Forums » Dieu nous teste t-il ?:

Dieu nous teste t-il ?  

Lancé par Sarutto - 189 réponses - Page 3



leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Dieu nous teste t-il ?

[quote]S'il fallait que Dieu intervienne a chaque méfait, il serait constamment présent smile[/quote]
ben ouais, n'est ce pas le tout-puissant ? il n'arrive meme pas a faire un kage-bunshin x6000000000 xd ?
selon toi(et les autres) c'est lui qi nous a créér , nan? donc comme c'est mr le tout-puissant il savait d'avance que nous feront tout cela n'est ce pas ? et d'abord pourquoi dieu a t'il besoin de nous créer?

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Dieu nous teste t-il ?

[b]Dieu nous test t-il ?[/b]

Hum bonne question, Dieu je sais pas, mais dYeu je pense qu'il aimerai bien qu'on soit sages =P

[b]Sarutto > [/b]Dans ton histoire de viole, il est surtout question de l'homme et non de Dieu yikes Après pour les 6 ans de tôle, c'est notre connerie de justice qui est mal foutue. Et pour les histoires des proches, c'est des enfoirés c'est tout, il faut aussi penser qu'il y aura des gens du coté de la femme violée qui la soutiendront après ce dur moment. Quant à ta croyance, qui passe par l'athée pour revenir au doutes, j'ai eu la même chose que toi. Mais au final, je pense comme naruto1000.

[b]mouhssine >[/b] Dieu est aussi réfutable que le Big Bang selon moi, car dans les deux cas, il doit bien y avoir quelque chose derrière pour les créer aussi. Mais dans ce cas là, il n'y a pas de début. Quant au fait que tu pense que dieu n'est pas humain, il est dit dans la bible que " Dieu à creer l'homme à son image". Dieu n'est peut-être pas humain, mais dans ce cas, il doit leur ressembler. Après, dans certaines religions ( presque toutes d'ailleur ), il est interdit de donner forme à Dieu. Sans être méchant, je trouve ça vraiment stupide. Comment croire à quelque chose qu'on imagine pas ? Même si on ne saura peut être jamais à quoi ressemble son visage, ou une autre partie de son corps, chacun est libre de l'imaginer comme il veut. Après tout, en france n'avons nous pas donner une forme à la liberté ?

[b]jss > [/b]Et libre à nous de pas l'aimer wink

Dernière modification par flash28 (08-07-2010 10:17:24)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Re: Dieu nous teste t-il ?

Bon bon, je crois quand même Sarutto à dit est très clair:
[quote]2-si votre foie en dieu est faible c'est même pas la peine de continuer a lire ce que je vais écrire ou les postes des autres membres[/quote]
Plus clair que ça tu meurs. Alors franchement je ne vois pas ce que les non-croyants ( les païens ou ceux qui croient en une autre religion ) viennent faire ici.
Vous me direz, je n'ai pas a intervenir la dessus, mais je trouve ça dégueulasse que des gens exposent leurs idées et critiquent Dieu alors qu'[b]ils ne sont même pas croyants.[/b]..
En ce qui me concerne vous n'aurez rien à me dire car de toute façon je suis croyante, pour preuve j'ai fait 3 ans de catéchisme et j'ai passé ma première communion, alors ceux qui disent que je n'ai pas a intervenir qu'ils se la ferment eux-même.
Pour répondre aux questions de Sarutto, sache que moi-même je me suis posée ces questions. J'ai réfléchit posément et j'en suis venue à une conclusion:
Dieu nous teste, oui, mais pour savoir si notre foi est inébranlable. C'est ce qu'il a fait avec toi, précisément. Il nous fait douter, réfléchir pour voir si, même avec le doute nous rongeant, nous croyons toujours en lui.
C'est ma foi la seule explication qui m'est venue.
Après, tout le monde peut avoir sa propre réponse à la question.

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Dieu nous teste t-il ?

[quote=Amy Sôma]Bon bon, je crois quand même Sarutto à dit est très clair:
[quote]2-si votre foie en dieu est faible c'est même pas la peine de continuer a lire ce que je vais écrire ou les postes des autres membres[/quote]
Plus clair que ça tu meurs. Alors franchement je ne vois pas ce que les non-croyants ( les païens ou ceux qui croient en une autre religion ) viennent faire ici.
Vous me direz, je n'ai pas a intervenir la dessus, mais je trouve ça dégueulasse que des gens exposent leurs idées et critiquent Dieu alors qu'[b]ils ne sont même pas croyants.[/b]..
En ce qui me concerne vous n'aurez rien à me dire car de toute façon je suis croyante, pour preuve j'ai fait 3 ans de catéchisme et j'ai passé ma première communion, alors ceux qui disent que je n'ai pas a intervenir qu'ils se la ferment eux-même.
Pour répondre aux questions de Sarutto, sache que moi-même je me suis posée ces questions. J'ai réfléchit posément et j'en suis venue à une conclusion:
Dieu nous teste, oui, mais pour savoir si notre foi est inébranlable. C'est ce qu'il a fait avec toi, précisément. Il nous fait douter, réfléchir pour voir si, même avec le doute nous rongeant, nous croyons toujours en lui.
C'est ma foi la seule explication qui m'est venue.
Après, tout le monde peut avoir sa propre réponse à la question.[/quote]
ce qui me fait rire c'est que meme si dieu il exister il n'aura pas besoin qu'on, aye une religion , d'eglise ect.. tout ces idiotie c'est inventé par l'homme , dieu n'as pas besoin de priere, a votre avis dieu prefere quelqun qui est croyant et qui tue des gens ou quelqun d'athé mais qui respecte ce que dieu veut : etre bon ?serieux aller voir en inde vous verrez que ils se battent pour des race , ils te donne meme pas de l'eau si  t'est de basse caste meme si t'est de meme religion qu'eux! tu crois dieu aurait voulu ca ?

Dernière modification par leonard45 (06-07-2010 11:05:10)

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Dieu nous teste t-il ?

[quote=Amy Sôma]Bon bon, je crois quand même Sarutto à dit est très clair:
[quote]2-si votre foie en dieu est faible c'est même pas la peine de continuer a lire ce que je vais écrire ou les postes des autres membres[/quote]
Plus clair que ça tu meurs. Alors franchement je ne vois pas ce que les non-croyants ( les païens ou ceux qui croient en une autre religion ) viennent faire ici.
Vous me direz, je n'ai pas a intervenir la dessus, mais je trouve ça dégueulasse que des gens exposent leurs idées et critiquent Dieu alors qu'[b]ils ne sont même pas croyants.[/b]..
En ce qui me concerne vous n'aurez rien à me dire car de toute façon je suis croyante, pour preuve j'ai fait 3 ans de catéchisme et j'ai passé ma première communion, alors ceux qui disent que je n'ai pas a intervenir qu'ils se la ferment eux-même.
Pour répondre aux questions de Sarutto, sache que moi-même je me suis posée ces questions. J'ai réfléchit posément et j'en suis venue à une conclusion:
Dieu nous teste, oui, mais pour savoir si notre foi est inébranlable. C'est ce qu'il a fait avec toi, précisément. Il nous fait douter, réfléchir pour voir si, même avec le doute nous rongeant, nous croyons toujours en lui.
C'est ma foi la seule explication qui m'est venue.
Après, tout le monde peut avoir sa propre réponse à la question.[/quote]
Ce n'est pas parce qu'on a fait 3 ans de cathé qu'on est croyant yikes J'ai fait 4 ans de catéchisme et 3 d'aumônerie, j'ai été baptisé, j'ai fait ma communion, ma profession de foi, et ma confirmation. Cependant, en voyant le monde dans lequel je vie, seulement 1 ans m'a suffit pour me dégouter et remettre en cause la religion chrétienne au point de ne plus en Dieu. Quant au test de Dieu, pourquoi choisir la souffrance pour tester notre foi ? Pour venir un peu dans un sujet incomparable, on va aller dans le thème de ce site: Naruto. Qu'est-ce qui force Sasuke à ce venger ? La haine. Pour nous c'est pareil, on réagi à la souffrance par de la haine. Si notre Dieu est un Dieu d'amour, alors pourquoi nous a t-il doté de matériaux pour se faire la guerre ? Pourquoi par sa faute, il y a souvent des conflits entre les différente religion, alors qu'au final Dieu est le même pour tous. Pourquoi dans certaine période de notre histoire, comme le gouvernement, la justice était faite au nom de Dieu, et que les hérétiques était châtiés alors qu'il n'est dit nul part de le faire. Au contraire, on nous incite à pardonner.

Dernière modification par flash28 (06-07-2010 11:07:11)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

darkflame
darkflame
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dieu nous teste t-il ?

et le jinnss c de la conrie sa aussi la preuve que dieu

et la il a creé les ange les humaine et les jinns la preuve que

dieu exicte j'ai asisté a un exorcisme de ma cousine et déapres 

se que mais yeux en vue dieu exicte

la VIE ME FAIS RIRE

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Dieu nous teste t-il ?

[quote=~_Pride_~]Mais, car il y a toujours un mais, ces "épreuves" sont ancrée dans la vie, et Dieu peut être omniscient, ca n'implique pas qu'il l'empêche, comme on l'a mentionné récemment, [b]Dieu se serait apparemment dicté de ne pas faire ingérence aux affaires humaines.
Donc il n'interviendrait pas, même dans les pires sévices.[/b][/quote]
Tout à fait, dans ce cas-là pourquoi donc nous testerait-il, s'il existe bien sûr ! Avant tout chse je suis Athé. [b]A Amy Sôma[/b], et ce n'est pas pour autant que je critique ou autres. Les croyants disent toujours qu'on les agressent, mais bien souvent c'est le contraire. hmm Pour en revenir au débat, je ne croit pas trop à une notion de "test."

[quote=Foxdevil]C'est ce qu'on dit quand on ne connait pas. Tu penses que je te donne la suite de chiffres suivants au hasard? (0,1,1,2,3,5,8,13,21,34,55...) Si tu le penses c'est que tu ne comprends pas assez bien les choses et c'est ton manque de perspicacité qui génère ce qui te fait te dire c'est le "fruit du hasard". Si tu comprends que la suite de chiffres n'est pas hasardeuse, tu te garderas à l'avenir d'invoquer à la première occasion le hasard.[/quote]
Pour une fois que quelqu'un partage mon opinion ! Le hasard est une façon de donner un mot a ce que l'on ne comprends pas pour moi.

[quote=flash28]Pourquoi dans certaine période de notre histoire, comme le gouvernement, la justice était faite au nom de Dieu, et que les hérétiques était châtiés alors qu'il n'est dit nul part de le faire. Au contraire, on nous incite à pardonner.[/quote]
Tout juste, au Moyen-Age tout ceux qui semblait louche [b]au point de vue de l'église[/b] étaient châtiés. Dieu a t'il dit ne serais-ce qu'une fois de le faire ? Non, jamais. L'église a profité du fait qu'ils étaient les "messagers" de Dieu. Au point qu'ils prirent le contrôle des villes. L'église a fait peur, et je vous rappelle qu'il y a encore 50 ans, ce n'était pas la justice qui venait rendre des comptes, mais les prêtres et tout ça. => Don Camillo. Quand on y regarde de plus près, l'église a pas mal d'aspects louches ! Une chose intéressante serait de fouiller la Basilique St-Pierre, notamment la pièce secrète du Vatican. Que peut-il donc y a avoir ? Certainement des choses qui permettraient aux humains tels que nous de comprendre ce que l'église a fait !

 

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dieu nous teste t-il ?

Alors alors , Deja en 1 dieu , halla , bouddha et tout se que vous voulait , n'existe pas . La terre a etais créer part un big bang un exploser qui a créer un trou noire et qui a regrouper des morceaux de meteorite .

Ensuite dans l'espace , il y a des fusée , des satellites et ben ont a jamais vue de dieu ou de bouddha ou de halla . Nous avons creuser la terre et envoyer des sonde en centre de la terre , a part de la lave et des roche en fusion ont a pas vu de petit homme rouge avec des cornes et une fourche .

Les Hommes descende du singe et le singe descend du poisson , des archeologue ont fait des decouverte de squelette de dinausaure et d'homme des caverne , je voit mal adam et eve survivre en etant courser part un velociraptor quoi que sa serait drole a voir sa mdr .

Bref petite incruste pour vous faire rentrer dans vos tete de debile que vos croyance servent a que dalle smile

Ha et j'allait oublier , vos livre soit disant ecrit part vos dieu , c'est pas des hommes qui les ont ecrit ? vous etais la au moment ou votre dieu a ecrit sa ? NON vous y etaient pas , se sont que des racontare des hommes des eglise pour ramasser de l'argent .

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, ·.¸¸.·´´¯`.*·.¸¸.·´´¯`.*

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: Dieu nous teste t-il ?

[quote]De toute façon c'est un débat de sourd U_U
de votre coté comme du notre, je doute qu'une personne arrive à un convaincre une autre de ses croyances sur un thème tel que la religion.[/quote]
Tout à fait raison,mais c'est surtout qu'on est pas dans la section approprié hmm
J'aurai tellement d'arguments pour fermer la bouche de certain comme quoi "Dieu n'existe pas,sa n'est qu'une invention " xD

Wonder Papaye

darkflame
darkflame
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dieu nous teste t-il ?

n'importe quoi pfff ne compare pas dieu a 1 dessin animé cretin et se big bong il exicte c sur dans le corant c sité mais se big bong et la matiere avec la quelle et creé coment elle sont apparu hien ? par magie peu etre reflichie avant de dire n'importe quoi et de plus ni la bilble ni quelle live saint ne dit que dit habite dans l'espace et les diable dans le sontre de la terre tes vraiment con

la VIE ME FAIS RIRE

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Dieu nous teste t-il ?

[quote=darkflame]n'importe quoi pfff ne compare pas dieu a 1 dessin animé cretin et se big bong il exicte c sur dans le corant c sité mais se big bong et la matiere avec la quelle et creé coment elle sont apparu hien ? par magie peu etre reflichie avant de dire n'importe quoi et de plus ni la bilble ni quelle live saint ne dit que dit habite dans l'espace et les diable dans le sontre de la terre tes vraiment con[/quote]
le bing bang c'est l'explosion de plein d'hydrogene et je ne sait plus quelle autre chose et sa formé les roche on dit pas que le bing bang a créér l'univers mais la matiere donc renseigne toi avant de parler

 

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Dieu nous teste t-il ?

[quote=darkflame]n'importe quoi pfff ne compare pas dieu a 1 dessin animé cretin et se big bong il exicte c sur dans le corant c sité mais se big bong et la matiere avec la quelle et creé coment elle sont apparu hien ? par magie peu etre reflichie avant de dire n'importe quoi et de plus ni la bilble ni quelle live saint ne dit que dit habite dans l'espace et les diable dans le sontre de la terre tes vraiment con[/quote]
Euhh c'est pas parceque dans le corran c'est écrit ça que c'est la vérité absolu. Arreté d'aggresser les gens chacun donne son propre avis ! Et juste pour info, avant de dire que le Big Bang c'est Allah, Dieu ou je ne sait qui encore qui l'a créé va apprendre et revient avec un vrai savoir !
Rectification : Bouddha n'est pas considéré comme un dieu. Et le boudhisme est plus une doctrine qu'une religion. Et aufaite le Big Bang n'est pas la seule théorie de l'Univers, une autre théorie, l'expansion de l'univers me semble-t'il, a déjà été abordée.

 

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: Dieu nous teste t-il ?

[quote]le bing bang c'est l'explosion de plein d'hydrogene et je ne sait plus quelle autre chose et sa formé les roche on dit pas que le bing bang a créér l'univers mais la matiere donc renseigne toi avant de parler[/quote]
Le Big Bang n'a pas créer la matière et celle-ci est un élément qui a contribuer au Bing Bang wink

Wonder Papaye

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Dieu nous teste t-il ?

On va éclaircir quelques truc hein.

Le Big Bang ne se réfère pas à un instant « initial » de l’histoire de l’univers. Il indique seulement que celui-ci a connu une période dense et chaude. Source : Wikipédia

Ceux qui veut donc dire que la matière était déjà là. Pour faire simple, la matière a formé une partie extrêmement dense ou toutes les particules de matières se sont regroupés. Sous l'effet de la chaleur, et surtout, de la pression énorme, le tout a explosé. S'ensuit des transformations de matière très compliqué tels que la Nucléoshynthèse, la recombinaison et toussa. big_smile .Ensuite les particules ont commencé à se regrouper entre elles pour créer planètes, galaxies...

Voila ce fut le grand Hors-Sujet de yon123 big_smile

 

darkflame
darkflame
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dieu nous teste t-il ?

matiere dit tu et cet matiere c quoi selment de la matiere noir qui et creé a partir de vide ? impposiblle fau pas se roposé sur des conclusion de la sionce je suis tres bien renseigné

de plus yon 123 j'aggresse pas les gen mais c enairvant de voir des truc n'importe come des satellites et ben ont a jamais vue de dieu ou de bouddha ou de halla . Nous avons creuser la terre et envoyer des sonde en centre de la terre , a part de la lave et des roche en fusion ont a pas vu de petit homme rouge avec des cornes et une fourche

c du n'importe quoi c du manga sa je sais que c difficile de croire a une chose con na jamais vue me ne dite pas n'importe quoi sur 1 truc alors que vous savais rien

la VIE ME FAIS RIRE

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Dieu nous teste t-il ?

[quote=darkflame]matiere dit tu et cet matiere c quoi selment de la matiere noir qui et creé a partir de vide ? impposiblle fau pas se roposé sur des conclusion de la sionce je suis tres bien renseigné[/quote]
peut etre que si tu parler francais je comprendré ta question

 

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: Dieu nous teste t-il ?

[quote]matiere dit tu et cet matiere c quoi selment de la matiere noir qui et creé a partir de vide ? impposiblle fau pas se roposé sur des conclusion de la sionce je suis tres bien renseigné

de plus yon 123 j'aggresse pas les gen mais c enairvant de voir des truc n'importe come des satellites et ben ont a jamais vue de dieu ou de bouddha ou de halla . Nous avons creuser la terre et envoyer des sonde en centre de la terre , a part de la lave et des roche en fusion ont a pas vu de petit homme rouge avec des cornes et une fourche

c du n'importe quoi c du manga sa je sais que c difficile de croire a une chose con na jamais vue me ne dite pas n'importe quoi sur 1 truc alors que vous savais rien[/quote]
Oui écrit mieux silteplez,pour que je puisse soutenir ta Thèse wink

Wonder Papaye

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Dieu nous teste t-il ?

[quote=darkflame]matiere dit tu et cet matiere c quoi selment de la matiere noir qui et creé a partir de vide ? impposiblle fau pas se roposé sur des conclusion de la sionce je suis tres bien renseigné

de plus yon 123 j'aggresse pas les gen mais c enairvant de voir des truc n'importe come des satellites et ben ont a jamais vue de dieu ou de bouddha ou de halla . Nous avons creuser la terre et envoyer des sonde en centre de la terre , a part de la lave et des roche en fusion ont a pas vu de petit homme rouge avec des cornes et une fourche

c du n'importe quoi c du manga sa je sais que c difficile de croire a une chose con na jamais vue me ne dite pas n'importe quoi sur 1 truc alors que vous savais rien[/quote]
Le problème avec les gens comme toi c'est qu'il n'accepte pas les choses qu'on leur dit. Moi si vous voulez croire en l'existence d'un être supérieur, à la limite je m'en fout. Mais commencez pas a venir faire ch*** les autres avec ça hein. Je n'ai pas très bien compris tes propos, vu ton magnifique langage, ce n'est pas étonnant. Dans un débat on écrit correctement hein. wink Et je ne voit pas le rapport avec le vide et la matière noire. Si tu veux des explications tu te bouges les fesses et tu vas chercher des réponses. Pardon ?! Qui a envoyé des sondes au centre de la Terre ? Je croît que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis. Tu dévies le truc car tu sais que tu as tort. Tes propos sont bizarres, tu te contredît. La preuve : Tu dis qu'on ne voit pas Dieu mais qu'il existe. Tu dis qu'on ne voit pas Satan ou je ne sais qui mais tu dis qu'il n'existe pas, bizarre non ?

Et en passant, je crois que je m'y connait légèrement mieux que toi sur l'astrophysique hein. wink

Dernière modification par yon123 (06-07-2010 13:53:36)

 

darkflame
darkflame
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dieu nous teste t-il ?

yon123 j'ai rien compris et stp le vide et la matrier je parlé avec leonard45 de + j'ai pas la hein tu dit n'importe quoi


satellites et ben ont a jamais vue de dieu ou de bouddha ou de halla . Nous avons creuser la terre et envoyer des sonde en centre de la terre , a part de la lave et des roche en fusion ont a pas vu de petit homme rouge avec des cornes et une fourche

c pas moi qui a dit sa c bunchichi alors comprend bien se que j'ai dit et c pas mais pro si tu pige pas se que j'ai dit

et je te repete sa pour la 3 fois j'ai pas du tt la hein pigé ?

la VIE ME FAIS RIRE

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Dieu nous teste t-il ?

Et ben justement, tu soutiens son idée vu que tu la reprends. Desolé pour toi si mes mots sont trop compliqués pour toi. wink Et lorsque Bunchichi a dit que les livres n'étaient pas écrit par les dieux, il avait raison. L'église est manipulatrice a un point vous imaginez même pas... Mais bon de toute façon rien n'y changera. Tant que l'homme n'a pas la connaissance il est frustré. Quand il est frustré, l'homme cherche une solution. Tu me suis ?
Je vais te donner un exemple :

Les grecs croyaient que la Foudre venait de Zeus. Seuls quelques érudits savaient que la Foudre ne venait pas de Zeus mais des nuages. Les grecs ne le savaient. Ils étaient frustrés. Ils trouvèrent une solution. => Zeus. Il est toujours plus facile de dire que c'est la faute d'un Dieu que l'on n'a jamais vu, que de dire qu'on n'en sait rien. Dans 2000 les gens se diront, mais ils étaient fou de penser ça. Et ils auraient totalement raison d'ailleurs... Rares sont les personnes qui comprendront ce que je dit mais bon je m'en fout. Qu'on me comprenne ou pas c'est un argument de taille.

 

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

Re: Dieu nous teste t-il ?

[quote=darkflame]n'importe quoi pfff ne compare pas dieu a 1 dessin animé cretin et se big bong il exicte c sur dans le corant c sité mais se big bong et la matiere avec la quelle et creé coment elle sont apparu hien ? par magie peu etre reflichie avant de dire n'importe quoi et de plus ni la bilble ni quelle live saint ne dit que dit habite dans l'espace et les diable dans le sontre de la terre tes vraiment con[/quote]
xD tu m'as bien fais rire ! Je ne pense pas que tu répondais à moi mais d'abord pour ta culture tu noteras que la théorie du big bang fais allusion au big bang (explosion très intense qui s'est peut-être produit il y a des milliards d'années), et non big bong, faut pas pousser. Après je te proposes de prendre des cours de français car tu en as bien besoin ^^", car je n'ai absolu rien compris ce que tu viens de dire ... Comment le Big Bang s'est produit ? On a plusieurs hypothèses là dessus, de toute façon pour connaître cela tu n'as qu'à devenir scientifique spécialisé dans l'astronomie, tu aideras peut-être... à apporter le café, sait-on jamais... Le Diable, Dieur et autres anges machin sortent tous droit de l'imagination des humains ignards que nous sommes tous (après y'en a qui sont plus ou moins ignard...).

Débattre dessus est de toute façon une perte de temps immense (enfin pour moi, peut-être que certains trouve leur compte).

C'est où qu'on doit marquer sa signature ?? (ah bah c'est bon j'ai trouvé !)

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: Dieu nous teste t-il ?

[quote]Dans 2000 les gens se diront, mais ils étaient fou de penser ça. Et ils auraient totalement raison d'ailleurs... Rares sont les personnes qui comprendront ce que je dit mais bon je m'en fout. Qu'on me comprenne ou pas c'est un argument de taille.[/quote]
Ouai'p,et rare sont les personnes qui n'arrivent pas à comprendre que dans 2000 ans,la Terre n'existera plus et qu'elle est destinée à s'éteindre wink (scientifiquement et religieusement)

Faudrais cogiter un peu sur se qui nous entourent

Dernière modification par Ero Senin 94 (06-07-2010 14:38:47)

Wonder Papaye

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Dieu nous teste t-il ?

[quote=darkflame]yon123 j'ai rien compris et stp le vide et la matrier je parlé avec leonard45 de + j'ai pas la hein tu dit n'importe quoi


satellites et ben ont a jamais vue de dieu ou de bouddha ou de halla . Nous avons creuser la terre et envoyer des sonde en centre de la terre , a part de la lave et des roche en fusion ont a pas vu de petit homme rouge avec des cornes et une fourche

c pas moi qui a dit sa c bunchichi alors comprend bien se que j'ai dit et c pas mais pro si tu pige pas se que j'ai dit

et je te repete sa pour la 3 fois j'ai pas du tt la hein pigé ?[/quote]
si tu comprend pas c'est ton probleme et ca veut pas dire que yon123 dit n'importe quoi il y a 2000 les grec croyer que la foudre c'est zeus qui l'envoyer et ils etaient aussi sur que toi quand tu que dieu existe mais 2000 ens plut tard on sait que la foudre c'est pas zeus qui l'envoye donc dans 2000 les hommes sauront que tout ce que tu dit c'est des "histoires fantastique"
[quote]Ouai'p,et rare sont les personnes qui n'arrivent pas à comprendre que dans 2000 ans,la Terre n'existera plus et qu'elle est destinée à s'éteindre (scientifiquement et religieusement)

Faudrais cogiter un peu sur se qui nous entouren[/quote]
arrete de dire npk -_- la fin de la terre c'est pas dans 2 mille ans mais des millions d'année , 2 000 ans c'est trop court

Dernière modification par leonard45 (06-07-2010 14:43:30)

 

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Dieu nous teste t-il ?

[quote=Ero Senin 94][quote]Dans 2000 les gens se diront, mais ils étaient fou de penser ça. Et ils auraient totalement raison d'ailleurs... Rares sont les personnes qui comprendront ce que je dit mais bon je m'en fout. Qu'on me comprenne ou pas c'est un argument de taille.[/quote]
Ouai'p,et rare sont les personnes qui n'arrivent pas à comprendre que dans 2000 ans,la Terre n'existera plus et qu'elle est destinée à s'éteindre wink (scientifiquement et religieusement)

Faudrais cogiter un peu sur se qui nous entourent[/quote]
Ils se pourraient qu'on meure tous demain, certes, il n'empêche que c'était une sorte de métaphore. J'aurais dû dire "Si dans 200 ans..."

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Dieu nous teste t-il ?

[quote=yon123][quote=Ero Senin 94][quote]Dans 2000 les gens se diront, mais ils étaient fou de penser ça. Et ils auraient totalement raison d'ailleurs... Rares sont les personnes qui comprendront ce que je dit mais bon je m'en fout. Qu'on me comprenne ou pas c'est un argument de taille.[/quote]
Ouai'p,et rare sont les personnes qui n'arrivent pas à comprendre que dans 2000 ans,la Terre n'existera plus et qu'elle est destinée à s'éteindre wink (scientifiquement et religieusement)

Faudrais cogiter un peu sur se qui nous entourent[/quote]
Ils se pourraient qu'on meure tous demain, certes, il n'empêche que c'était une sorte de métaphore. J'aurais dû dire "Si dans 200 ans..."[/quote]
nan t'avais raison 2000 ans c'est trop court

 

Pied de page des forums