quote]
Pour le suiton, au dernière nouvelle, ce n'est pas de l'eau de mer, mais de l'eau tout court. C'est inefficace si ce n'est pas de l'eau de mer. Sinon aucun porteur de fruit de démon ne pourrait marcher sous la pluie. C'est logique.
Pour le genjutsu, je l'attendais. Regarde:[quote]Genjutsu (幻術; Literally meaning "Illusionary Techniques") are techniques that are employed in the same fashion as ninjutsu, requiring chakra  and hand seals. However, the primary difference between the two is that the effects of genjutsu are illusory; instead of attacking the victim's body, [b]genjutsu techniques manipulate the flow of chakra in the victim's brain, thus causing a disruption in their senses[/b].[/quote]
(La source est de wiki)
Dans One Piece, le principe de chakra n'existe pas donc impossible de faire un genjutsu sur eux selon cette définition. Dans Naruto, la nature elle-même à du chakra ce qui fait qu'un humain en a certainement ainsi qu'un système nerveux. Ce sont les éléments nécessaires pour être plongé dans un genjutsu. Donc, ça s'applique à leur cas mais pas pour les personnages de One Piece qui y serait immuniser vu qu'ils n'ont pas de chakra. J'ai encore tord d'après vous?

[quote=kyubi san]eh arretez les perso de naruto sont les plus fort car  un seul personnage peut maitriser plusieur élements a la fois mais one piece comme ace ben il n'a que le feu.
Sans rapeller que les perso de naruto on des technique tel que l'invocation, et les sceau, le genjutsu, bushin (et tout les perso peuvent les maitriser alors que one piece on est limiter a un pouvoir par perso)...... alors pour revenir au raikagé avec barbe, ben le raikagé connait tellement de techniques vue que c'est un kagé .... donc avec toute sa vitesse ben, il met juste un sceau puissant a barbe blanche et hop babre ne peut plus utiliser ses pouvoir........

ET PUIS SANS PARLER DE TOUT CES POUVOIR un seul perso de naruto tel que Itachi par exemple.......ben il utilise juste un genjutsu hyper puissant contre n'importe quel perso de one piece et il est mort meme kisaru je le vois mal resister a un tsukyumi en plus et puis il peut pas attaquer direct un perso de naruto vue que celui ci peu etre un clone explosif ^^
ET PUIS DITES MOI QUEL PERSO DE ONE PIECE PEUT BATTRE SUSANOO donc voila
Puis t'a un perso comme tobi qu'on ne peut pas toucher et qui peut t'absorber vers une autre démention, et il fera comment le perso de One piece pour revenir aprés ^^

LE raikagé immobilise barbe blanche avec un trés puissant genjutsu (il doit en avoir puisque c'est un kagé) puis avec toute sa vitese il lui met son sceau le plus puissant pour stoper son fruit de demon) et hop avec le coup qui lui a permis de couper la corne du bijuu a 8 queux  il tranche BB en deux

NE ME DITES PAS QUE BB EST PLUS RESISTANT QU'UN BUJUU SVP

Moi j'aime beaucoup one piece mais question puissance des perso faut etre realiste NARUTO est en avance.
Puis t'as Rikudu qui est plus que invicible car il peut tout faire  (il a une emprise sur la vie et sur la mort) et il a le chakra de juubi ^^ 
DSL MAIS les perso de one piece ne peuvent pas combattre un dieu comme Rikudo muni du chakra de Juubi[/quote]
Pour les éléments, je rappelle que c'est seulement certains perso de One Piece qui n'ont qu'un élément et que certains n'ont pas d'«élément » en tant que tel. De plus, ils n'ont pas la limite du chakra. Ils peuvent donc produire cette élément jusqu'à la mort.

Les sceaux restreigne l'utilisation du chakra. Barbe Blanche n'a pas de chakra. La plupart des sceaux sont donc inefficaces. De plus, comment il pourrait restreindre quelques choses qu'il ne connait même pas -_-? Le fruit du démon n'utilise pas de chakra. Comment il fait pour le restreindre -_-?  Comment il fait pour s'approcher de Barbe Blanche aussi? Je retourne à ma première argumentation mais avec le Haki, sa vitesse et son fruit du démon qui cause des attaques capable de tout détruire dans l'univers de Naruto, il peut battre le Raikage avant même qu'il s'approche trop de lui (plus précisément pendant qu'il bondit vers lui).
De plus, les Kage n'ont pas nécessairement tous les pouvoirs. Tu mélanges avec un utilisateur du sharingan ou un truc du genre. Ne donne que des faits et pas des suppositions. Certains personnages ne savent pas faire de genjutsu (ex: Rock Lee, Naruto, Jiraiya [c'est Pa ou Ma qui le fait contre peine] qui a la force d'un Hokage, ect) et pas de sceau non plus. Le Raikage n'en a pas utiliser donc ne suppose pas qu'il le peut juste à cause de son grade. Un Kage est le plus fort de son village et pas nécessairement le plus polyvalent.

Susanoo peut stopper la lumière? Si ça serait le cas, son corps reflèterait donc la lumière rendant impossible de voir Itachi à L'intérieur. Est-ce le cas? Son bras bouge-t-il à la vitesse de la lumière? Comment peut-il espéré toucher Kizaru? Il n'aurait qu'a bouger et attendre que l'utilisateur s'épuise. Si Susanoo ne peut pas bloquer la lumière, sa ne voudrais pas dire que toutes ses attaques peuvent toucher l'ennemis :-o. De plus, quel utilisateur du Sharingan utiliserait Susanoo au début du combat? Susanoo est esquivable. Pour tsukyomi, regarde mon texte sur le genjutsu en haut. Pour amaterassu, plusieurs personnages de One Piece sont si rapide que sa ferait comme quand Sasuke l'a utilisé contre le Raikage. Tu penses que j'ai mentionné Kizaru pour rien?

Honnêtement, si tu as regarder le combat de Barbe Blanche jusqu'à sa fin ne serais-tu pas tenté de presque dire qu'il est plus résistant qu'un bijuus (ou plutôt, il a plus d'endurance)? De plus, il est trop gros pour que le Raikage le tranche avec une seule attaque. [spoil]Après tout, des vice-amiraux armés d'épée n'y sont pas parvenu malgré le fait que leur lame effilé ait pénétré son corps profondément. À l'instant précis où le raikage tenterait d'enfoncer son bras, il prendrait un coup qui lui serait fatal tout comme ces vice-amiraux et ça uniquement s'il arrive à s'approcher.[/spoil]
Finalement, Rikudo Sennin n'est pas immortel. Pein ne l'était pas et ils ont le même pouvoir. Bien évidemment, si Kishimoto décide que Juubi ressuscite Rikudo Sennin à chaque fois qu'il tombe (un peu à la Kyuubi) alors là que veux-tu... Toutefois, comme l'a dit Pride, des personnage comme Magellan tue facilement des humains voir des Bijju juste en les parlant ou en expirant dans leur direction. De plus, eux même ne sont pas affecté par les attaques sauf des rares exceptions utilisés par de rares personnages du monde de Naruto.

J'ai tendance à aimer argumenter jusqu'à la toute fin et à défendre des cas difficiles au lieu des cas simples mais je ne pense pas que je vais trop loin comme d'hab en ce moment. Si j'ai tord, faites moi signe, mais expliqué vous s'il vous plait, car selon mes calcules, il ne reste que deux techniques efficaces contre les personnages de One Piece surpuissants (Amaterasu et Susanoo) si ces techniques les touches. Toutefois, nombreux sont les personnages de One Piece capable de les esquiver (ex: Kizaru, luffy ou autre) et quelques uns peuvent les contrer (Barbe Noir, Marco et autre).

[b]ÉDIT[/b]: Non, même Susanoo n'a pas d'effet. Après avoir fait un tour dans la fiche Susanoo sur Won, j'ai remarqué que l'épée de cette technique utilise un genjutsu qui, selon l'explication au début de mon poste, serait inefficace contre un personnage de One Piece. Il est donc possible que l'épée ne ferait que les traverser.

Dernière modification par K.O Kain (06-07-2010 08:04:58)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

kyubi san
kyubi san
Bon Genin

Re: Raikage vs Barbe Blanche !

tu peux pas calculer comme ca , car je te dirais aussi le feu produit par ice vient d'un truc qui n'éxiste pas dans le monde de naruto et donc il va juste traverser les personnages sans leurs faire d'éffets.
pour le chakra je te dis  que dans le corps de tout les être humain existe le chakra, mais c'est pas le cas du Haki qui est completement inventer par Oda.

Et puis t'as des perso comme tobi qui sont intouchable, qui se téleporte , et qui t'absorbe vers une dimension de la quel tu t'en sort pas. comment va faire kisaru avec tobi il va le taper ? lui envoyer un rayon ? ........ il bas tout tes perso .

Puis barbe blanche a resister a des ball des coup d'épée et  et des coup de canon..... et ils l'on transpércer.... ben tout ca , ca ne transpérse pas le manteau de chakra d'un Bijuu, meme Kusanagui reputer etre instopable n'a pas pu transpecer le manteau.
Puis t'as Rikudo qui est un dieu , il est immortel via Juubi , et il a tout les pouvoir qu'il veut et il peu ressuciter lui ou n'importe le qui, car on a vue pain ressuciter tout un village. meme si ton perso est un Logia , rikudo il lui suffit de lui retirer son ame , sans toucher au chakra ou quoi que ce soit ( pein a un corps qui fait ca, donc pareil pour rikudo)

Et puis un sceau c'est pas obliger de stoper juste le chakra.... un sceau ca peau sceller n'importe quoi... et c'est pas la force qui va le faire bouger.... kyubi une seule queux peut faire un rat de maré ou aplatir une montagne et il rien pu contre un sceau.

Et puis ton soit disant coups super puissant de barbe blanche ......on l'a vue l'utiliser contre beaucoup de perso, mais ca n'a tuer aucun d'entre eux..... son attaque de seisme a plus d'effet sur le decord que sur les gens,  en plus le raikage est plus resistant que tout les perso contre les quels BB utilise le seisme,  rien n'a pu traverser son aura raiton, meme un chidori de sasuke bien en forme ne l'a que égratigner.

Mangas, Love, and Rock'n Roll - Clan "anbu racine" ¤Vive la racine ¤

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Raikage vs Barbe Blanche !

arreter de comprarer one piece a naruto ! vous voyez bien que c'est pas le meme univers , c'est comme vous comparer detective conan avec dbz! mais n'empeche que meme tout les personnage de naruto et one piece reunit  goku les n*****e tous

 

kyubi san
kyubi san
Bon Genin

Re: Raikage vs Barbe Blanche !

Le raikagé est le plus fort y a rien a faire ....dsl

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mangas, Love, and Rock'n Roll - Clan "anbu racine" ¤Vive la racine ¤

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Raikage vs Barbe Blanche !

bha le raikage est super rapide et sont armure raiton le protège et il est super fort mais BB lui est résitant et peut créée des Tsunami mais la foudre perce l'eau... C'est dur a dire car sa se compare pas vraiment... Mais pour répondre aux topic je dirais le Raikage

Mais faut pas comparer des personnages de différent manga, REgarde par exemple Sangoku dans DBZ il peut détruire une planète en 1 coup XD ou encore comparons Ichigo a Naruto il ont chaqun leurs forces et leurs faiblesse... Ichigo lui peut utiliser sont mode Hollow et naruto sont mode Kyuubi. Faut arrêter de faire des Topics de se genre. SA sert a rien...

Dernière modification par eroxe (07-07-2010 03:17:08)

Besoin d'un Allo S.V.P

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Raikage vs Barbe Blanche !

On ne peut pas comparer! Les personnages de One Piece et de Naruto ont un écart de puissance, il serait absurde de comparer le Raikage avec Barbe Blanche, on se doute que le gagnant c'est le Raikage.

Dernière modification par Izanagii (07-07-2010 08:08:04)

 

kyubi san
kyubi san
Bon Genin

Re: Raikage vs Barbe Blanche !

oui mais y a rien a faire Le rai c'est le rai , on le bat pas par des coup puissant et une grosse carure...

1- il a couper la corne d'un bijuu avec sa corne, donc BB se fera trancher en 2 facil.
2- il a une aura completement inpenetrable, donc les coup simple de bb ne l'atteigneront pas.
3- il se déplace a la vitesse de la foudre... et donc il est aussi rapide que la lumière.
4- les coups de seisme de BB n'on pu tuer aucun des personnages qu'il a attaquer (ni barbe noire, ni ses aliers, ni akainu) alors que ses coups sont suposer detruire le monde.
4- ce n'est pas dans l'interet de BB de soulever des rat de maret contre Raikage car celuici entant que kagé doit connaitre quelques technique suiton et donc en rederigeant l'eau contre BB celui ci meure.
5-Etant donné qu'il est kage le raikagé devrait maitriser tellement de techniques (bushin, genjutsu, element, sceau....)

LE RAIKAGE DONNE UNE GROSSE CLAQUE A VOTRE BB ... pleurnichar

Mangas, Love, and Rock'n Roll - Clan "anbu racine" ¤Vive la racine ¤

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Raikage vs Barbe Blanche !

encore un sujet hyper varié et interessant , on va avoir le droit a tous les VS possible entre les perso de naruto,one piece,dbz et j'en passe , serieux entre ça et tous les topic concernant la religion , ça devient du grand n'importe quoi le forum ,vous faites des topics histoire de dire que vous en avez fait un ,rien de plus ,rien de moins

ps: l'eau conduit l'électricité

Dernière modification par guigui-sdbt (10-07-2010 02:10:28)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

katonnosasuké
katonnosasuké
Excellent Genin

Re: Raikage vs Barbe Blanche !

[quote=gaara-no]Raikage vs Barbe Blanche ?


Aprés hésitation je pense qu'ils se valent avec un avantage pour Barbe Blanche et le Gura Gura



[url]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/6163_render_Whitebeard_arrives_by_Gandaresh.png[/url]

vs


[url]http://a21.idata.over-blog.com/394x600/0/31/91/11/Ninjas-de-Kumo/Raikage01.jpg[/url][/quote]
moi je dit c barbe blanche car sont pouvoir est demonciel le pouvoir de poseidon mais le raikage et aussi tre puissant mais je dirais barbe blanche

Dernière modification par katonnosasuké (15-07-2010 23:38:38)

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Raikage vs Barbe Blanche !

sa dépend de barbe blanche car si il veu il pe détruire le monde et la je croi pa que le raikage puisse faire grand chause xD mais bon il faut encore qu'il en ai le temps car le raikage avec son armure frole la vitesse de l'éclaire jaune!! et sa force et résistance et décuplée!! barbe blanche aurait maime pa le temps de le voi venir lol
alor je vote raikage ^^

Vous mourait par les ténébre!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Raikage vs Barbe Blanche !

Avec du recul je me rend compte que ce topic est absurde ....

Barbe Blanche gagne sans probleme serieux ....

Ok le raikage est fort mais Barbe Blanche c'est juste LE PLUS FORT DE ONE PIECE ! Il peut détruire le monde quelque chose dont le raikage est incapable de faire.

Il ne craint même pas l'eau vu qu'il peut la degager d'un coup d'onde sismique ... Bref Barbe Blanche vieux aurait un peu de mal contre le raikage.


Barbe blanche a 50ans demonte le raikage en 5S

Escaflowne

Pied de page des forums