Forums » Dieu nous teste t-il ?:

Dieu nous teste t-il ?  

Lancé par Sarutto - 189 réponses - Page 5

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dieu nous teste t-il ?

tu sais je suis chrétien et Oui Dieu nous teste, Il sait tout mais il nous mets libre et nous indique le chemin a suivre. les exemples que tu as pris ne sont pas des test en fait mais des dons et des preuves d'amour que Dieu demande...   et ne veux pas notre mal. Si Ta foie a baissé c'est que au départ ta foie n'avais pas les bonnes bases et dans la vie de tout croyant il y a ce qu'on appelle "période sèche" Donc je te prescrit la Méditation et L'attention au signes de la vie
Je te conseille aussi de chercher la révélation lumineuse (qu'on otient par Diu et par la Concentration) Donc soit attentif

Et aussi Ce qui prouve que Dieu existe : Allons dans le coté obscur de la force, Et voy,ns des possédés par le mal (hahahah) et demande leur de dire d'abord Jesus ensuite Dieu est mon maitre, et a la fin Récite un Pater Noster (ou Notre pere ) et vois leur réaction! Ils font une danse africaine qui s'appelle la grippe aviaire et en Mieux ! hahahaha
Dieu est un pote a moi On rigole tres souvent 

Un autre exemple plus simple, Quand t'es triste tu sens une sorte de chaleur pres de toi quelque chose qui te touche Aucune recherche sientifique ne donne une raison a cela

A++ Là, les trois témoins sont là : Dieu (mon pope), Lucifer (Un ex-pote) et la Communauté WoN (de futur pote)

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

[u][i][b]Dieu sait comment tu reagiras mais toi le sait-tu ?
Non je pense pas

Mais tout ces teste on bien  un signification

Si tu doute cela signifie que ta foie n'est pas entier

contente toi de faire ce qu'il te demande Cela  ne te coute rien d'essayer non et pourtant la recompense est grosse[/b][/i][/u]

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

[quote=éclair jeune]tu sais je suis chrétien et Oui Dieu nous teste, Il sait tout mais il nous mets libre et nous indique le chemin a suivre. les exemples que tu as pris ne sont pas des test en fait mais des dons et des preuves d'amour que Dieu demande...   et ne veux pas notre mal. Si Ta foie a baissé c'est que au départ ta foie n'avais pas les bonnes bases et dans la vie de tout croyant il y a ce qu'on appelle "période sèche" Donc je te prescrit la Méditation et L'attention au signes de la vie
Je te conseille aussi de chercher la révélation lumineuse (qu'on otient par Diu et par la Concentration) Donc soit attentif

Et aussi Ce qui prouve que Dieu existe : Allons dans le coté obscur de la force, Et voy,ns des possédés par le mal (hahahah) et demande leur de dire d'abord Jesus ensuite Dieu est mon maitre, et a la fin Récite un Pater Noster (ou Notre pere ) et vois leur réaction! Ils font une danse africaine qui s'appelle la grippe aviaire et en Mieux ! hahahaha
Dieu est un pote a moi On rigole tres souvent 

Un autre exemple plus simple, Quand t'es triste tu sens une sorte de chaleur pres de toi quelque chose qui te touche Aucune recherche sientifique ne donne une raison a cela

A++ Là, les trois témoins sont là : Dieu (mon pope), Lucifer (Un ex-pote) et la Communauté WoN (de futur pote)[/quote]
Désolé mais tu ne peux pas prouver une simple croyance, tout simplement parce que ce ne sont que des croyances. Et en plus tu n'es pas très clair, j'ai vraiment du mal à te lire (et à te comprendre).

Autre chose, si je décide de tuer (par exemple) mon voisin, c'est moi seul qui déciderais, et j'ai du mal à voir comment "Dieu" pourrait m'en empêcher, d'ailleurs comment pourrait-il m'en empêcher ?? Ses proches seront tristes et se demanderont peut-être "Est-ce que Dieu nous testes ?", c'est incohérent hmm Et tu dis qu'on ressent une chaleure quand on est triste, moi j'en ressent pas, ou tout simplement tu es en colère donc ton sang bouillonne. Si on dit souvent que la science a raison, c'est parce qu'elle a raison ! Même s'il y a encore des choses qu'on ignore et qu'on essaye d'expliquer, tôt ou tard la véritée finira par tomber (et certaines vont tomber de haut...) De plus dans ton message tu n'as vraiment pas l'air sérieux...

C'est où qu'on doit marquer sa signature ?? (ah bah c'est bon j'ai trouvé !)

darkflame
darkflame
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yon123 attend te prese pas les dieu des grec c de la legend mais si tu dit que les livre saint n'étaient pas écrit par les dieux ta tt faux et puis j'ai une question ? ta lue la bible toi pour dire de tel chose ?

ero senin 94 lol dans 2000 ans tu exagere je vais pas dire que sa sera en 2012 mais soi sur tu va mem pas attaindre l'age de 50 ans la fin et plus pres que dans 2000 ans

la VIE ME FAIS RIRE

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

je suis d'accord seule la science a raison et seule la science a créée le monde en fait notre seul dieu est la science parce que reflechissait personne n'arrive à prouver que dieu existe alors que en science avant de dire quelque chose ils le prouvent donc c'est rentable et puis comment oser croire qu'une personne peut créer quelque chose comme un monde pfff c'est impensable je respecte ceux qui croivent mais franchement que ceux qui ne pratiquent pas
parce que c'est bête de prier d'aller à la messe pour quelqu'un dont on est même pas sur qu'il existe est que de toutes facon ils se contrefiche de nous (si il existe(lol)) le pire c'est que en vrai dans la religion il y en a qui faisait offrande de leur vie à dieu (du n'importe quoi)sa par exemple c'est bête
je pense que dieu à été créer par une secte obligé^^

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

darkflame
darkflame
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

katsugan

personne n'arrive a prouvé que dieu exicte ta ptet raison

mais pour ma propre pairsone j'ai une raison de croire en

dieux pask j'ai assisté a un exorcisme je l'ai vus de mais propre yeux

la VIE ME FAIS RIRE

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ceux qui prétendent que la science a réponse à tout j,ai deux questions d,abord es-ce la science a donné une couleur au vent nous respirons, nous le sentons mais peut-on le voir et ensuite chaque espèce est composée d,atome mais peut-on touchée ou vendre de l,atome si vous répondez à ses deux questions j,admettrait que la sciense à reponse à tout

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

[quote=Light body]Pour ceux qui prétendent que la science a réponse à tout j,ai deux questions d,abord es-ce la science a donné une couleur au vent nous respirons, nous le sentons mais peut-on le voir et ensuite chaque espèce est composée d,atome mais peut-on touchée ou vendre de l,atome si vous répondez à ses deux questions j,admettrait que la sciense à reponse à tout[/quote]
Si tu vend de l'or tu vend de l'atome d'or et tu touche de l'atome d'or , non?

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

leonard91
leonard91
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Pour ceux qui prétendent que la science a réponse à tout j,ai deux questions d,abord es-ce la science a donné une couleur au vent nous respirons, nous le sentons mais peut-on le voir et ensuite chaque espèce est composée d,atome mais peut-on touchée ou vendre de l,atome si vous répondez à ses deux questions j,admettrait que la sciense à reponse à tout[/quote]
tu sais au moins c'est quoi de l'atome ? parce que au cas tu ne l'auré pas remarqué chaque fois que tu touche ton clavier c'est de l'atoe que tu touche. le vent n'as pas de couleur elle est transparente , comment tu veux donner une couleur a quelque chose qui n'as pa de couleur ?

[quote]yon123 attend te prese pas les dieu des grec c de la legend[/quote]
ha bon ? les dieux grec etait aussi polulaire il y a 2000 que jesus maintenant donc si zeus c'est une legend alors les dieux "actuelle" aussi

Dernière modification par leonard91 (06-07-2010 18:57:01)

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

J'ai jamais dit que la science avait réponse à tout, c'est pour ça qu'il y a des recherches scientifiques, c'est pour pouvoir y répondre. Tu as déjà vu une tornade ? Si tu en a vue une en image tu verras quellle est grise, le vent d'ordinaire n'a pas de couleur, c'est comme l'air que nous respirons, il est invisible car infiniment petit. Un atome c'est infiniment petit, pouvoir le toucher ? Ben non, faut être bête ou ignorant pour poser une telle question, tu as déjà attraper du gaz avec tes mains ?

Et puis tes questions sont vraiment HS, c'est pas vrai ça, faut apprendre à respecter un sujet sur une disscution !

Light body
Light body
Bon Genin

C,est exactement pour ça que j,ai posé la question n,allez pas croire je suis mais à chaque reponse que vous m,avez vous avez vous même conclu par le fait que la science n,a pas repense à tout phénomène quelconque d,ailleurs même si le vent est transcepent ça ne veut pas dire qu,on ne pourait pas y inclure une couleur quelconque et je ne peux croire qu,une personne puisse demander qu,on lui vende des atomes d,espèces humaines rien qu,à l,idée ça me perturbe

Zoyun
Zoyun
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

EDIT: Je préviens que j'ai quasiment rien lu au Topic et que je n'y répond pas vraiment, désolé ^^"

Que je trouve ça nul les gens qui arrivent à la conclusion que Dieu n'existe pas parce que si il existait il ferait ceci ou cela...

Perso, j'me suis fait baptisé de mon plein gré en 5ème chrétien catholique, à l'époque je croyais en Dieu parce que je pensais que ce qui ne s'expliquait pas Dieu y était pour quelque chose.

Maintenant je pense sérieusement qu'il n'existe pas, parce que tout peut être expliqué, tout. Même l'imaginaire, même les rêves, même le besoin de croire en Dieu. Les hommes ont des croyances depuis la nuit des temps, leurs croyances leurs servaient à expliquer ce qu'ils ne pouvaient comprendre: le jour, la nuit, la météo, les saisons, la vie, la mort. Lorsqu'ils voulaient comprendre ils imaginaient l'explication la plus probable pour eux puis la transmettaient à leur enfants, et basaient leur culture là dessus. Souvent, pour eux la meilleur explication possible à tout ce qu'il leur arrivait, tout ce qui se passait, c'était qu'un être supérieur contrôlait tout ceci, ou plusieurs êtres, ou même la nature (les indigènes qui vivent en harmonie avec la nature ont basé leurs croyances sur elle, tandis qu'en occident, où l'homme lutte contre la nature et cherche sans cesse à la dominer, ils ont imaginé un être supérieur qui les protègerait et qui les aurait créé pour faire ce qu'ils font).
Cependant un jour est né l'écriture. Avec l'écriture il est possible de transmettre une découverte à travers les générations sans qu'elle soit déformée par la transmission orale, avec ceci on pouvait désormais "stocker" la savoir, il n'y avait plus besoin de tout redécouvrir à chaque génération, on pouvait tirer profit de la vie qu'avaient menée nos ancêtres, et ce qu'ils avaient découvert n'était plus oublié pour être redécouvert plus tard. Le peuple des hommes accumulait ses connaissances de générations en générations.
Malheureusement à cause de la religion qui s'est mise à contrôler les peuples, cette évolution à connu une grande période de gel, de plus de 1500ans (en Occident, en tout cas). La religion occidentale à prit des idées aux philosophe grecs (idées sur la vie, le sens de la vie, le fonctionnement de la vie, etc... qu'ils n'avaient acquis qu'à partir d'observations et qu'ils avaient prouvé avec des raisonnements logiques, et donc aucune vérifications scientifiques) et a rendu ces idées vérités absolue. Ainsi quoi qu'on découvre de nouveau, si ça n'était pas compatible avec ces idées, c'était faux.
Galilée est un des premiers qui eu l'idée de vérifier par la pratique, les découvertes. Et en faisant ainsi on s'est aperçu que beaucoup de choses étaient fausses. Alors tout les scientifiques se mirent à faire des expériences pour vérifier les découvertes et grâce à cela ils découvrirent beaucoup de nouvelles choses, qu'ils écrivirent et transmirent. Et ainsi la science repartit.
Jusqu'à arriver à Aujourd'hui. Aujourd'hui où l'on sait de combien d'années est vielle notre planète, d'où est parti la vie, comment elle à évoluée jusqu'à nous. Avec nos découvertes on sait maintenant que tout est le fruit du hasard. Il reste encore beaucoup de zones d'ombres mais on a découvert beaucoup des rouages de la vie, on sait maintenant comment créer la vie, la modifier, l'améliorer... un peu ce que Dieu aurait soit disant fait. On s'attaque maintenant au fonctionnement du cerveau !
Si la science continu ainsi, d'ici quelques siècles on aura tout compris, au moins sur Terre.

Voilà.
Désolé pour le petit exposé, je voudrais vous avouer que je n'ai aucune source précise d'où je sors tout ça, c'est un mélange d'informations que j'ai acquises avec les années à travers les cours, en regardant des reportages, (même en lisant Wikipédia...) et à force de réfléchir à "est ce que Dieu existe ?" et après avoir conclu que non, à "pourquoi croyons nous qu'il existe ?".

Si j'ai dis des choses fausses, n'hésitez pas à me le faire remarquer. J'aime remettre en question ce que je sait, pour réfléchir à nouveau.

Dernière modification par Zoyun (06-07-2010 19:37:45)

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

[quote=Light body]C,est exactement pour ça que j,ai posé la question n,allez pas croire je suis mais à chaque reponse que vous m,avez vous avez vous même conclu par le fait que la science n,a pas repense à tout phénomène quelconque d,ailleurs même si le vent est transcepent ça ne veut pas dire qu,on ne pourait pas y inclure une couleur quelconque et je ne peux croire qu,une personne puisse demander qu,on lui vende des atomes d,espèces humaines rien qu,à l,idée ça me perturbe[/quote]
Vendre des atomes ? Je crois que tu as un problème, et d'ailleurs la science peut tout expliquer, notre science à nous manque de preuves concrètes à ses hypothèses, voilà tout, alors maintenant change de topic car tu t'es trompé désolé.

Zoyun > Je suis d'accord avec toi, aujourd'hui il y a moins de croyants qu'avant, sans doute que nous sommes moins naïfs et que la science a ouvert les yeux de certains.

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

[quote=Light body]C,est exactement pour ça que j,ai posé la question n,allez pas croire je suis mais à chaque reponse que vous m,avez vous avez vous même conclu par le fait que la science n,a pas repense à tout phénomène quelconque d,ailleurs même si le vent est transcepent ça ne veut pas dire qu,on ne pourait pas y inclure une couleur quelconque et je ne peux croire qu,une personne puisse demander qu,on lui vende des atomes d,espèces humaines rien qu,à l,idée ça me perturbe[/quote]
Faudrait déjà que l'on arrive à te comprendre pour pouvoir débattre, ce qui n'est certainement pas le cas, autant au niveau orthographe que idée. Il est normal que la science n'a pas réponse à tout, mais plus le temps passe et plus elle arrive à répondre aux phénomènes inexplicables. Pour ce qui est de la religion, plus le temps passe et plus elle pert en crédibilité, car il est évident que ce que la science a prouvé, elle ne le peut pas.

Bien évidemment qu'on touche de l'atome ! On en touche au quotidien ! Ce sont les objets, se sont les éléments, c'est la matière qui est composée d'atomes infiniment petits.

De plus, c'est quoi ce charabia avec la couleur du vent ? Le vent est transparent, on le sent. Point. Pourquoi aurait-il une couleur ? Alors pour toi pour qu'un matière existe il faut y mettre une couleur ? Faux .

La solitude , le meilleur sentiment ever x)

Light body
Light body
Bon Genin

Désolé c,est vrai que parfois j,ai tendance à écrire comme je parle. ds le cas du tropic je sais que c,est du hs mais je tiens à mettre un point d,interrogation à chaque fois que l,on dit que la science a réponse à tout ,par ex si personne meurt et qu,après trois jours elle revient à la vie .quel docteur aurait pu attendre 3jrs pour ramener cette personne à la vie tout en admettant qu,il en a les capacites

Zoyun
Zoyun
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Light Body on dirait Jean Claude Vandam quand tu parle... Et arrête d'essayer de faire des tournures de phrases élégantes comme si tu étais maître de conférence ou je n'sais quoi .___.
Bref, tu penses que la science n'explique pas tout, et tu as raison. Mais tu te pose des questions totalement stupide e__e ... révise tes cours de physique et d's.v.t de 3ème et de seconde...
Sauf si t'es encore en 4ème

katonnosasuké
katonnosasuké
Excellent Genin

premierement ou est Jean-Maxence il c'est fait foudroyer il apparait plus lol.
deuxiemement pour ce qui critique dieu en disant qu il a fait regnais la misere mais se qui sont dans la misere iront au paradis s'il ont rien ici il auront tout la bas dieu a fait sa pour equilibrer le monde si tout le monde etait riche il y aura le chaos dans cette planette parille que si il y a que la pauvreté enfin bref revenons a se qui critique dieu (j'informe) avant de dire patatis patata aller au moin une fois a la meque rester y une semaine ecouter tout se que vas dire le imam vous aller en sortir tout emut je crois meme que vous aller vous convertire a l'islam (j'informe) ne juge pas par crainte d'etre juger.

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

[quote=katonnosasuké]premierement ou est Jean-Maxence il c'est fait foudroyer il apparait plus lol.
deuxiemement pour ce qui critique dieu en disant qu il a fait regnais la misere mais se qui sont dans la misere iront au paradis s'il ont rien ici il auront tout la bas dieu a fait sa pour equilibrer le monde si tout le monde etait riche il y aura le chaos dans cette planette parille que si il y a que la pauvreté enfin bref revenons a se qui critique dieu (j'informe) avant de dire patatis patata aller au moin une fois a la meque rester y une semaine ecouter tout se que vas dire le imam vous aller en sortir tout emut je crois meme que vous aller vous convertire a l'islam (j'informe) ne juge pas par crainte d'etre juger.[/quote]
Le jour ou je me converti à l'islam ... ouais, nan ce jour n'arrivera pas .
Et puis qu'est-ce que t'en sais que ceux qui sont dans la misère iront au paradis ? Ah oui, pardon tu détiens l'entière vérité. Moi je dis que ceux dans la misère, finiront comme les riches, dans aucun autre endroit que le cerceuil smile
Et puis, l'effet produit par une semaine de meque, je te jure pour moi ne vas pas être une conversion mais plutôt un repoussement plus profond de la religion en elle-même. Ce n'est pas parce qu'on va écouter le discours d'un fanati... euh d'un homme de foi, que l'on va être ému, moi perso je ne suis pas ému par tous ces mensonges , mais chacun son opinion .

La solitude , le meilleur sentiment ever x)

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

leonard45 > Ok mais c'est un peu long et HS en plus XD

au faite c'est histoire d'après coran si ça t'intéresse toujours voila :

[spoil]Dieu a créé les ange êtres fait de lumière ce sont des créature qui ne peuvent refuser un ordre de la part de dieu mais contrairement a ce que certains  pensent se ne sont pas des êtres parfait ils ont un gros défaut : ils ne savent que se que dieu leur apprend
L'histoire le jours ou dieu leurs a dit : " je vais crée un "successeur" ( si je peux-dire ) pour moi sur terre"
ces parole ont provoqué la surprise chez les anges qui ont répondit : vous aller y mettre des créature qui vont la détruire avec leur mal ?!"
dieux leur a juste répondu :" je sais se que vous ne savez pas"

après quelque temps (je sais pas exactement combien) dieux a créé l'être humain ( du moins la forme de base) avec de la terre et en suite il y a soufflé une peu de son esprit pour qu'il prenne vie ce fut le premier "homme" Adam
dieux lui a apprit les base de la vie sur terre lui a aussi donné le pouvoir d'apprendre par lui même ensuite dieu l'a amené auprès des autres créature du ciel. il leurs a montré diverses choses et leur a demandé de lui dire ce que c'était mais ils en étaient incapable alors dieu a demandé a Adam de lui répondre et se fut fait. la dieu a ordonné au être créature de se prosterner devant Adam ( non pas pour le vénérer mais par respect )
ils l'ont tous fait a part un seul : Satan ( qui n'était pas Ange il venait d'une autre races il était fait de feux je ne sais pas grand chose sur eux mais ils sont plus au moins comme les humain dans leur comportement )
Dieux lui a demandé alors la raison tout en lui donnant la possibilité de s'excuser
Mais Satan a encore refusé en disant : Tu veux que je prosterne devant lui alors que je suis meilleur que lui ?! je suis Fait de feux et lui de boue !"  (évidemment il avait tort car si on met de graine dans la terre elle pousse pour donner de plantes utile mais le feux lui consomme tout)
ça a mit dieu en colère alors il a puni Satan en lui donnant une autres forme et en lui promettant de le mettre en enferre mais aux lui de s'excuser Satan a promit dieu a son tours qu'il n ira pas seul en enferre et qu'il y guidera le plus d'Humains possible pour prouver a Dieu qu'il a fait le mauvais choix

Quelque temps plus tard ( je vais vous épargné l'Histoire de Ève parce qu'elle me soule trop / Dsl Mamie >_<" ) après avoir crée Ève Dieu a laisser Adam et sa femme vivre dans un coin du paradis il leur a permit de se servir de tout se qu'il y avait là bas ... a part un arbre ! Sans leur expliquer pourquoi.
C'est la que Satan frappa son premier coup il alla a la visite d'Adam et de sa femme et leur a demandé si ils voulaient savoir pourquoi dieu leur a interdit de toucher au fruit de l'arbre
ils répondirent : Oui   
il leur a dit : (la je ne suis pas très sur ) que cette arbre leur donnera le pouvoir de devenir dieux a leur tours ( c'était soit ça soit l'immortalité )
aveuglé par le désire ils prirent un fruit et le mangèrent ce faisant ils se redirent compte qu'ils étaient tout deux complétement nues ( a moins que je ne confonde avec l'Histoire d'un autre livre sacret >_<" )
encore une fois Dieu était en colère mais contrairement a Satan eux ils ont demandé pardon a Dieu qui leur a pardonné MAIS il s'est quand même dépêché de les amené sur terre ( Bah ouais maintenant ils ne sont plus des gosse ils savent se qu'est le sexe ) pour qu'il commence leur tache[/spoil]
Voila voila c'était a peu prés tout j'espère que tu t'es donné la penne de le lire et j'espère qu'un autres croyant nous donnera l'Histoire d'après ça religion  smile

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

[quote=Light body]Désolé c,est vrai que parfois j,ai tendance à écrire comme je parle. ds le cas du tropic je sais que c,est du hs mais je tiens à mettre un point d,interrogation à chaque fois que l,on dit que la science a réponse à tout ,par ex si personne meurt et qu,après trois jours elle revient à la vie .quel docteur aurait pu attendre 3jrs pour ramener cette personne à la vie tout en admettant qu,il en a les capacites[/quote]
Tout d'abord revenir à la vie trois jours après son décès c'est pas possible, et j'ai une info pour toi : t'es toujours HS et tu n'es absolument pas clair dans tes propos. Tu essayes de dire (enfin je pense) qu'auncun docteur ne peut ramener quelqu'un à la vie après trois jours, et comme la "science" (je vois pas le rapport avec la science mais bon ...) à réponse à cette quesstion plus que débile, car il est impossible de revenir à la vie après trois jours -.-' !

La seule personnne qu'a ressucitée c'était Jésute, car il avait oublié de dire "au revoir" à Chuck Norris wink

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Si Dieu nous teste, dans quel but le fait il? Es-ce une volonté Divine qui dépasse notre entendement? Je ne crois pas.

Je suis d'accord avec naruto 1000, les horreurs du monde ne sont en aucun cas des épreuves. Dieu n'est il pas censé être une entité d'Amour? Dans ce cas pourquoi tuerait-il des milliers de gens innocents et purs?

Dire que ceci est une épreuve pour passer au Paradis, pour moi ça relève du masochisme.

Souffrir l'instant présent, ou plutôt accepter ses souffrances dans l'attente d'un monde meilleur, d'une dimension supérieure, ça n'a aucun sens... C'est du stoïcisme.

@Sanguine
Les gangs de rue et le vice humain ne prouve en aucun cas l'existence de Satan. C'est une image?

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

moi en tout cas je suis entièrement d'accord de ce que disent zoyun et kakashi-x et juste pour dire light body tout ce qui existe est constitué d'atomes même nous alors on ne peut pas en vendre
et puis si tu manipule un atome tu meurs^^ les scientifiques on essayé c'est comme sa qu'on été créer les bombes avec l'effet en chaine de la destruction d'un atome (cette experience ils auraient pu se la garder par contre maintenant ont se tue avec)
et puis le vent n'a pas de couleur si defois on vois dans une tempete que c'est gris c'est parce que le vent prend la poussière autour

leonard45
leonard45
Bon Genin

L'air est le mélange de gaz constituant l'atmosphère de la Terre. Il est inodore et [i][b]incolore[/b][/i]. Du fait de la diminution de la pression de l'air avec l'altitude, il est nécessaire de pressuriser les cabines des avions et autres aéronefs. En pratique, la pression imposée dans les cabines est supérieure à la pression extérieure, bien que moindre que la pression au niveau du sol.
source :[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Air]wikipedia[/url]
et pour la deuxieme question j'ai pas compris -_-

Dernière modification par leonard45 (07-07-2010 12:09:51)

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

Light Body > Si tu as d'autres questions qui n'a aucun sens tu peux les poser à un très bon ami à moi : Google, c'est magique tu poses ta question et tu fais "recherche google", avec un maximum de chance tu auras des réponses à tes questions.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=naruto_best][quote=mouhssine]Saguine > Pas forcément, j'ai pu démontrer que Dieu existe (bien évidemment je ne sais pas si ça peut être apparenté a une preuve mais pour moi ça l'est étant donné que personne ne m'a encore contredit) Suffit de regarder autour de toi ma belle smile

Pas besoin de religion pour le savoir. S'il fallait parler de religion, j'aurais aucun mal a contredire certaines religions et a en prouver une seule. Mais mon but n'est pas de convertir tel ou tel personne ou de démonter ou de contredire tel ou tel religion, j'aime juste les débats et j'y répond sans faire du Hors-Sujet, du moins j'essaye smile[/quote]
tout a fait d'accord U_U
une fois j'ai vu voulu rater un jour d'école parce que j'étais crevé et quand je suis arrivé j'ai eu la surprise de voir que aucun de mes profs étais là

Super signe de l'existence de dieu U_U

pour moi tous les signes que les gens accordent à dieu ne sont que COINCIDENCE
j'ai réessayé le jour suivant ça a pas marcher
T_T pk dieu !

sinon mouhssine dis moi les signes qui te prouve que dieu existe =/
tu pourras peut-être me convaincre qui sait[/quote]
Omg t'as raison Dieu existe pas car il a laissé tes profs aller gagner leur vie.Mais mdr quoi.
En fait ces topics là,sont plus marrants que je pensais avec le recul.

[quote]moi en tout cas je suis entièrement d'accord de ce que disent zoyun et kakashi-x et juste pour dire light body tout ce qui existe est constitué d'atomes même nous alors on ne peut pas en vendre
et puis si tu manipule un atome tu meurs[/quote]
WTF ??? O_____o

[quote]et d'ailleurs la science peut tout expliquer, notre science à nous manque de preuves concrètes à ses hypothèses,[/quote]
Euh...logic fails.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (07-07-2010 12:43:58)

Heat my bowls

Pied de page des forums