Ben moi c'est une agréable surprise aussi, le scénario parait presque vide, et en fait tout s'enchaîne et se développe petit à petit sans qu'on ne le remarque jusqu'à ce qu'on en ait une vue d'ensemble.
L'animation est au dessus de la moyenne, le design est franchement jolie, les persos attachant, les races aliens sont biens gérées car on voit des races "humanoïdes" comme les antariens ou les aldebarans, mais il y a aussi toutes sortent d'autres races bien exploitées.
Petit bonus parce que les filles sont trés jolie, même Goren avec sa peau bleu ciel, ses oreilles pointues et ses yeux de chat orange, ben elle est trés jolie.
Alsia reste une de mes préférée (la fiancée de Baran), j'aime beaucoup son design avec sa combi magenta/noir et son visage.
Et bien sûr Laureline, la jolie rouquine acrobate, sexy et vachement mignonne (merci à la doubleuse pour ca aussi).
Petit bémol juste pour les vlagoces qui, il faut le dire, sont trés moche et en 3D ca ne le fait pas.
Mais dans l'ensemble j'aime beaucoup, sans doute une trés bonne série qui est l'une des seules que j'espère voir en zappant.
Je dirais un bon 14/20 pour ca ^^