Forums » ceux qui ne sont pas dans un clans:

ceux qui ne sont pas dans un clans  

Lancé par HIO - 7 réponses - Page 1

HIO
HIO
Bon Genin

ceux qui ne sont pas dans un clans

bonjour , je voudrais savoir qui voudrait devenir mon amie et être dans mon clans ( qui s'appellera : les kishi kasumi ou les chevalier du brouillard ) c'est a cause que j'ai un seul amies qui n'est pas dans un clans et 2 mec dans un clans , c'est nul...
merci d'avance !^^

l'akatsuki renaîtra de ses cendres tel un phoenix......

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ceux qui ne sont pas dans un clans

Moi je veux bien devenir ton ami^^ mais pour le clan je peux pas désolé .
    [spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

white sword
white sword
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ok juste pour le fun....
mais tu la pas encore fait....

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Red.. What Red ? .. If I fuck U, U'll know it ; )

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=HIO]bonjour , je voudrais savoir qui voudrait devenir mon amie et être dans mon clans ( qui s'appellera : les kishi kasumi ou les chevalier du brouillard ) c'est a cause que j'ai un seul amies qui n'est pas dans un clans et 2 mec dans un clans , c'est nul...
merci d'avance !^^[/quote]
Ca faut plutot le poster sur le bar dsl ca n'a rien a faire dans le fofo

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=HIO]bonjour , je voudrais savoir qui voudrait devenir mon amie et être dans mon clans ( qui s'appellera : les kishi kasumi ou les chevalier du brouillard ) c'est a cause que j'ai un seul amies qui n'est pas dans un clans et 2 mec dans un clans , c'est nul...
merci d'avance !^^[/quote]
[color=purple]Quoi, tu nous fait du chantage affectif ? Faut être ton ami(e)s pour être dans ton clan ? Un topic de propagande de clan, qui n'est même pas encore créé. Je n'aime pas les clans... et des amis sa sert à rien. Non, mais je refuse de venir dans ton clan...[/color]

Dernière modification par Sanguine (05-07-2010 14:50:46)

Raisons de vivre ?

briceman
briceman
Excellent Genin

white sword >

Sanguine > Justement il veut creer son clan avec votre aide car il faut etre plusieurs

Dernière modification par briceman (05-07-2010 14:52:41)

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Créer son clan, tu n'as pas la tune neccesaire déjà et ensuite la partie recrutement ca dépends de toi, c'est dur de gérer un clan, surtout quand la saison rYY est finie et surtout en période de vacance. Gérer les départs/démissions du clan est vraiment pas simple surtout si tu veux que ton clan soit sérieux au yeux de tous.

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=Fire Blade]Créer son clan, tu n'as pas la tune neccesaire déjà et ensuite la partie recrutement ca dépends de toi, c'est dur de gérer un clan, surtout quand la saison rYY est finie et surtout en période de vacance. Gérer les départs/démissions du clan est vraiment pas simple surtout si tu veux que ton clan soit sérieux au yeux de tous.[/quote]
Il a la tune et pour le reste il peut facilement y arriver.

Pied de page des forums