Forums » sondages sur Les happy tree friends !!:

sondages sur Les happy tree friends !!  

Lancé par Maître Sauron - 16 réponses - Page 1



Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

sondages sur Les happy tree friends !!

Bonjours je crée ce sondage pour savoir ce que vous pensez des Happy tree friends et quel est votre happy tree friends préféré ? :
- A) Sniffle : vous adorez le voir se faire victimiser par + petit que lui
- B) Lumpy : Si une personne a 0 de Q.I. c'est lui
- C) Toothy : Vous kiffer ses dents et le violet sa le fait
- D) Splendid : Il est vraiment trops fort
- E) Pop : L'exemple type du pere indigne et irresposable
- F) Cub : il illustre vraiment tout les problèmes d'un bébé ... vraiment tous
- G) Cuddles : Ses chaussons sont trops mimi
- H) Giggles : Un peu de rose dans ce monde de brute
- I) Flaky : La seul chose au monde a avoir peur des poussins
- J) Nutty : Le fan de sucreries en tout genre
- K) Russell : Le digne représentant de Jake sparrow
- L) Lifty et Shifty : Les voleurs de haut risque
- M) Disco Bear : Disco !
- N) Petunia : vous kiffer trops son look
- O) Mime : Il mime vraiment bien !
- P) The Mole : Jamais une taupe ne vous ai apparut si dangereuse
- Q) Handy : il est trops fort sans ses mains
- R) Cro Marmot : Meme congelé il tue (sans le vouloir)
- S) Boudist Monkey : Bruce Lee n'est rien face a lui
- T) Flippy : Il est vraiment trops sadique !

La série est gore donc éviter de la regarder avec des ames sensibles . Je vous aurez prévenu ! Comme je n'ai pas envie de vous donner les liens des vidéos je vais vous donner comment avoir toutes ! les vidéos des happy tree friends ! Il existe un podcast des happy tree friends sur I-Tunes dans I-Store rebrique podcast rebrique humour et totalement gratuits ya une bonne centaine de vidéo mais sa tien sur un I-Pod 4 giga vidéo (dsl) mais vous pouvez regarder les vidéo sur I-Tunes (ouf)
Bientot je vais ajouter un descriptif des personnages !

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: sondages sur Les happy tree friends !!

Ah Happy Tree Friends !! C'est excellent ce truc. ^^ Je me suis tapé pleins de barres c'est trop drôle et gore. :p

Mon Happy Tree Friend préféré c'est Flippy, le soldat qui fait un flash back de la guerre quand il entend un bruit s'y référe (ex : un ballon qui éclate = un tir ennemi). Et là il se transforme en psychopate sanguinaire qui défonce tout ses potes. ^^ Trop excellent Flippy. wink

Dernière modification par Christoff (22-01-2008 16:25:29)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: sondages sur Les happy tree friends !!

[quote=Christoff]Ah Happy Tree Friends !! C'est excellent ce truc. ^^ Je me suis tapé pleins de barres c'est trop drôle et gore. :p

Mon Happy Tree Friend préféré c'est Flippy, le soldat qui fait un flash back de la guerre quand il entend un bruit s'y référe (ex : un ballon qui éclate = un tir ennemi). Et là il se transforme en psychopate sanguinaire qui défonce tout ses potes. ^^ Trop excellent Flippy. wink[/quote]
oué pour ceux qui conaissent pas (sa existe malheuresement) flipy est un militaire sadique , et lumpy on cert très très très très très très très *** , tandis que cuddles est un gentils lapin jaune avec des petits chaussons roses en forme de lapin ^^' , et gloria est une oursonne rose . Pour ceux qui ne conaissent pas Boudist monkey c'est un nouveau donc voila des liens de ses 2 épiodes >< :
enter the garden :
[url]http://video.google.fr/videoplay?docid=-5902443377112737831&q=Buddhist+monkey&total=101&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2[/url]
book fury :
[url]http://video.google.fr/videoplay?docid=2925307760768511650&q=Buddhist+monkey&total=101&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=3[/url]

en éspérant que sa vous plaira et je chercherai des épisodes de Flippy ;D

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

tonio1
tonio1
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sondages sur Les happy tree friends !!

aaaa bah enfin un bon topic^^ moi mes perf c'est flipy avec ses flashs backs de l'armée , j'aime bien aussi pop et cub^^ parce que le père butte tjr son fils commen par ex quan il passe la tondeuse et qu'il envoie tous les bouts de verre sur son fils^^

 

lovelydope
lovelydope
Excellent Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sondages sur Les happy tree friends !!

loooool  c'est trop bien cette série mon episode préféré est "water way to go" quand le bébé se fait noyer et dechiqueter par le bateau de son père et mon personnage préféré est ...cub !!!!! jadore c'est trop goooooooore !!!!

Ti amo mi amore !!! ~~[ deux intellos assis vont moins loin qu'un con qui marche ...]~~

kriss31
kriss31
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sondages sur Les happy tree friends !!

moi aussi j'adore flipy il me fait trop rire avec ses flash back et sa personnalité sadique... j'aime particulièrement l'épisode où il pète un cable en forêt à cause d'un pic vert et qu'il les tue tous avec des pièges *__*
par contre j'aime pas du tout lumpy il est vraiment trop bête ^^'

 

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: sondages sur Les happy tree friends !!

[quote=kriss31]moi aussi j'adore flipy il me fait trop rire avec ses flash back et sa personnalité sadique... j'aime particulièrement l'épisode où il pète un cable en forêt à cause d'un pic vert et qu'il les tue tous avec des pièges *__*
par contre j'aime pas du tout lumpy il est vraiment trop bête ^^'[/quote]
oué Flippy est un des persos préféré je vais vous passez le sliens des vidéo avec lui malheuresement yen a pas beaucoups ><
bon voici le lien du site officiel pour ceux qui ne conaissent pas :
[url]http://happytreefriends.atomfilms.com/[/url]

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

lovelydope
lovelydope
Excellent Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sondages sur Les happy tree friends !!

euh ouais ... kriss31>> flipy c'est lequel ? le cerf bleu ? parce que moi je l'aime bien ... sinon j'ai un lien ils y sont tous avec un petit descriptif à côté ...et il y a même les nouveaux episodes sortis il n'y a pas lontemps c'est excellent ils sont trop mignons à se faire decapiter dans tous les sens  [url]http://htf.homeunix.net[/url]

Dernière modification par lovelydope (24-01-2008 09:28:34)

Ti amo mi amore !!! ~~[ deux intellos assis vont moins loin qu'un con qui marche ...]~~

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: sondages sur Les happy tree friends !!

[quote=lovelydope]euh ouais ... kriss31>> flipy c'est lequel ? le cerf bleu ? parce que moi je l'aime bien ... sinon j'ai un lien ils y sont tous avec un petit descriptif à côté ...et il y a même les nouveaux episodes sortis il n'y a pas lontemps c'est excellent ils sont trop mignons à se faire decapiter dans tous les sens  [url]http://htf.homeunix.net[/url][/quote]
Flippy c le militaire vert lumpy c'est le cerf bleu

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

tobibi
tobibi
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sondages sur Les happy tree friends !!

[quote=Maître Sauron][quote=Christoff]Ah Happy Tree Friends !! C'est excellent ce truc. ^^ Je me suis tapé pleins de barres c'est trop drôle et gore. :p

Mon Happy Tree Friend préféré c'est Flippy, le soldat qui fait un flash back de la guerre quand il entend un bruit s'y référe (ex : un ballon qui éclate = un tir ennemi). Et là il se transforme en psychopate sanguinaire qui défonce tout ses potes. ^^ Trop excellent Flippy. wink[/quote]
oué pour ceux qui conaissent pas (sa existe malheuresement) flipy est un militaire sadique , et lumpy on cert très très très très très très très *** , tandis que cuddles est un gentils lapin jaune avec des petits chaussons roses en forme de lapin ^^' , et gloria est une oursonne rose . Pour ceux qui ne conaissent pas Boudist monkey c'est un nouveau donc voila des liens de ses 2 épiodes >< :
enter the garden :
[url]http://video.google.fr/videoplay?docid=-5902443377112737831&q=Buddhist+monkey&total=101&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2[/url]
book fury :
[url]http://video.google.fr/videoplay?docid=2925307760768511650&q=Buddhist+monkey&total=101&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=3[/url]

en éspérant que sa vous plaira et je chercherai des épisodes de Flippy ;D[/quote]
Trops frais les épisodes du singe !

 

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sondages sur Les happy tree friends !!

Moi j'adore vraiment les happy tree friends mais je connais pas vraiment leur nom... Est-ce que vous pouvez faire une description phisique de chacun des personnages ? S'il vous plait. S'il vous plait. S'il vous plait. S'il vous plait. S'il vous plait.

Clan Baka Rangers

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sondages sur Les happy tree friends !!

J'adore les Happy Tree Friends...

Leurs épisodes finissent toujours dans un bain de sang...

Mon préféré, c'est Flippy, l'ours vétéran de la guerre...

Dès qu'il entend un bruit ou voit quelque chose ou une situation qui lui rappelle la guerre, il devient un autre Flippy, sadique et assoifé de sang...

Il n'y a qu'une seul fois ou il a "vaincu" son double maléfique, dans "Double Whammy", ou il a finit par battre ce double...

Mais il est trop marrant...

En fait, tous les Happy Tree Friends sont marrant...

Sauf Lumpy l'élan, qui me paraît plus âgé et stupide que les autres...

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: sondages sur Les happy tree friends !!

Ah, une série que j'aime bien. Assez inégale vu que certains trucs se répètent un peu, mais quand il y a de l'innovation, c'est pour le meilleur *-*

En fait j'ai deux préférés parce qu'ils vont ensemble :

Pop & Cub

Me fait toujours triper de voir le môme se faire laminer la face par son papa hyper attentif XD Mon préféré est celui où Cub se fait couper les cheveux par papa, vivent les rasoirs électriques wink

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sondages sur Les happy tree friends !!

J'adore ! Tout simplement tordant, je suis une vraie fan ! De mignons petits lapins et nounours qui endurent les pires horreurs...plutôt original et le gore ne retourne pas trop l'estomac au moins.

Mon préféré est Flippy pour son sadisme sans borne (lorsqu'il pète un cable du moins), c'est l'incarnation même de la violence sous une apparence de bisounours xD.
Mon épisode/clip préféré est le "eye candy", faire souffrir un pauvre nounours à ce point relève presque de la folie.

Dernière modification par Fubuyuki (11-08-2009 18:40:10)

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: sondages sur Les happy tree friends !!

C'est une série fort étrange....
Mais j'aime assez ^^

[b]Le meilleur c'est Andy *O*[/b]!!! Le maçon manchots! Falait le faire! XD

Il est trop mignon avec son casque ^^ par contre, l'épisode qui m'a choqué u_u "Andy et l'ampoule" ....

Y m'a trop fait de la peine T^T

Et sinon, en numéro 2, Disco Bear u_u ! Le disco, ca se respecte!

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-08-2009 18:48:40)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: sondages sur Les happy tree friends !!

Moi j'ai connu hier c un copain qui me l'a montré c vraiment trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai vu quand y sont au train fantome,l'écureuil vert qui veut attrper des bonbon et quand y sont dans le bus j'ai pas trop de détail je l'ai vu qu'une fois.[s]Et si quelqu'un pouvé mêtre l'épisode ouils sont au mc do ce seré bien(je suis pas sûr qu'il existe mais vu ce qu'on m'a raconté ça vaut le coup d'essayer.)[/s]c bon pas la peine j'ai trouvé voici le lien (moi c mon préféré non y sont tous trop bien j'ai pas de préféré XD)[url]http://www.youtube.com/watch?v=YiJey_J16ys[/url]

Dernière modification par rabisuke98 (13-05-2010 11:15:19)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: sondages sur Les happy tree friends !!

Wah, c'est mon dessin animé préféré :3
(Avec les Miyazaki, mais H.S. XD)
Ouaip, moi je préfère Mole, le bigleux qui casse tout, il me fait trop marrer x)
Flaky est pas mal aussi je trouve.

Dernière modification par Izanagii (12-05-2010 15:11:24)

 

Pied de page des forums