Forums » Valerian & Laureline:

Valerian & Laureline  

Lancé par sasori_du_70 - 21 réponses - Page 1

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Valerian & Laureline

Alors, je voulait parler de ce manga que j'adore !!!
C'est l'histoire de deux terriens : Valerian, venus du futur et Laureline, venus du passé.
La planète Terre ayant disparu, Valerian veut savoir ou elle est passé. loool
Et Laureline le suis...
Alors ils vont dans l'espace et...bas il vont sur des planète pour comprendre...
Voilà !!!

Ramen96
Ramen96
Bon Genin

Re: Valerian & Laureline

Ah ouais j'adore moi aussi , sur GAMEONE XD

Mais le type là "Gorgiodol" ou un truc du genre (l'espece de pieuvre violete) , il va crever un jour ou non ? è_é

Bah quoi ? J'ai argumenté non ??? yikes

[spoil]Mechante argu je te fait la gueule >< *boude*[/spoil]

[Psy de WoN me mp si probleme est]/[A un enfant : Fumetsu Ateru]/[Vampire]/[Yeux verts clairs]

kisaame
kisaame
Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasori_du_70]Alors, je voulait parler de ce manga que j'adore !!!
C'est l'histoire de deux terriens : Valerian, venus du futur et Laureline, venus du passé.
Et Laureline le suis...
Alors ils vont dans l'espace et...bas il vont sur des planète pour comprendre...
Voilà !!![/quote]
Enfin un topic dessus ^^

Euh tu résume très bofement là --' , bref c'est à peu près ça

Moi j'adore , on comprend se qu'il se passe facilement grâce aux explications donc ... c'est bien

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Ah... Mais c'est un vieux Anime, non ? J'en ai déjà entendu parler... Je crois que c'était grâce à la chaine "Mangas" mais j'en suis plus trop sûre. Enfin bon. L'histoire & les graphismes ne m'ont pas trop plu, donc j'ai pas trop accroché ^^"

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Ben moi c'est une agréable surprise aussi, le scénario parait presque vide, et en fait tout s'enchaîne et se développe petit à petit sans qu'on ne le remarque jusqu'à ce qu'on en ait une vue d'ensemble.
L'animation est au dessus de la moyenne, le design est franchement jolie, les persos attachant, les races aliens sont biens gérées car on voit des races "humanoïdes" comme les antariens ou les aldebarans, mais il y a aussi toutes sortent d'autres races bien exploitées.

Petit bonus parce que les filles sont trés jolie, même Goren avec sa peau bleu ciel, ses oreilles pointues et ses yeux de chat orange, ben elle est trés jolie.
Alsia reste une de mes préférée (la fiancée de Baran), j'aime beaucoup son design avec sa combi magenta/noir et son visage.
Et bien sûr Laureline, la jolie rouquine acrobate, sexy et vachement mignonne (merci à la doubleuse pour ca aussi).

Petit bémol juste pour les vlagoces qui, il faut le dire, sont trés moche et en 3D ca ne le fait pas.

Mais dans l'ensemble j'aime beaucoup, sans doute une trés bonne série qui est l'une des seules que j'espère voir en zappant.
Je dirais un bon 14/20 pour ca ^^

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

[quote]Mais le type là "Gorgiodol" ou un truc du genre (l'espece de pieuvre violete) , il va crever un jour ou non ? è_é[/quote]
Je sais pas...

[quote]Euh tu résume très bofement là[/quote]
Je sais...loool

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=HyeSun]Ah... Mais c'est un vieux Anime, non ? J'en ai déjà entendu parler... Je crois que c'était grâce à la chaine "Mangas" mais j'en suis plus trop sûre. Enfin bon. L'histoire & les graphismes ne m'ont pas trop plu, donc j'ai pas trop accroché ^^"[/quote]
Idem que toi, j'ai laché l'anime au bout de 2 minutes hmm

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

[quote]Petit bonus parce que les filles sont trés jolie, même Goren avec sa peau bleu ciel, ses oreilles pointues et ses yeux de chat orange, ben elle est trés jolie.[/quote]
C'est vrai que c'est beau !!!

[quote]L'histoire & les graphismes ne m'ont pas trop plu,[/quote]
Je trouve ça bien dessiné moi...enfin tu dit ce que tu veut...

inoxlove
inoxlove
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi perso la première fois que j'ai regardée c'etait sur canal + et depuis quand je zappe sur game one je regarde ^/ \^ en plus moi sa me fait marrer quand gortiodole (je sais comment ça s'ecrit)se fait engueuler par le grand imperatore !!

I choose you Pikachu!!!

kisaame
kisaame
Genin

[quote=inoxlove]moi perso la première fois que j'ai regardée c'etait sur canal + et depuis quand je zappe sur game one je regarde ^/ \^ en plus moi sa me fait marrer quand gortiodole (je sais comment ça s'ecrit)se fait engueuler par le grand imperatore !![/quote]
Moi je trouve ça trop prévisible et répétitif , mais bon , il a l'air tellement c*n que c'est marrant , sinon j'aime le contexte , et surtout le scénario

itachi2296
itachi2296
Chuunin

[quote=sasori_du_70]Alors, je voulait parler de ce manga que j'adore !!!
Et Laureline le suis...
Voilà !!![/quote]
Résumé très moyen
Et puis ce n'est pas un manga mais une BD --'

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Suite a ton topic, j'ai fais une recherche sur le web et mater les quelques trop rare épisode de dispo. Vraiment c doit dater pour etre aussi introuvable XD Le scénario est très original pour une fois, comprendre pourquoi la terre a disparu, ca change c'est excellent, et tout es très bien dessiné, j'aime smile

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

J'croyais que c'était un truc de cul avec un nom pareil

Dernière modification par yondaime_meta (05-07-2010 16:41:26)

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

[quote]J'croyais que c'était un truc de cul avec un nom pareil[/quote]
loool

Argumentation mon amie...tu me laisse poster please car je suis ton meilleure ami...???
Aller on a passer de bon moment ensemble...

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Y'a pus personne qui connait Valerian & Laureline ???

Dernière modification par sasori_du_70 (20-07-2010 14:55:29)

kisaame
kisaame
Genin

[quote=sasori_du_70]Y'a pus personne qui connait Valerian & Laureline ???

[spoil]

Code:

[s]loool[/s]

[/spoil]
[s][spoil]xDDD[/spoil]
[/s]
[s][quote]MDR[/quote]
[/s]
ARGUMENTATION ARGUMANTASSION
...Aller...
!!! ??? ,,, ;;; ...  ::: /// §§§[/quote]
Non c'est juste que ton topic à disparu de la circulation topicale

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Ha...

Dernière modification par sasori_du_70 (20-07-2010 14:55:52)

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

[s][/s][hr /][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]qSi ya encore des gens moi personnellement j'ai tout suuvu et la fin est pas banal!![align=center][/align]

[url][/url]

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

[quote=sasu!!saku!!][s][/s][hr /][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]qSi ya encore des gens moi personnellement j'ai tout suuvu et la fin est pas banal!![align=center][/align]

[url][/url][/quote]
J'ai jamais vus la fin...

Satan 2
Satan 2
Bon Genin

Non mais quel âge vous avez pur regarder un truc de gamin pareil ???? Naruto est super, Bleach eest super One piece est super mais ce truc de nul. en plus, je suis pas du tout sûr que ce soit un manga.

Killer Bee ,Itachi Uchiwa, Kakashi Hatake,Jiraya,Neji Hyûga,Ao

kisaame
kisaame
Genin

[quote=Satan 2]Non mais quel âge vous avez pur regarder un truc de gamin pareil ???? Naruto est super, Bleach eest super One piece est super mais ce truc de nul. en plus, je suis pas du tout sûr que ce soit un manga.[/quote]
C'est une BD comme dit précédemment

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Satan 2]Non mais quel âge vous avez pur regarder un truc de gamin pareil ???? Naruto est super, Bleach eest super One piece est super mais ce truc de nul. en plus, je suis pas du tout sûr que ce soit un manga.[/quote]
Valerian est Laureline, c'est bien plus difficile à comprendre que les 28 premiers tomes de Naruto. Donc si on réfléchis, la compréhension est plus simple dans Naruto que Valerian et Laureline, du coup ce n'est en aucun cas pour gamin.

Je dis ça mais je m'avance peut être trop, j'ai vu un épisode ( le 32 je crois) et ça parlait de choses assez compliqué XD.

Pied de page des forums